[Pavé] Vous hébergeriez vos beaux-parents?
Le 24 avril 2023 à 21:22:34 :
Le 24 avril 2023 à 21:19:24 :
Le 24 avril 2023 à 21:17:35 :
Le 24 avril 2023 à 21:16:40 :
Le 24 avril 2023 à 21:15:01 :
>Quand j'ai été à la rue ils m'ont hébergé un mois au tout début que j'ai connu leur fille
Insiste auprès de ta femme, c'est bizarre qu'elle refuse, ils sont en froid ?
Non pas du tout elle pense juste qu'ils s adapteraient pas à la maison (maison à étages, difficiles de passer la chaise roulante, sdb aux étages) et qu'ils devaient se bouger le cul plus tôt aussi.
Desole de te le dire mais ta femme est un monstre
Elle a pas tort sur les faits : la procédure d'expulsion est lancée depuis 1 ans et ils n'ont pas cherché de logement depuis.
Mais j'ai tendance à pardonner aux gens que je trouve plus bête que moi. Tu peux pas en vouloir à ceux qui sont pas bien pourvus cérébralement d'être nés comme ça.Continue de l'encourager dans sa monstruosite, tu pourras te mordre les doigts lorsqu'elle t'abandonnera dans tes jours de detresse (maladie, accident, vieillesse)
Si je partage son constat notre point de désaccord se porte sur la solution à apporter. Elle fait des recherches pour eux depuis des mois et pense ça suffisant et moi non.
+ jamais elle m'abandonnera, je suis au centre de toute sa vie.
Le 24 avril 2023 à 21:20:25 :
Fais pas ça
Laisse les darons se débrouiller et au pire propose d'héberger temporairement les jeunes chez toi
Accueille pas les parents khey ça va être l'horreur
Ouais j'ai conscience que ça va etre l'enfer si ça se fait, tqt
Le 24 avril 2023 à 21:22:36 :
ayaa fais pas ca ils partiront jamaisperso je vis en calsif la plupart du temps et j'aime trop ma tranquillité pour heberger qurlqu'un ahi
Bah se balader à poil c'est finito depuis qu'on a des enfants déjà
Le 24 avril 2023 à 21:08:15 :
La mère a fait plusieurs infarctus + diabète lourd, elle peut pas marcher plus de 10 minutes d affilée.
Le père a deux disques de la colonne écrasés au niveau de la nuque et une jambe en moins.
AYaaaaa c est quoi ces darons estropiés, c'est une famille de roms qui fait la manche au feu rouge ?? ils ont un bras mécanique dans le dos aussi ?
tu trolls
Sinon garde simplement les 3 filles chez toi, elles te feront toutes les taches du logis, et aident simplement les parents à faire l'administratif pour les aides sociales.
T'auras fait 80% du taf, pour tout ce que tu feras de plus c est le risque de te coincer dans 40 ans de redevance où les darons ne bougeront plus de chez toi
Proprio
ou loc en HLM ( t’es relogé en cas de soucis/demolition)
Nid à problèmes :
de 1, ils vont jamais se barrer s'ils s'installent chez toi. 1 an de préavis et ils n'ont rien foutu
de 2, ta femme les connait mieux que toi + c'est sa famille elle fait ce qu'elle veut
de 3, tu devrais avoir la conscience tranquille car tu as fait ta part tu t'es déjà proposé, ta femme n'auras rien à te reprocher
J’ai pas tout lu …
Est ce que tes beaux parents ont une situation pro pour rebondir car ca peut s’eterniser et ils peuvent rester des annees chez toi si pas de solution
Je viens de lire qu’ils sont handicapés donc à part un hlm qui va prendre plusieurs mois prepares toi mentalement
Le 24 avril 2023 à 21:27:50 :
Le 24 avril 2023 à 21:08:15 :
La mère a fait plusieurs infarctus + diabète lourd, elle peut pas marcher plus de 10 minutes d affilée.
Le père a deux disques de la colonne écrasés au niveau de la nuque et une jambe en moins.AYaaaaa c est quoi ces darons estropiés, c'est une famille de roms qui fait la manche au feu rouge ?? ils ont un bras mécanique dans le dos aussi ?
tu trolls
Sinon garde simplement les 3 filles chez toi, elles te feront toutes les taches du logis, et aident simplement les parents à faire l'administratif pour les aides sociales.
T'auras fait 80% du taf, pour tout ce que tu feras de plus c est le risque de te coincer dans 40 ans de redevance où les darons ne bougeront plus de chez toi
0 troll : le père a eu un accident de voiture qui lui a écrasé 2 disques en 2000 et puis diabète + 40 ans de clopes = pied coupé, puis jambe coupée
Ça c'est le package minimal sur lequel on s'est mis d'accord avec ses parents.
Je les conseille sur le pdv administratif depuis des années mais ils n'appliquent jamais mes tips.
Le 24 avril 2023 à 21:29:45 :
Selection naturelle pour les locatix qui restent en loc en privé.
Proprio
ou loc en HLM ( t’es relogé en cas de soucis/demolition)
Merci pour le coté constructif du message. L'avantage c'est que t'as apporté un vrai plus au dilemme.
Le 24 avril 2023 à 21:24:25 :
Le 24 avril 2023 à 21:16:40 :
> Le 24 avril 2023 à 21:15:01 :
>>Quand j'ai été à la rue ils m'ont hébergé un mois au tout début que j'ai connu leur fille
>
> Insiste auprès de ta femme, c'est bizarre qu'elle refuse, ils sont en froid ?
Non pas du tout elle pense juste qu'ils s adapteraient pas à la maison (maison à étages, difficiles de passer la chaise roulante, sdb aux étages) et qu'ils devaient se bouger le cul plus tôt aussi.
Elle a pas tort sur les faits : la procédure d'expulsion est lancée depuis 1 ans et ils n'ont pas cherché de logement depuis.
Mais j'ai tendance à pardonner aux gens que je trouve plus bête que moi. Tu peux pas en vouloir à ceux qui sont pas bien pourvus cérébralement d'être nés comme ça.Continue de l'encourager dans sa monstruosite, tu pourras te mordre les doigts lorsqu'elle t'abandonnera dans tes jours de detresse (maladie, accident, vieillesse)
Si je partage son constat notre point de désaccord se porte sur la solution à apporter. Elle fait des recherches pour eux depuis des mois et pense ça suffisant et moi non.
Oui oui et si y'a pas de solution, qu'ils aillent crever dans la rue, c'est ça
Ta femme est un putain monstre, rien qu'à cause des personnes comme ça que Poutine doit appuyer sur ce putain de boutton de rouge
Rêve bien la gueule ouverte, ses parents aussi étaient le centre de sa vie
Allez aurevoir
Le 24 avril 2023 à 21:30:50 :
Nid à problèmes :de 1, ils vont jamais se barrer s'ils s'installent chez toi. 1 an de préavis et ils n'ont rien foutu
C'est ma frayeur ultime.
Sans parler du gros porc que je peux pas blairer.
de 2, ta femme les connait mieux que toi + c'est sa famille elle fait ce qu'elle veut
T'as pas tort mais je trouve que ça manque un peu d'humanité
de 3, tu devrais avoir la conscience tranquille car tu as fait ta part tu t'es déjà proposé, ta femme n'auras rien à te reprocher
C'est pas pour elle que je le propose, c'est pour pas avoir ma conscience qui frappe à la porte le soir quand je me couche
Le 24 avril 2023 à 21:33:47 :
Le 24 avril 2023 à 21:24:25 :
> Le 24 avril 2023 à 21:16:40 :
>> Le 24 avril 2023 à 21:15:01 :
> >>Quand j'ai été à la rue ils m'ont hébergé un mois au tout début que j'ai connu leur fille
> >
> > Insiste auprès de ta femme, c'est bizarre qu'elle refuse, ils sont en froid ?
>
> Non pas du tout elle pense juste qu'ils s adapteraient pas à la maison (maison à étages, difficiles de passer la chaise roulante, sdb aux étages) et qu'ils devaient se bouger le cul plus tôt aussi.
Oui oui et si y'a pas de solution, qu'ils aillent crever dans la rue, c'est ça
Ta femme est un putain monstre, rien qu'à cause des personnes comme ça que Poutine doit appuyer sur ce putain de boutton de rouge
Toujours ceux qui sont pas dans la situation qui ouvrenr leur gueule en se la jouant, c'est marrant les mecs changent de discours quand ça leur arrive.
Rêve bien la gueule ouverte, ses parents aussi étaient le centre de sa vie
Euuh non
Sinon elle serait pas partie à 18 ans et 3 jours
Pour aller où? Chez moi
Elle me traite comme un roi et est une maman exemplaire; vu ton comportement j'imagine que la tienne travaillait tard le soir...
Le 24 avril 2023 à 21:35:49 :
Bah sinon tu leur payes un hôtel le temps qu'ils se retrouvent un logement
Je gagne bien ma vie mais mettre > 1000€/mois en pure perte c'est un très mauvais move.
Le 24 avril 2023 à 21:38:39 :
Bah sinon tu leur payes un hôtel le temps qu'ils se retrouvent un logementJe gagne bien ma vie mais mettre > 1000€/mois en pure perte c'est un très mauvais move.
Y a pas des hôtels un peu low cost ?
Le 24 avril 2023 à 21:39:32 :
Bah sinon tu leur payes un hôtel le temps qu'ils se retrouvent un logementJe gagne bien ma vie mais mettre > 1000€/mois en pure perte c'est un très mauvais move.
Les BNB les moins chers de la région sont à 60€/nuit
Autant dire 1800€ à casquer tous les mois.
Le 24 avril 2023 à 21:40:32 :
Le 24 avril 2023 à 21:39:32 :
Les BNB les moins chers de la région sont à 60€/nuit
Autant dire 1800€ à casquer tous les mois.
Chaud... Bon bah bon courage
Données du topic
- Auteur
- AssQ-uiparait
- Date de création
- 24 avril 2023 à 20:56:45
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111