Topic de Zapolo :

Avant un timide était un type bizarre. Maintenant c'est un RQTH

Sans déconner toucher l'AAH pqrcequ'on est phobique sociale, quand est ce qu'on as dégringolé dans notre société pour en arriver à payer et donner des cartes handicap à des assistés de la vie...
Je vous écoute l'élite
T'as l'air d'avoir une compréhension poussée de ce qu'est la phobie sociale dis-donc, presque un expert, on sent que t'es qualifié pour commenter ce genre de sujets.

J'ai le diabète et la maladie de crohn mais j'ai juste le droit à pouvoir aller chier ou labger quand je veux au taff

Et jlai aucune aide financière alors que je peu pas faire la moitié des boulots

Le 26 avril 2023 à 00:30:31 :
T'as l'air d'avoir une compréhension poussée de ce qu'est la phobie sociale dis-donc, presque un expert, on sent que t'es qualifié pour commenter ce genre de sujets.

premier kj phobique sociale

Le 26 avril 2023 à 00:30:31 :
T'as l'air d'avoir une compréhension poussée de ce qu'est la phobie sociale dis-donc, presque un expert, on sent que t'es qualifié pour commenter ce genre de sujets.

En 2023 il suffit d'aller voir un médecin et dire que je suis phobique sociale pour avoir le statut handicapé, tu trouves ça normal ? C'était comment en 1914? Tu pouvais être phobique sociale pour éviter Verdun? Bah non.. et franchement c'était bien mieux comme ça.
Société de fragile pour futur fragile, maintenant les gens se mettent dans des cases pour éviter les cases.. pathétique

sérieux on peut toucher l'AAH pour phobique sociale ?

Le 26 avril 2023 à 00:31:12 :
J'ai le diabète et la maladie de crohn mais j'ai juste le droit à pouvoir aller chier ou labger quand je veux au taff

Et jlai aucune aide financière alors que je peu pas faire la moitié des boulots

Eh bien force a toi car tu demandes rien a personne. Au moins tu peux te regarder dans une glace en te disant que malgré ton corps défaillant tu te lèves tout les matins

Je suis phobique social l'opax et je peux te dire que c'est vraiment difficile d'essayer d'agir normalement en société pour moi.
Je fais mon maximum mais je suis incapable d'être 1/10eme de moi même face à mes collègues, c'est très difficile à vivre par moment

Le 26 avril 2023 à 00:35:56 :
sérieux on peut toucher l'AAH pour phobique sociale ?

Bien sûr.
Tu peux aussi inventer une dépression et toucher l'AAH si tu te sens meilleur acteur sur le sujet.

C'est vraiment pathétique en y pensant

Le 26 avril 2023 à 00:38:20 :

Le 26 avril 2023 à 00:35:56 :
sérieux on peut toucher l'AAH pour phobique sociale ?

Bien sûr.
Tu peux aussi inventer une dépression et toucher l'AAH si tu te sens meilleur acteur sur le sujet.

C'est vraiment pathétique en y pensant

merci du conseil je file toucher l'aah

Le 26 avril 2023 à 00:37:57 :
Je suis phobique social l'opax et je peux te dire que c'est vraiment difficile d'essayer d'agir normalement en société pour moi.
Je fais mon maximum mais je suis incapable d'être 1/10eme de moi même face à mes collègues, c'est très difficile à vivre par moment

Ton cas m'intéresse, c'est quoi phobique sociale pour toi ? Avoir du mal a s'exprimer ou ne pas dire ce qu'on ressent ? Perdre ses mots quand on nous met la pression ? Bah c'est normal ça arrive a nous tous.
Perso je pense juste que tu n'as pas appris à grandir en société, que tu avais très peu d'amis donc pas de contact humain, peut être même pas de contact famille.. tu es comme un chat sauvage mais est-ce que c'est la faute de la société ?..

Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(
personne n'a l'aah pour phobie sociale, arrête de croire tout ce que tu lis ici

Le 26 avril 2023 à 00:35:30 :

Le 26 avril 2023 à 00:30:31 :
T'as l'air d'avoir une compréhension poussée de ce qu'est la phobie sociale dis-donc, presque un expert, on sent que t'es qualifié pour commenter ce genre de sujets.

En 2023 il suffit d'aller voir un médecin et dire que je suis phobique sociale

C'est faux.

Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :
Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

Le 26 avril 2023 à 00:38:20 :

Le 26 avril 2023 à 00:35:56 :
sérieux on peut toucher l'AAH pour phobique sociale ?

Bien sûr.
Tu peux aussi inventer une dépression et toucher l'AAH si tu te sens meilleur acteur sur le sujet.

C'est vraiment pathétique en y pensant

Ça me fait toujours rire ce discours qui consiste à dire que les gens fraudent pour tout. C'est tellement caricatural et ça ne décrit aucune réalité. J'ai connu un vrai phobique social (mon oncle qui est décédé depuis quelques années) et je peux te dire que c'est pas des conneries. :hap:

Le 26 avril 2023 à 00:40:43 :

Le 26 avril 2023 à 00:37:57 :
Je suis phobique social l'opax et je peux te dire que c'est vraiment difficile d'essayer d'agir normalement en société pour moi.
Je fais mon maximum mais je suis incapable d'être 1/10eme de moi même face à mes collègues, c'est très difficile à vivre par moment

Ton cas m'intéresse, c'est quoi phobique sociale pour toi ? Avoir du mal a s'exprimer ou ne pas dire ce qu'on ressent ? Perdre ses mots quand on nous met la pression ? Bah c'est normal ça arrive a nous tous.
Perso je pense juste que tu n'as pas appris à grandir en société, que tu avais très peu d'amis donc pas de contact humain, peut être même pas de contact famille.. tu es comme un chat sauvage mais est-ce que c'est la faute de la société ?..

Tu sais que la définition ne dépend pas des personnes ? Y a une définition médicale de la phobie sociale, avec un diagnostique à faire poser.

Le 26 avril 2023 à 00:41:59 :
personne n'a l'aah pour phobie sociale, arrête de croire tout ce que tu lis ici

Bien sûr que si. Pour preuve https://dossier-mdph.fr/depression/

Le 26 avril 2023 à 00:43:49 :

Le 26 avril 2023 à 00:41:27 :
Ça n’a rien à voir avec de la timidité, ils ont tous des traitements lourds etc. :(

Des traitements pour dépression ou phobie c'est bien la preuve qu'on est arrivé a un stade où Big pharma est à son apogée. Sans déconner croire qu'une pilule de shoot va régler les soucis c'est bien une bêtise occidentale

Le problème c'est que tu comprends rien au sujet, tu penses qu'une phobie sociale c'est avoir peur d'avouer ses sentiments à une fille, sauf que ce n'est pas ça.

Données du topic

Auteur
Zapolo
Date de création
26 avril 2023 à 00:28:24
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 403