Topic de Alt-Right :

[Détecteur de prolo] L'IA évalue objectivement votre taux de prolo dans le sang.

Voici la consigne:

Afin de recevoir une évaluation précise et fiable de votre taux de prolo, veuillez fournir des informations claires et détaillées concernant vos goûts et pratiques culturels. Cela inclut des détails sur les genres de musique, de films, de livres et autres centres d'intérêt intellectuels que vous appréciez. Évitez les réponses évasives et les tentatives de tromperie. Merci de rester respectueux.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Pseudo: AdminGrosGolem -

Goûts culturels : Aimer les poules est une information trop évasive pour pouvoir évaluer correctement les goûts et pratiques culturels d'AdminGrosGolem.

Évaluation :

Taux de prolo : 150% (augmentation due à l'absence d'informations claires et détaillées)
Échelle de confiance : 40% (informations évasives)

Le taux de prolo d'AdminGrosGolem est de 150% en raison de l'absence d'informations claires et détaillées concernant ses goûts et pratiques culturels. L'échelle de confiance étant inférieure à 60%, cela augmente également le taux de prolo proportionnellement à l'écart entre l'échelle de confiance et sa norme.

Le 27 avril 2023 à 01:53:52 :
Lien?

Lien de quoi ?

Tu décris tes gouts et je demande à l'IA ce qu'elle en pense. Je C/C la réponse ici.

Je lui ai donné des instruction claires

Je m'appelle Claire et j'ai 25 ans. J'ai grandi dans une petite ville du sud de la France. J'aime écouter de la musique pop et indie, mes artistes préférés sont Taylor Swift, Lorde et Billie Eilish. J'aime aussi regarder des films indépendants et d'art et essai, ainsi que des séries dramatiques. Mes réalisateurs préférés sont Wes Anderson, Sofia Coppola et Xavier Dolan.

En ce qui concerne les livres, j'adore les romans contemporains et les classiques de la littérature française et anglaise. Mes auteurs préférés sont Jane Austen, Gustave Flaubert et Françoise Sagan. Je suis également passionnée par l'histoire et la politique, j'aime lire des essais et des biographies sur des personnalités publiques.

J'aime sortir avec mes amis dans des bars et des cafés branchés, où l'on peut discuter de culture et de société. J'aime aussi assister à des expositions d'art contemporain et à des festivals de musique en plein air.

J'espère que ces informations vous aideront à évaluer mon taux de prolo de manière précise et fiable. Merci pour votre temps et votre considération.

Salut :)

Moi c'est Dylan, j'aime bien Jul, les voitures et me branler la guiche :)

De temps en temps je vais en boîte avec les copains pour serrer des meufs xD

Je suis pas un prolo hein ? :hap:

Musique : J'aime tout sauf le métal, la variété française et le rock
Film : Tous les Nolan, la trilogie la planète des singes, les marvels avant endgame, par contre je deteste tarantino qui est surcôté sauf django.
Livre : je lis de tout et tous les jours sur des sujets variés (psychologie, science, économie, développement personnel, philo, histoire)
Centre d'intérêt : Les échecs, mettre en exécution des idées (business etc..)

Film: il était une fois en amérique, les affranchis, 400 coups, social network, cinéma paradisio, irréversible, Fargo

Série: HBO

Livre: Aldous Huxley

Musique: rock, jazz , jazz fusion, bossa nova, métal rap us90, tekno,

Pseudo: Forumbouclefou2 - Pas de mot vulgaire, pas d'impact sur le taux de prolo.

Goûts culturels :

Musique : Écoute de musique pop et indie, avec des artistes tels que Taylor Swift, Lorde et Billie Eilish, se situe dans la catégorie 3 (goût populaire).
Films et séries : Préférence pour les films indépendants, d'art et essai et séries dramatiques, avec des réalisateurs tels que Wes Anderson, Sofia Coppola et Xavier Dolan, se situe dans la catégorie 1 (bon goût bourgeois).
Littérature : Appréciation des romans contemporains, classiques de la littérature française et anglaise, et intérêt pour l'histoire et la politique, se situe dans la catégorie 1.
Activités sociales : Sorties dans des bars et cafés branchés, discussions sur la culture et la société, participation à des expositions d'art contemporain et festivals de musique en plein air, se situent dans la catégorie 1.
Évaluation :

Taux de prolo : 60% (majoritairement dans la catégorie 1, avec une incursion dans la catégorie 3 pour la musique et en considérant l'écart de catégorie)
Échelle de confiance : 90% (informations claires et détaillées)

Le taux de prolo de Forumbouclefou2 est désormais de 60%, en prenant en compte l'écart entre les catégories. L'échelle de confiance étant supérieure à 60%, elle n'a pas d'impact sur le taux de prolo.

Pseudo: Modordure
Taux de prolo : 200%
Échelle de confiance : 50%

Explication : Le pseudonyme et les descriptions fournies par Modordure sont vulgaires et évasives, ce qui augmente considérablement le taux de prolo. L'échelle de confiance est inférieure à 60%, ce qui contribue également à augmenter le taux de prolo.

Pseudo: TZLA
Taux de prolo : 80%
Échelle de confiance : 80%

Explication : Les goûts culturels de TZLA sont variés et couvrent un large éventail de sujets, mais certains choix comme les films Marvel avant Endgame et la préférence pour les réalisateurs mainstream comme Nolan placent TZLA dans la catégorie 3 (goût populaire). L'échelle de confiance est suffisamment élevée pour ne pas impacter le taux de prolo.

Pseudo: Govan_Johnson
Taux de prolo : 40%
Échelle de confiance : 85%

Explication : Les goûts culturels de Govan_Johnson sont principalement dans la catégorie 1 (bon goût bourgeois) avec des choix de films, de séries et de musiques variés et appréciés par la bourgeoisie. L'auteur mentionné, Aldous Huxley, est également dans la catégorie 1. L'échelle de confiance est suffisamment élevée pour ne pas impacter le taux de prolo.

Il a quand même compris que "modordure" = "modo ordure"
D'autres intéressés ?

Je m’appelle Vanessa, j’ai 21 ans et j’ai un CAP coiffure.
Je suis actuellement au chômage, en attendant de retrouver une petite mission d’intérim.
Mon petit-ami est pompier.

J’aime le maquillage et regarder des tutos maquillage et les reproduire sur moi ou mes proches. Je maquille mon entourage pour les événements.

En musique j’écoute de tout, surtout les musiques actuelles.
Je ne regarde pas de films mais j’aime bien les séries télévisées comme Ici tout commence, et les émissions comme Mariés au premier regard, 4 mariages pour une lune de miel.

Voilà voilà.

Pseudo: Tasmanie_
Taux de prolo : 120%
Échelle de confiance : 85%

Explication : Les goûts culturels de Tasmanie_ sont principalement dans la catégorie 3 (goût populaire, moins apprécié par la bourgeoisie) avec des préférences pour les musiques actuelles, les séries télévisées populaires et les émissions de télé-réalité. Le fait d'être au chômage et d'avoir un CAP coiffure n'a pas d'impact direct sur le taux de prolo, mais contribue à l'image globale. L'échelle de confiance est suffisamment élevée pour ne pas impacter le taux de prolo.

Ce sont vos goûts culturels qui comptent. On s'en branle si vous etes au chomage ou clodo
D'autres ? C'est simple pourtant
Elle sait aussi juger le gout en matiere de jeux vidéos

Un exemple de quelqu'un avec un taux de prolo de 200% ?

Pseudo: UltimateProloKing

Salut, moi c'est Kevin, j'ai 22 ans et je travaille comme livreur de pizza. J'ai arrêté l'école après la troisième.

Musique : J'écoute surtout du rap français, comme Booba, Jul et Niska. Je vais souvent à des concerts de rap et je mets la musique à fond dans ma voiture.

Films : Je regarde surtout des films d'action avec des scènes de baston et des courses-poursuites, comme les films Fast and Furious et les films avec Jean-Claude Van Damme.

Littérature : Je ne lis pas vraiment, mais j'aime bien les bandes dessinées et les mangas, comme Naruto et One Piece.

Centres d'intérêt : J'aime passer du temps avec mes potes à boire des bières devant un match de foot ou à jouer à des jeux vidéo en ligne, comme Call of Duty ou FIFA. Je suis aussi fan de tuning et je passe beaucoup de temps à customiser ma voiture.

Taux de prolo : 200%
Échelle de confiance : 95%

Explication : Les goûts culturels de Kevin sont principalement dans la catégorie 4 (mauvais goût au sens "bourgeois"), avec des préférences pour le rap français, les films d'action et les bandes dessinées populaires. Ses centres d'intérêt, tels que regarder des matchs de foot, jouer à des jeux vidéo populaires et le tuning, sont également considérés comme appartenant à la catégorie 4. L'échelle de confiance est très élevée, ce qui confirme le taux de prolo élevé.

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
27 avril 2023 à 01:52:04
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 180