C'est facile de conduire ?
SuppriméC'est facile de conduire ?
bah oui
les plus gros cassos de la terre conduisent khey
Le 28 avril 2023 à 01:09:10 :
Le 28 avril 2023 à 01:05:41 :
voila mes peur-peur d'écraser des piéton qui sorte de nul part
- peur de ne pas freiner a temps
- peur de ne pas rouler droit
- peur de toucher des retro car je roule trop a droite par exemple etc
- peur de mal tourné vers la droite ou gaucheSi les moniteurs sont pédagogues, crois -moi que toutes tes peurs s'estomperont, après j'étais comme toi, gros stress au volant et on m'a conseillé la fleur de Bach en gouttelettes ce qui m'a beaucoup aidé à vaincre tout ce stress.
ouais ils sont super pédagogues c'est sale race a ralé quand tu fais mal un truc mais a ne pas t'aider
Le 28 avril 2023 à 01:13:28 Tf7l8 a écrit :
perso j'ai eu mon permis du premier coup mais j'ai galéré à tout assimiler (+ de 70h) gérer la mécanique et l'environnement ça faisait beaucoup d'informations à la fois pour mon cerveau de TDAH
c'est pour ça que je veux automatique
Le 28 avril 2023 à 01:13:28 :
perso j'ai eu mon permis du premier coup mais j'ai galéré à tout assimiler (+ de 70h) gérer la mécanique et l'environnement ça faisait beaucoup d'informations à la fois pour mon cerveau de TDAH
aya plus de 70h
c'est surement le nombre d'heure qu'il me faudrait aussi
qu'ils aillent se faire foutre bordel
Le 28 avril 2023 à 01:11:49 :
Le 28 avril 2023 à 01:10:01 Dust-Blanche a écrit :
- peur de mal tourné vers la droite ou gauche- les piétons t'as largement le temps de les voir arriver (grâce à la signalisation notamment), sinon en agglo dans des rues étroites en virage tu fais gaffe
- le freinage est progressif, c'est très instinctif à moins d'arriver à 70km/h et d'avoir une vue de taupe tu rentreras dans personne
- ta voiture roulera automatiquement en ligne droite sauf si défaut de parallélisme etc mais tu remarques assez rapidement les écarts de conduite
- pour les rétros, quand t'auras la place de conducteur t'auras tendance à plus rouler vers la gauche donc près de la ligne de séparation des voies alors pas d'inquiétude à ce niveau
- la direction assistée fait une grosse partie du taff
ça te rassure ?
un peu merci khey
mais les pédales son "dur" quand on appuie ? j'ai jamais su
ça dépend de l'auto, certaines sont plus souples que d'autres
Le 28 avril 2023 à 01:11:45 :
Le 28 avril 2023 à 01:10:58 :
Le jeu de simulation dont je parle : https://youtu.be/G027TxRMzak?t=1209
Même si t'as pas de volant juste essaye-le avec une manette c'est vrm topah mais sur forza en simulation je pilote très bien moi
ça a absolument rien à voir avec forza
là c'est une vraie simulation de conduite dans le monde réel, c'est vraiment ce qui se rapproche le plus de l'expérience de conduite IRL et ça a été conçu dans ce but
Le 28 avril 2023 à 01:10:45 :
- peur de mal tourné vers la droite ou gaucheSi les moniteurs sont pédagogues, crois -moi que toutes tes peurs s'estomperont, après j'étais comme toi, gros stress au volant et on m'a conseillé la fleur de Bach en gouttelettes ce qui m'a beaucoup aidé à vaincre tout ce stress.
moi j'ai fait des soins énergetiques et je peux rouler a 50, 90 ou 130 sans appréhension
Merci, Je ne connaissais pas, en tout cas ça à l'air très intéressant tout ça .
Le 28 avril 2023 à 01:14:00 :
ouais ils sont super pédagogues c'est sale race a ralé quand tu fais mal un truc mais a ne pas t'aider
alors là, le moniteur que j'ai eu c'était vraiment une enflure
franchement certains arrivent à te stresser encore plus
Le 28 avril 2023 à 01:14:47 :
Le 28 avril 2023 à 01:10:45 :
moi j'ai fait des soins énergetiques et je peux rouler a 50, 90 ou 130 sans appréhension
Merci, Je ne connaissais pas, en tout cas ça à l'air très intéressant tout ça .
je t'en prie, autre astuce : pense a des choses joyeuses quand tu conduis (un fou rire, un belle promenade, un collegue qui tas fait un compliment) comme ca tu stress pas / tu peux aussi faire la methode de respiration afghane : tu respire profondement une fois et tu expire en deux fois
c'est super simple,
si t'es vigilant normalement il y a pratiquement aucune chance que tu renverses une personne
le truc que tu peux pas difficilement éviter c'est un animal qui traverse au dernier moment
sinon le vrai problème de la voiture c'est les autres conducteurs qui conduisent n'importe comment et qui eux peuvent te causer un accident
Le 28 avril 2023 à 01:17:49 :
Les écoutent pas les piétons sont fous !
Ils se jettent sous tes roues c'est la jungle
ah mais vraiment tu vois le mec hésité il sait pas si il doit passé ou pas et toi alors tu hésite tu freine mais ta peur de calé donc tu réaccelère parce que tu sais pas quoi faire ahi puis le moniteur te dis de passé y'a pas de feu tu t'en fou mais le pieton a un pied sur la route donc tu panique puis tu cale quand même et le type te dis que t'avais pas a faire ça putain c'est le bordel un simple connard de merde qui veut traversé et ma vie est finito putain
Y’a des séances en réalité virtuelle l’op.
Tu rentres dans une voiture, et t’es en situation réelle.
Commence par ça.
[01:05:41] <Micholax73>
- peur de mal tourné vers la droite ou gauche
Pareil ahiii
Le 28 avril 2023 à 01:17:51 :
c'est super simple,
si t'es vigilant normalement il y a pratiquement aucune chance que tu renverses une personne
le truc que tu peux pas difficilement éviter c'est un animal qui traverse au dernier momentsinon le vrai problème de la voiture c'est les autres conducteurs qui conduisent n'importe comment et qui eux peuvent te causer un accident
oui, perso je roule toujours doucement en forêt a cause des sangliers
l'autre jour j'ai tué un lapin qui regardait mes phares, pourtant il suffirait de mettre du grillage, avec les impots qu'on paie
Données du topic
- Auteur
- Micholax73
- Date de création
- 28 avril 2023 à 00:58:24
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 05:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC