Topic de Micholax73 :

C'est facile de conduire ?

Supprimé

Le 28 avril 2023 à 01:17:25 :

Le 28 avril 2023 à 01:14:47 :

Le 28 avril 2023 à 01:10:45 :

Le 28 avril 2023 à 01:09:10 :

Le 28 avril 2023 à 01:05:41 :
voila mes peur

-peur d'écraser des piéton qui sorte de nul part
- peur de ne pas freiner a temps
- peur de ne pas rouler droit
- peur de toucher des retro car je roule trop a droite par exemple etc
- peur de mal tourné vers la droite ou gauche

Si les moniteurs sont pédagogues, crois -moi que toutes tes peurs s'estomperont, après j'étais comme toi, gros stress au volant et on m'a conseillé la fleur de Bach en gouttelettes ce qui m'a beaucoup aidé à vaincre tout ce stress.

moi j'ai fait des soins énergetiques et je peux rouler a 50, 90 ou 130 sans appréhension

Merci, Je ne connaissais pas, en tout cas ça à l'air très intéressant tout ça :ok: .

je t'en prie, autre astuce : pense a des choses joyeuses quand tu conduis (un fou rire, un belle promenade, un collegue qui tas fait un compliment) comme ca tu stress pas / tu peux aussi faire la methode de respiration afghane : tu respire profondement une fois et tu expire en deux fois

C'est vraiment sympa qu'il y ait des gens qui partagent leurs méthodes pour vaincre les situations de stress, vraiment utile et cela en toutes circonstances en plus, merci beaucoup :ok: .

Reste piéton khey, t'as l'air ahuri

Le 28 avril 2023 à 01:25:04 :

Le 28 avril 2023 à 01:17:25 :

Le 28 avril 2023 à 01:14:47 :

Le 28 avril 2023 à 01:10:45 :

Le 28 avril 2023 à 01:09:10 :

> Le 28 avril 2023 à 01:05:41 :

>voila mes peur

>

> -peur d'écraser des piéton qui sorte de nul part

> - peur de ne pas freiner a temps

> - peur de ne pas rouler droit

> - peur de toucher des retro car je roule trop a droite par exemple etc

> - peur de mal tourné vers la droite ou gauche

Si les moniteurs sont pédagogues, crois -moi que toutes tes peurs s'estomperont, après j'étais comme toi, gros stress au volant et on m'a conseillé la fleur de Bach en gouttelettes ce qui m'a beaucoup aidé à vaincre tout ce stress.

moi j'ai fait des soins énergetiques et je peux rouler a 50, 90 ou 130 sans appréhension

Merci, Je ne connaissais pas, en tout cas ça à l'air très intéressant tout ça :ok: .

je t'en prie, autre astuce : pense a des choses joyeuses quand tu conduis (un fou rire, un belle promenade, un collegue qui tas fait un compliment) comme ca tu stress pas / tu peux aussi faire la methode de respiration afghane : tu respire profondement une fois et tu expire en deux fois

C'est vraiment sympa qu'il y ait des gens qui partagent leurs méthodes pour vaincre les situations de stress, vraiment utile et cela en toutes circonstances en plus, merci beaucoup :ok: .

tinkietes, j'ai beaucoup lu francoise dolto

au volant faut se faire confiance
mais ca m'arrive encore dh'esiter, je freine ou j'accelere ? droite ou gauche ?
je fais de la meditation au volant pour chasser ces pensées : etre dans l'instant présent
Je galere, l embrayage de ses morts et caler au pire endroit

Données du topic

Auteur
Micholax73
Date de création
28 avril 2023 à 00:58:24
Date de suppression
28 avril 2023 à 05:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65