Topic de GoldenSeum :

Ma copine m'a quittée car je mens trop

Supprimé

J'ai un problème avec ça ptn je mens sur des choses sans importance sans faire exprès et juste pour le plaisir

Elle en peut plus et elle m'a quittée, je me déteste tellement

C'est jamais des mensonges de fou ou qui valorisent en plus, mais plein de petits trucs sans intérêt
Bah t’as raison de te détester

Le 26 avril 2023 à 20:34:59 :
Tu mens.

J'aurai préféré :-(

Le 26 avril 2023 à 20:35:02 :
Bah t’as raison de te détester

C'est horrible srx jsp pourquoi je fais ça, y a des périodes je me calme mais bon

Comment tu peux mentir pour le plaisir ?

Le 26 avril 2023 à 20:35:53 :
Pourquoi tu fais ça ?

Je sais même pas, peut-être que je m'aime pas assez, en plus c'est des choses bêtes sur lesquelles y a pas d'intérêt à mentir

Tout ce que je dis est faux

Le 26 avril 2023 à 20:34:52 :
C'est jamais des mensonges de fou ou qui valorisent en plus, mais plein de petits trucs sans intérêt

Donne des exemples, je comprends pas

Le 26 avril 2023 à 20:36:15 :
Comment tu peux mentir pour le plaisir ?

C'est paradoxal je réfléchis pas ça sort tout seul, ça me fait du bien sur le coup puis après ça me torture

Mais je mens avant tout à moi-même, je m'invente des vies que j'ai pas eu genre j'ai fait tel métier

Le 26 avril 2023 à 20:37:00 :
Go - 15

J'ai 24 ans

manque de confiance en toi.

je déteste les menteurs pathologiques, le lien social est basé sur de la merde, mais ça reste drôle quand ils pensent que tu gobes leurs mythos.

j'ai un collègue de boulot comme ça, putain qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule.

le mec a 40 piges passé, c'est une vrai maladie :malade:

Le 26 avril 2023 à 20:37:27 :

Le 26 avril 2023 à 20:34:52 :
C'est jamais des mensonges de fou ou qui valorisent en plus, mais plein de petits trucs sans intérêt

Donne des exemples, je comprends pas

Par exemple je dis que j'ai travaillé sur des marchés alors que c'est faux et que ça a aucun intérêt, j'ai eu une Clio 2 alors que pas du tout, j'avais un chien mais c'est faux..

Mon collègue c'est pareil. je lui demande combien de café il a acheté ce matin à la machine, Il me répond 7 alors que je sais pertinemment que c'est faux:rire: son mensonge est tellement inutile
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai 24 ans

Ayaaaaa go psy ou H.P

C quoi ton dernier mensonge avant la rupture ?

Données du topic

Auteur
GoldenSeum
Date de création
26 avril 2023 à 20:34:16
Date de suppression
26 avril 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 314