Topic de GoldenSeum :

Ma copine m'a quittée car je mens trop

Supprimé

Le 26 avril 2023 à 20:47:06 :
Aucune confiance en toi, tu estimes que ta vie est pourrie donc tu mens pour "l'améliorer" et plaire en quelque sorte.

Va consulter

Y a sûrement de ça,

Le 26 avril 2023 à 20:51:23 :

Le 26 avril 2023 à 20:47:06 :
Aucune confiance en toi, tu estimes que ta vie est pourrie donc tu mens pour "l'améliorer" et plaire en quelque sorte.

Va consulter

Complètement débile de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs, ta copine n'a pas à nourrir tes fantasmes ou servir de béquille à tes insécurités

Je l'ai fait

Le 26 avril 2023 à 20:49:30 :

Le 26 avril 2023 à 20:48:57 :
J'étais comme ça avant, à mentir sur tout et n'importe quoi. Là j'ai changé et c'est tout l'inverse je suis quelqu'un de franc

Maintenant que t'as conscience que ça pourrit tout, faut te forcer à dire la vérité au début, ensuite ça devrait rouler tout seul

Comment t'as fait ?

Un déclic. Je redessinais des BD et je faisais croire que j'en étais l'auteur bien sûr, sauf qu'un jour un pote m'a grillé il avait aussi l'originale, ils en avaient parlé entre eux et quand ils me l'ont dit j'ai eu l'une des pires hontes de ma vie
Je savais pas quoi répondre quand ils m'ont demandé pourquoi je faisais ça

Alors je me suis juré de ne plus mentir, au début c'était un vrai effort intellectuel fallait que je réfléchisse avant de dire un truc. Mais ça vaut le coup c'est tellement plus confortable (pas besoin de faire attention à qui tu dis tel ou tel mensonge pour que ça soit cohérent), les relations sont plus saines et je me suis fait de vrais potes

Le 26 avril 2023 à 20:49:14 :
Ah et je l'ai pas dit mais je suis un grand paranoïaque aussi

Tiens mais en fait t'es moi d'avant :o)) pareil, parano, ça commençait à devenir grave
Et ça s'est calmé tout seul, j'imagine qu'en étant serein sur ce que tu peux dire ça aide

T’as pas de meuf pourquoi tu mens encore l’op ?

Le 26 avril 2023 à 21:00:17 :

Le 26 avril 2023 à 20:49:30 :

Le 26 avril 2023 à 20:48:57 :
J'étais comme ça avant, à mentir sur tout et n'importe quoi. Là j'ai changé et c'est tout l'inverse je suis quelqu'un de franc

Maintenant que t'as conscience que ça pourrit tout, faut te forcer à dire la vérité au début, ensuite ça devrait rouler tout seul

Comment t'as fait ?

Un déclic. Je redessinais des BD et je faisais croire que j'en étais l'auteur bien sûr, sauf qu'un jour un pote m'a grillé il avait aussi l'originale, ils en avaient parlé entre eux et quand ils me l'ont dit j'ai eu l'une des pires hontes de ma vie
Je savais pas quoi répondre quand ils m'ont demandé pourquoi je faisais ça

Alors je me suis juré de ne plus mentir, au début c'était un vrai effort intellectuel fallait que je réfléchisse avant de dire un truc. Mais ça vaut le coup c'est tellement plus confortable (pas besoin de faire attention à qui tu dis tel ou tel mensonge pour que ça soit cohérent), les relations sont plus saines et je me suis fait de vrais potes

Merci pour ton témoignage, ça + m'être fait jeter ça me donne à réfléchir

Données du topic

Auteur
GoldenSeum
Date de création
26 avril 2023 à 20:34:16
Date de suppression
26 avril 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 336