[VIDÉO] KID BUU est + PUISSANT que GOKU
SuppriméLe 17 mai 2023 à 17:03:27 :
Et personne n'a dit que Fat Buu n'avait que du Ki positive, dommage, ça serait bizarre pour un djinn non ?
Ce n'est pas bizarre pour un Majin ayant absorbé quelqu'un qui a changé son comportement d'origine
Aucune donnée encore une fois qui montre qu'il a plus aucune énergie maléfique aucune fois, juste ton ressenti où tu vois le gros buu faire le gamin
Tout ce que tu arrives à me montrer, c'est que Buu a aussi un côté bon, et moi un côté maléfique.
Toutes ces cases démontrent que le Boo innocent était considéré comme un enfant par l'auteur. Ce qui a été confirmé par les Guide Books officiels
Et toi t'as quoi ?
« Il ouvre les yeux »
Il se contente pas "d'ouvrir les yeux". Je te montre surtout les visages et dires vicieux (terme contraire à l'innocence) de Gros Buu, mais c'est dommage tu perds le peu de crédibilité qu'il te reste en mentant de la sorte, mais je te le remets encore une fois, regarde bien et ose mettre une étiquette innocent dessus :
Mais bon pour toi c'est soit tout noir soit tout blanc, faut découvrir les nuances dans la vie tu sais ?
Ok, mais du coup il apparaît d'où son énergie positive ?
Puisque le Ki divin a été foutu dans la partie maléfique, et que de base buu a un Ki maléfique ?Le Ki de Fat Buu réutilise une partie du Ki du Grand Kaioshin qui a perdu ses propriété divines.
Réfléchi un peu 2 minutes, quand Fat Buu se bat contre Moro dans DBS, tu penses qu'il utilise quelle sorte de Ki ?
Aucune donnée encore une fois qui montre qu'il a plus aucune énergie maléfique aucune fois, juste ton ressenti où tu vois le gros buu faire le gamin
Aucune donnée qu'il dit
Et c'est toi qui oser parler de ressenti en te basant sur des expressions faciales
Il se contente pas "d'ouvrir les yeux". Je te montre surtout les visages et dires vicieux (terme contraire à l'innocence) de Gros Buu, mais c'est dommage tu perds le peu de crédibilité qu'il te reste en mentant de la sorte, mais je te le remets encore une fois, regarde bien et ose mettre une étiquette innocent dessus :
Fat Buu doit être complètement con d'avoir la notion de tuer quelqu'un quand il est méchant, et de ne pas l'avoir quand il décide d'être gentil
Mais bon pour toi c'est soit tout noir soit tout blanc, faut découvrir les nuances dans la vie tu sais ?
Le 17 mai 2023 à 13:21:31 :
Le 17 mai 2023 à 13:05:41 :
Je pense surtout qu'à l'époque où Toriyama avait écrit la partie Boo, il n'avait pas pensé à cette histoire de KI divin.Il y a quand même des indices :
Mais je ne pense pas non plus que l'idée a été autant développée à l'époque...
En effet, je ne pense pas, d'ailleurs même si kaiohshin s'avère décevant par la suite (on nous le tease comme s'il avait un niveau de dingue quand même ), s'il devait y avoir un combat kaiohshin vs Piccolo, tu penses que le vainqueur serait lequel ?
Le 17 mai 2023 à 19:00:35 :
Aucune donnée qu'il dit
Et c'est toi qui oser parler de ressenti en te basant sur des expressions faciales
Bon mon coco, tu vas me répondre cash et sans éviter d'ignorer cette fois ci. Dans cette case explique moi ton ressenti :
Fat Buu doit être complètement con d'avoir la notion de tuer quelqu'un quand il est méchant, et de ne pas l'avoir quand il décide d'être gentil
Il a toujours la notion de tuer puisqu'il veut tuer ceux qui ont tué son chien.
Donc une fois les Kaioshins absorbés, c'est plus du Ki maléfique ni du Ki divin, mais simplement un Ki ordinaire sortie de nul part, d'accord ton imagination est pleine de débordement, dommage qu'elle n'ait pas de sens toutefois
Donc une fois les Kaioshins absorbés, c'est plus du Ki maléfique ni du Ki divin, mais simplement un Ki ordinaire sortie de nul part, d'accord ton imagination est pleine de débordement, dommage qu'elle n'ait pas de sens toutefois
Mais t'es complètement stupide où tu le fais exprès ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
D'abord on parle du Boo qui s'est séparé de sa partie maléfique, donc il n'y a pas de Ki maléfique à l'intérieur de lui. Et ensuite tu écoutes Merus et Dende annoncer qu'il n'a pas hérité du Ki divin.
Il reste quoi couillon ?
Le 17 mai 2023 à 20:38:38 :
Mais t'es complètement stupide où tu le fais exprès ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
D'abord on parle du Boo qui s'est séparé de sa partie maléfique, donc il n'y a pas de Ki maléfique à l'intérieur de lui. Et ensuite tu écoutes Merus et Dende annoncer qu'il n'a pas hérité du Ki divin.
Il reste quoi couillon ?
Mais moi je te parle du Ki après absorptions des Kaioshins, avant qu'il se fasse endormir dans son cocon.
Il se fait réveiller en ayant du Ki positif (celui de gohan), donc j'imagine qu'à partir de ce moment là, il possède du Ki positif. Mais rien n'indique qu'à ce moment là non plus il est constitué seulement de Ki positif hein
Donc originellement Fat Buu est bien constitué de partie maléfique et de partie bon, fin c'est plutôt visible à travers ses interactions.
Le 17 mai 2023 à 21:33:23 :
Il reste quoi couillon ?
Mais moi je te parle du Ki après absorptions des Kaioshins, avant qu'il se fasse endormir dans son cocon.
Il se fait réveiller en ayant du Ki positif (celui de gohan), donc j'imagine qu'à partir de ce moment là, il possède du Ki positif. Mais rien n'indique qu'à ce moment là non plus il est constitué seulement de Ki positif hein
Donc originellement Fat Buu est bien constitué de partie maléfique et de partie bon, fin c'est plutôt visible à travers ses interactions.
C'est quoi le souci ?
Il y a 3 personnages différents :
- Kid Buu (Ki maléfique) absorbe le Grand Kaioshin (Ki divin) et donne naissance à Fat Buu (Ki normal).
La partie maléfique qui se trouve au sein de Fat Buu représente son Potentiel Latent.
Le 18 mai 2023 à 15:02:43 :
Il reste quoi couillon ?
Donc originellement Fat Buu est bien constitué de partie maléfique et de partie bon, fin c'est plutôt visible à travers ses interactions.C'est quoi le souci ?
- Kid Buu (Ki maléfique) absorbe le Grand Kaioshin (Ki divin) et donne naissance à Fat Buu (Ki normal).
La partie maléfique qui se trouve au sein de Fat Buu représente son Potentiel Latent.
Pour faire une comparaison simple avec un autre manga, Naruto possède 2 types de Chakra : le sien et celui de Kyubi à l'intérieur de lui. Et Fat Buu représente lui-même la bonne partie de Majin Boo !
Le soucis c'est que tu te permets d'inventer des fusions chimiques qui n'ont rien d'officiel
Donc t'es bien gentil, mais tu vas arrêter de clc avec ton imagination et essayer d'aller pour une fois dans les Facts
Parce que ton histoire de Ki divin, à aucun moment c'était officiel à l'époque, donc assumes que Gros Buu a été divisé entre une partie maléfique et une partie bon
Le 21 mai 2023 à 16:46:01 :
Et que qui est amusant, c'est que même dans cette version "aucunement maléfique" de Buu, ce gros Buu a tenu 34 pages contre le nain, et a même réussit à lui bruler une partie du corps.
Ça on peut leur donner l'argument du "kid buu s'amuse", mais bon il marche que contre gros buu et végéta
Le 21 mai 2023 à 16:26:04 :
Le 18 mai 2023 à 15:02:43 :
Il reste quoi couillon ?
Donc originellement Fat Buu est bien constitué de partie maléfique et de partie bon, fin c'est plutôt visible à travers ses interactions.C'est quoi le souci ?
Pour faire une comparaison simple avec un autre manga, Naruto possède 2 types de Chakra : le sien et celui de Kyubi à l'intérieur de lui. Et Fat Buu représente lui-même la bonne partie de Majin Boo !Le soucis c'est que tu te permets d'inventer des fusions chimiques qui n'ont rien d'officiel
Donc t'es bien gentil, mais tu vas arrêter de clc avec ton imagination et essayer d'aller pour une fois dans les Facts
Parce que ton histoire de Ki divin, à aucun moment c'était officiel à l'époque, donc assumes que Gros Buu a été divisé entre une partie maléfique et une partie bon
Tiens tu tombes à pic toi, je viens de publier cette vidéo :
https://youtu.be/5ZSSS0QRZ8I
Le 21 mai 2023 à 20:16:10 :
Tu inventes le fait que Buu a son côté maléfique endormi, trouve moi un endroit où il parle de "potentiel latent"Mais bref t'as l'air de te faire chier autant, alors explique moi la ressemblance troublante entre Super Buu et Kid Buu, si ces deux là n'ont rien à voir ?
Je sais pas, c'est courant ce genre de migraine chez Fat Buu : ?
Il parle de quelque chose qu'il ne contrôle pas, étrange...
Le 21 mai 2023 à 20:57:43 :
Tu inventes le fait que Buu a son côté maléfique endormi, trouve moi un endroit où il parle de "potentiel latent"Mais bref t'as l'air de te faire chier autant, alors explique moi la ressemblance troublante entre Super Buu et Kid Buu, si ces deux là n'ont rien à voir ?
Tjrs rien de concret, rappelle moi, c'est toi qui disais qu'on se base sur des "ressentis"?
Sinon pour la ressemblance entre Super Buu et Kid Buu, c'est quoi ton explication farfelue ?
Le 21 mai 2023 à 21:31:44 :
Tjrs rien de concret, rappelle moi, c'est toi qui disais qu'on se base sur des "ressentis"?
Sinon pour la ressemblance entre Super Buu et Kid Buu, c'est quoi ton explication farfelue ?
De toute façon les choses concrètes comme celle-ci : Tu t'en bas les couilles
« gneugneu il n'est pas si méchant »
En effet, le Boo gentil au sol n'est pas si méchant que ça finalement...
Et puis vu la gueule de la phrase, la VO doit être plus claire. Si t'as envie que je vérifie tu me fais signe (je te laisse une chance)
Kid Buu = Super Buu - l'influence de Fat Buu
Le 21 mai 2023 à 22:01:33 :
Le 21 mai 2023 à 21:31:44 :
De toute façon les choses concrètes comme celle-ci : Tu t'en bas les couilles
Toujours rien de concret, c'est fou on fait que creuser autour sans rien choper..
« gneugneu il n'est pas si méchant »
En effet, le Boo gentil au sol n'est pas si méchant que ça finalement...
Et puis vu la gueule de la phrase, la VO doit être plus claire. Si t'as envie que je vérifie tu me fais signe (je te laisse une chance)
Oui oui, va chercher la VO, ça va rien changer au fait qu'il essaye juste défendre son ami d'éviter de se faire tuer, Satan ne comprend que dalle au Ki
Kid Buu = Super Buu - l'influence de Fat Buu
Oui oui, va chercher la VO, ça va rien changer au fait qu'il essaye juste défendre son ami d'éviter de se faire tuer, Satan ne comprend que dalle au Ki
BTG, la nature du Ki reflète l'âme d'une personne
Satan n'a pas besoin de ressentir le Ki du Boo innocent pour savoir qu'il n'est pas méchant. Sinon il ne serait pas ami avec lui, le génie
Tu me fais tourner autour du pot pour ne rien dire toi, c'est quoi ton projet ?
Le 21 mai 2023 à 22:39:23 :
BTG, la nature du Ki reflète l'âme d'une personne
Satan n'a pas besoin de ressentir le Ki du Boo innocent pour savoir qu'il n'est pas méchant. Sinon il ne serait pas ami avec lui, le génie
Tu crois vraiment que Satan est capable d'expliquer la nature d'un Ki ? Et Vegeta paraît gentil mais ça n'empêche pas qu'il a quand même du vice en lui, donc non ce n'est pas toujours le cas
Puis bon, on va recommencer depuis le début : tu dis que Buu est innocent, pourtant il prend du plaisir à tuer et prend un malin plaisir à tuer ceux qui ont peur de lui, dis moi c'est être innocent où il y a quelque chose derrière qui cloche, je sais pas moi, comme par exemple le fait qu'il soit issu d'un être totalement maléfique ?..
Tu me fais tourner autour du pot pour ne rien dire toi, c'est quoi ton projet ?
Vous beuglez sans cesse que Kid Buu est une entité à part entière qui n'a plus rien à voir avec Super Buu, pour reprendre les mots de Hedge. Je te demande alors pourquoi Super Buu et Kid Buu se ressemblent énormément et tu me places que Kid Buu : Super Buu-Gros Buu. Il y'a pas une contradiction dans ce que tu dis (pour changer)?
Tu crois vraiment que Satan est capable d'expliquer la nature d'un Ki ? Et Vegeta paraît gentil mais ça n'empêche pas qu'il a quand même du vice en lui, donc non ce n'est pas toujours le cas
Puis bon, on va recommencer depuis le début : tu dis que Buu est innocent, pourtant il prend du plaisir à tuer et prend un malin plaisir à tuer ceux qui ont peur de lui, dis moi c'est être innocent où il y a quelque chose derrière qui cloche, je sais pas moi, comme par exemple le fait qu'il soit issu d'un être totalement maléfique ?..
Tu ne comprends rien quand tu lis, c'est pour ça que t'es toujours à côté de la plaque...
Je t'ai dit que Satan ne ressentait pas le Ki, on s'en moque de savoir s'il est capable d'expliquer sa nature.
Il a tout simplement compris que ce Boo est innocent de par son comportement
Si j'ai comparé Vegeta et le Boo innocent c'est uniquement à cause du combat intérieur qu'il ont mené contre leur propre Cœur maléfique. Mais ces 2 là n'ont pas du tout la même psychologie. Fat Buu a été séparé de sa Partie Maléfique car à il était innocent
Est-ce que Vegeta s'est divisé lui ? T'as compris le principe au moins ?
Vous beuglez sans cesse que Kid Buu est une entité à part entière qui n'a plus rien à voir avec Super Buu, pour reprendre les mots de Hedge. Je te demande alors pourquoi Super Buu et Kid Buu se ressemblent énormément et tu me places que Kid Buu : Super Buu-Gros Buu. Il y'a pas une contradiction dans ce que tu dis (pour changer)?
C'est logique puisque la différente est d'ordre psychologique. C'est ça qui influence sa puissance Ne fais pas semblant d'être à moitié con non plus
Le 22 mai 2023 à 13:06:46 :
Puis bon, on va recommencer depuis le début : tu dis que Buu est innocent, pourtant il prend du plaisir à tuer et prend un malin plaisir à tuer ceux qui ont peur de lui, dis moi c'est être innocent où il y a quelque chose derrière qui cloche, je sais pas moi, comme par exemple le fait qu'il soit issu d'un être totalement maléfique ?..Tu ne comprends rien quand tu lis, c'est pour ça que t'es toujours à côté de la plaque...
Je t'ai dit que Satan ne ressentait pas le Ki, on s'en moque de savoir s'il est capable d'expliquer sa nature.
Il a tout simplement compris que ce Boo est innocent de par son comportement
Il a une PARTIE innocente, et ça tu le comprends pas non plus
Si Gros Buu a été défini comme influençable, ce n'est pas anodin
Si j'ai comparé Vegeta et le Boo innocent c'est uniquement à cause du combat intérieur qu'il ont mené contre leur propre Cœur maléfique. Mais ces 2 là n'ont pas du tout la même psychologie. Fat Buu a été séparé de sa Partie Maléfique car à il était innocent
Est-ce que Vegeta s'est divisé lui ? T'as compris le principe au moins ?
Le principe surtout c'est que Babidi a exercé une magie sur Vegeta pour le rendre maléfique, ça n'a rien à voir avec le phénomène de séparation du gros Buu
Fat Buu a été séparé de sa partie maléfique car provoqué par une trop grosse colère et rage, sa partie innocente ayant trop pris le dessus sur ce qu'il était de base.
C'est logique puisque la différente est d'ordre psychologique. C'est ça qui influence sa puissance Ne fais pas semblant d'être à moitié con non plus
Donc pourquoi remettre en question sa fameuse phrase où il dit qu'il ne sera plus lui même ? Tu parles de psychologie, je pense qu'il est le mieux placé pour comprendre de ce qu'il adviendra s'il perdrait Fat Buu et une fois de plus, sa crainte et ses dires ne sont pas placés là pour ça.
Données du topic
- Auteur
- vital-iste
- Date de création
- 22 avril 2023 à 19:36:21
- Date de suppression
- 29 mai 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC