le bac burkinabé = L2 math en France
Le 29 avril 2023 à 22:13:38 JamesMarciano a écrit :
Pour avoir fréquenté des étudiants "Erasmus" du Burkina, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas le niveau universitaire français.
En fait ils ont des notions avancés dans certains trucs mais sont utlra en retard dans d'autres vraiment basique
C'est valable pour plein de pays "pauvre" d'ailleurs
Le 29 avril 2023 à 22:14:55 :
Le Burkina est dans l'Europe maintenant ?
Pour cela que j'ai placé "Erasmus" entre guillemets.
Le 29 avril 2023 à 22:15:53 :
Pour avoir fréquenté des étudiants "Erasmus" du Burkina, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas le niveau universitaire français.En fait ils ont des notions avancés dans certains trucs mais sont utlra en retard dans d'autres vraiment basique
Clairement.
Le 29 avril 2023 à 22:16:07 :
Le 29 avril 2023 à 22:14:55 :
Le Burkina est dans l'Europe maintenant ?Pour cela que j'ai placé "Erasmus" entre guillemets.
pourquoi ne pas directement dire les faits ? "en echange en Europe" et c'est bon hein
Pour avoir fréquenté des étudiants "Erasmus" du Burkina, je peux t'assurer qu'ils n'ont pas le niveau universitaire français.En fait ils ont des notions avancés dans certains trucs mais sont utlra en retard dans d'autres vraiment basique
Pour ca que les Marocains sont connus pour etre dans le top des ecoles/ prepa en France ?
Le 29 avril 2023 à 22:13:35 :
Pareil pour le bac du Maroc https://www.youtube.com/watch?v=hZ0nCJuJbKA
Le mythe du bac marocain difficile
Des intégrales t'en as même en stmg
Je ne sais meme pas si il y avait les nombres complexes
Il y a un tiktokeur de base qui aidait à corriger des sujets de prépa en math et tout, puis il s’est lancé le challenge de check des bac africains 🤣🤣🤣🤣 a chaque fois il commence par “ça on ne peut pas donner ça à un élève de Tle en France”
Donc la source est un tiktokeur
L'op va bien te faire
Autant on voit pas mal de notions qui sont dans le sujet, mais on exige pas une maitrise qui leur permettrait de traiter le sujet
ULM
ENS lyon
Polytechnique
Sorbonne
Saclay
Assas
HEC
IAE d'Aix
...
Chaud
J'imagine qu'ils dominent le monde académique et la recherche du coup
Le 29 avril 2023 à 22:23:44 :
Il y a un tiktokeur de base qui aidait à corriger des sujets de prépa en math et tout, puis il s’est lancé le challenge de check des bac africains 🤣🤣🤣🤣 a chaque fois il commence par “ça on ne peut pas donner ça à un élève de Tle en France”Donc la source est un tiktokeur
L'op va bien te faire
Tu n'as qu'a voir le programme pour le bac 2023 et celui des autres bac, tu vas halluciner
Le 29 avril 2023 à 22:26:36 :
Maroc ça n'a pas l'air L2 à ce point, mais c'est bien loin de ce qu'on enseigne en Tle spé actuellement
Autant on voit pas mal de notions qui sont dans le sujet, mais on exige pas une maitrise qui leur permettrait de traiter le sujet
Apres j'imagine que ca depends bcp des facs mais le niveau est la quoi
Ceci. Pendant toute mon cursus d'ingé (spécialité micro-mécatronique), je me mettais en TP avec des sénégalais et nord-africains. Ils étaient très bon dans l'application du calcul mais ne savaient RIEN faire en dehors de ça. C'était pratique pour les parties théoriques des TP mais pour le reste je me débrouillais.
Le 29 avril 2023 à 22:29:31 :
Le 29 avril 2023 à 22:23:44 :
Il y a un tiktokeur de base qui aidait à corriger des sujets de prépa en math et tout, puis il s’est lancé le challenge de check des bac africains 🤣🤣🤣🤣 a chaque fois il commence par “ça on ne peut pas donner ça à un élève de Tle en France”Donc la source est un tiktokeur
L'op va bien te faireTu n'as qu'a voir le programme pour le bac 2023 et celui des autres bac, tu vas halluciner
Le 29 avril 2023 à 22:26:36 :
Maroc ça n'a pas l'air L2 à ce point, mais c'est bien loin de ce qu'on enseigne en Tle spé actuellement
Autant on voit pas mal de notions qui sont dans le sujet, mais on exige pas une maitrise qui leur permettrait de traiter le sujetApres j'imagine que ca depends bcp des facs mais le niveau est la quoi
Faut arreter tes conneries, la SOURCE de ton topic c'est un tiktokeur....
Données du topic
- Auteur
- zhgrejrt2
- Date de création
- 29 avril 2023 à 22:12:20
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52