[Pavé] Vous hébergeriez vos beaux-parents?
Le 24 avril 2023 à 21:57:27 :
Le 24 avril 2023 à 21:53:01 :
Le 24 avril 2023 à 21:50:04 :
Le 24 avril 2023 à 21:48:19 :
Le 24 avril 2023 à 21:42:55 :
Pendant ce temps de préavis ils ont fait une demande d’hlm ?Non
C’est là qu’il y a un soucis car ils auraient mis la date de fin de bail il aurait sans doute eu une proposition d’urgence …
Et a ce jour toujours pas de dossier HLM ils n’ont pas de numero unique ?
Pas de numéro unique ici (on ne vit pas en France) et tous les LS sont occupés même ceux d'urgence. Il a fallut reloger des victimes d'incendies récemment donc la tension immobilière est maximale dans leur région en ce moment.
Oh le bordel et t’es prêt psychologiquement a les heberger plusieurs mois voir années ?
Franchement? Pas sûr
Selon moi il n’y a pas de dilemme mais une impasse car vous n’allez pas les laisser à la rue
C'est ça le truc... Je vois vraiment pas quoi faire d autre.
Le 24 avril 2023 à 21:57:50 :
Le 24 avril 2023 à 21:57:04 :
Le 24 avril 2023 à 21:49:23 :
Le 24 avril 2023 à 21:47:36 :
Le 24 avril 2023 à 21:42:33 :
Tout pour tes fantasmes, 18+22+la milf sous-vêtements etc tmtc tu me la fait pasMoi pas besoin de réfléchir je vais pas détailler mais aucuns sont récupérables
Frère j'ai bossé dans le nopor pendant des années, j'vais pas être mis en chien pour une culotte qui traine.
C'est... Une autre histoire
Non j'étais "acteur" puis coach.
Le 24 avril 2023 à 21:34:34 :
Le 24 avril 2023 à 21:30:50 :
Nid à problèmes :de 1, ils vont jamais se barrer s'ils s'installent chez toi. 1 an de préavis et ils n'ont rien foutu
C'est ma frayeur ultime.
Sans parler du gros porc que je peux pas blairer.de 2, ta femme les connait mieux que toi + c'est sa famille elle fait ce qu'elle veut
T'as pas tort mais je trouve que ça manque un peu d'humanité
de 3, tu devrais avoir la conscience tranquille car tu as fait ta part tu t'es déjà proposé, ta femme n'auras rien à te reprocher
C'est pas pour elle que je le propose, c'est pour pas avoir ma conscience qui frappe à la porte le soir quand je me couche
On aide les gens qui s'aident eux-mêmes. Ta femme les a accompagné durant des mois pour trouver un plan B, tu leurs donnes des conseils, et eux n'en font qu'à leur tête. Ils ne vont pas imposer leur présence par dessus le marché, détruire votre foyer, déstabiliser tes deux enfants, anéantir votre stabilité et votre intimité alors qu'ils sont responsables de toute la situation. Tu parles d'humanité mais quelle considération ils auraient pour votre couple en vous imposant leur présence ? Pourquoi ça doit toujours marcher sans un seul sens ?
Le 24 avril 2023 à 22:00:45 :
Demande à ta femme pourquoi elle veut pas. Y a peut-être des raisons...
La maison est pas adaptée aux PMR à cause des pièces plutot étroites et des escaliers principalement.
Et elle déteste son frère aussi.
Le 24 avril 2023 à 21:55:12 :
Le 24 avril 2023 à 21:54:04 :
Le puceau obèse devrait être au boulot pour commencer.Si j'commence à dire ce que j'en pense vraiment je vais prendre un ban.
On veut savoir ce que tu penses de ton beau-gros-frère, khey.Pitié.
Le 24 avril 2023 à 22:02:44 :
Le 24 avril 2023 à 21:34:34 :
Le 24 avril 2023 à 21:30:50 :
Nid à problèmes :de 1, ils vont jamais se barrer s'ils s'installent chez toi. 1 an de préavis et ils n'ont rien foutu
C'est ma frayeur ultime.
Sans parler du gros porc que je peux pas blairer.de 2, ta femme les connait mieux que toi + c'est sa famille elle fait ce qu'elle veut
T'as pas tort mais je trouve que ça manque un peu d'humanité
de 3, tu devrais avoir la conscience tranquille car tu as fait ta part tu t'es déjà proposé, ta femme n'auras rien à te reprocher
C'est pas pour elle que je le propose, c'est pour pas avoir ma conscience qui frappe à la porte le soir quand je me couche
On aide les gens qui s'aident eux-mêmes. Ta femme les a accompagné durant des mois pour trouver un plan B, tu leurs donnes des conseils, et eux n'en font qu'à leur tête. Ils ne vont pas imposer leur présence par dessus le marché, détruire votre foyer, déstabiliser tes deux enfants, anéantir votre stabilité et votre intimité alors qu'ils sont responsables de toute la situation. Tu parles d'humanité mais quelle considération ils auraient pour votre couple en vous imposant leur présence ? Pourquoi ça doit toujours marcher sans un seul sens ?
Parce qu'on est plus malins qu'eux...
C'est pas de leur faute s'ils sont teubés je peux pas leur en vouloir pour ça.
Après ton argumentaire est solide je le reconnais.
C'est la famille de ta femme, c'est elle qui voit.
Perso je me suis toujours dit que si un jour il fallait héberger un/des membre(s) d'une de nos familles je ferais une annexe, chacun son indépendance mais la proximité pour les choses nécessaires.
Le 24 avril 2023 à 22:06:37 :
Le puceau obèse devrait être au boulot pour commencer.Si j'commence à dire ce que j'en pense vraiment je vais prendre un ban.
Je vais te le résumer simplement : ce mec c'est Eric Cartman à 30 ans.
Un gros colérique puceau à petite bite qui se pense géniale et joue à des jeux d'anime pour adolescente sur son smartphone toute la journée.
Un putain de parasite qui fume 50 clopes par jour et qui se les fait même pas lui même par flemme (son père lui fait ses clopes) le tout sans toucher un rond. Il est capable d'engloutir la masse d'un trou noir sur un repas expédié en 10 minutes avant de retourner dans sa chambre. Un putain de dégueulasse qui se lave jamais aussi gras que cradingue qui verra probablement jamais une chatte de sa vie.
Le 24 avril 2023 à 22:11:12 :
Un gros colérique puceau à petite bite qui se pense géniale et joue à des jeux d'anime pour adolescente sur son smartphone toute la journée.
Un putain de parasite qui fume 50 clopes par jour et qui se les fait même pas lui même par flemme (son père lui fait ses clopes) le tout sans toucher un rond. Il est capable d'engloutir la masse d'un trou noir sur un repas expédié en 10 minutes avant de retourner dans sa chambre. Un putain de dégueulasse qui se lave jamais aussi gras que cradingue qui verra probablement jamais une chatte de sa vie.
J'ai essayé de rester soft.
Le 24 avril 2023 à 22:08:35 :
C'est la famille de ta femme, c'est elle qui voit.Perso je me suis toujours dit que si un jour il fallait héberger un/des membre(s) d'une de nos familles je ferais une annexe, chacun son indépendance mais la proximité pour les choses nécessaires.
J'ai pas la place dans le jardin pour une annexe
Le 24 avril 2023 à 22:12:01 :
Un putain de parasite qui fume 50 clopes par jour et qui se les fait même pas lui même par flemme (son père lui fait ses clopes) le tout sans toucher un rond. Il est capable d'engloutir la masse d'un trou noir sur un repas expédié en 10 minutes avant de retourner dans sa chambre. Un putain de dégueulasse qui se lave jamais aussi gras que cradingue qui verra probablement jamais une chatte de sa vie.J'ai essayé de rester soft.
Merci beaucoup, j'ai failli en recracher ma Volvic.Y'a de quoi en faire une sitcom si tu les héberges tous, avec le gros lard ombrageux en tête d'affiche.Le laisse pas pourrir ta sérénité familiale autant que tes chiottes khey, c'est un coup à ce que tu finisses ruiné en lui payant ses barres d'obesito(le goûter des petits costauds) et te voir reprocher par la belle-famille d'avoir malmené leur petit Éric.
"Je n'ai pas d'ennemis : je n'ai rendu service à personne".
Tu n'as pas assez de place chez toi, un an sans chercher de logement + les deux à l'AAH et Cartman de 30 ans au RSA c'est limite
Le 24 avril 2023 à 22:15:32 :
Le 24 avril 2023 à 22:12:01 :
> Le 24 avril 2023 à 21:54:04 :
>Le puceau obèse devrait être au boulot pour commencer.
Si j'commence à dire ce que j'en pense vraiment je vais prendre un ban.
Un putain de parasite qui fume 50 clopes par jour et qui se les fait même pas lui même par flemme (son père lui fait ses clopes) le tout sans toucher un rond. Il est capable d'engloutir la masse d'un trou noir sur un repas expédié en 10 minutes avant de retourner dans sa chambre. Un putain de dégueulasse qui se lave jamais aussi gras que cradingue qui verra probablement jamais une chatte de sa vie.J'ai essayé de rester soft.
Merci beaucoup, j'ai failli en recracher ma Volvic.Y'a de quoi en faire une sitcom si tu les héberges tous, avec le gros lard ombrageux en tête d'affiche.Le laisse pas pourrir ta sérénité familiale autant que tes chiottes khey, c'est un coup à ce que tu finisses ruiné en lui payant ses barres d'obesito(le goûter des petits costauds) et te voir reprocher par la belle-famille d'avoir malmené leur petit Éric.
"Je n'ai pas d'ennemis : je n'ai rendu service à personne".
1) Jamais de la vie je lui paie quoi que ce soit; même le laisser tirer sur mon splif je le ferais pas
2) Mon toit, mes règles. Je suis instransigeant là-dessus.
Le 24 avril 2023 à 22:18:54 :
Pourquoi ils se sont fait expulser?
Tu n'as pas assez de place chez toi, un an sans chercher de logement + les deux à l'AAH et Cartman de 30 ans au RSA c'est limite
Il a pas le RSA
"Pour le toucher il faut faire de la paperasse"
Le proprio a payé ses maisons avec la thune de sa boite et la boite a coulé il revend tout en catastrophe.
Le 24 avril 2023 à 22:19:37 :
Tu n'as pas assez de place chez toi, un an sans chercher de logement + les deux à l'AAH et Cartman de 30 ans au RSA c'est limiteIl a pas le RSA
"Pour le toucher il faut faire de la paperasse"Le proprio a payé ses maisons avec la thune de sa boite et la boite a coulé il revend tout en catastrophe.
MAIS NON
Tu n'as pas assez de place chez toi, un an sans chercher de logement + les deux à l'AAH et Cartman de 30 ans au RSA c'est limiteIl a pas le RSA
"Pour le toucher il faut faire de la paperasse"Le proprio a payé ses maisons avec la thune de sa boite et la boite a coulé il revend tout en catastrophe.
Je ne me verrais pas élever mes enfants dans une maisonnée avec ce type de personnage
Le 24 avril 2023 à 22:20:51 :
MAIS NON
Si, si. "Il y a 20 minutes à pied jusque la CAF et faut rendre des papiers"
Le 24 avril 2023 à 22:21:45 :
Je ne me verrais pas élever mes enfants dans une maisonnée avec ce type de personnage
Un genre d'exemple à ne pas suivre
Données du topic
- Auteur
- AssQ-uiparait
- Date de création
- 24 avril 2023 à 20:56:45
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111