Topic de Alt-Right :

[Détecteur de prolo] L'IA évalue objectivement votre taux de prolo dans le sang.

Le 27 avril 2023 à 11:50:26 :

Le 27 avril 2023 à 11:47:19 :
Langatan a des goûts variés en termes de musique et de littérature, touchant à différents genres et époques.

Musique :

Varg Vikernes est un musicien norvégien principalement associé au genre black metal. Ce genre se situe dans la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie).
Carl Maria von Weber est un compositeur et chef d'orchestre allemand du début du XIXe siècle. La musique classique est généralement associée à la catégorie 1 (goût bourgeois).
Falkenstein est un groupe allemand de musique néofolk, un genre qui se situe entre les catégories 2 (goût apprécié mais légèrement moins bourgeois) et 3.
Littérature :

Dominique Venner, Bernard Lugan, Julius Evola, Théodore Kazczynski et Georges Bernanos sont des auteurs ayant des thèmes variés allant de l'histoire à la philosophie, en passant par la politique. Ces auteurs se situent entre les catégories 1 et 2.
Yukio Mishima est un écrivain japonais célèbre et se situe dans la catégorie 2 (goût apprécié mais légèrement moins bourgeois) en raison de son influence et de la qualité de ses œuvres.
En prenant en compte l'ensemble de ces goûts, le taux de prolo de Langatan serait probablement autour de 60 %, reflétant une combinaison de goûts bourgeois et populaires. Il est important de noter que les intérêts et les goûts varient et ne devraient pas être réduits à une simple évaluation basée sur des stéréotypes.

Je m'attendais à ce que l'IA n'ose pas sortir de commentaires, intéressant

Elle ne sort pas de gros commentaires quand il y a trop de demandes et je lui demande d'évaluer 4 personnes en une seule réponse

Le 27 avril 2023 à 11:51:46 :
GhostWayneBis

Les goûts énumérés couvrent un large éventail de catégories. Voici leur classification selon l'échelle des catégories bourgeoises :

Films : Les films cités sont principalement des classiques du cinéma américain et des films cultes, ce qui correspond à la catégorie 2 (goût apprécié mais légèrement moins bourgeois).

Séries : Peaky Blinders et Banshee sont des séries dramatiques, ce qui les place également dans la catégorie 2.

Sports : MMA, JJB, Muay Thai, motos et voitures sont des sports et activités variés, allant de la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie) pour les sports de combat, à la catégorie 2 pour les sports mécaniques.

Livres : Les ouvrages cités sont des classiques de la philosophie politique et du développement personnel. Ils correspondent à la catégorie 1 (goût bourgeois).

Musique : Les genres mentionnés (rap, électro et métal) correspondent à la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie).

En considérant ces éléments, je dirais que votre taux de prolo est d'environ 55 %, avec un écart entre certaines catégories qui pourraient augmenter légèrement ce taux.

Ayaaa
Merci khey pour le retour :ok:

Le 27 avril 2023 à 11:53:09 :

Le 27 avril 2023 à 11:51:46 :
GhostWayneBis

Les goûts énumérés couvrent un large éventail de catégories. Voici leur classification selon l'échelle des catégories bourgeoises :

Films : Les films cités sont principalement des classiques du cinéma américain et des films cultes, ce qui correspond à la catégorie 2 (goût apprécié mais légèrement moins bourgeois).

Séries : Peaky Blinders et Banshee sont des séries dramatiques, ce qui les place également dans la catégorie 2.

Sports : MMA, JJB, Muay Thai, motos et voitures sont des sports et activités variés, allant de la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie) pour les sports de combat, à la catégorie 2 pour les sports mécaniques.

Livres : Les ouvrages cités sont des classiques de la philosophie politique et du développement personnel. Ils correspondent à la catégorie 1 (goût bourgeois).

Musique : Les genres mentionnés (rap, électro et métal) correspondent à la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie).

En considérant ces éléments, je dirais que votre taux de prolo est d'environ 55 %, avec un écart entre certaines catégories qui pourraient augmenter légèrement ce taux.

Ayaaa
Merci khey pour le retour :ok:

Elle a été gentil avec toi. Elle aurait pu te monter à 70% ahi

Le 27 avril 2023 à 02:20:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682554828-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 avril 2023 à 11:54:05 :

Le 27 avril 2023 à 02:20:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682554828-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire:

Je m'appelle Enzo 21 ans, j'aime les voitures, fast and Furious et le MMA.
Pour la musique je n'écoute que du rap.
Je ne lis pas mais je regarde la télé spécialement one pièce, les films de voitures et un peu de foot.
Concernant la bouffe j'aime McDo et les kebabs.

Je passe mon temps libre à jouer a FIFA, call of et tirer sur mes canettes de bière avec ma carabine.

Justiciernrv15

Nourriture (McDonald's, kebabs) : La nourriture rapide et les kebabs sont en réalité dans la catégorie 4 (mauvais goût au sens "bourgeois").

Loisirs (FIFA, Call of Duty, tir sur canettes de bière) : Ces activités sont également dans la catégorie 4.

En tenant compte de ces ajustements, je évalue votre taux de prolo à environ 130%, car la majorité de vos goûts et centres d'intérêt se situent dans les catégories 3 et 4, qui sont considérées comme moins appréciées par la bourgeoisie.

Centre d'intérêt :
Le plongeon (le sport où on fait des figures sur un tremplin avant d'atterrir dans l'eau)
Les sports aquatiques en général
La cuisine
Lecture : plutôt des livre d'entrepreneurs ou qui vont me faire évoluer
Musique : pas de genre préféré, j'écoute les morceaux qui me plaisent
Ma destination de voyage préféré : la méditerranée masterace

Pseudo: Eneruru
Taux de prolo: 85 %
Échelle de confiance: 80 %

Explication: Les centres d'intérêt mentionnés, tels que la cuisine, les sports aquatiques et la lecture de livres d'entrepreneurs, suggèrent des goûts variés et équilibrés, ce qui correspond à un taux de prolo modéré. Les préférences musicales et les destinations de voyage ne sont pas très spécifiques, ce qui rend l'évaluation légèrement moins confiante.

J'ai fait en sorte que ses messages soient plus courts pour qu'elle rédige plus vite
J'aime les musiques de jeux-vidéos, de films, animé etc... d'ost en général, c'est le genre de musique j'aime écouter, j'ai pas vraiment de types de films que j'aime en particulier mais mes deux sagas préférées sonjt Retour Vers Le Futur et Le Seigneur Des Anneaux, j'aime aussi beaucoup le film Joker de Todd Philipps. En terme de livres je ne lis plus, avant je lisais beaucoup mais j'ai perdu le goût de lire...

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
27 avril 2023 à 01:52:04
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 410