Pourquoi certains baisent des meufs qu'ils trouvent laides ?
EXPLIQUEZ MOI CETTE LOGIQUE
C'est quoi l'intérêt bordel ? C'est un regret à chaque fois
Le 20 avril 2023 à 12:30:00 :
Ben la misère sexuelle
Tu te sens moins miséreux après avoir eu une relation avec une moche ?
Le 20 avril 2023 à 12:31:15 :
A hole is a hole...
T'es gay ?
Le 20 avril 2023 à 12:31:07 :
Ben la misère sexuelleTu te sens moins miséreux après avoir eu une relation avec une moche ?
Ben certains ont si faim qu’ils vont aux putes
Le 20 avril 2023 à 12:31:51 :
parce qu'ils ont rien d'autres sous la dent
Bah vaut mieux n'avoir rien sous la dent que de traîner la patte pour aller voir une meuf qui te dégoûte juste pour te dire "j'ai baisé"
Le 20 avril 2023 à 12:32:35 :
Le 20 avril 2023 à 12:31:51 :
parce qu'ils ont rien d'autres sous la dentBah vaut mieux n'avoir rien sous la dent que de traîner la patte pour aller voir une meuf qui te dégoûte juste pour te dire "j'ai baisé"
Le 20 avril 2023 à 12:31:07 :
Ben la misère sexuelleTu te sens moins miséreux après avoir eu une relation avec une moche ?
Je pense pas, je pense qu'ils se confortent dans leur misère
C'est comme le fait d'être giga boucled
C'est incompréhensible,comment est-ce qu'on peut avoir envie d'une femme qu'on ne trouve pas mignonne ou belle?
Des chiens de la casse qui sautent sur tout ce qui bouge,aucun respect pour eux-mêmes et pour les femmes avec qui ils baisent,parce qu'ils leur feront croire qu'elles leur plaisent juste pour pouvoir baiser,alors qu'une fois la baise finie(9 fois sur 10 pourrie,ce sera juste du "je bourrine en levrette pour faire monter le plaisir et jouir le plus vite possible et je me casse"),ils seront dégoutés et diront qu'elle était laide/grosse/obèse etc etc.
Ces mêmes mecs qui se plaignent ensuite que des femmes 3/10 obèses veulent des beaux gosses musclés,bien montés,riches et artistes à leurs heures perdus,ils dérèglent les rapports hommes-femmes.
Le 20 avril 2023 à 12:32:01 :
Au hasard, pour se vider les couilles ?
C'est une expression débile ça. Si tu veux te vider les couilles t'as la branlette voire la prostitution.
Le plaisir d'un rapport sexuel, au dela de l'éjaculation, c'est le jeu séduction, l'attirance mutuel...etc. En baisant une meuf qui te dégoûte t'as pas ça, t'as juste honte. Sans parler du mal que tu fais à la meuf.
Mais on se sent BAISEUR.
Données du topic
- Auteur
- Jk-Roowling
- Date de création
- 20 avril 2023 à 12:29:38
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 51