[Détecteur de prolo] L'IA évalue objectivement votre taux de prolo dans le sang.
Le 27 avril 2023 à 02:19:14 :
l'ia n'a pas le droit de faire ça
bah si puisqu'elle le fait
Film : matrix/star wars
Centres d'intêret : nouvelle technologies/montres/instruments de musique
Taux de prolo : 150%
Échelle de confiance : 70%
Explication : Le pseudo "OulOulLeRetour" est évasif et ne donne pas d'informations pertinentes sur les goûts culturels. La seule information fournie est la mention de "La 86", qui semble être une référence à un modèle de voiture ou une route. Cette information ne permet pas de déterminer clairement les préférences culturelles de l'utilisateur. Le taux de prolo est augmenté en raison de l'évasivité et du manque d'informations culturelles. L'échelle de confiance est légèrement supérieure à la moyenne en raison du peu d'informations fournies, mais reste en dessous de la norme en raison de l'évasivité de l'utilisateur.
Taux de prolo : 100%
Échelle de confiance : 85%
Explication : Le pseudo "Zombiesportif41" est quelque peu original, sans être vulgaire. Les goûts culturels mentionnés incluent :
Musique : Buckethead, un guitariste expérimental et virtuose, se situe entre la catégorie 2 (goût apprécié mais légèrement moins bourgeois) et la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie).
Films : Matrix et Star Wars, deux franchises de science-fiction populaires, se situent dans la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie).
Centres d'intérêt : Les nouvelles technologies, les montres et les instruments de musique sont des centres d'intérêt diversifiés qui se situent entre la catégorie 2 et la catégorie 3.
Dans l'ensemble, les préférences culturelles de Zombiesportif41 se situent autour de la moyenne, reflétant un équilibre entre les goûts appréciés par la bourgeoisie et ceux populaires. L'échelle de confiance est élevée en raison de la clarté des informations fournies.
Le 27 avril 2023 à 02:31:27 :
Échelle de confiance : 70%Explication : Le pseudo "OulOulLeRetour" est évasif et ne donne pas d'informations pertinentes sur les goûts culturels. La seule information fournie est la mention de "La 86", qui semble être une référence à un modèle de voiture ou une route. Cette information ne permet pas de déterminer clairement les préférences culturelles de l'utilisateur. Le taux de prolo est augmenté en raison de l'évasivité et du manque d'informations culturelles. L'échelle de confiance est légèrement supérieure à la moyenne en raison du peu d'informations fournies, mais reste en dessous de la norme en raison de l'évasivité de l'utilisateur.
""La 86", qui semble être une référence à un modèle de voiture ou une route."
Le 27 avril 2023 à 02:33:32 :
Échelle de confiance : 70%Explication : Le pseudo "OulOulLeRetour" est évasif et ne donne pas d'informations pertinentes sur les goûts culturels. La seule information fournie est la mention de "La 86", qui semble être une référence à un modèle de voiture ou une route. Cette information ne permet pas de déterminer clairement les préférences culturelles de l'utilisateur. Le taux de prolo est augmenté en raison de l'évasivité et du manque d'informations culturelles. L'échelle de confiance est légèrement supérieure à la moyenne en raison du peu d'informations fournies, mais reste en dessous de la norme en raison de l'évasivité de l'utilisateur.
fallait mettre un point 8.6
Le 27 avril 2023 à 02:39:19 :
Le 27 avril 2023 à 02:33:32 :
fallait mettre un point 8.6
Pseudo : Rimblink
Musique : J'écoute essentiellement de vieux tubes des années 80/90 ou des sons à slow tempo, mais j'ai régulièrement des périodes où je me concentre surtout un style en particulier, souvent du rock ou du rap, plus rarement de la dubstep ou une variante techno. L'unique style musical que je n'aime pas particulièrement est la musique classique.
Littérature : Essentiellement des nouvelles ou des romans fantastiques/féeriques/horreur, et plus rarement de la SF ou Thriller pour de la lecture classique. Mais je suis avant tout un gigantesque consommateur de mangas.
J'en lis plusieurs dizaines par jour de tout types, même ceux que je n'aime pas histoire d'approfondir le médium.
Film : Je suis extrêmement difficile en films. ça me dérange pas de regarder au ciné ou en streaming des marvels ou autre film d'action bourrin pop-corn sans réflexion si on me le propose, mais je n'en regarde jamais de moi-même.
J'aime les films qui ont un bon scénario. Mon film préféré serait Love Exposure.
Boulot : Brisé par le taf + RSA + pas de permis, mais j'ai un vélo
Bon alors, je ne lis pas souvent de livre et je ne regarde que très rarement des films. Cependant, j'écoute pas mal de musique. C'est organisé en phase mais en général, j'aime bien les musiques du forum, les musiques militaires, les musiques d'inspiration pirates. J'aime quand la musique relate une histoire de laquelle je puisse retirer quelque enseignement.
Sinon, en activités intellectuelles : je fais mes devoirs (issou), je dessine, j'écoute des gens sur internet exposer leurs opinions pour me créer la mienne, je chante et je confectionne toute sorte de petits objets (travail du cuir, du bois...)
Aller hop hop hop l'IA, on me donne mon taux de proloent
Le 27 avril 2023 à 02:41:26 :
Pseudo : RimblinkMusique : J'écoute essentiellement de vieux tubes des années 80/90 ou des sons à slow tempo, mais j'ai régulièrement des périodes où je me concentre surtout un style en particulier, souvent du rock ou du rap, plus rarement de la dubstep ou une variante techno. L'unique style musical que je n'aime pas particulièrement est la musique classique.
Littérature : Essentiellement des nouvelles ou des romans fantastiques/féeriques/horreur, et plus rarement de la SF ou Thriller pour de la lecture classique. Mais je suis avant tout un gigantesque consommateur de mangas.
J'en lis plusieurs dizaines par jour de tout types, même ceux que je n'aime pas histoire d'approfondir le médium.Film : Je suis extrêmement difficile en films. ça me dérange pas de regarder au ciné ou en streaming des marvels ou autre film d'action bourrin pop-corn sans réflexion si on me le propose, mais je n'en regarde jamais de moi-même.
J'aime les films qui ont un bon scénario. Mon film préféré serait Love Exposure.Boulot : Brisé par le taf + RSA + pas de permis, mais j'ai un vélo
Désolé khey j'ai atteint ma limite de posts sur GPT-4 attends 4h du mat ahi
Le 27 avril 2023 à 02:47:37 :
Bon alors, je ne lis pas souvent de livre et je ne regarde que très rarement des films. Cependant, j'écoute pas mal de musique. C'est organisé en phase mais en général, j'aime bien les musiques du forum, les musiques militaires, les musiques d'inspiration pirates. J'aime quand la musique relate une histoire de laquelle je puisse retirer quelque enseignement.
Sinon, en activités intellectuelles : je fais mes devoirs (issou), je dessine, j'écoute des gens sur internet exposer leurs opinions pour me créer la mienne, je chante et je confectionne toute sorte de petits objets (travail du cuir, du bois...)Aller hop hop hop l'IA, on me donne mon taux de proloent
Je repasserai à 4h du mat, je peux pas lui demander. Y a une limite de posts à ne pas dépasser toutes les 3h
Le 27 avril 2023 à 02:47:59 :
Le 27 avril 2023 à 02:41:26 :
Pseudo : RimblinkMusique : J'écoute essentiellement de vieux tubes des années 80/90 ou des sons à slow tempo, mais j'ai régulièrement des périodes où je me concentre surtout un style en particulier, souvent du rock ou du rap, plus rarement de la dubstep ou une variante techno. L'unique style musical que je n'aime pas particulièrement est la musique classique.
J'en lis plusieurs dizaines par jour de tout types, même ceux que je n'aime pas histoire d'approfondir le médium.Film : Je suis extrêmement difficile en films. ça me dérange pas de regarder au ciné ou en streaming des marvels ou autre film d'action bourrin pop-corn sans réflexion si on me le propose, mais je n'en regarde jamais de moi-même.
J'aime les films qui ont un bon scénario. Mon film préféré serait Love Exposure.Boulot : Brisé par le taf + RSA + pas de permis, mais j'ai un vélo
Désolé khey j'ai atteint ma limite de posts sur GPT-4 attends 4h du mat ahi
Pseudo : Scogolined
Culture : Bon alors, je ne lis pas souvent de livre et je ne regarde que très rarement des films. Cependant, j'écoute pas mal de musique. C'est organisé en phase mais en général, j'aime bien les musiques du forum, les musiques militaires, les musiques d'inspiration pirates. J'aime quand la musique relate une histoire de laquelle je puisse retirer quelque enseignement. Je n'oublie pas "Never gonna give you up", c'est marrant de RickRoll les gens !
Activités intellectuelles : je fais mes devoirs (issou), je dessine, j'écoute des gens sur internet exposer leurs opinions pour me créer la mienne, je chante et je confectionne toute sorte de petits objets (travail du cuir, du bois...). Sans oublier la lecture des incroyables histoires du forum, les "Risitas" ! Ces "Risitas" racontent généralement l'histoire d'un personnage appelé "Celestin" qui arrive en outrepassant ses barrières mentales (comme la timidité) à réaliser ses rêves.
Possessions : Je ne possède rien. Habitant chez mes parents, tout leur appartient. L'étudiant dream.
Aller hop hop hop l'IA, on me donne mon taux de proloent
Le 27 avril 2023 à 02:48:53 :
Le 27 avril 2023 à 02:47:37 :
Sinon, en activités intellectuelles : je fais mes devoirs (issou), je dessine, j'écoute des gens sur internet exposer leurs opinions pour me créer la mienne, je chante et je confectionne toute sorte de petits objets (travail du cuir, du bois...)Aller hop hop hop l'IA, on me donne mon taux de proloent
Je repasserai à 4h du mat, je peux pas lui demander. Y a une limite de posts à ne pas dépasser toutes les 3h
Je viens de le reposter l'Op
Données du topic
- Auteur
- Alt-Right
- Date de création
- 27 avril 2023 à 01:52:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66