Pourquoi certains baisent des meufs qu'ils trouvent laides ?
Le 20 avril 2023 à 12:53:34 :
Le 20 avril 2023 à 12:52:06 :
ça dépend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine était pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'être objectif...mais j'étais à fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivé d'être attiré par une autre meuf très banale physiquement mais super intéressante
après je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plusTa situation n'a rien à voir avec le sujet. T'es un lambda et ta meuf était une lambda. Elle ne te dégoutait pas. Next
ça revient au même, 5 ça peut être moche pour certains et je sais que des pucix d'ici s'y refuseraient comme s'ils méritaient mieux
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocage
et d'ailleurs les meufs en général, aussi superficielles qu'elles soient, sont prêtes à baisser leurs critères physiques bien plus facilement qu'un mec s'il a d'autres qualités
Le 20 avril 2023 à 12:56:32 :
ça dépend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine était pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'être objectif...mais j'étais à fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivé d'être attiré par une autre meuf très banale physiquement mais super intéressante
après je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plusTa situation n'a rien à voir avec le sujet. T'es un lambda et ta meuf était une lambda. Elle ne te dégoutait pas. Next
ça revient au même, 5 ça peut être moche pour certains et je sais que des pucix d'ici s'y refuseraient comme s'ils méritaient mieux
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocage
Je crois que t'as des problèmes de compréhension. Il n'y a rien de plus normal que de tomber amoureux d'une femme banale quand on est soi même banal. Pareil si on est moche avec une moche. Je ne parle pas de ça.
Moi je parle des mecs qui vont aller en date baise avec des meufs qu'ils trouvent laides, qui les dégoûtent presque.
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocageet d'ailleurs les meufs en général, aussi superficielles qu'elles soient, sont prêtes à baisser leurs critères physiques bien plus facilement qu'un mec s'il a d'autres qualités
Non, par définition, et en toute logique, 5, c'est lambda, autrement dit, dont le physique ni ne te dégoute, ni ne t'attire particulièrement, de façon objective. Donc non, ça ne rentre pas dans le cas de figure que l'auteur décrit ou le mec couche avec une fille qu'il trouve laide, repoussante voir qui le degoute
Le 20 avril 2023 à 12:59:02 :
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocageJe crois que t'as des problèmes de compréhension. Il n'y a rien de plus normal que de tomber amoureux d'une femme banale quand on est soit même banal. Pareil si on est moche avec une moche. Je ne parle pas de ça.
Moi je parle des mecs qui vont aller en date baise avec des meufs qu'ils trouvent laides, qui les dégoûtent presque.
bah alors précise le et du coup ton topic a aucun intérêt vu que tu connais déjà la réponse, "pourquoi certains baisent des meufs qu'ils trouvent laides" -> parce qu'ils sont eux même laids, fin
Le 20 avril 2023 à 12:59:24 :
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocageet d'ailleurs les meufs en général, aussi superficielles qu'elles soient, sont prêtes à baisser leurs critères physiques bien plus facilement qu'un mec s'il a d'autres qualités
Non, par définition, et en toute logique, 5, c'est lambda, autrement dit, dont le physique ni ne te dégoute, ni ne t'attire particulièrement, de façon objective. Donc non, ça ne rentre pas dans le cas de figure que l'auteur décrit ou le mec couche avec une fille qu'il trouve laide, repoussante voir qui le degoute
non en vrai regarde les notations sur le forum ou sur twitter, un/une lambda prendra plutôt 6, 5 ça commence à devenir un peu moche
ça dépend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine était pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'être objectif...mais j'étais à fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivé d'être attiré par une autre meuf très banale physiquement mais super intéressanteaprès je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plus, comme dit plus haut si t'es banal ou moche mais que tu te refuses à sortir avec des meufs banales ou moches quand t'en as l'occasion c'est pas de la misère sexuelle/affective, c'est juste du caprice de mec qui veut tout le monde pour lui
la moche, une 3/10 en général, après faut pas oublier que chez les meufs le mec moche c'est le 6/10, et en dessous d'1m80 c'est next aussi, donc on est pas exigeant du tout en disant ça
Le 20 avril 2023 à 13:01:08 :
c'est juste un manque d'ouverture à l'autre, presque un autisme d'incel de faire ce genre de blocageJe crois que t'as des problèmes de compréhension. Il n'y a rien de plus normal que de tomber amoureux d'une femme banale quand on est soit même banal. Pareil si on est moche avec une moche. Je ne parle pas de ça.
bah alors précise le et du coup ton topic a aucun intérêt vu que tu connais déjà la réponse, "pourquoi certains baisent des meufs qu'ils trouvent laides" -> parce qu'ils sont eux même laids, fin
Le titre est pourtant très clair, il n'y a que toi qui n'a pas compris
Le 20 avril 2023 à 12:54:28 :
Le 20 avril 2023 à 12:51:14 :
"Faute de grives, on mange du merle"Pour VI DAN GER pardi, c'est quoi cette question con ?
Je parie que c'est une fille qui la pose
Je vais c/c:
"C'est une expression débile ça. Si tu veux te vider les couilles t'as la branlette voire la prostitution.
Le plaisir d'un rapport sexuel, au dela de l'éjaculation, c'est le jeu séduction, l'attirance mutuel...etc. En baisant une meuf qui te dégoûte t'as pas ça, t'as juste honte. Sans parler du mal que tu fais à la meuf.
Mais on se sent BAISEUR."
Ah mais pas du tout, je donne du plaisir aussi à la fille
C'est juste que même si elle est pas top, en soirée, avec 2,3 godets dans le museau, ben j'y vais (d'où "l''appel de la vidange").
Par contre en ce moment je suis en mode femme, je les fait jouir mais c'est pas réciproque
Le 20 avril 2023 à 13:05:37 :
Le 20 avril 2023 à 13:01:08 :
> Le 20 avril 2023 à 12:52:06 :
>ça dépend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine était pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'être objectif...mais j'étais à fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivé d'être attiré par une autre meuf très banale physiquement mais super intéressante
> après je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plus
Ta situation n'a rien à voir avec le sujet. T'es un lambda et ta meuf était une lambda. Elle ne te dégoutait pas. Next
Le titre est pourtant très clair, il n'y a que toi qui n'a pas compris
3 pages pour que je te donne la réponse en tout cas
Le 20 avril 2023 à 12:48:55 :
Le 20 avril 2023 à 12:47:17 :
Et résumer le sexe à l'éjac c'est le niveau 0 du sexe,mais pas étonnant venant de la part de ces mecs qui pensent qu'à leurs gueules "GNEU GNEU faut que je me vide",la femme a pris zéro plaisir...mais justement tu as beaucoup moins envie de faire des préliminaires avec une moche, de caresser son corps, prendre ton temps, tu voudras juste baiser directement
Mais justement,c'est horrible cette mentalité,le faire avec une femme qui ne vous plait pas physiquement + que vous ne respectez pas + au final aucun des deux ne passe un bon moment sexuel...tout ça parce que monsieur veut se vider GNEU GNEU,à ces mecs j'ai envie de leur dire,branlez-vous un bon coup,détendez-vous et allez voir des femmes qui vous plaisent physiquement.
Je comprends pas en fait,d'être coincé à ce point sur ses pulsions animales,les mecs s'en foutent de la trouver au moins mignonne,avec un minimum de physique,de s'entendre avec la personne tout court...non rien quoi,y'a un trou en bas ils foncent comme des rhinocéros,je trouve ça très triste,personne n'est heureux là-dedans,même si il se rassurent autant qu'ils veulent à coups de "hoho héhé,moi au moins j'ai baisé hier soir" non non mon gars,t'es comme un prédateur qui saute sur la première qu'il voit dans la rue.
Tu leur agite 2 secondes une paire de seins ou de fesses et les mecs seront prêts à vendre leur famille pour pouvoir les toucher,c'est ça quoi,bah avec des "hommes" comme ça,on va aller loin,après c'est leurs vies privées,ils en font ce qu'ils veulent,j'en ai rien à foutre,mais je trouve ça très triste cette déshumanisation des rapports humains et du "peu importe le moyen,tant que j'ai ce que je veux à la fin,osef de me rabaisser plus bas que Terre",y'a des gens qui s'en foutent,mais heureusement pas tous,le jour ou une majorité d'Hommes auront cette mentalité,ce sera la fin de la fin.
Le 20 avril 2023 à 12:35:27 :
Le 20 avril 2023 à 12:32:01 :
Au hasard, pour se vider les couilles ?C'est une expression débile ça. Si tu veux te vider les couilles t'as la branlette voire la prostitution.
Le plaisir d'un rapport sexuel, au dela de l'éjaculation, c'est le jeu séduction, l'attirance mutuel...etc. En baisant une meuf qui te dégoûte t'as pas ça, t'as juste honte. Sans parler du mal que tu fais à la meuf.
Mais on se sent BAISEUR.
Bah question débile réponse débile.
Puis pourquoi payer quand on peut baiser une moche gratuitement ?
Le 20 avril 2023 à 13:37:01 :
Au hasard, pour se vider les couilles ?C'est une expression débile ça. Si tu veux te vider les couilles t'as la branlette voire la prostitution.
Mais on se sent BAISEUR.
Puis pourquoi payer quand on peut baiser une moche gratuitement ?
Bah branle toi si tu ne veux pas payer ? C'est toujours mieux que draguer, se déplacer et avoir un rapport intime avec une personne qui te dégoûte.
Un rapport sexuel ce n'est pas que juter dans chatte. Je rejoins -Xouman- sur la déshumanisation des rapports.
Le 20 avril 2023 à 13:44:07 :
Le 20 avril 2023 à 13:37:01 :
Mais on se sent BAISEUR.
Puis pourquoi payer quand on peut baiser une moche gratuitement ?Bah branle toi si tu ne veux pas payer ? C'est toujours mieux que draguer, se déplacer et avoir un rapport intime avec une personne qui te dégoûte.
Un rapport sexuel ce n'est pas que juter dans chatte. Je rejoins -Xouman- sur la déshumanisation des rapports.
Bah écoute, ça a l'air de convenir à certains.
C'est triste pour les meufs qui se font avoir mais elles ont qu'à être plus méfiantes et ne pas se donner au premier venu.
Je précise que je ne parle pas de moi.
Le 20 avril 2023 à 12:32:08 :
La FAIM justifie les moyens
Sauf que les êtres humains ne sont pas une commande McDo.
jamais compris
rien que d'y penser ça me dégoûte
les regrets après que la faim soit retombée, dur.
Données du topic
- Auteur
- Jk-Roowling
- Date de création
- 20 avril 2023 à 12:29:38
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 51