Topic de GoldenSeum :

Ma copine m'a quittée car je mens trop

Supprimé

Le 26 avril 2023 à 20:39:08 :
manque de confiance en toi.

je déteste les menteurs pathologiques, le lien social est basé sur de la merde, mais ça reste drôle quand ils pensent que tu gobes leurs mythos.

j'ai un collègue de boulot comme ça, putain qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule.

le mec a 40 piges passé, c'est une vrai maladie :malade:

Le pire c'est que ma vraie vie est sûrement plus intéressante que celle que j'invente
Après je pense pas être un grand mythomane, j'arrive à me tenir, mais une femme avec qui tu vis elle va s'en rendre compte

Le 26 avril 2023 à 20:39:10 :

Le 26 avril 2023 à 20:37:27 :

Le 26 avril 2023 à 20:34:52 :
C'est jamais des mensonges de fou ou qui valorisent en plus, mais plein de petits trucs sans intérêt

Donne des exemples, je comprends pas

Par exemple je dis que j'ai travaillé sur des marchés alors que c'est faux et que ça a aucun intérêt, j'ai eu une Clio 2 alors que pas du tout, j'avais un chien mais c'est faux..

t'es chelou, c'est vraiment des trucs à la con en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Si t'étais conscient du problème et du fait que c'est pesant pour elle mais que t'es pas allé te faire suivre par un psy (ou autre accompagnement ou travail sur toi même) désolé mais mérité

comment croire ton topic si tu es un menteur ? qui nous dit que tu l'as pas frappé et manipulée vu que tu mens ?

voilà khey ça fait ça un menteur, j'ai un ami comme ça et une fois je lui ai dit que je pouvais jamais lui faire confiance à 100% car il s'amuse à mentir

Le 26 avril 2023 à 20:39:56 :
C quoi ton dernier mensonge avant la rupture ?

J'ai dit que je suis parti en vacances en Espagne avec un ami d'enfance (qu'elle connaît), il est venu chez moi lundi soir pour l'apéro et elle lui a demandé c'était comment ces vacances il a bug

Mais même avant ça y a plein de petites choses, j'avais perdu en crédibilité et ça fait mal

Le 26 avril 2023 à 20:42:04 :
comment croire ton topic si tu es un menteur ? qui nous dit que tu l'as pas frappé et manipulée vu que tu mens ?

voilà khey ça fait ça un menteur, j'ai un ami comme ça et une fois je lui ai dit que je pouvais jamais lui faire confiance à 100% car il s'amuse à mentir

Bah je suis vraiment pas violent, même si justement je mens souvent en disant que je me suis beaucoup battu dans les années collège/lycée (alors qu'en vrai c'était qu'une fois)
Je me crée des faux souvenirs

Ne jamais faire confiance à un mythomane, il m'a détruit ma vie (je ne rigole même pas, je pese mes mots)

Go regarder serge le mytho, c'est dispo sur youtube.

En vrai c'est super 👍

Le 26 avril 2023 à 20:40:44 :

Le 26 avril 2023 à 20:39:10 :

Le 26 avril 2023 à 20:37:27 :

Le 26 avril 2023 à 20:34:52 :
C'est jamais des mensonges de fou ou qui valorisent en plus, mais plein de petits trucs sans intérêt

Donne des exemples, je comprends pas

Par exemple je dis que j'ai travaillé sur des marchés alors que c'est faux et que ça a aucun intérêt, j'ai eu une Clio 2 alors que pas du tout, j'avais un chien mais c'est faux..

t'es chelou, c'est vraiment des trucs à la con en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Oui ça n'a aucun sens, et pour ça que les 3/4 des gens crament pas d'ailleurs, à moins de vivre avec moi ou de connaître des proches de longue date c'est difficile de s'en rendre compte

Le 26 avril 2023 à 20:44:16 :
Ne jamais faire confiance à un mythomane, il m'a détruit ma vie (je ne rigole même pas, je pese mes mots)

merci du conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Le 26 avril 2023 à 20:41:34 :
Si t'étais conscient du problème et du fait que c'est pesant pour elle mais que t'es pas allé te faire suivre par un psy (ou autre accompagnement ou travail sur toi même) désolé mais mérité

On en a déjà parlé, et j'ai vu un psy mais le feeling est vraiment pas passé

Le 26 avril 2023 à 20:42:09 :

Le 26 avril 2023 à 20:39:56 :
C quoi ton dernier mensonge avant la rupture ?

J'ai dit que je suis parti en vacances en Espagne avec un ami d'enfance (qu'elle connaît), il est venu chez moi lundi soir pour l'apéro et elle lui a demandé c'était comment ces vacances il a bug

Mais même avant ça y a plein de petites choses, j'avais perdu en crédibilité et ça fait mal

ouais peut-être consulte, tu vas perdre tes potes à les prendre pour des cons.
surtout que t'as l'air d'en souffrir, peut-être que ton comportement est la conséquence d'un manque ou d'un problème que t'as eu dans l'enfance.

t'as eu des problèmes avec tes parents étant jeune?

Aucune confiance en toi, tu estimes que ta vie est pourrie donc tu mens pour "l'améliorer" et plaire en quelque sorte.

Va consulter

J'étais comme ça avant, à mentir sur tout et n'importe quoi. Là j'ai changé et c'est tout l'inverse je suis quelqu'un de franc

Maintenant que t'as conscience que ça pourrit tout, faut te forcer à dire la vérité au début, ensuite ça devrait rouler tout seul

Ah et je l'ai pas dit mais je suis un grand paranoïaque aussi

Le 26 avril 2023 à 20:48:57 :
J'étais comme ça avant, à mentir sur tout et n'importe quoi. Là j'ai changé et c'est tout l'inverse je suis quelqu'un de franc

Maintenant que t'as conscience que ça pourrit tout, faut te forcer à dire la vérité au début, ensuite ça devrait rouler tout seul

Comment t'as fait ?

Le 26 avril 2023 à 20:46:53 :

Le 26 avril 2023 à 20:42:09 :

Le 26 avril 2023 à 20:39:56 :
C quoi ton dernier mensonge avant la rupture ?

J'ai dit que je suis parti en vacances en Espagne avec un ami d'enfance (qu'elle connaît), il est venu chez moi lundi soir pour l'apéro et elle lui a demandé c'était comment ces vacances il a bug

Mais même avant ça y a plein de petites choses, j'avais perdu en crédibilité et ça fait mal

ouais peut-être consulte, tu vas perdre tes potes à les prendre pour des cons.
surtout que t'as l'air d'en souffrir, peut-être que ton comportement est la conséquence d'un manque ou d'un problème que t'as eu dans l'enfance.

t'as eu des problèmes avec tes parents étant jeune?

J'ai des amis d'enfance qui sont "tolérants" parce que c'est que des trucs de merde, et d'ailleurs le fait de les connaître depuis tout ce temps je leur mytho jamais directement mais ils savent que je suis comme ça avec d'autres

J'ai eu une enfance parfaite de ce que je me souviens

Le 26 avril 2023 à 20:47:06 :
Aucune confiance en toi, tu estimes que ta vie est pourrie donc tu mens pour "l'améliorer" et plaire en quelque sorte.

Va consulter

Complètement débile de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs, ta copine n'a pas à nourrir tes fantasmes ou servir de béquille à tes insécurités

Données du topic

Auteur
GoldenSeum
Date de création
26 avril 2023 à 20:34:16
Date de suppression
26 avril 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 359