Topic de Jk-Roowling :

Pourquoi certains baisent des meufs qu'ils trouvent laides ?

Moi ça m'excitait quand j'etais celib
Les moches avec un bon corps > all :oui:

Le 20 avril 2023 Ă  12:33:23 :
Les moches tu peux les souiller sans te sentir coupable

La seule personne que tu souilles c’est toi mĂȘme en baisant une moche :malade:

l'envie forte de baiser et montrer à leurs proches qu'ils sont en couple, mais je sais pas comment ils font aprÚs avoir éjaculé une fois lucides.

Ce moment les couilles vides tu dois ressentir le dégoût en voyant la meuf moche que tu viens de baiser :(

La majoritĂ© du temps les incels ont simplement des critĂšres trop Ă©levĂ©s car ils sont matrixĂ©s par le prn. Ils veulent des 6/10 mini alors qu’ils sont des 3/10

Vous avez pas le droit de vous plaindre de la misĂšre sexuelle et affective tant que vous ne vous ĂȘtes pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapĂ©es ou grandes brĂ»lĂ©es. C’est meritax

Parce qu'on est des animaux, la bestialité avant tout. Tu peux assouvir des fantasmes et les souiller sans pitié.

Y a aucune honte à avoir envie de baiser un cageot et de bander dur, ou avoir envie bourré de se taper n'importe quoi.

Tout ce qui compte, c'est sur le temps long, ĂȘtre conscient des femmes de valeur et ĂȘtre conscient que la sexualitĂ© n'est pas un jeu (faut se protĂ©ger, faut pas Ă©jac dedans, etc).

Pour le coup, j'ai jamais compris non plus

Le 20 avril 2023 Ă  12:37:28 :
Parce qu'on est des animaux, la bestialité avant tout. Tu peux assouvir des fantasmes et les souiller sans pitié.

Y a aucune honte à avoir envie de baiser un cageot et de bander dur, ou avoir envie bourré de se taper n'importe quoi.

Tout ce qui compte, c'est sur le temps long, ĂȘtre conscient des femmes de valeur et ĂȘtre conscient que la sexualitĂ© n'est pas un jeu (faut se protĂ©ger, faut pas Ă©jac dedans, etc).

Le coup bourré, je peux le comprendre.

Mais ici je vois beaucoup de topics de khey qui hésitent à y aller. Si tu hésites pourquoi t'y vas bordel ? Il y a aucune bestialité là. On dirait que ces mecs veulent juste se dire qu'ils ont baisé et comme ça avoir la validation des autres.

ça sert Ă  rien une moche pour montrer que t'es en couple, tes proches dans leur tĂȘte vont juste se dire "ah elle est moche" sans oser le dire et juste faire un sourire hypocrite, vaut mieux les laisser croire que tu es gay en restant seul :(
Et résumer le sexe à l'éjac c'est le niveau 0 du sexe,mais pas étonnant venant de la part de ces mecs qui pensent qu'à leurs gueules "GNEU GNEU faut que je me vide",la femme a pris zéro plaisir...

Le 20 avril 2023 Ă  12:47:17 :
Et résumer le sexe à l'éjac c'est le niveau 0 du sexe,mais pas étonnant venant de la part de ces mecs qui pensent qu'à leurs gueules "GNEU GNEU faut que je me vide",la femme a pris zéro plaisir...

Bien d'accord

mais justement tu as beaucoup moins envie de faire des préliminaires avec une moche, de caresser son corps, prendre ton temps, tu voudras juste baiser directement :(

Une moche avec belles fesses et seins fermes > 9/10 plate et flasque

"Faute de grives, on mange du merle"

Pour VI DAN GER pardi, c'est quoi cette question con ? :(

Je parie que c'est une fille qui la pose :sarcastic:

Je ne comprends absolument pas moi aussi, mais j’appelle ces gens là des chiens de la casse.

On voit souvent sur ce forum que les femmes sont trop exigeantes alors que ces certaines gommes qui ne le sont pas assez dans le cadre d’une simple baise, ils sont prĂȘts Ă  perdre toute dignitĂ© pour fourrer n’importe qu’elle lambda ou moche.

Autant se branler hein :hap:

ça dĂ©pend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine Ă©tait pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'ĂȘtre objectif...mais j'Ă©tais Ă  fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivĂ© d'ĂȘtre attirĂ© par une autre meuf trĂšs banale physiquement mais super intĂ©ressante :hap:
aprĂšs je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plus

Le 20 avril 2023 Ă  12:48:19 :

Bien d'accord

Voila, maintenant tu peux retourner a tes mps

Le 20 avril 2023 Ă  12:52:06 :
ça dĂ©pend ce que t'entend par moche mais ma 1e copine Ă©tait pas un avion de chasse, genre 5/10 si j'essaye d'ĂȘtre objectif...mais j'Ă©tais Ă  fond dessus, amoureux pendant 2 ans, on choisit pas ce genre de chose et ça m'est arrivĂ© d'ĂȘtre attirĂ© par une autre meuf trĂšs banale physiquement mais super intĂ©ressante :hap:
aprĂšs je suis genre un 6, 7 sous mes meilleurs jours donc je fais pas mon difficile non plus

Ta situation n'a rien à voir avec le sujet. T'es un lambda et ta meuf était une lambda. Elle ne te dégoutait pas. Next

Moi ça n’est arrivĂ© de je faire au dĂ©but pour prendre la confiance :hap:

Et au fur et à mesure j’ai monter mes exigences :hap:

PlutĂŽt que d’arriver un jour sur la femme de ta vie et ĂȘtre complĂštement dĂ©munie par la situation :hap:

Le 20 avril 2023 Ă  12:51:14 :
"Faute de grives, on mange du merle"

Pour VI DAN GER pardi, c'est quoi cette question con ? :(

Je parie que c'est une fille qui la pose :sarcastic:

Je vais c/c:

"C'est une expression débile ça. Si tu veux te vider les couilles t'as la branlette voire la prostitution.

Le plaisir d'un rapport sexuel, au dela de l'éjaculation, c'est le jeu séduction, l'attirance mutuel...etc. En baisant une meuf qui te dégoûte t'as pas ça, t'as juste honte. Sans parler du mal que tu fais à la meuf.

Mais on se sent BAISEUR."

Données du topic

Auteur
Jk-Roowling
Date de création
20 avril 2023 Ă  12:29:38
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 139