Topic de Panterat :

Je m'entends bien avec une fille sur internet, je lui dis qu'elle m'intéresse :

Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

> > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> >

> > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> >

> > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

>

> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

Tu as fait combien d'IRL toi ?

C'est bon mec dis toi que t'es fixé comme ça.

Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

> > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > >

> > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > >

> > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> >

> > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

>

> 3x je crois.

>

> On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Le 06 mai 2023 à 16:25:27 :
Mérité.

Mais oui, quel goujat, il mérite amplement sa situation !

Le 06 mai 2023 à 16:18:01 :

Le 06 mai 2023 à 16:13:38 :

Le 06 mai 2023 à 16:11:33 :

Le 06 mai 2023 à 16:07:50 :

Le 06 mai 2023 à 16:03:49 :

> Le 06 mai 2023 à 16:01:51 :

>> Le 06 mai 2023 à 15:58:29 :

> >> Le 06 mai 2023 à 15:55:55 :

> > >En même temps vous faites tellement pitié à dire à une fille « euh excuse moi mais tu m’intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png » putain le rapprochement est sensé se faire naturellement en la faisant rire etc

> > >

> > > Normal que ça soit full malaise si tu le verbalises de cette manière, elle va pas se mettre subitement à s’intéresser à toi juste parce que tu lui as dit qu’elle t’intéressait… :hap:

> >

> > J’ai une amie qui datais un mec, elle était intéressé, mais le mec lui a sortie un « est-ce que j’ai le droit de t’embrasser ? »

> >

> > Ça a été un tue l’amour Ahi

>

> J'ai jamais compris en quoi c'était un problème de poser la question :hap:

>

> Encore une idée de " ça fait mec qui a pas confiance en lui " j'imagine

Et si il tente et qu'elle veut pas ca peut mal finir pour le mec donc ca me choque pas un mec qui demande mais évidemment, l'explication la plus stupide est de dire qu'il a pas confiance en lui. Le genre d'explication qui ne demande que peu de capacité de reflexion

Normalement il y a des signes qui ne trompent pas

Sinon il y a un truc qui s'appelle la bouche qui permet d’émettre des sons, on a pas tous l'encyclopédie des signes féminins. De plus pour l'avoir vécu tu peux avoir tous les signes alors que ça veux rien dire et vice versa :hap:

Bien qu’il soit parfois complexe de comprendre l’intention de certaines femmes, je te rassure, l’inverse est tout aussi vraie.

Combien de fois j’ai eu des amies qui m’ont demandé de traduire le comportement masculin de certains de leurs amis.

Oui ça confirme bien que les sexes fonctionnent différemment, des fois ça rend légèrement barge :peur:

Typiquement je ne comprend RIEN au comportement de mon ex-copine.

Néanmoins quand j’en parle avec ma meilleure amie, elle trouve qu’il n’y a rien de complexe. Qu’elle est certes « chiante » mais que ça s’arrête là.

Après tout peut se régler par la COMMUNICATION, même si parfois c’est difficile de parler a quelqu’un le coeur ouvert .

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

> > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > >

> > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > >

> > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > >

> > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> >

> > 3x je crois.

> >

> > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

>

> Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

Le 06 mai 2023 à 16:27:19 :

Le 06 mai 2023 à 16:18:01 :

Le 06 mai 2023 à 16:13:38 :

Le 06 mai 2023 à 16:11:33 :

Le 06 mai 2023 à 16:07:50 :

> Le 06 mai 2023 à 16:03:49 :

>> Le 06 mai 2023 à 16:01:51 :

> >> Le 06 mai 2023 à 15:58:29 :

> > >> Le 06 mai 2023 à 15:55:55 :

> > > >En même temps vous faites tellement pitié à dire à une fille « euh excuse moi mais tu m’intéresses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png » putain le rapprochement est sensé se faire naturellement en la faisant rire etc

> > > >

> > > > Normal que ça soit full malaise si tu le verbalises de cette manière, elle va pas se mettre subitement à s’intéresser à toi juste parce que tu lui as dit qu’elle t’intéressait… :hap:

> > >

> > > J’ai une amie qui datais un mec, elle était intéressé, mais le mec lui a sortie un « est-ce que j’ai le droit de t’embrasser ? »

> > >

> > > Ça a été un tue l’amour Ahi

> >

> > J'ai jamais compris en quoi c'était un problème de poser la question :hap:

> >

> > Encore une idée de " ça fait mec qui a pas confiance en lui " j'imagine

>

> Et si il tente et qu'elle veut pas ca peut mal finir pour le mec donc ca me choque pas un mec qui demande mais évidemment, l'explication la plus stupide est de dire qu'il a pas confiance en lui. Le genre d'explication qui ne demande que peu de capacité de reflexion

Normalement il y a des signes qui ne trompent pas

Sinon il y a un truc qui s'appelle la bouche qui permet d’émettre des sons, on a pas tous l'encyclopédie des signes féminins. De plus pour l'avoir vécu tu peux avoir tous les signes alors que ça veux rien dire et vice versa :hap:

Bien qu’il soit parfois complexe de comprendre l’intention de certaines femmes, je te rassure, l’inverse est tout aussi vraie.

Combien de fois j’ai eu des amies qui m’ont demandé de traduire le comportement masculin de certains de leurs amis.

Oui ça confirme bien que les sexes fonctionnent différemment, des fois ça rend légèrement barge :peur:

Typiquement je ne comprend RIEN au comportement de mon ex-copine.

Néanmoins quand j’en parle avec ma meilleure amie, elle trouve qu’il n’y a rien de complexe. Qu’elle est certes « chiante » mais que ça s’arrête là.

Après tout peut se régler par la COMMUNICATION, même si parfois c’est difficile de parler a quelqu’un le coeur ouvert .

La communication, ce petit truc essentiel que beaucoup de couples modernes oublient :o))

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > >

> > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > >

> > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > >

> > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > >

> > > 3x je crois.

> > >

> > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> >

> > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

>

> Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

C'est pareil partout. C'est pour ça que les milieux socio-pro trop homogènes peuvent représenter un réel problème. Et autant d'habitude on tape beaucoup sur le forum ; mais il peut aussi servir l'inverse, cad aider à la rencontre de gens très divers.

Le 06 mai 2023 à 16:26:36 :

Mérité.

Oib... Oib... Le mec connaît même pas la tronche de la nana et s'amourache. Au bout de 1 jour. Ca sent ULTRA mauvais. Elle veut explicitement de l'amitié, il force quand-même : le blocage est amplement mérité pour moi.

> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > >

> > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > >

> > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > >

> > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > >

> > > 3x je crois.

> > >

> > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> >

> > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

>

> Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

Entièrement d’accord avec toi.

Je pense que les rencontres et expériences que l’ont fait, ça nous nourri et ça nous aide à en apprendre à la fois plus sur le monde mais aussi sur nous meme.

J’ai des amis hommes, des amies femmes. De droite, de gauche. Français ou étranger. De 24 a 45ans. Riche ou pauvre.

Le 06 mai 2023 à 16:33:35 :

> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

>> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > >

> > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > >

> > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > >

> > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > >

> > > > 3x je crois.

> > > >

> > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > >

> > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> >

> > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

>

> Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

C'est pareil partout. C'est pour ça que les milieux socio-pro trop homogènes peuvent représenter un réel problème. Et autant d'habitude on tape beaucoup sur le forum ; mais il peut aussi servir l'inverse, cad aider à la rencontre de gens très divers.

Par le biais des mps :)

Sans parler des flirts qui en découlent :)

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

> > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > >

> > > > > Rayman ok

> > > >

> > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > >

> > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> >

> > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

>

> Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Le 06 mai 2023 à 16:33:45 :

Mérité.

Oib... Oib... Le mec connaît même pas la tronche de la nana et s'amourache. Au bout de 1 jour. Ca sent ULTRA mauvais. Il prend juste la première venue quoi. Grosse redpill : non, cette fille n'est ni spéciale, ni différente des autres, l'OP souffre juste de solitude, c'est tout. Elle veut explicitement de l'amitié en plus, il force quand-même : le blocage est amplement mérité pour moi.

Palu

Retourne a tes mps

Le 06 mai 2023 à 16:37:31 :

Le 06 mai 2023 à 16:33:45 :

Mérité.

Oib... Oib... Le mec connaît même pas la tronche de la nana et s'amourache. Au bout de 1 jour. Ca sent ULTRA mauvais. Il prend juste la première venue quoi. Grosse redpill : non, cette fille n'est ni spéciale, ni différente des autres, l'OP souffre juste de solitude, c'est tout. Elle veut explicitement de l'amitié en plus, il force quand-même : le blocage est amplement mérité pour moi.

Palu

Retourne a tes mps

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491256283-2.png

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > >

> > > > > > Rayman ok

> > > > >

> > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > >

> > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > >

> > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> >

> > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

>

> Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

Le 06 mai 2023 à 14:20:59 :
Phobique sociale, aucune confiance en elle, ose quasiment pas sortir toute seule mais en couple
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 06 mai 2023 à 16:33:35 :

> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

>> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > >

> > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > >

> > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > >

> > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > >

> > > > 3x je crois.

> > > >

> > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > >

> > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> >

> > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

>

> Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

C'est aussi vrai, bien que j'ai tendance à penser que la toxicité prédominante refroidit ( dont moi ) l'envie de faire des IRL à partir d'ici :rire:

Données du topic

Auteur
Panterat
Date de création
6 mai 2023 à 14:19:53
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 182