Pourquoi le taux de divorce n'a fait que moonter ces dernières années ?
Le 26 avril 2023 à 04:44:03 :
Le 26 avril 2023 à 04:42:01 :
Le taux de divorce est au contraire en train de baisser car de moins en moins de personnes se marient.Bordel l'élite qu'ils disaient
Putain le con j'avais mal lu sa phrase
C'est encore plus débile que ce que je pensais
Le 26 avril 2023 à 04:43:36 :
Le taux de divorce est au contraire en train de baisser car de moins en moins de personnes se marient.Détrompe toi.
Même si ça subit une TRÈS légère baisse ces derniers temps la tendance est clairement à la hausse.Le nombre de mariages en france ne fait que baisser tandis que le nombre de divorces lui suit une tendance à la hausse.
Tu viens de confirmer de tes propres mots qu’il y a une baisse…
Après cette baisse n’est pas représentative de la grande baisse du nombre de marriages, mais statistiquement le nombre de divorces est en baisse.
Le 26 avril 2023 à 04:44:50 :
Le 26 avril 2023 à 04:41:26 :
Le 26 avril 2023 à 04:36:02 :
Ja parle de la société occidentale qui pousse à divorcer en s’attaquant par divers moyens à la personne la + fragile émotionnellement du coupleLe premier moyen mis en œuvre étant l’abandon de la religion
Sans religion, plus de règles.
Sans règle c’est la porte ouverte à tout
Sans religion on se demande même encore pourquoi le mariage monogame est encore le seul admis
J’en resterais là, si je creuse plus loin dans le POURQUOI du COMMENT… ça tomberais sous le coup de la loi
Merci pour la réponse.
J'avais pas pensé à ce facteur.
Il est vrai que les gens sont des abrutis qui se comportent d'une certaine manière seulement lorsqu'ils savent qu'il y a potentiellement une sanction derrière vis-à-vis de leurs actes.
Cependant cette réponse me laisse un peu sur ma faim.
Même si je suis sûr que c'est un gros facteur, je suis aussi sûr qu'il y a d'autres éléments qui sont autant vois plus importants sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main qui expliquent la hausse du divorce.Et puis rajoutons à ça que même chez les religieux le taux de divorce est à la hausse.
L’abandon de la religion n’est pas le seul facteur
Y’en a des autres bien vicieux mis en place par le système que d’autres kheys se feront un plaisir de te décortiquer
Cependant garde toujours en tête que tout les autres facteurs ont pu être mis en place …. APRÈS l’abandon de la religion
Virer la religion à été le facteur sine qua non de toute la décadence moral qui a suivi
Sans religion tout est faisable, plus rien n’est proscrit ou moralement condamnable
J'espère qu'ils le feront hein parce qu'ils ont l'air bien timide ce matin
Meme si je suis chretien ca me derange pas d'etre avec une musulmane ou boudhiste ou indouhiste ou autres. Tant qu'on se respecte l'un et l'autre
Le 26 avril 2023 à 04:47:10 :
Ja parle de la société occidentale qui pousse à divorcer en s’attaquant par divers moyens à la personne la + fragile émotionnellement du coupleLe premier moyen mis en œuvre étant l’abandon de la religion
Sans religion on se demande même encore pourquoi le mariage monogame est encore le seul admis
J’en resterais là, si je creuse plus loin dans le POURQUOI du COMMENT… ça tomberais sous le coup de la loi
Merci pour la réponse.
Il est vrai que les gens sont des abrutis qui se comportent d'une certaine manière seulement lorsqu'ils savent qu'il y a potentiellement une sanction derrière vis-à-vis de leurs actes.
Même si je suis sûr que c'est un gros facteur, je suis aussi sûr qu'il y a d'autres éléments qui sont autant vois plus importants sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main qui expliquent la hausse du divorce.Et puis rajoutons à ça que même chez les religieux le taux de divorce est à la hausse.
Y’en a des autres bien vicieux mis en place par le système que d’autres kheys se feront un plaisir de te décortiquer
Cependant garde toujours en tête que tout les autres facteurs ont pu être mis en place …. APRÈS l’abandon de la religion
Virer la religion à été le facteur sine qua non de toute la décadence moral qui a suivi
Sans religion tout est faisable, plus rien n’est proscrit ou moralement condamnable
Logique
Ils ont pas envie de perdre leurs pseudo
Parcque faudrait t’expliquer pourquoi tout ça a été mis en place
Et là les explications sont trop délicates à aborder publiquement
Mais à chaque explication que tu pourra entendre pose toi toujours la même question
Est-ce que cette chose aurai été possible dans une société religieuse?
Tu découvrira que le dénominateur commun de toute la décadence moral actuel découle de l’abandon de la religion par l’Occident
Le 26 avril 2023 à 04:49:05 :
Merci pour la réponse.
Logique
Je vois...
Justement moi ce sont ces explications là qui m'intéressent le plus parce que même avec de la bonne volonté j'arrive pas à mettre la main dessus.
J'avais jamais vraiment réfléchi au sujet tu me diras et même dans mon entourage je sens que c'est très tabou d'où le fait que je sois venu ici.
Mais bon...
Ici aussi ça a l'air tabou, la preuve en est qu'ils ont jusqu'à avoir peur de venir en parler avec moi en mp.
Le 26 avril 2023 à 04:52:32 :
> Le 26 avril 2023 à 04:36:02 :
>Ja parle de la société occidentale qui pousse à divorcer en s’attaquant par divers moyens à la personne la + fragile émotionnellement du couple
>
> Le premier moyen mis en œuvre étant l’abandon de la religion
>
> Sans religion, plus de règles.
>
> Sans règle c’est la porte ouverte à tout
>
> Sans religion on se demande même encore pourquoi le mariage monogame est encore le seul admis
>
>
>
> J’en resterais là, si je creuse plus loin dans le POURQUOI du COMMENT… ça tomberais sous le coup de la loi
Merci pour la réponse.
Logique
Je vois...
Justement moi ce sont ces explications là qui m'intéressent le plus parce que même avec de la bonne volonté j'arrive pas à mettre la main dessus.
J'avais jamais vraiment réfléchi au sujet tu me diras et même dans mon entourage je sens que c'est très tabou d'où le fait que je sois venu ici.Mais bon...
Ici aussi ça a l'air tabou, la preuve en est qu'ils ont jusqu'à avoir peur de venir en parler avec moi en mp.
Ils ne te connaissent pas
Ils ont pas envie de prendre le risque de se retrouver devant un tribunal comme benzemonstre
Le 26 avril 2023 à 04:21:34 :
pas envie de perdre un pseudo
Le 26 avril 2023 à 04:51:11 :
Mais à chaque explication que tu pourra entendre pose toi toujours la même questionEst-ce que cette chose aurai été possible dans une société religieuse?
Tu découvrira que le dénominateur commun de toute la décadence moral actuel découle de l’abandon de la religion par l’Occident
En vrai je pense que le fait que la religion disparaisse en Europe est une bonne chose vis à vis des mariages malgré le fait que les chiffres montrent l'inverse.
T'avais énormément de couples religieux qui ne s'appréciaient pas mais qui était ensemble par peur d'une "force supérieure" et ça menait à des relations extrêmement toxiques.
Au moins là, les couples qui se séparent à cause du fait que la religion disparaisse n'ont plus à subir une vie avec une personne qu'ils n'apprécient pas et tout ça pour n'avoir aucune "réelle récompense" derrière parce que bon le paradis
Le taux de divorce est au contraire en train de baisser car de moins en moins de personnes se marient.
Merci pour le fou rire en pleine nuit
Quelqu'un a mentionné le fait que les nanas veulent du mariage seulement le jour des noces?
Elles veulent pas spécialement passer leurs vies avec toi, mais seulement faire les princesses pendant une journée.
Comment veux tu que ça dure après ?
Le 26 avril 2023 à 04:54:24 :
Le 26 avril 2023 à 04:52:32 :
> Le 26 avril 2023 à 04:41:26 :
>> Le 26 avril 2023 à 04:36:02 :
> >Ja parle de la société occidentale qui pousse à divorcer en s’attaquant par divers moyens à la personne la + fragile émotionnellement du couple
> >
> > Le premier moyen mis en œuvre étant l’abandon de la religion
> >
> > Sans religion, plus de règles.
> >
> > Sans règle c’est la porte ouverte à tout
> >
> > Sans religion on se demande même encore pourquoi le mariage monogame est encore le seul admis
> >
> >
> >
> > J’en resterais là, si je creuse plus loin dans le POURQUOI du COMMENT… ça tomberais sous le coup de la loi
>
> Merci pour la réponse.
>
> J'avais pas pensé à ce facteur.
>
> Il est vrai que les gens sont des abrutis qui se comportent d'une certaine manière seulement lorsqu'ils savent qu'il y a potentiellement une sanction derrière vis-à-vis de leurs actes.
>
> Cependant cette réponse me laisse un peu sur ma faim.
> Même si je suis sûr que c'est un gros facteur, je suis aussi sûr qu'il y a d'autres éléments qui sont autant vois plus importants sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main qui expliquent la hausse du divorce.
>
> Et puis rajoutons à ça que même chez les religieux le taux de divorce est à la hausse.
Logique
Je vois...
J'avais jamais vraiment réfléchi au sujet tu me diras et même dans mon entourage je sens que c'est très tabou d'où le fait que je sois venu ici.Mais bon...
Ici aussi ça a l'air tabou, la preuve en est qu'ils ont jusqu'à avoir peur de venir en parler avec moi en mp.Ils ne te connaissent pas
Ils ont pas envie de prendre le risque de se retrouver devant un tribunal comme benzemonstre
Avec du recul même si ça me fait chier de l'avouer car ça me laisse sur ma faim, ils ont raisons.
Je pourrais tout aussi bien être un troll qui signal.gouv ce qu'ils me disent en mp.
Le 26 avril 2023 à 04:56:28 :
Le 26 avril 2023 à 04:51:11 :
Mais à chaque explication que tu pourra entendre pose toi toujours la même questionEst-ce que cette chose aurai été possible dans une société religieuse?
En vrai je pense que le fait que la religion disparaisse en Europe est une bonne chose vis à vis des mariages malgré le fait que les chiffres montrent l'inverse.
T'avais énormément de couples religieux qui ne s'appréciaient pas mais qui était ensemble par peur d'une "force supérieure" et ça menait à des relations extrêmement toxiques.
Au moins là, les couples qui se séparent à cause du fait que la religion disparaisse n'ont plus à subir une vie avec une personne qu'ils n'apprécient pas et tout ça pour n'avoir aucune "réelle récompense" derrière parce que bon le paradis
Je veux pas être méchant khey
Mais ça c’est une vision enfantine/féministe
Le mariage n’est pas là pour « faire le bonheur du couple »
Il a est là pour assurer un cadre aux enfants et à leurs éducation
Le couple n’est pas l’objet principal du mariage, c’est là que tu fais fausse route
Le but du mariage est l’enfant
Le 26 avril 2023 à 04:57:32 :
Quelqu'un a mentionné le fait que les nanas veulent du mariage seulement le jour des noces?Elles veulent pas spécialement passer leurs vies avec toi, mais seulement faire les princesses pendant une journée.
Un autre élément de réponse.
Elles veulent soit ça, soit finir avec un gars qui les attire physiquement, un "prince charmant" comme elles ont vus dans leurs Disney et dans les contes qu'on les racontait quand elles étaient petites.
La plupart veulent d'un gars qui soit à la fois, très beau, intelligent et intéressant.
La réalité c'est que la plupart des femmes se marient en dépit, non avec le prince charmant qui les fait mouiller mais avec le dragon qui saura répondre à plusieurs de ses besoins.
Ça amène à des relations où elles ne sont pas vraiment heureuses.
Quelqu'un a mentionné le fait que les nanas veulent du mariage seulement le jour des noces?Elles veulent pas spécialement passer leurs vies avec toi, mais seulement faire les princesses pendant une journée.
Oui un khey plus haut a résumé ça en « capitalisme qui dévore tout »
Capitalisme dont la principale cible marketing et meilleur alié sont les femmes
Le 26 avril 2023 à 05:02:00 :
Un autre élément de réponse.
Elles veulent soit ça, soit finir avec un gars qui les attire physiquement, un "prince charmant" comme elles ont vus dans leurs Disney et dans les contes qu'on les racontait quand elles étaient petites.
La plupart veulent d'un gars qui soit à la fois, très beau, intelligent et intéressant.La réalité c'est que la plupart des femmes se marient en dépit, non avec le prince charmant qui les fait mouiller mais avec le dragon qui saura répondre à plusieurs de ses besoins.
Ça amène à des relations où elles ne sont pas vraiment heureuses.
Même le physique ne suffit pas
Un mec comme Will Smith s’est fait cuck
Que lui reproche sa femme? Le physique, l’argent?
Données du topic
- Auteur
- MadeInHelllll
- Date de création
- 26 avril 2023 à 04:20:47
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65