Topic de Zapolo :

Avant un timide était un type bizarre. Maintenant c'est un RQTH

Le 26 avril 2023 à 00:40:32 :

Le 26 avril 2023 à 00:38:20 :

Le 26 avril 2023 à 00:35:56 :
sérieux on peut toucher l'AAH pour phobique sociale ?

Bien sûr.
Tu peux aussi inventer une dépression et toucher l'AAH si tu te sens meilleur acteur sur le sujet.

C'est vraiment pathétique en y pensant

merci du conseil je file toucher l'aah

Bonne perte de temps khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 26 avril 2023 à 00:52:00 :

Le 26 avril 2023 à 00:50:35 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:21 :

Le 26 avril 2023 à 00:47:34 :

Le 26 avril 2023 à 00:46:29 :

> Le 26 avril 2023 à 00:45:23 :

>> Le 26 avril 2023 à 00:43:49 :

> >> Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :

> > >Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

> >

> > Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

>

> Le problème c'est que tu comprends rien au sujet, tu penses qu'une phobie sociale c'est avoir peur d'avouer ses sentiments à une fille, sauf que ce n'est pas ça.

Je dis juste qu'avant (moyen âge par exemple) yavais pas beaucoup de phobique sociale.. bizarre non ?

Bah non, tu découvres qu'il y a des maladies liées au monde moderne ? Au moyen âge y avait pas de cancer des poumons non plus, ni d'obésité ... :)

si et si..

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463097-image.png + l'obesité etait vu comme signe de richesse

Je parle de cancer du poumon :)

Ensuite ce n'est pas une preuve, c'est une théorie d'historiens :)

Et non l'obésité n'existait pas, il y a peut être quelques gros mais pas une vague d'obésité comme aujourd'hui.

Le 26 avril 2023 à 00:41:59 :
personne n'a l'aah pour phobie sociale, arrête de croire tout ce que tu lis ici

si moi. En même temps le seul moyen que je puisse m'en sortir c'était de finir a la rue limite en fait mais bon paye ton extreme :hap:

Ca été trés long et laborieux mais je m'en sors par contre :hap:

Le 26 avril 2023 à 00:53:25 :

Le 26 avril 2023 à 00:52:00 :

Le 26 avril 2023 à 00:50:35 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:21 :

Le 26 avril 2023 à 00:47:34 :

> Le 26 avril 2023 à 00:46:29 :

>> Le 26 avril 2023 à 00:45:23 :

> >> Le 26 avril 2023 à 00:43:49 :

> > >> Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :

> > > >Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

> > >

> > > Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

> >

> > Le problème c'est que tu comprends rien au sujet, tu penses qu'une phobie sociale c'est avoir peur d'avouer ses sentiments à une fille, sauf que ce n'est pas ça.

>

> Je dis juste qu'avant (moyen âge par exemple) yavais pas beaucoup de phobique sociale.. bizarre non ?

Bah non, tu découvres qu'il y a des maladies liées au monde moderne ? Au moyen âge y avait pas de cancer des poumons non plus, ni d'obésité ... :)

si et si..

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463097-image.png + l'obesité etait vu comme signe de richesse

Je parle de cancer du poumon :)

Ensuite ce n'est pas une preuve, c'est une théorie d'historiens :)

Et non l'obésité n'existait pas, il y a peut être quelques gros mais pas une vague d'obésité comme aujourd'hui.

donc l'obésité existait bien + la cigarette/pollutions sont justes des facteurs favorisant le cancer des poumons , les dinosaures aussi pouvaient en développer :rire:

En tout cas ce qui ressort du topax est ce qu'on ressent tous les jours, personne ne comprend et minimise les effets d'une telle "maladie"
C'est hyper dur de remonter la pente une fois qu'on est tombé dans cette spirale

Le 26 avril 2023 à 00:55:36 :

Le 26 avril 2023 à 00:53:25 :

Le 26 avril 2023 à 00:52:00 :

Le 26 avril 2023 à 00:50:35 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:21 :

> Le 26 avril 2023 à 00:47:34 :

>> Le 26 avril 2023 à 00:46:29 :

> >> Le 26 avril 2023 à 00:45:23 :

> > >> Le 26 avril 2023 à 00:43:49 :

> > > >> Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :

> > > > >Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

> > > >

> > > > Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

> > >

> > > Le problème c'est que tu comprends rien au sujet, tu penses qu'une phobie sociale c'est avoir peur d'avouer ses sentiments à une fille, sauf que ce n'est pas ça.

> >

> > Je dis juste qu'avant (moyen âge par exemple) yavais pas beaucoup de phobique sociale.. bizarre non ?

>

> Bah non, tu découvres qu'il y a des maladies liées au monde moderne ? Au moyen âge y avait pas de cancer des poumons non plus, ni d'obésité ... :)

si et si..

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463097-image.png + l'obesité etait vu comme signe de richesse

Je parle de cancer du poumon :)

Ensuite ce n'est pas une preuve, c'est une théorie d'historiens :)

Et non l'obésité n'existait pas, il y a peut être quelques gros mais pas une vague d'obésité comme aujourd'hui.

donc l'obésité existait bien + la cigarette/pollutions sont justes des facteurs favorisant le cancer des poumons , les dinosaures aussi pouvaient en développer :rire:

Non + non il n'y avait pas de cancer du poumon. Et c'est pas ta source qualité eco+ qui prouve le contraire, bref tu t'es ridiculisé comme à chacun de tes posts.

Le 26 avril 2023 à 00:56:02 :
En tout cas ce qui ressort du topax est ce qu'on ressent tous les jours, personne ne comprend et minimise les effets d'une telle "maladie"
C'est hyper dur de remonter la pente une fois qu'on est tombé dans cette spirale

sache juste que les gens autour de toi sont comme toi :rire: c'est pas des prédateurs , ils te fixent pas

Le 26 avril 2023 à 00:51:31 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:42 :
L'op a raison sur toute la ligne.
On encourage juste ces phénomènes en agissant ainsi, ce n'est franchement pas les aider de les renfermer sur eux-mêmes en leur donnant des aides pour encore plus s'isoler.

Les personnes vraiment atteintes de ce soucis doivent être aidés différemment.
Puis dans le lot y'a énormémeeent de branleurs qui en vérité ne veulent juste rien branler.

Non, il raconte de la merde.

Le but des aides c'est justement qu'ils puissent vivre décemment le temps qu'ils se fassent soigner.

Ensuite non, les "branleurs" ne vont pas réussir à se faire diagnostiquer phobique social.

"Le temps qu'ils se fassent soigner" Et de quelle manière ? En restant seul dans ta chambre ? Bah voyons.

"Les branleurs ne vont pas réussir à se faire diagnostiquer" Tu diras ça à une de mes connaissances qu'est loinnnn d'être phobique pour monopoliser la parole en soirée et/ou s'acheter ses bières au carrefour du coin :)
Un gros fainéants qu'a cherché par tous les moyens de ne JAMAIS bosser (il a fait une semaine d'usine en 29ans), et visiblement, il a réussit.

Le 26 avril 2023 à 00:49:42 :
L'op a raison sur toute la ligne.
On encourage juste ces phénomènes en agissant ainsi, ce n'est franchement pas les aider de les renfermer sur eux-mêmes en leur donnant des aides pour encore plus s'isoler.

Les personnes vraiment atteintes de ce soucis doivent être aidés différemment.
Puis dans le lot y'a énormémeeent de branleurs qui en vérité ne veulent juste rien branler.

Non mais This, déjà si la phobie sociale était un vraiment problème et pas un caprice moderne de timides qui veulent un diagnostic, ensuite je vois pas en quiic’est une solution de leur filer une rente et de les laisser pourrir chez eux toute leur vie , alors quien les forçant à bosser déjà y aurait une petite part du mal être qui serait vaincue

Le 26 avril 2023 à 00:56:02 :
En tout cas ce qui ressort du topax est ce qu'on ressent tous les jours, personne ne comprend et minimise les effets d'une telle "maladie"
C'est hyper dur de remonter la pente une fois qu'on est tombé dans cette spirale

En même temps les gens ici n'ont aucune culture et pensent, comme l'auteur, qu'être phobique sociale c'est être timide :rire2:

Bref ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne peu cultivée et peu éduquée.

Le 26 avril 2023 à 00:50:45 :
Vous comprenez pas quoi dans le mot phobie les khey ahi

T'as déjà vu quelqu'un de phobique des araignées ? Bha imagine le même cas pour les interactions sociales
C'est un vrais calvaire car le contact social est omniprésent dans notre société

Apres bien sur il y a plein de gens qui s'attribuent des psychopathologie pour se donner un genre mais une vraie phobie sociale c'est pas drôle a vivre

C'est peu être de la fragilité mais bon on a pas tous la chance d'être solide faut pouvoir se montrer un minimum compréhensif surtout que personne est à l'abris de devenir faible suite à un accident un jour

C’est ça après il faut bien distinguer phobie et inaptitude sociale

Par exemple phobie, je pense quelqu’un même accompagné, il pourrait avoir des crises de panique

que inaptitude ça serait plus du style de faire tout le temps des malaises social, mais pas le vrai malaise qui sera justement plus du côté du phobique social

Malheureusement, c’est vrai que le résultat de solitude est souvent le même, mais bon
pas la même reconnaissance

Le 26 avril 2023 à 00:56:53 :

Le 26 avril 2023 à 00:55:36 :

Le 26 avril 2023 à 00:53:25 :

Le 26 avril 2023 à 00:52:00 :

Le 26 avril 2023 à 00:50:35 :

> Le 26 avril 2023 à 00:49:21 :

>> Le 26 avril 2023 à 00:47:34 :

> >> Le 26 avril 2023 à 00:46:29 :

> > >> Le 26 avril 2023 à 00:45:23 :

> > > >> Le 26 avril 2023 à 00:43:49 :

> > > > >> Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :

> > > > > >Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

> > > > >

> > > > > Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

> > > >

> > > > Le problème c'est que tu comprends rien au sujet, tu penses qu'une phobie sociale c'est avoir peur d'avouer ses sentiments à une fille, sauf que ce n'est pas ça.

> > >

> > > Je dis juste qu'avant (moyen âge par exemple) yavais pas beaucoup de phobique sociale.. bizarre non ?

> >

> > Bah non, tu découvres qu'il y a des maladies liées au monde moderne ? Au moyen âge y avait pas de cancer des poumons non plus, ni d'obésité ... :)

>

> si et si..

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682463097-image.png + l'obesité etait vu comme signe de richesse

Je parle de cancer du poumon :)

Ensuite ce n'est pas une preuve, c'est une théorie d'historiens :)

Et non l'obésité n'existait pas, il y a peut être quelques gros mais pas une vague d'obésité comme aujourd'hui.

donc l'obésité existait bien + la cigarette/pollutions sont justes des facteurs favorisant le cancer des poumons , les dinosaures aussi pouvaient en développer :rire:

Non + non il n'y avait pas de cancer du poumon. Et c'est pas ta source qualité eco+ qui prouve le contraire, bref tu t'es ridiculisé comme à chacun de tes posts.

l'obésité = trop de bouffe , tout le monde ne mourrait pas de fin a l'époque :rire: + un cancer peut aussi se chopper par la faute a pas de chance , tes cellules se renouvellent constamment donc t'en est jamais a l'abri meme dans l'environnement le plus saint :rire:

bref , tu dormais visiblement en svt au lycée toi

Le 26 avril 2023 à 00:57:37 :

Le 26 avril 2023 à 00:56:02 :
En tout cas ce qui ressort du topax est ce qu'on ressent tous les jours, personne ne comprend et minimise les effets d'une telle "maladie"
C'est hyper dur de remonter la pente une fois qu'on est tombé dans cette spirale

En même temps les gens ici n'ont aucune culture et pensent, comme l'auteur, qu'être phobique sociale c'est être timide :rire2:

Bref ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne peu cultivée et peu éduquée.

Chacun son opinion. Je dis juste qu'avant on donnait pas de traitement de faveur a des personnes phobiques ou en dépression et c'est bien normal enfaite.

Le truc c’est que la phobie sociale c’est juste des symptômes , des conséquences d’un isolement, pas une pathologie, c’est surtout ça qui fait que ça devrait jamais te permettre de chopper une rente
Objectin j'entends ce que tu dis mais toujours est-il que les gens s'attendent à ce que tu aies un comportement "normal" et quand ce n'est pas le cas, tu es tout de suite fiché comme le mec bizarre, sans parler de prédation
J'essaie de vulgariser un max :hap:

Le 26 avril 2023 à 00:57:15 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:42 :
L'op a raison sur toute la ligne.
On encourage juste ces phénomènes en agissant ainsi, ce n'est franchement pas les aider de les renfermer sur eux-mêmes en leur donnant des aides pour encore plus s'isoler.

Les personnes vraiment atteintes de ce soucis doivent être aidés différemment.
Puis dans le lot y'a énormémeeent de branleurs qui en vérité ne veulent juste rien branler.

Non mais This, déjà si la phobie sociale était un vraiment problème et pas un caprice moderne de timides qui veulent un diagnostic, ensuite je vois pas en quiic’est une solution de leur filer une rente et de les laisser pourrir chez eux toute leur vie , alors quien les forçant à bosser déjà y aurait une petite part du mal être qui serait vaincue

Forcer un phobique social a être entouré de personnes d'un coup c'est du même niveau de connerie que de balancer un arachnophobe dans une pièce infesté d'araignées et de croire que ça va le guérir :hap:

Dans le meilleur des cas tu va juste renforcer sa phobie, dans le pire des cas tu va le traumatiser voir le pousser au suicide :hap:

Le 26 avril 2023 à 00:57:13 :

Le 26 avril 2023 à 00:51:31 :

Le 26 avril 2023 à 00:49:42 :
L'op a raison sur toute la ligne.
On encourage juste ces phénomènes en agissant ainsi, ce n'est franchement pas les aider de les renfermer sur eux-mêmes en leur donnant des aides pour encore plus s'isoler.

Les personnes vraiment atteintes de ce soucis doivent être aidés différemment.
Puis dans le lot y'a énormémeeent de branleurs qui en vérité ne veulent juste rien branler.

Non, il raconte de la merde.

Le but des aides c'est justement qu'ils puissent vivre décemment le temps qu'ils se fassent soigner.

Ensuite non, les "branleurs" ne vont pas réussir à se faire diagnostiquer phobique social.

"Le temps qu'ils se fassent soigner" Et de quelle manière ? En restant seul dans ta chambre ? Bah voyons.

"Les branleurs ne vont pas réussir à se faire diagnostiquer" Tu diras ça à une de mes connaissances qu'est loinnnn d'être phobique pour monopoliser la parole en soirée et/ou s'acheter ses bières au carrefour du coin :)
Un gros fainéants qu'a cherché par tous les moyens de ne JAMAIS bosser (il a fait une semaine d'usine en 29ans), et visiblement, il a réussit.

-> Il y a un truc qui s'appelle les psychiatres, mais visiblement tu connais pas ...
-> Bah écoute c'est qu'il est tombé sur un médecin malhonnête, est ce que c'est la faute des phobiques sociales si des gens fraudent à côté ? Non.
-> Perso j'ai un voisin qui touche l'AAH, il ne fait rien à part aller au café et rester chez lui, est ce que le jalouse ? Non. Est ce que je l'envie ? Non. Est ce que je passe mon temps à le traiter de parasite, de clochard, etc. ? Non. Il a une vie qui semble triste et j'ai pitié pour lui. Le plus bizarre ici c'est que vous avez une haine de ces gens sans raisons, vous êtes bien plus dangereux qu'eux ...

La phobie sociale n'a rien à voir avec la timidité. Justement le descos, on enfermait les phobique sociale et servaient de sujet de test. Les familles consciencieuse gardaient les malades chez elles et s'occupaient de lui tant bien que mal.

Putain d'ignare

Le 26 avril 2023 à 00:57:12 :

Le 26 avril 2023 à 00:56:02 :
En tout cas ce qui ressort du topax est ce qu'on ressent tous les jours, personne ne comprend et minimise les effets d'une telle "maladie"
C'est hyper dur de remonter la pente une fois qu'on est tombé dans cette spirale

sache juste que les gens autour de toi sont comme toi :rire: c'est pas des prédateurs , ils te fixent pas

La phobie sociale est une phobie (c'est dans le nom), c'est donc une peur irrationnelle. Il ne suffit donc pas de rationaliser la chose pour que ça s'en aille. Si on se retrouve tous les deux devant une araignée et que tu as la phobie des araignées et bah si je te démontre par a+b qu'elle est pas dangereuse, ça va pas faire disparaître ta phobie d'un coup de baguette magique. :hap:

Données du topic

Auteur
Zapolo
Date de création
26 avril 2023 à 00:28:24
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 386