[VIDÉO] KID BUU est + PUISSANT que GOKU
SuppriméLe 16 mai 2023 à 12:56:39 :
Le 16 mai 2023 à 12:51:58 :
Hors sujet peut être mais y en a ici qui ont fait DBZ kakarot ?
Vous l'avez trouvé commentFranchement c'est bien retranscrit
J'ai trouvé ça bien sympas, je trouve aussi que c'est bien retranscrit mais j'ai abandonné début saga Cell. Les combats n'était pas hyper passionnant, le style xenoverse n'est vraiment pas mon truc. Mais je le recommande cela dit à tout fan, je l'avais eu à 30€ et c'était pas du vol
Le 16 mai 2023 à 14:12:25 :
- sur le FP, qu'est-ce que tu baragouines ? En étant vivant Goku a besoin de temps pour se concentrer, là où il n'a pas ce problème en étant mort. Tu affirmes qu'il a besoin qu'une personne retienne Boo même en étant mort, d'où tu sors ça ? Tu as déjà vu un combat de Goku mort contre Kid Boo ? Moi non perso.
Quand tu n'as pas de problème d'énergie, un peu comme les cyborgs ou Goku mort, tu peux accumuler le KI plus facilement, accumuler du KI te fatigue plus vite en étant vivant, c'est le serpent qui se mord la queue.
En étant mort, Goku n'aurait pas mis une minute pour accumuler du KI (qu'il n'a pas réussi à accumuler en étant vivant car trop crever), il n'y aurait pas eu besoin d'être à 2 contre 1.C'est très grave ce que je lis...
Quand Son Goku décide de mettre en œuvre la stratégie de la concentration du Ki, il n'était pas encore au courant que sa stamina serait limitée à ce point en étant vivant. Sinon il n'aurait jamais essayé d'accumuler sa puissance s'il avait remarqué plus tôt que son Ki diminuait plus rapidement que prévu. Ce qui signifie qu'il estimait le temps d'accumulation sans se soucier de ce paramètre. Et quand une transformation est maîtrisée à 100% de son potentiel, un guerrier l'utilise à son maximum quand il décide de libérer toute sa puissance dès le début du combat hein :- Goku SSJ3 FP peut surpasser Mystic Gohan. "Peut".
Tu affirmes que Gohan n'est pas capable de faire pareil. Explique moi comment Gohan arrive à se libérer de l'étreinte de Bootenks sans concentrer des forces qu'il a en réserve ?Mais il ne concentre pas son Ki là, qu'est-ce que tu racontes encore ?
- il se transforme en SSJ3 face à Bootenks oui, et ? Le combat a duré longtemps ? Il y a eu un combat ? >Dans quel but il s'est transformé ? Pour le combattre ? Non, juste pour le retenir. Et pourquoi ? Parce que le vieux kaiohshin et lui-même en ont conclu qu'ils n'étaient pas de taille malgré lui + Mystic Gohan.
Et non, dans le corps de Super Boo, Goku ne se transforme pas en SSJ3, mais il n'allait pas gaspiller son énergie et faire que son combat ne dure pas longtemps dans un combat perdu d'avance.Il y a un petit combat dans l'animé (gneugneu c'est pas canon)
Je sais qu'il n'est pas de taille face à Buutenks avec le SSJ3 normal.
Mais qui te dit que la puissance de Son Goku ne rivalisait pas avec celle de Super Buu ? Ne me ressors pas la case, je la connais déjà. Quand il dit qu'ils vont se faire éclater, Son Goku ne peut pas réellement se fier à sa dernière transfo car elle est très limitée dans le temps. Et comme il peut ressentir le Ki de Super Buu, en effet, pour lui c'était perdu d'avance sur la durée. C'est exactement l'argument que vous me sortez par rapport à Kid Buu, mais à une différence près : Son Goku ne connaissait pas la puissance de Kid Buu avant de le combattre (sans parler du fait que Boo là s'amuse avec lui).Toi qui te bases souvent sur le jugement du Vieux Kaioshin, lis ce qu'il dit après l'apparition de Kid Buu :
Eh oui ! Les kaioshins l'ont prévenu sur la puissance du nouvel ennemi. A la base, Son Goku devait élaborer une stratégie contre lui, car il ne se sentait pas de le battre à la régulière :
En plus, si tu arrives à comprendre le principe de l'économie d'énergie, alors tu peux aisément comprendre que Kid Buu ne déroge pas à ce principe contre des adversaires moins puissants que lui- quel plot twist en effet, mais il ne gère pas le gros Boo gentil de la même façon que Fat Boo.
Là où le Daikaioshin avait une influence majeure sur Fat Boo, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Super Boo a un corps fait pour le combat et est purement maléfique. Et c'est pas moi qui le dit mais le manga
Il n'a d'ailleurs même plus les attributs physique du Dai Kaiohshin, la seule influence qu'il a c'est le fait de pouvoir s'exprimer.Ah oui donc tu es certain que Super Buu (avec Fat Buu en lui) est plus puissant que Kid Buu ? Pardon de te l'apprendre, mais dans le manga c'est l'inverse.
D'un côté on a un Boo qui a été influencé pour avoir de la compassion envers Mr. Satan, et de l'autre côté un Boo qui n'a plus le contrôle de lui-même et qui n'a aucune pitié pour qui que ce soit...
Tu ajoutes à ça le speech de Kibitoshin dès l'introduction de Kid Buu (qui n'est pas là par hasard) au sujet de l'absorption qui faisait perdre la puissance du Boo originel quand il gagnait du cœur.
- c'est très grave ce que je lis à mon tour...
Tu as commencé la lecture de l'arc à quel moment ? À quel moment Goku n'est pas au courant que le SSJ3 lui prend beaucoup d'énergie ?
Tu as raté ce qu'il dit à Piccolo après son combat contre Fat Boo ?
Comment tu peux dire qu'il ne savait pas que sa stamina serait limitée à ce point alors même qu'il faisait part de cette remarque à Piccolo, il a une mémoire de poisson rouge ?
- Gohan ne concentre pas son KI ? Pourquoi avoir galérer à sortir de ce pétrin alors s'il n'a pas eu besoin de concentrer toutes ses forces pour en sortir ?
- il y a un petit combat dans l'anime, tu as eu l'impression d'un combat équilibré ou d'un combat à sens unique ?
Shibito parle de l'absorption. Toutes les absorptions ? Ou juste celle du Daikaioshin ?
Shibito a peur de Kid Boo car c'est le plus féroce et le plus imprévisible, oui.
Et oui, pour Goku et Végéta il aurait fallu fusionner pour ne pas avoir à galérer, tu m'en apprends une bonne. Goku voulait aussi fusionner avec Végéta face à Super Boo.
J'aurais du mal à dire si Super Boo est plus fort ou non, pour moi c'est un Kid Boo avec de la réflexion, ils se ressemblent beaucoup physiquement.
Le principe d'économie d'énergie... Tous les Boo semblent ne pas se fatiguer, sauf contre quelqu'un de plus puissant.
Goku n'est pas suffisamment endurant pour fatiguer Kid Boo, et ?
Tu as commencé la lecture de l'arc à quel moment ? À quel moment Goku n'est pas au courant que le SSJ3 lui prend beaucoup d'énergie ?
Comment tu peux dire qu'il ne savait pas que sa stamina serait limitée à ce point alors même qu'il faisait part de cette remarque à Piccolo, il a une mémoire de poisson rouge ?
D'accord donc maintenant tu fais l'amalgame entre l'énergie qui lui est accordée en tant que mort (pour rester dans le monde des vivants) et son endurance en tant que vivant... C'est du joli ça
Si tu comptes encore me contredire, essaye d'abord de debunk cette case : Il ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas assez de Ki après l'avoir accumulé.
Shibito parle de l'absorption. Toutes les absorptions ? Ou juste celle du Daikaioshin ?
Celle des kaioshins qui ont été introduits sur la même page.
Dans tous les cas, lui retirer le gros Majin Boo a débridé sa puissance en devenant le mal en personne.
Shibito a peur de Kid Boo car c'est le plus féroce et le plus imprévisible, oui.
Aku sonomono no sonzai
J'aurais du mal à dire si Super Boo est plus fort ou non, pour moi c'est un Kid Boo avec de la réflexion, ils se ressemblent beaucoup physiquement.
Super Buu s'est rapproché du pouvoir de Kid Buu en se débarrassant de sa dégaine ridicule qu'il avait en incarnant Evil Buu (il a réduit son influence, corporellement tout du moins). Mais son esprit est toujours lié à celui de Fat Buu. Et rien que ça justifie son infériorité par rapport à Kid Buu. Ce dernier a bien compris que le Boo innocent était une gêne pour lui, et il l'a recraché.
- Gohan ne concentre pas son KI ? Pourquoi avoir galérer à sortir de ce pétrin alors s'il n'a pas eu besoin de concentrer toutes ses forces pour en sortir ?
Il a simplement libéré sa puissance habituelle à son maximum
Le principe d'économie d'énergie... Tous les Boo semblent ne pas se fatiguer, sauf contre quelqu'un de plus puissant.
Logique
Oh bah non... Tu l'as dit juste dans ta précédente phrase.
Kid Buu n'a jamais combattu quelqu'un de plus puissant que lui
Le 16 mai 2023 à 14:31:18 :
Le 16 mai 2023 à 12:56:39 :
Le 16 mai 2023 à 12:51:58 :
Hors sujet peut être mais y en a ici qui ont fait DBZ kakarot ?
Vous l'avez trouvé commentFranchement c'est bien retranscrit
J'ai trouvé ça bien sympas, je trouve aussi que c'est bien retranscrit mais j'ai abandonné début saga Cell. Les combats n'était pas hyper passionnant, le style xenoverse n'est vraiment pas mon truc. Mais je le recommande cela dit à tout fan, je l'avais eu à 30€ et c'était pas du vol
Dragon ball ""Z"" Kakarot Puis je ne me souviens pas que c'est Gohan et Krillin qui tuent Guldo comme dans le jeu
Mais bon les pro Kid Buu ont toujours eu besoin des jeux vidéo où de l'animé pour avoir un peu d'eau dans leur moulin
Le 16 mai 2023 à 14:21:42 :
Le 16 mai 2023 à 14:19:44 :
SI je me souviens bien dans le manga Goku dit clairement que Kid Buu est plus fort
C'est justement pour ça qu'il veut entrainer sa réincarnation pour pouvoir se battre contre luiVoilà un peu de bon sens, belle intervention khey
Du bon sens qu'il dit, c'est mentionné nul part dans le manga. Comment te prendre au sérieux après
Le 16 mai 2023 à 13:24:22 :
Kid Boo est le mal absolu.
En absorbant le Daikaioshin, qui est bon et qui est réfléchi, il a acquis la capacité de s'exprimer et se conduit comme un enfant (Fat Boo).
Puis, en se séparant de sa partie maléfique (Evil Boo), il a perdu une grande partie de son énergie et de ses forces, et devient Super Boo après s'être fait absorbé.Physiquement, Super Boo ressemble à Kid Boo, il est une version de lui plus grande, peut réfléchir, s'exprimer. C'est une version adulte de Kid Boo (même si c'est pas comme ça qu'il s'appelle vraiment mais le Majin Boo pur ou originel ).
Pourquoi quand Fat Boo a été arraché du cerveau de Super Boo, celui-ci n'est pas redevenu Evil Boo mais Kid Boo ?
Parce que pour moi, d'après mon humble avis, il s'agit du même personnage mais avec une forme différente. Evil Boo est Kid Boo. Et Super Boo est Kid Boo qui se sert à sa convenance du savoir du Daikaioshin contenu dans Fat Boo pour réfléchir et s'exprimer.
Il peut aimer les bonbons ou avoir un souvenir de Mister Satan, ça ne change rien qu'il reste purement maléfique, comme le disent Piccolo et Dendé. Tu peux être mauvais et aimer les bonbons, l'un n'empêche pas l'autre
Bah c'est à peu près ça oui à part que je ne faisais pas de rapprochement entre Super Buu et Kid Buu comme tu le fais.
Le 16 mai 2023 à 16:22:49 :
MAIS PUTAIN DBZ C'EST TERMINE DEPUIS LES ANNEES 1990 POURQUOI VOUS DEBATTEZ ENCORE ?
Juste les toutous de Hedge qui bouclent depuis 6-7ans
Le 16 mai 2023 à 16:26:40 :
Le 16 mai 2023 à 16:22:49 :
MAIS PUTAIN DBZ C'EST TERMINE DEPUIS LES ANNEES 1990 POURQUOI VOUS DEBATTEZ ENCORE ?Juste les toutous de Hedge qui bouclent depuis 6-7ans
J'ai même plus envie de perdre de temps avec se débat à la con
Le 16 mai 2023 à 16:28:41 :
Dragon ball ""Z"" Kakarot
Tout est dans le nom, Dragon ball Z Kakarot. DBZ et non DB. Faut tout t'expliquer à toi
Puis je ne me souviens pas que c'est Gohan et Krillin qui tuent Guldo comme dans le jeu
Mais bon les pro Kid Buu ont toujours eu besoin des jeux vidéo où de l'animé pour avoir un peu d'eau dans leur moulin
Changé d'avis sur quoi, qu'est-ce que tu baragouine encore ?
Le 16 mai 2023 à 16:41:09 :
KolMikaelson, on ne comprend plus ce que tu cherches à direOn parle du jeu « Dragon Ball Z Kakarot », oui ou non le tarax ?
Tu deviens très lourd toi à jamais rien comprendre ou à répondre à côté
Répond simplement à la question que j'ai posé lié à ton affirmation sortie de nul part
Le 16 mai 2023 à 16:51:58 :
KolMikaelson, on ne comprend plus ce que tu cherches à direOn parle du jeu « Dragon Ball Z Kakarot », oui ou non le tarax ?
Répond simplement à la question que j'ai posé lié à ton affirmation sortie de nul part
On recommence depuis le début le troll :
- Dragon Ball Z Kakarot Bien retranscrit ou pas bien retranscrit ?
Le 16 mai 2023 à 17:01:23 :
Toi il n'y plus d'espoir avec ce genre de commentaire, tu démontres juste à tout le monde ton manque de réflexion.
Oui, on se sent vraiment dans le monde de Dragon ball Z, les attaques ressembles vraiment à ceux qu'on a pu voir, l'histoire reste, à peu de détails près, la même et joue même avec les moments de blanc qu'il y a dans l'histoire pour ajouter des petites choses. Et le côté rpg fonctionne bien avec les shonen en général. Oui c'est bien retranscrit, pas fidèle à 100% comme genre pratiquement toutes les adaptations et encore plus souvent dans le domaine du jeux vidéos. Mais si on doit regarder à des détails alors il n'existe aucun jeu qui retranscrit bien DB.
Le 16 mai 2023 à 17:17:48 :
Toi il n'y plus d'espoir avec ce genre de commentaire, tu démontres juste à tout le monde ton manque de réflexion.
Oui, on se sent vraiment dans le monde de Dragon ball Z, les attaques ressembles vraiment à ceux qu'on a pu voir, l'histoire reste, à peu de détails près, la même et joue même avec les moments de blanc qu'il y a dans l'histoire pour ajouter des petites choses. Et le côté rpg fonctionne bien avec les shonen en général. Oui c'est bien retranscrit, pas fidèle à 100% comme genre pratiquement toutes les adaptations et encore plus souvent dans le domaine du jeux vidéos. Mais si on doit regarder à des détails alors il n'existe aucun jeu qui retranscrit bien DB.
Merci pour ce damage control.
Quand je te lisais tout à l'heure, tu n'avais plus trop l'air d'accord avec l'idée que le scénario soit bien retranscrit. En tout cas l'auteur nous conseille vivement d'y jouer :
- A. Toriyama : « Dragon Ball Z : Kakarot est un RPG se déroulant dans l’univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires qui n’ont pas été racontées dans le manga, et je suis sûr que les fans seront capables de se plonger pleinement dans le monde de DBZ. C’est un vent de fraîcheur pour la franchise pour vous qui revivrez les moments où Goku découvre ses origines Saiyajin et son nom de naissance : Kakarot. Faites l’expérience de batailles toujours plus intenses, évoluant pour devenir de plus en plus implacables et ardentes au travers des visuels de pointe que vous offre le jeu. J’espère que vous apprécierez Dragon Ball Z: Kakarot ! »
Le 16 mai 2023 à 15:34:13 :
Comment tu peux dire qu'il ne savait pas que sa stamina serait limitée à ce point alors même qu'il faisait part de cette remarque à Piccolo, il a une mémoire de poisson rouge ?D'accord donc maintenant tu fais l'amalgame entre l'énergie qui lui est accordée en tant que mort (pour rester dans le monde des vivants) et son endurance en tant que vivant... C'est du joli ça
Si tu comptes encore me contredire, essaye d'abord de debunk cette case : Il ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas assez de Ki après l'avoir accumulé.
Celle des kaioshins qui ont été introduits sur la même page.
Dans tous les cas, lui retirer le gros Majin Boo a débridé sa puissance en devenant le mal en personne.
Aku sonomono no sonzai
Super Buu s'est rapproché du pouvoir de Kid Buu en se débarrassant de sa dégaine ridicule qu'il avait en incarnant Evil Buu (il a réduit son influence, corporellement tout du moins). Mais son esprit est toujours lié à celui de Fat Buu. Et rien que ça justifie son infériorité par rapport à Kid Buu. Ce dernier a bien compris que le Boo innocent était une gêne pour lui, et il l'a recraché.
Il a simplement libéré sa puissance habituelle à son maximum
Logique
Oh bah non... Tu l'as dit juste dans ta précédente phrase.
Kid Buu n'a jamais combattu quelqu'un de plus puissant que lui
Goku parle d'énergie et que le SSJ3 ne peut pas être utilisé sur Terre car ça réduit son temps de présence, que cette transformation n'est pas autorisée en dehors du paradis.
Il précise bien que le SSJ3 ne peut pas être utilisé ici, il sait que ça gaspille son énergie rapidement du fait que cette transformation n'est pas autorisée ailleurs qu'au paradis (je me répète).
Et en sachant ça il n'est pas au courant qu'il va se crever rapidement en SSJ3 contre Kid Boo ? On n'est pas dans DBS, Goku n'est pas con.
- la case du manga, si tu l'as lu, Goku s'est bien crevé avant dans 2 combats contre Kid Boo. Il n'arrive pas à rassembler suffisamment d'énergie, et tu veux que je débunke quoi ? Il ne peut pas être FP du fait qu'il est crevé, c'est ce qu'on dit depuis le début.
Il espérait qu'en se reposant une minute il arriverait à rassembler suffisamment de KI, mais ce n'est pas suffisant parce qu'il est... Crevé de son précédent combat.
Si du début il avait tenté de rassembler tout son KI, ou s'ils avaient combattu au paradis, le problème Kid Boo aurait été réglé.
Cependant à aucun moment on nous laisse sous-entendre que Goku SSJ3 aurait pu battre Bootenks et Boohan, ou alors faut que tu me montres les cases.
On sous-entends qu'il aurait pu battre Fat Boo et Kid Boo en FP, mais pas les autres Boo.
- on parle bien de l'absorption kaiohshin, bien vu, c'est cette absorption qui lui a fait perdre de la force. Les autres absorptions l'ont augmenté. Jusqu'à quel point ? Bootenks et Boohan t'apportent eux-mêmes la réponse : "je suis devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé", tu peux le nier si tu veux, c'est écrit noir sur blanc. Tu peux le comprendre tourner dans tous les sens, ça veut dire qu'il est devenu le plus puissant qui ait jamais existé, en incluant Kid Boo dont il se souvient.
- la seule influence que Fat Boo a, c'est le fait de pouvoir s'exprimer. Il aime les bonbons et le chocolat, et ? On s'en fout. Piccolo nous dit qu'il est purement maléfique. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, et qu'il a un corps taillé pour le combat.
Le fait d'avoir arraché Fat Boo du cerveau de Super Boo n'a pas forcément débridé sa puissance, mais le fait que Kid Boo ait craché Fat Boo oui, car Fat Boo le dérangeait.
- Gohan a simplement libéré sa puissance habituelle, donc il pouvait simplement devenir plus puissant ? Tout va bien ?
- je n'ai pas dit que Goku était plus puissant que Kid Boo, donc normal que Kid Boo ne soit pas fatigué. Mais il est du même niveau que Kid Boo, et le FP c'est ce qui lui aurait permis d'être au dessus, même sur une attaque.
Et pourquoi Kid Boo n'était pas fatigué face à Goku SSJ3 que j'estime être son égal ? Et ben parce que ça ne suffit pas, surtout si le SSJ3 ne te permet pas de tenir longtemps, Kid Boo n'a pas le temps de se fatiguer.
C'est picolo le plus fort !
Le 16 mai 2023 à 17:32:28 :
Le 16 mai 2023 à 17:17:48 :
Oui, on se sent vraiment dans le monde de Dragon ball Z, les attaques ressembles vraiment à ceux qu'on a pu voir, l'histoire reste, à peu de détails près, la même et joue même avec les moments de blanc qu'il y a dans l'histoire pour ajouter des petites choses. Et le côté rpg fonctionne bien avec les shonen en général. Oui c'est bien retranscrit, pas fidèle à 100% comme genre pratiquement toutes les adaptations et encore plus souvent dans le domaine du jeux vidéos. Mais si on doit regarder à des détails alors il n'existe aucun jeu qui retranscrit bien DB.Merci pour ce damage control.
Quand je te lisais tout à l'heure, tu n'avais plus trop l'air d'accord avec l'idée que le scénario soit bien retranscrit. En tout cas l'auteur nous conseille vivement d'y jour :
J'ai jamais parlé de l'histoire dans mon post, d'ailleurs j'ai rien précisé du tout, encore une fois c'est sortie de ton chapeau mais c'est devenu une habitude
- A. Toriyama : « Dragon Ball Z : Kakarot est un RPG se déroulant dans l’univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires qui n’ont pas été racontées dans le manga, et je suis sûr que les fans seront capables de se plonger pleinement dans le monde de DBZ. C’est un vent de fraîcheur pour la franchise pour vous qui revivrez les moments où Goku découvre ses origines Saiyajin et son nom de naissance : Kakarot. Faites l’expérience de batailles toujours plus intenses, évoluant pour devenir de plus en plus implacables et ardentes au travers des visuels de pointe que vous offre le jeu. J’espère que vous apprécierez Dragon Ball Z: Kakarot ! »
Oui, c'est ce que je disais, il parle bien du monde de DBZ avec des histoires en plus qui n'ont jamais été racontées dans le manga. Où est le problème ? Il a bien raison il est bien comme jeu
J'ai jamais parlé de l'histoire dans mon post, d'ailleurs j'ai rien précisé du tout, encore une fois c'est sortie de ton chapeau mais c'est devenu une habitude
Oui oui bien sûr et le khey qui a parlé du jeu sur mon topic parlait aussi des graphismes, on y croit tous
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez
Données du topic
- Auteur
- vital-iste
- Date de création
- 22 avril 2023 à 19:36:21
- Date de suppression
- 29 mai 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 791