Topic de Panterat :

Je m'entends bien avec une fille sur internet, je lui dis qu'elle m'intéresse :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > >

> > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > >

> > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > >

> > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > >

> > > 3x je crois.

> > >

> > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> >

> > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

>

> Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

Tu as fait combien d'IRL toi ?

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

Etre sur le forum ne veut pas dire qu'on pense tous exactement de la même manière.

Le 06 mai 2023 à 16:38:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

> Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

>> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > > >

> > > > > > > Rayman ok

> > > > > >

> > > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > > >

> > > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > > >

> > > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> > >

> > > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

> >

> > Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

>

> Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

>

> Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

Donc si je comprends bien pour avoir le doit d'être ici il faut automatiquement être haineux et dépressif ?

La crise de panique qu'elle a dû se taper cette lemgo.

Le 06 mai 2023 à 16:38:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

> Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

>> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > > >

> > > > > > > Rayman ok

> > > > > >

> > > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > > >

> > > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > > >

> > > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> > >

> > > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

> >

> > Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

>

> Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

>

> Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

C'est quoi un faux gentil selon toi?
J'ai du mal à te prendre au sérieux oib. T'es ultra aigri et totalement biaisé. Tu donnes des avis qui t'arrange et manquent donc d'objectivité.

au moins t'as bouffé ta pill sur les célestine spé internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634142361-golemcafe.png

Le 06 mai 2023 à 16:40:05 :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

>> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > >

> > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > >

> > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > >

> > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > >

> > > > 3x je crois.

> > > >

> > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > >

> > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> >

> > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

>

> Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

Tu as fait combien d'IRL toi ?

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

Etre sur le forum ne veut pas dire qu'on pense tous exactement de la même manière.

Et tu as raison.

Mais de manière générale les Kheys se proposent des IRL parce qu’ils ont justement une même vision des choses.

Le 06 mai 2023 à 16:37:01 :

Le 06 mai 2023 à 16:33:35 :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

> Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

>> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

> >> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > > >

> > > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > > >

> > > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > > >

> > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > > >

> > > > > 3x je crois.

> > > > >

> > > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > > >

> > > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> > >

> > > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

> >

> > Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

>

> Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

>

> Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

>

> Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

>

> Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

Tu as fait combien d'IRL toi ?

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

C'est pareil partout. C'est pour ça que les milieux socio-pro trop homogènes peuvent représenter un réel problème. Et autant d'habitude on tape beaucoup sur le forum ; mais il peut aussi servir l'inverse, cad aider à la rencontre de gens très divers.

Par le biais des mps :)

Sans parler des flirts qui en découlent :)

Va directement en mp au lieu de faire un spectacle à chaque fois

Le 06 mai 2023 à 16:38:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

> Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

>> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > > >

> > > > > > > Rayman ok

> > > > > >

> > > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > > >

> > > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > > >

> > > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> > >

> > > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

> >

> > Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

>

> Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

>

> Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

Peut-être que t’ouvrir aux autres et t’y intéresser pourrait t’être bénéfique ?

Le 06 mai 2023 à 16:40:05 :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

>> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > >

> > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > >

> > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > >

> > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > >

> > > > 3x je crois.

> > > >

> > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > >

> > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> >

> > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

>

> Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

Tu as fait combien d'IRL toi ?

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

Etre sur le forum ne veut pas dire qu'on pense tous exactement de la même manière.

Tu remarqueras le nombre de kheys qui utilisent la première personne du pluriel lorsqu'ils écrivent. ça en dit long sur le pseudo d’apparence qu'ils pensent avoir tout en étant convaincu d'avoir raison pour ne pas avoir à affronter la réalité

Le 06 mai 2023 à 16:41:05 :

Le 06 mai 2023 à 16:38:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

> Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

>> Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

> >> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rayman ok

> > > > > > >

> > > > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > > > >

> > > > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> > > >

> > > > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

> > >

> > > Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

> >

> > Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

> >

> > Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

>

> Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

>

> Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

>

> J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

>

> Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

>

> Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!
Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

Donc si je comprends bien pour avoir le doit d'être ici il faut automatiquement être haineux et dépressif ?

Être un faux-cul ou être aigri, c'est tout ce que tu proposes ?

Elle est ou la demi mesure ?

Le 06 mai 2023 à 16:44:45 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:01 :

Le 06 mai 2023 à 16:33:35 :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

> Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

>> Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

> >> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

> > >> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > > > >

> > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > > > >

> > > > > > 3x je crois.

> > > > > >

> > > > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > > > >

> > > > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> > > >

> > > > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

> > >

> > > Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

> >

> > Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

> >

> > Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

> >

> > Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

> >

> > Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

>

> Tu as fait combien d'IRL toi ?

Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

Ça c’est presque toujours bien passé.

En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

C'est pareil partout. C'est pour ça que les milieux socio-pro trop homogènes peuvent représenter un réel problème. Et autant d'habitude on tape beaucoup sur le forum ; mais il peut aussi servir l'inverse, cad aider à la rencontre de gens très divers.

Par le biais des mps :)

Sans parler des flirts qui en découlent :)

Va directement en mp au lieu de faire un spectacle à chaque fois

Venant de toi, c'est cocasse

Le 06 mai 2023 à 16:33:45 :

Le 06 mai 2023 à 16:26:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:25:27 :
Mérité.

Mais oui, quel goujat, il mérite amplement sa situation !

Oib... Oib... Le mec connaît même pas la tronche de la nana et s'amourache. Au bout de 1 jour. Ca sent ULTRA mauvais. Il prend juste la première venue quoi. Grosse redpill : non, cette fille n'est ni spéciale, ni différente des autres, l'OP souffre juste de solitude, c'est tout. Elle veut explicitement de l'amitié en plus, il force quand-même : le blocage est amplement mérité pour moi.

J’ai essayer de faire comprendre ça à quelqu’un, mais ça c’est retourner contre moi après

Le 06 mai 2023 à 14:22:03 :
Tu fais partie désormais de ses anecdotes sur le thème de "c'est impossible d'avoir des vrais amis mecs en tant que meuf" félicitations :noel:

This et je reviendrai lire le topic parce-que c'est dingue quand même, ça a l'air très répandu parmi les filles naïves de passer ce cap du "MAIS il veut ME PÉNÉTRER". Problème d'éducation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 06 mai 2023 à 16:46:39 :

Le 06 mai 2023 à 16:44:45 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:01 :

Le 06 mai 2023 à 16:33:35 :

Le 06 mai 2023 à 16:31:26 :

> Le 06 mai 2023 à 16:24:54 :

>> Le 06 mai 2023 à 16:21:43 :

> >> Le 06 mai 2023 à 16:17:49 :

> > >> Le 06 mai 2023 à 16:14:49 :

> > > >> > > > > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

> > > > > > > >

> > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> > > > > > > > Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

> > > > > > >

> > > > > > > 3x je crois.

> > > > > > >

> > > > > > > On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

> > > > > >

> > > > > > Si je pouvais je ferais des irl, ça doit être bien parfois

> > > > >

> > > > > Qu’est-ce qui t’empêche de faire des IRL ? La distance ?

> > > >

> > > > Mon comportement, je vais stresser et partir en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662067425-screenshot-20220901-232312-gallery.jpg

> > >

> > > Essaye de sélectionner des personnes de confiance.

> > >

> > > Si cela te pèse trop, hormis le fait qu’il faut que tu te fasses aider (on va pas revenir là dessus, je t’en ai déjà parlé), il faut que tu te fasses violence.

> > >

> > > Tu peux prévoir des IRL « courtes » avec peu d’interactions sociales (faire un cinéma par exemple) puis au fur et à mesure franchir d’autres étapes.

> > >

> > > Tu verras qu’il y a beaucoup de Kheys (et Kheyettes j’imagine) bienveillant.

> >

> > Tu as fait combien d'IRL toi ?

>

> Je ne pourrais plus les compter. J’ai commencé à en faire depuis le mois d’août (donc presque 1ans maintenant). Mais à chaque fois en petit comité.

>

> Ça c’est presque toujours bien passé.

>

> En revanche j’ai beaucoup d’amis IRL hors forum.

>

> J’ai remarqué que les quelques Kheys qui ne sont amis qu’avec des personnes du forum, ça les enfoncent plus qu’autre chose.

>

> Plutôt que de découvrir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, ils se confortent entre eux dans des idées plutôt extrême et se tirent globalement vers le bas.

Ah ouais c'est relativement récent, et ENCORE une fois je suis d'accord avec toi ça commence à faire beaucoup :hap:

Il faut dans la mesure du possible avoir un mix d'amis d'horizons et d'univers différents, donc c'est pas en ayant que des potes d'un seul milieu que ça aide à nous ouvrir ( surtout si ce milieu c'est le forum )

C'est pareil partout. C'est pour ça que les milieux socio-pro trop homogènes peuvent représenter un réel problème. Et autant d'habitude on tape beaucoup sur le forum ; mais il peut aussi servir l'inverse, cad aider à la rencontre de gens très divers.

Par le biais des mps :)

Sans parler des flirts qui en découlent :)

Va directement en mp au lieu de faire un spectacle à chaque fois

Venant de toi, c'est cocasse

Je ne m’attaque pas à certaines personnes en particulier que je jalouse

Le 06 mai 2023 à 14:42:49 issouaokiji93 a écrit :
Une Attention Whore. Toutes les geekettes recherchent l attention des mecs. Crois moi ,j ai vecu ca. Une amie d enfance geekette en couple a distance venait md draguer.

C'est pour ca que les meufs yeslife > Céléstines

Elles savent ce qu'elles valent, elles savent ce qu'elles veulent

Le 06 mai 2023 à 16:45:52 :

Le 06 mai 2023 à 16:41:05 :

Le 06 mai 2023 à 16:38:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:37:24 :

Le 06 mai 2023 à 16:04:50 :

> Le 06 mai 2023 à 15:59:42 :

>> Le 06 mai 2023 à 15:56:59 :

> >> Le 06 mai 2023 à 15:51:38 :

> > >> > > > > > >Bah... Elle a eu raison ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rayman ok

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu me confonds avec Rayman ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah oui puisque c'est toi Oib/LeKhey.

> > > > > >

> > > > > > On me l'avait encore jamais faite celle-là. Pas mal.

> > > > >

> > > > > Fais genre, oui. Dans tous les cas t'es lié à lui. :rire:

> > > >

> > > > Je suis pas certains qu’il soit possible de faire plus opposé entre Xeral et Rayman/Oib

> > >

> > > Bordel mais MERCI. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu mon lot de divagations, mais celle-ci est vraiment rigolote.

> > >

> > > Sinon pour le fameux sujet de l'amitié homme / femme : bien sûr que c'est possible, faut juste que les limites soient posées clairement dès le départ.

> >

> > Je ne te connais qu’à travers tes postes mais je suis toujours en adéquation avec; même si hélas ils ne font pas l’unanimité sur ce forum.

> >

> > Je connais Rayman IRL. C’est un mec très sympa et très gentil, même si à l’inverse, je suis diamétralement opposé à ses opinions.

> >

> > J’ai dès « tonnes » de copines filles. Je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit qui dépasse les limites d’une amitié.

> >

> > Et je suis persuadé que l’inverse est tout aussi vraie.

> >

> > Parfois il est peut-être nécessaire de clarifier la situation pour éviter toute ambiguïté.

>

> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as rencontré?!!!!!

> Bordel, raconte stp, tellement envie de savoir comment il se comporte irl

3x je crois.

On a été au billard, au cinéma, en club, dans des bars, chez moi pour un apéritif etc..

Alors, il est aussi défaitiste que sur le forum?

Tu te rends compte que tu poses des questions au plus gros hypocrite et faux gentil du forum la ?

Il va te pondre une réponse bien niaise, pour bien passer pour le mec gentil qui fait des compliments

Donc si je comprends bien pour avoir le doit d'être ici il faut automatiquement être haineux et dépressif ?

Être un faux-cul ou être aigri, c'est tout ce que tu proposes ?

Elle est ou la demi mesure ?

tu déformes mes propos là :(

Aya un soldat a terre

Données du topic

Auteur
Panterat
Date de création
6 mai 2023 à 14:19:53
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 219