[VIDÉO] KID BUU est + PUISSANT que GOKU
SuppriméPourtant tu ne remets pas en question le fait que Freezer forme final soit sa plus puissante forme dans l'anime (et dans le manga), alors que Gohan enfant arrive lui donner des coups.
Quel rapport nom de dieu ?
De plus, à aucun moment Gohan fait face A Frieezer Forme Finale et lui porte les coups, t'es ravagax
Tu ne remets pas en question non plus le fait que Cell super parfait soit sa plus puissante forme dans l'anime (et dans le manga), alors que Tenshinhan et Yamcha arrivent à donner des coups aux cell juniors et à résister plus longtemps que dans le manga.
Toujours aucun rapport mais à aucun moment j'ai dit que je ne remettais pas en question cela puisque ça devrait être aussi incohérent que le reste, à savoir qu'ils devraient se faire défoncer sans être en mesure de riposter. C'est ça le soucis de l'anime, ils rallongent certes mais donnent des scènes incohérentes et les rapports de puissances s'en retrouvent totalement incohérents.
En fait tu compares surtout des choses qui n'ont quasi rien à voir, puisque là, le combat SSJ2 et Kid Buu durent je ne sais combien de temps alors que ça ne devrait même pas être le cas, et Kid Buu devrait être en mesure de le one shot sans soucis, en S'AMUSANT. Le soucis c'est qu'il ne s'amuse pas DURANT SON COMBAT, et malheureusement c'est pas un ressenti les cocos, il y a des signes lorsque quelqu'un s'amuse en combat (il sourit en permanence, esquive toutes les attaques, ne prend pas de dégats..)
Par contre avec Kid Buu, là ces "incohérences" (qui ne sont en réalité que des scènes rajoutées qui n'impactent pas les issues des combats) tu t'en sers comme par magie pour essayer de contredire Goku, Kibitoshin et le narrateur qui disent que Kid Buu est sa forme la plus puissante.
Et c'est le cas puisqu'ils disent que c'est sa forme la plus puissante, pour autant GokU SSJ2 lui tient tête. Incohérent oui.
La vérité c'est que, si c'était si évident que ça que Buuhan était sa forme la plus puissante, et que Kid Buu était, selon vous, plus faible que Super Buu, alors à AUCUN MOMENT DONNÉ la Toei n'aurait mis plusieurs fois Kid Buu > Tous les Buu.
Ils l'ont mis qu'une fois cette affirmation. C'est Kibitoshin qui le dit (tiens donc, le gars qui extrapole tout le temps), et je te répète que l'anime n'a alors aucune valeur si ils se permettent d'animer des scènes incohérentes avec ce qui est dit, tu comprends mon petit kid buunix ?
De plus, à aucun moment Gohan fait face A Frieezer Forme Finale et lui porte les coups, t'es ravagax
Tu as raté une occasion de te taire : https://www.youtube.com/watch?v=VJhMdsWi1W8
En fait tu compares surtout des choses qui n'ont quasi rien à voir, puisque là, le combat SSJ2 et Kid Buu durent je ne sais combien de temps alors que ça ne devrait même pas être le cas, et Kid Buu devrait être en mesure de le one shot sans soucis, en S'AMUSANT. Le soucis c'est qu'il ne s'amuse pas DURANT SON COMBAT, et malheureusement c'est pas un ressenti les cocos, il y a des signes lorsque quelqu'un s'amuse en combat (il sourit en permanence, esquive toutes les attaques, ne prend pas de dégats..)
Tout le monde a compris que le combat avec Goku ssj2 était un échauffement, ajouté par l'anime pour faire kiffer les spectateurs.
La finalité c'est que Kid Buu défonce Goku, Vegeta et le Gros Buu, point.
Et goku lui-même dit que Kid Buu s'amuse, donc ton avis on s'en branle un peu.
Et c'est le cas puisqu'ils disent que c'est sa forme la plus puissante, pour autant GokU SSJ2 lui tient tête. Incohérent oui.
Peu importe ton ressenti et tes interprétations sur le combat : Goku lui-même dit que c'est sa forme la plus puissante en l'affrontant et avoue l'avoir sous estimé.
Tu préfères te baser sur des "là il n'avait pas l'air de s'amuser" "là il renvoie son attaque qui doit être la même que celle d'avant" alors que les personnages sont clairs dans leurs propos et le résultat du combat l'est tout autant.
Ils l'ont mis qu'une fois cette affirmation. C'est Kibitoshin qui le dit (tiens donc, le gars qui extrapole tout le temps)
Ils l'ont mis qu'une fois cette affirmation. C'est Kibitoshin qui le dit (tiens donc, le gars qui extrapole tout le temps), et je te répète que l'anime n'a alors aucune valeur si ils se permettent d'animer des scènes incohérentes avec ce qui est dit, tu comprends mon petit kid buunix ?
Eh oui disons ça ! Kibitoshin n'a rien compris
- Mr. Satan
- Fat Buu
- Son Goku dans DBS
- + Kibitoshin
ça fait 4 personnages stupides chez les Buuhanix
Allez on peut encore augmenter la liste
ET BIENTÔT en exclusivité :
Le hic c est qu on a jamais vu kid buu a fond en fait sauf pour essayer de repousser le genkidama.
Pas fatigué lors des combats, tank les attaques, ki limite illimité.....
Faut penser que goku a une chance c est ca?
Le 24 mai 2023 à 20:07:22 :
Le hic c est qu on a jamais vu kid buu a fond en fait sauf pour essayer de repousser le genkidama.Pas fatigué lors des combats, tank les attaques, ki limite illimité.....
Faut penser que goku a une chance c est ca?
Exactement, Kid Buu n'a jamais été mis en difficulté une seule fois, sauf face au Genkidama
Le 24 mai 2023 à 19:48:05 :
Tu as raté une occasion de te taire : https://www.youtube.com/watch?v=VJhMdsWi1W8
Ayaaa, je croyais que tu parlais du manga parce qu'à aucun moment Gohan ne porte ne serait-ce qu'un misérable coup sur Frieea Final Form
Merci de prouver une fois de plus que l'anime produit des scènes totalement stupide et incohérent, j'hallucine, Gohan qui envoie valser Frieezer Form Final, c'est chaud quand même
Alors qu'il a un seul pic de puissance contre Frieezer 3eme forme, il lui porte des coups certes, mais il se sert de son potentiel latent et de sa colère, et après plus rien, surtout que ça ne fait rien à Frieezer !
Alors qu'il envoie valser Frieeer Forme Final, c'est à mourir de rire, merci vraiment, tu fais que confirmer que l'anime pue la merde
Tout le monde a compris que le combat avec Goku ssj2 était un échauffement, ajouté par l'anime pour faire kiffer les spectateurs.
Ca reste totalement débile et incohérent, et faire passer ça sous l'excuse "ouais c'est pour kiffer" ne marche pas
La finalité c'est que Kid Buu défonce Goku, Vegeta et le Gros Buu, point.
Kid Buu ne défonce à aucun moment Goku, mais je vois que tu t'es créé un monde virtuel, donc je te laisse dedans
Et goku lui-même dit que Kid Buu s'amuse, donc ton avis on s'en branle un peu.
Il le dit lorsqu'il se régènére, pas lorsqu'il se tape avec lui
Peu importe ton ressenti et tes interprétations sur le combat : Goku lui-même dit que c'est sa forme la plus puissante en l'affrontant et avoue l'avoir sous estimé.
Tu préfères te baser sur des "là il n'avait pas l'air de s'amuser" "là il renvoie son attaque qui doit être la même que celle d'avant" alors que les personnages sont clairs dans leurs propos et le résultat du combat l'est tout autant.
Tu comprends que ça reste incohérent du coup ? Enfin bon, ça a pas l'air de te déranger plus que ça.
Surtout que oui, Kid Buu ne s'amuse pas pendant son combat, et à moins que tu décides de refaire l'anime pour le montrer, pour l'instant on va rester sur un combat équitable entre les deux
Mais je te donne le point, c'est vrai que dans l'anime Kid Buu semble avoir le dessus par moment.. Mais bon c'est pas ce qui se passe dans le manga écrit par Toriyama Himself
Enfin bref, tu n'as que l'anime et DBS comme arguments, dommage qu'ils ne soient pas valable, paz
Le 24 mai 2023 à 19:58:20 :
Eh oui disons ça ! Kibitoshin n'a rien compris
- Mr. Satan
- Fat Buu
- Son Goku dans DBS
- + Kibitoshin
ça fait 4 personnages stupides chez les Buuhanix
Allez on peut encore augmenter la liste
ET BIENTÔT en exclusivité :
Oui oui, Kibitoshin, le mec qui flippait H24 dans le vaisseau de Babidi, ça y est c'est ta référence ?
Mr Satan, il comprend quoi lui ?
Son Goku DBS, je sais que t'es dans le déni, mais voilà faut stopper avec DBS maintenant hein
Enfin bref, vous avez que l'anime
To : https://youtu.be/5zmiHE0YgEU?t=72
La logique
AngerKratos > Et toi c'est quoi tes « preuves » ?
Vos espoirs reposent sur 2 misérables cases : et
N'empêche que vous faites l'exploit de vous appuyer sur 2 éléments qui ne donnent aucune indication sur une potentielle supériorité de Buuhan par rapport à Kid Buu
- Pour la 1ère case : Fat Buu qui est à l'origine de la mémoire de Buutenks ne se rappelle même pas qu'il était le mal incarné avant sa propre naissance + Super Buu sait qu'il va COMME PAR HASARD perdre toute sa mémoire en se séparant de Fat Buu
Mes preuves reposent sur deux cases ? Ptdr.
En fait il y a même pas débat.
Buutenks, defonce Gohan en s'amusant littéralement. Et là c'est le cas, il S'AMUSE :
Sans que gohan puisse riposter. C'est clair et net. Goku vient sur terre mais tout le monde s'accorde à dire que cela sert à rien, même en combattant aupres de gohan. Donc son SSj3 est impuissant et juste cette case le prouve :
Donc qu'on me sorte pas que même en se concentrant à pleine puissance ça aurait suffit. Goku n'a aucune confiance en sa puissance et buutenks se fout littéralement de lui en fonçant sur lui et prêt à le dégommer.
Il essaye même pas encore de l'affronter et compte encore sur Gohan pour le tuer.
Question pour les tarax de pro kid buu : pourquoi compter sur gohan si ce n'est pour montrer qu'il est encore inférieur ?
Allez on les laisse cogiter un peu
Bref, là clairement on sent déjà le danger de puissance que représente buutenks face à Goku et Gohan réunis.
On apprend que Buuhan est ENCORE PLUS FORT que Buutenks.
Ensuite on vient au point où votre folie commence : vous considérez Kid Buu ENCORE PLUS FORT.
Si je reprend l'exemple de Buutenks qui s'amuse LITTÉRALEMENT AVEC GOHAN, sans que ce dernier lui porte le moindre coup, alors KID BUU, qui EST BIEN AU DELÀ (selon votre folie) de BUUTENKS et de Buuhan, ALORS CA DEVRAIT EXACTEMENT ÊTRE LA MEME CHOSE AVEC GOKU. Kid Buu devrait, même en s'amusant, defoncer et BLESSER Goku SSJ3 sans forcer. C'est LOGIQUE.
Or voici le manga et ses dessins qu'un enfant est censé comprendre :
Une case qui montre LITTÉRALEMENT que Kid Buu et Goku se rendant coup pour coup. Vous voyez un Kid buu qui s'amuse de la même façon que Buutenks ?
Je vois surtout un Kid buu afficher des visages énervés
Et voici comment se termine leur combat :
Goku qui désintègre kid buu, après que Goku ait tanké celui de kid buu.
Maintenant j'ai des questions pour vous les pro kid taré :
Il se passe quoi dans votre cerveau pour que vous arriviez à conclure que Kid Buu surpasse Buuhan ?
Vous arrivez pas à faire les déductions logiques d'après les péripéties de l'œuvre ?
Il vous manque une partie du cerveau ?
Avez vous seulement été stimulé par l'apprentissage de l'école, des livres ou autres ?
Vous voyez, il n'y a même pas besoin de dirfurquer sur des détails inutiles tel que le genkidama, gros buu innocent (lol), la puissance maléfique etc.
Là on parle concret sur images, dialogues et péripéties puis déduction logique.
Maintenant savourez votre PLS, et si vous en redemandez, je suis prêt à recommencer.
T'as tout dit
Coucou les inséparables
Faire toute une démonstration pour prouver que Son Gohan se fait éclater par Buutenks
Tu tentes encore et toujours de juger les rapports de force sur des impressions visuelles du type : "là il est pas bien il donne un coup de poing, là il montre ses dents ça veut dire qu'il est en difficulté" C'est pas de cette manière que tu vas démontrer quoi que ce soit Baptiste
Et tu es incapable de prouver que Gohan peut vaincre Kid Buu, tout simplement parce qu'il se fait recaler avec Gotenks au nom de... oui au nom de quoi d'ailleurs ?
Le Genkidama c'est pas joli et philosophique, c'est puissant et courageux
Une case qui montre LITTÉRALEMENT que Kid Buu et Goku se rendant coup pour coup. Vous voyez un Kid buu qui s'amuse de la même façon que Buutenks ?
Je vois surtout un Kid buu afficher des visages énervés
Ce n'est même pas qu'un enfant pourrait le comprendre, là c'est comprendre le déroulement du combat comme un enfant
Kid Buu qui affiche des visages énervés
C'est mignon tant de naïveté.
Si ahurix, dans une bande dessinée; ou dans ce cas précis dans un manga, les images et dialogues permettent de fournir des ressentis logique par rapport à ce qui est montré.
Si tu vois des scènes ou le méchant passe son temps à s'amuser avec son adversaire en souriant, en ne subissant aucun dégâts, quand le gentil tente sa transformation la plus forte sans aucune confiance et que l'ennemi lui fonce dessus en rigolant, quand tu vois le héros et l'ennemi se rendre coup pour coup sans qu'aucun s'amuse, c'est pas pour que des nigauds comme toi viennent se la ramener et disent "gnfngng c'est des impressions visuelles"
Si t'es incapable de ressentir ce que l'auteur essaye de transmettre, si tu n'as aucune notion de sens sur les émotions, je peux rien faire pour toi
Pas besoin de gohan pour le prouver. Je te montre noir sur blanc que goku compte sur gohan pour vaincre son adversaire, ce même Gohan qui se fait defoncer par Buutenks sans broncher.
Ce buutenks qui est selon toi beaucoup moins fort que Kid Buu, fait suer goku
Tu comprends ? C'est pas des impressions, c'est ce que montre l'auteur, encore une fois si tu arrives à rien ressentir et que tu comprends tout de travers pour satisfaire ta petite théorie ridicule, c'est ton problème
Le 25 mai 2023 à 08:44:26 :
Je vois surtout un Kid buu afficher des visages énervésCe n'est même pas qu'un enfant pourrait le comprendre, là c'est comprendre le déroulement du combat comme un enfant
Kid Buu qui affiche des visages énervés
C'est mignon tant de naïveté.
T'es juste aveugle mon pauvre, je sais pas comment tu peux me mettre le verbe "s'amuser" ici, t'es juste dans le déni, t'as juste ta pauvre case de kid buu qui se tortille après le combat.
Je t'ai déjà dit que le déroulé du combat devrait être un no match pour Kid Buu, qui ne devrait même pas recevoir un simple coup si il était plus fort que Buuhan, même en S'AMUSANT
Le 25 mai 2023 à 08:13:13 :
Mes preuves reposent sur deux cases ? Ptdr.En fait il y a même pas débat.
Buutenks, defonce Gohan en s'amusant littéralement. Et là c'est le cas, il S'AMUSE :
Sans que gohan puisse riposter. C'est clair et net. Goku vient sur terre mais tout le monde s'accorde à dire que cela sert à rien, même en combattant aupres de gohan. Donc son SSj3 est impuissant et juste cette case le prouve :
Donc qu'on me sorte pas que même en se concentrant à pleine puissance ça aurait suffit. Goku n'a aucune confiance en sa puissance et buutenks se fout littéralement de lui en fonçant sur lui et prêt à le dégommer.Il essaye même pas encore de l'affronter et compte encore sur Gohan pour le tuer.
Question pour les tarax de pro kid buu : pourquoi compter sur gohan si ce n'est pour montrer qu'il est encore inférieur ?
Allez on les laisse cogiter un peuBref, là clairement on sent déjà le danger de puissance que représente buutenks face à Goku et Gohan réunis.
On apprend que Buuhan est ENCORE PLUS FORT que Buutenks.Ensuite on vient au point où votre folie commence : vous considérez Kid Buu ENCORE PLUS FORT.
Si je reprend l'exemple de Buutenks qui s'amuse LITTÉRALEMENT AVEC GOHAN, sans que ce dernier lui porte le moindre coup, alors KID BUU, qui EST BIEN AU DELÀ (selon votre folie) de BUUTENKS et de Buuhan, ALORS CA DEVRAIT EXACTEMENT ÊTRE LA MEME CHOSE AVEC GOKU. Kid Buu devrait, même en s'amusant, defoncer et BLESSER Goku SSJ3 sans forcer. C'est LOGIQUE.
Je vois surtout un Kid buu afficher des visages énervésEt voici comment se termine leur combat :
Goku qui désintègre kid buu, après que Goku ait tanké celui de kid buu.
Maintenant j'ai des questions pour vous les pro kid taré :
Il se passe quoi dans votre cerveau pour que vous arriviez à conclure que Kid Buu surpasse Buuhan ?
Vous arrivez pas à faire les déductions logiques d'après les péripéties de l'œuvre ?
Il vous manque une partie du cerveau ?
Avez vous seulement été stimulé par l'apprentissage de l'école, des livres ou autres ?Vous voyez, il n'y a même pas besoin de dirfurquer sur des détails inutiles tel que le genkidama, gros buu innocent (lol), la puissance maléfique etc.
Là on parle concret sur images, dialogues et péripéties puis déduction logique.Maintenant savourez votre PLS, et si vous en redemandez, je suis prêt à recommencer.
Ahi je t'avais dit c'est peine perdue, depuis que j'ai vu la video Hedge et Ikhan je me suis dit que y avais plus d'espoir, le niveau de mauvaise foi est impressionant
La j'imagine bien Goku SSJ3 tanker ce Kamehameha, en renvoyer un et dire "ça c'est un vrai Kamehameha"
Bon ça me parait pas coherent, mais c'est comme ça que les Pro-Kid Buu imagine le combat non?
Realité:
Le Kamehameha de Buutenks est monstrueusement plus puissant que le Kamehameha de Gohan Ultime, qui est aussi monstrueusement plus puissant que le Kamehameha de Goku SSJ3 qui est plus puissant que le Kamehameha de Kid Buu
Données du topic
- Auteur
- vital-iste
- Date de création
- 22 avril 2023 à 19:36:21
- Date de suppression
- 29 mai 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC