Topic de zhgrejrt2 :

le bac burkinabé = L2 math en France

Le 01 mai 2023 à 12:30:53 :

Le 30 avril 2023 à 11:11:40 :
Quand j'étais à la fac y avait plein d'étudiants africains qui avaient déjà un M2 dans leur pays et arrivé ici ils font 3 L1.

el famoso :rire:
Personne n'a jamais vu ces etudiants a par toi

Le forum toujours dans l'exces, par contre dans ma promo l'annee dernier il y avaut pas mal de chinois qui avait deja un M2 ça c'est vrai, mais ils roulaient sur la fac (je suppose, je leur parler jamais ils parlaient pas vraiment fr)

Ils ont du faire leur scolarité dans une université random au fin fond de la campagne pour que cela ne soit pas reconnu :(

Le 29 avril 2023 à 22:18:01 :

Le 29 avril 2023 à 22:13:35 :
Pareil pour le bac du Maroc :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=hZ0nCJuJbKA

Le mythe du bac marocain difficile :non:

Des intégrales t'en as même en stmg :non:

oui oui t'as des intégrations par parties en stmg.

Le 01 mai 2023 à 12:31:05 :
Une source en dehors d'un Tweet citant un Tweet qui explique qu'un tiktokeur a dit que "blablabla" ?

Essaye de donner ca a un lycéen https://www.sigmaths.net/Reader.php?var=bac2ax0by99byRCIax0by99byRCI-BAC-2020-Maths-Serie-E.pdf

C'est vrai ouais par exemple eux même au lycée ils voient une identité remarquable en plus, par exemple

Suffit de regarder le QI moyen des gens de ce pays pour se rendre compte que c'est un immense fake.

Les mecs vivent dans des maisons faites en caca et veulent nous faire croire qu'en 6eme ils ont notre niveau de terminal en maths

Le 01 mai 2023 à 12:49:18 :
Suffit de regarder le QI moyen des gens de ce pays pour se rendre compte que c'est un immense fake.

Les mecs vivent dans des maisons faites en caca et veulent nous faire croire qu'en 6eme ils ont notre niveau de terminal en maths

Tu glisses

C'est comme au maroc seule l'élite intellectuelle du pays passe le bac et fait des études, pas comme en France ou TOUT LE MONDE a le bac

Le 01 mai 2023 à 12:49:18 CashDansSlibar a écrit :

C'est quoi ton niveau d'étude juste pour vérifier un truc kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il est vrai que au Maroc il y a de bonnes universités.. mais pour le burkina, abusez pas

Le 01 mai 2023 à 12:51:16 :
C'est comme au maroc seule l'élite intellectuelle du pays passe le bac et fait des études, pas comme en France ou TOUT LE MONDE a le bac

Oui, c'est vrai mais meme en comparant avec le bac des maths expert ca reste qd mm en dessous :(

Le 01 mai 2023 à 12:54:42 :
Il est vrai que au Maroc il y a de bonnes universités.. mais pour le burkina, abusez pas

PERSONNE ne parle d'université

Données du topic

Auteur
zhgrejrt2
Date de création
29 avril 2023 à 22:12:20
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 314