L'Afrique du NORD c'est tellement REPOSANT
Le 22 avril 2023 à 22:17:43 :
N'hésitez pas a y aller c'est très beau
par contre c'est pas touristique et dur d'avoir un visa si vous etes non algerien
Les français ne risquent pas d'aller en Algérie, je dit pas que le pays est moche, il ya probablement de très beau coin, mais les da sont trop mal vu en France, généralement quand un français va dans un pays musulmans c'est au Maroc
Le 22 avril 2023 à 21:34:33 :
Tellement reposant :
https://youtu.be/HSNbdKrVCYE
Ces personne ont d'ailleurs été en Algerie juste après et ont dit n'avoir jamais connu d'agression comme au maroc et que au contraire c'est le pays le plus accueillant qu'ils ai vu
Le 22 avril 2023 à 22:18:50 :
Le 22 avril 2023 à 22:17:37 :
Non l’été c’est horrible si tu vis pas dans une grande maison en marbre dans le noir avec clim. Toute la chaleur h24, t’es dans un lit, tu te réveilles 20x dans la nuit tellement tu sues et ton matelas devient une piscineSinon c’est vrai que c’est tranquille comme vie et pas cher. Mais t’oublie un truc : si c’est si tranquille, c’est surtout parce que tu vois jamais les meufs sauf celles de ta famille chez toi (je parle de l’Algérie, sauf Alger)
jamais vu une maison sans clim mais generalement on va a la plage l'été
pas comris ce que ta dit sur les meufs
Les meufs sont cachées, t’en vois aucune dans les rues
Les clims sont coupées la nuit parfois
Après ça dépend des habitations et des villes
Le 22 avril 2023 à 22:20:39 :
Non l’été c’est horrible si tu vis pas dans une grande maison en marbre dans le noir avec clim. Toute la chaleur h24, t’es dans un lit, tu te réveilles 20x dans la nuit tellement tu sues et ton matelas devient une piscineSinon c’est vrai que c’est tranquille comme vie et pas cher. Mais t’oublie un truc : si c’est si tranquille, c’est surtout parce que tu vois jamais les meufs sauf celles de ta famille chez toi (je parle de l’Algérie, sauf Alger)
pas comris ce que ta dit sur les meufsLes meufs sont cachées, t’en vois aucune dans les rues
Après ça dépend des habitations et des villes
a part dans les grandes villes elles sortent pas beaucoup oui c'est la culture
Le 22 avril 2023 à 22:20:15 :
par contre c'est pas touristique et dur d'avoir un visa si vous etes non algerienLes français ne risquent pas d'aller en Algérie, je dit pas que le pays est moche, il ya probablement de très beau coin, mais les da sont trop mal vu en France, généralement quand un français va dans un pays musulmans c'est au Maroc
Alors pour le coup les français que je connais qui y sont allé ont été super surpris positivement par l'accueil qu'ils ont reçu
Le 22 avril 2023 à 22:21:15 :
pas comris ce que ta dit sur les meufsLes meufs sont cachées, t’en vois aucune dans les rues
Après ça dépend des habitations et des villesa part dans les grandes villes elles sortent pas beaucoup oui c'est la culture
Elle a bon dos la culture.
https://youtu.be/RPoTRo6YSBE?t=1
Le 22 avril 2023 à 22:21:58 :
Après ça dépend des habitations et des villesa part dans les grandes villes elles sortent pas beaucoup oui c'est la culture
si ta vie se résume a vouloir voir des meufs dehors c'est chaud
Suffit d’etre en compagnie d’une femme, absolument tous les mecs vont la mater, c’est simple
Le 22 avril 2023 à 22:20:18 :
Le 22 avril 2023 à 21:34:33 :
Tellement reposant :
https://youtu.be/HSNbdKrVCYECes personne ont d'ailleurs été en Algerie juste après et ont dit n'avoir jamais connu d'agression comme au maroc et que au contraire c'est le pays le plus accueillant qu'ils ai vu
Oh mais qu'est-ce tu fous sur mon topic ?
Y'a usurpation d'identité c'est inacceptable
Le 22 avril 2023 à 22:22:32 :
> Le 22 avril 2023 à 22:17:37 :
>Non l’été c’est horrible si tu vis pas dans une grande maison en marbre dans le noir avec clim. Toute la chaleur h24, t’es dans un lit, tu te réveilles 20x dans la nuit tellement tu sues et ton matelas devient une piscine
>
> Sinon c’est vrai que c’est tranquille comme vie et pas cher. Mais t’oublie un truc : si c’est si tranquille, c’est surtout parce que tu vois jamais les meufs sauf celles de ta famille chez toi (je parle de l’Algérie, sauf Alger)
si ta vie se résume a vouloir voir des meufs dehors c'est chaud
Une phrase à la hauteur de ton intelligence, je n'en doute pas.
J'avoue
Marcher de la gare Saint Charles jusqu'au vieux port avec un grand soleil , le ciel totalement bleu il fait chaud sans pour autant te brûler
Alors qu'en France à Aix en Provence tu transpires même torse nu tellement c'est une cuve
En été trop chaud pour moi
par contre c'est pas touristique et dur d'avoir un visa si vous etes non algerienLes français ne risquent pas d'aller en Algérie, je dit pas que le pays est moche, il ya probablement de très beau coin, mais les da sont trop mal vu en France, généralement quand un français va dans un pays musulmans c'est au Maroc
Bé oui ils choisissent le Maroc ou la Turquie, la Tunisie, pour être dans un cocon.
C'est hôtel all inclusive, et pseudo immersion à Marrakech (arnakech selon mes potes Marocains) où ils se font pigeonner.
l'Algérie si un français y va, c'est full débrouillardise, et hors zone de confort si tu veux bouger, un vrai voyage immersifs au coeur des autochtones.
Tu connais rien au sujet et depuis tout à l'heure tu donnes des avis que tu juges pertinents.
T à l'ouest mon bon khey
sauf que mon gp est allé en France à la fin des années 60, plusieurs années après la guerre + famille de chouhadas certifiés
Le gouvernement est-il toujours en train de distillé la haine envers la France et les français tout en passant leurs vacances sur la côte d'azur et aller en France ce faire soigner ?
J'avais lu une interview intéressante d'une femme de ménage de l'ancien président algérien Bouteflika, elle disait entendre très peu parler arabe dans la maison, c'était quasiment tjr en français, leurs enfants aller dans les grandes écoles françaises et anglaises.
Pareil pour les généraux qui eux envoi leurs gosses au lycée français d'Alger pour que leurs enfants ai "l'excellence a la française" comme avait dit un ancien général algérien
Il y a vraiment comme une schyzophrenie vis a vie de la France
Le 22 avril 2023 à 22:25:59 :
Bé oui ils choisissent le Maroc ou la Turquie, la Tunisie, pour être dans un cocon.
C'est hôtel all inclusive, et pseudo immersion à Marrakech (arnakech selon mes potes Marocains) où ils se font pigeonner.
l'Algérie si un français y va, c'est full débrouillardise, et hors zone de confort si tu veux bouger, un vrai voyage immersifs au coeur des autochtones.
Tu connais rien au sujet et depuis tout à l'heure tu donnes des avis que tu juges pertinents.
T à l'ouest mon bon khey
Pas du tout, c'est pas question de sa, les français vont pas en Algérie parce que les algériens sont mal vu ici, pas pour question de débrouillardise ou je sait quoi, quand on va en Inde Malaisie ou Thaïlande faut qu'on ce démerde aussi, l'Inde c'est un pays du tiers monde avec le feu nucléaire
Le 22 avril 2023 à 22:28:34 :
sauf que mon gp est allé en France à la fin des années 60, plusieurs années après la guerre + famille de chouhadas certifiés
Le gouvernement est-il toujours en train de distillé la haine envers la France et les français tout en passant leurs vacances sur la côte d'azur et aller en France ce faire soigner ?
J'avais lu une interview intéressante d'une femme de ménage de l'ancien président algérien Bouteflika, elle disait entendre très peu parler arabe dans la maison, c'était quasiment tjr en français, leurs enfants aller dans les grandes écoles françaises et anglaises.
Pareil pour les généraux qui eux envoi leurs gosses au lycée français d'Alger pour que leurs enfants ai "l'excellence a la française" comme avait dit un ancien général algérien
Il y a vraiment comme une schyzophrenie vis a vie de la France
pour le coup je trouve que c'est des escrocs les gouvernants algériens qui invoquent à tout bout de champ la colonisation alors que le clan Boutef typiquement est estimé avoir détourné littéralement des milliards
Sinon ce que me disait ma famille qui y vit c'est qu'effectivement le label france était associé à qualité mais que les universités se tournaient vers l'anglais
Données du topic
- Auteur
- Algeriemiamort
- Date de création
- 22 avril 2023 à 21:29:27
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78