[VIDÉO] KID BUU est + PUISSANT que GOKU
SuppriméLe 15 mai 2023 à 23:35:57 :
Le 15 mai 2023 à 23:30:43 :
Le 15 mai 2023 à 23:16:57 :
Le 15 mai 2023 à 16:13:07 :
Le 15 mai 2023 à 15:26:50 :
> Le 15 mai 2023 à 15:24:32 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:17:00 :
> >> Le 15 mai 2023 à 14:51:12 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 14:48:08 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 14:45:43 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 14:33:51 :
> > > > > >Je pense que les gens ont oublié qu'avoir une auréole dans DBZ = ne plus subir les contraintes liés à sa condition d'être humain, notamment physique.
> > > > > >
> > > > > > Goku SSJ3 sans auréole =/= Goku SSJ3 avec auréole, qui a une puissance quasi illimité, un peu comme Madara version edo tensei.
> > > > >
> > > > > D'accord Jean-Auréole, et Vegeta avec auréole a une puissance quasi illimitée contre Kid Buu. Mais il nous l'avait caché, ça doit être ça
> > > >
> > > > Rien à voir, on parle dans le monde des morts, pas des vivants
> > > >
> > > > Le cas Vegeta et Goku auréolé sont à part puisqu'ils sont "vivants" le temps d'une journée. Si ils sont fatigués ou épuisés, c'est normal. C'était pareil pour goku ssj3 mort contre fat Buu, à la fin il était quand même assez essoufflé.
> > >
> > > Ah merde, il aurait peut-être fallu que Kid Buu soit mort pour se battre contre lui dans l'au-delà... oh wait
> >
> > Pourquoi tu fais le mariole ? Goku le dit :
>
> T'es mignon mais ça change quoi sur la puissance de son SSJ3 ?
Ca change rien, il est tjrs aussi puissant. Simplement il n'a plus de problème d'accéder à sa pleine puissance en étant mort, fin je dois vraiment m'expliquer sur ça ?
Il peut atteindre le stade du SSJ3 Full Power en étant mort, après 1 minute d'accumulation.
Et en étant vivant c'est impossible pour lui.
Conclusion : Buu se ferait fait défoncer si Goku avait décidé de faire le même coup qu'avec Cell quand ce dernier a fait kaboom.
Sauf qu'il n'a pas eu la puissance nécessaire, donc qu'est-ce que tu veux dire de plus ?
Ca n'a rien à voir avec la puissance. C'est une question de QI. Goku pouvait largement retourner au paradis avec une téléportation instantané comme il l'a fait avec Cell et l'y défoncer.
Kid Buu est une bête sans cervelle, il serait resté se battre contre lui. A partir de là, l'arc n'a aucun sens.
Ah d'accord tu parlais de TP Kid Buu directement dans l'au-delà pour bénéficier d'une stamina quasi illimitée !
Mais là dans ce cas il faut également TP Vegeta pour qu'il soit tranquille dans son coin...
Oui là forcément ça marcherait, mais c'est quand même technique
Edit : Attends mais de toute façon Son Goku est toujours vivant
Le 15 mai 2023 à 23:46:35 :
Le 15 mai 2023 à 23:35:57 :
> Le 15 mai 2023 à 15:26:50 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:24:32 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:17:00 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 14:51:12 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 14:48:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 14:45:43 :
> > > > > >> Le 15 mai 2023 à 14:33:51 :
> > > > > > >Je pense que les gens ont oublié qu'avoir une auréole dans DBZ = ne plus subir les contraintes liés à sa condition d'être humain, notamment physique.
> > > > > > >
> > > > > > > Goku SSJ3 sans auréole =/= Goku SSJ3 avec auréole, qui a une puissance quasi illimité, un peu comme Madara version edo tensei.
> > > > > >
> > > > > > D'accord Jean-Auréole, et Vegeta avec auréole a une puissance quasi illimitée contre Kid Buu. Mais il nous l'avait caché, ça doit être ça
> > > > >
> > > > > Rien à voir, on parle dans le monde des morts, pas des vivants
> > > > >
> > > > > Le cas Vegeta et Goku auréolé sont à part puisqu'ils sont "vivants" le temps d'une journée. Si ils sont fatigués ou épuisés, c'est normal. C'était pareil pour goku ssj3 mort contre fat Buu, à la fin il était quand même assez essoufflé.
> > > >
> > > > Ah merde, il aurait peut-être fallu que Kid Buu soit mort pour se battre contre lui dans l'au-delà... oh wait
> > >
> > > Pourquoi tu fais le mariole ? Goku le dit :
> >
> > T'es mignon mais ça change quoi sur la puissance de son SSJ3 ?
>
> Ca change rien, il est tjrs aussi puissant. Simplement il n'a plus de problème d'accéder à sa pleine puissance en étant mort, fin je dois vraiment m'expliquer sur ça ?
Il peut atteindre le stade du SSJ3 Full Power en étant mort, après 1 minute d'accumulation.
Conclusion : Buu se ferait fait défoncer si Goku avait décidé de faire le même coup qu'avec Cell quand ce dernier a fait kaboom.
Sauf qu'il n'a pas eu la puissance nécessaire, donc qu'est-ce que tu veux dire de plus ?
Ca n'a rien à voir avec la puissance. C'est une question de QI. Goku pouvait largement retourner au paradis avec une téléportation instantané comme il l'a fait avec Cell et l'y défoncer.
Kid Buu est une bête sans cervelle, il serait resté se battre contre lui. A partir de là, l'arc n'a aucun sens.
Ah d'accord tu parlais de TP Kid Buu directement dans l'au-delà pour bénéficier d'une stamina quasi illimitée !
Mais là dans ce cas il faut également TP Vegeta pour qu'il soit tranquille dans son coin...
Il n'y a rien de technique. Et concernant la transformation SSJ2 -> SSJ3, elle est lente du fait de sa condition de mortel... Ca doit même pas prendre 5 sec au paradis
Le 15 mai 2023 à 23:46:35 :
Le 15 mai 2023 à 23:35:57 :
> Le 15 mai 2023 à 15:26:50 :
>> Le 15 mai 2023 à 15:24:32 :
> >> Le 15 mai 2023 à 15:17:00 :
> > >> Le 15 mai 2023 à 14:51:12 :
> > > >> Le 15 mai 2023 à 14:48:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2023 à 14:45:43 :
> > > > > >> Le 15 mai 2023 à 14:33:51 :
> > > > > > >Je pense que les gens ont oublié qu'avoir une auréole dans DBZ = ne plus subir les contraintes liés à sa condition d'être humain, notamment physique.
> > > > > > >
> > > > > > > Goku SSJ3 sans auréole =/= Goku SSJ3 avec auréole, qui a une puissance quasi illimité, un peu comme Madara version edo tensei.
> > > > > >
> > > > > > D'accord Jean-Auréole, et Vegeta avec auréole a une puissance quasi illimitée contre Kid Buu. Mais il nous l'avait caché, ça doit être ça
> > > > >
> > > > > Rien à voir, on parle dans le monde des morts, pas des vivants
> > > > >
> > > > > Le cas Vegeta et Goku auréolé sont à part puisqu'ils sont "vivants" le temps d'une journée. Si ils sont fatigués ou épuisés, c'est normal. C'était pareil pour goku ssj3 mort contre fat Buu, à la fin il était quand même assez essoufflé.
> > > >
> > > > Ah merde, il aurait peut-être fallu que Kid Buu soit mort pour se battre contre lui dans l'au-delà... oh wait
> > >
> > > Pourquoi tu fais le mariole ? Goku le dit :
> >
> > T'es mignon mais ça change quoi sur la puissance de son SSJ3 ?
>
> Ca change rien, il est tjrs aussi puissant. Simplement il n'a plus de problème d'accéder à sa pleine puissance en étant mort, fin je dois vraiment m'expliquer sur ça ?
Edit : Attends mais de toute façon Son Goku est toujours vivant
De toutes façons il aurait dû faire ça dès l'instant où il a vu le gros buu
C'est pour ça que je dis que Goku a perdu tout son battle QI à force de se préoccuper de ses bons à rien de fils, de la relève.
Il le dit lui-même : "j'espérais que mes fils défonçeraient buu, c'est pour ça que je me suis limité"
C'est pour ça que je déteste cet arc, et en particulier le fait qu'il préfère entrainer Uub plutôt que Goten pour protéger la Terre...
Le message de l'arc c'est en gros "laissez tomber gohan qu'on suit depuis l'arc radditz et Goten qui était capable de devenir un SSJ1 plus rapidement que goku/gohan"
C'est un très mauvais arc qui souille complètement Gohan, Trunks et Goten. Il n'y a que Végéta qui est réussi. M'enfin je dis réussi, mais c'est juste une copie du Végéta de l'arc Cell.
Le 15 mai 2023 à 23:56:18 :
Le 15 mai 2023 à 23:46:34 :
Il a dit the evil majin buu. Pas the evil kid Buu.
Ce n'est pas Buuhan qui se réincarne en terrien...
purifié
Donc c'est plus Kid Buu de 1. Ensuite de 2, Evil Buu c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=oPuTPTD3N2Y
Le 16 mai 2023 à 00:03:08 :
purifié
Donc c'est plus Kid Buu de 1. Ensuite de 2, Evil Buu c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=oPuTPTD3N2Y
Mais en s'en fout de ça, le sujet dont je parle c'est « l'âme de la partie maléfique de Majin Boo, qui était ton plus fort adversaire »...
Evil Buu est encore influencé par le gros Majin Boo avec le Grand Kaioshin, c'est visible sur son apparence
Le 16 mai 2023 à 00:07:30 :
N'importe qui se souvient bien du fait que lors de sa première absorbation avec un Kaio, il est dit qu'il s'assagit et qu'il ne pourra plus utiliser toute sa puissance donc bon... Les types comme Grotaku sont juste des low IQ 70 pas plus c'est tout.
Quand il absorbe Piccolo, ce verrou est détruit...
Piccolo avant d'être une "bonne personne", c'est quelqu'un qui fera tout pour gagner y compris dépasser la dualité du bien et du mal. C'est pour ça que Super Buu l'absorbe et c'est ce qui rend Buutrenks et Buuhan emblématiques contrairement à Kid merde.
En somme, cette anecdote ne prouve rien.
Le 16 mai 2023 à 00:10:48 :
N'importe qui se souvient bien du fait que lors de sa première absorbation avec un Kaio, il est dit qu'il s'assagit et qu'il ne pourra plus utiliser toute sa puissance donc bon... Les types comme Grotaku sont juste des low IQ 70 pas plus c'est tout.Quand il absorbe Piccolo, ce verrou est détruit...
Piccolo avant d'être une "bonne personne", c'est quelqu'un qui fera tout pour gagner y compris dépasser la dualité du bien et du mal. C'est pour ça que Super Buu l'absorbe et c'est ce qui rend Buutrenks et Buuhan emblématiques contrairement à Kid merde.
Celle là + toutes les autres prouvent totalement que les pro Buu han de merde ont tort... Surtout que Gohan à ce moment reste une tapette... Potentiel amélioré ou non
Le 16 mai 2023 à 00:08:05 :
Le 16 mai 2023 à 00:03:08 :
purifié
Mais en s'en fout de ça, le sujet dont je parle c'est « l'âme de la partie maléfique de Majin Boo, qui était ton plus fort adversaire »...
Il n'a toujours pas dit Kid Buu. Ca peut très bien être Buuhan où comme dit plus haut, a poussé Goku jusqu'à vouloir fusionner avec Hercule pour avoir une chance.
Nous on utilise les termes Buutrenks, Buuhan pour distinguer les Buu. Dans l'univers de Dragon Ball, Buu est juste Buu. Donc le plus puissant adversaire peut être Buutrenks, Kid Buu, Buuhan... Et il est sans nul doute Buuhan puisqu'il a le QI de Piccolo et la force de Goten + Trunks + le reste de la team Z + Mystic Goha,
Evil Buu est encore influencé par le gros Majin Boo avec le Grand Kaioshin, c'est visible sur son apparence
C'est faux. Evil Buu est purement mauvais, ses actions le prouvent.
Gohan c’est le perso le plus raté une fois adulte.
Et l’auteur dit d’ailleurs que Gohan était censé être plus fort que Goku mais que c’était mal vu par le public (Cell) et que donc ils ont gardé Goku en personnage principal qui porte l’humanité sur son dos.
Et oui, tous les méchants prennent l’énergie de toute la planète (Gendikama), on peut clairement dire qu’ils sont plus forts à l’instant T que Goku et compagnie.
Le 16 mai 2023 à 00:11:52 :
N'importe qui se souvient bien du fait que lors de sa première absorbation avec un Kaio, il est dit qu'il s'assagit et qu'il ne pourra plus utiliser toute sa puissance donc bon... Les types comme Grotaku sont juste des low IQ 70 pas plus c'est tout.Quand il absorbe Piccolo, ce verrou est détruit...
Celle là + toutes les autres prouvent totalement que les pro Buu han de merde ont tort... Surtout que Gohan à ce moment reste une tapette... Potentiel amélioré ou non
Tort de quoi ? Mystic Gohan est très puissant, il perd seulement parce que Toriyama avait besoin de faire perdre Gohan stupidement alors qu'il est sensé avoir un battle IQ proche de Piccolo.
J'en reviens toujours pas de comment il s'est fait absorber, ce sale clochard.
Le 16 mai 2023 à 00:20:19 :
Tort de quoi ? Mystic Gohan est très puissant, il perd seulement parce que Toriyama avait besoin de faire perdre Gohan stupidement alors qu'il est sensé avoir un battle IQ proche de Piccolo.
C'est quoi cette répartie de merde ? C'est fictif tout ça calme toi frère... Toryama l'a fait faible, il est faible voilà tout
Le 16 mai 2023 à 00:17:24 :
Et l’auteur dit d’ailleurs que Gohan était censé être plus fort que Goku mais que c’était mal vu par le public (Cell) et que donc ils ont gardé Goku en personnage principal qui porte l’humanité sur son dos.Et oui, tous les méchants prennent l’énergie de toute la planète (Gendikama), on peut clairement dire qu’ils sont plus forts à l’instant T que Goku et compagnie.
Même Gotrunks est raté khey. J'avais envie de lui détruire la gueule quand je l'ai vu jouer avec Piccolo avec son attaque alors que ses daronnes sont mortes.
Même Piccolo est devenu décevant parce que générique en tant que prof. Piccolo est plus mémorable quand il éduque Gohan. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment, pas de Kami-Sama + Nai absorbé, donc il se prive pas pour lui mener la vie dure.
Mais là, c'est raté. Gotrunks est un putain de sociopathe et il n'y a rien pour l'arrêter. Du coup on se retrouve avec un Gohan SSJ2 du wish niveau mentalité. Même niveau brutalité, le ton comique désert complètement le combat Super Buu vs Gotrunks. Ils sont en train de s'éclater alors qu'ils devraient s'entretuer parce que Super Buu a tué Bulma et Chi-Chi.
Imagine si Gohan SSJ2 et Cell riaient aux éclats après que ce dernier ait détruit C-16.
L'arc Buu est une sacré régression pour tous les persos, il n'y a que Buu qui est bien réussi. C'est à partir de là que Dragon Ball est devenu de la merde
Il n'a toujours pas dit Kid Buu. Ca peut très bien être Buuhan où comme dit plus haut, a poussé Goku jusqu'à vouloir fusionner avec Hercule pour avoir une chance.
Nous on utilise les termes Buutrenks, Buuhan pour distinguer les Buu. Dans l'univers de Dragon Ball, Buu est juste Buu. Donc le plus puissant adversaire peut être Buutrenks, Kid Buu, Buuhan... Et il est sans nul doute Buuhan puisqu'il a le QI de Piccolo et la force de Goten + Trunks + le reste de la team Z + Mystic Goha,
Le Boo qui devient Oob, c'est celui qui n'a plus d'absorption, c'est pourtant logique ?
C'est faux. Evil Buu est purement mauvais, ses actions le prouvent.
Comme se venger du chasseur de prime qui a tiré sur son ami ? Je ne savais pas que le mal incarné pouvait avoir une sorte d'estime pour quelqu'un
Le 16 mai 2023 à 00:20:56 :
Le 16 mai 2023 à 00:20:19 :
C'est quoi cette répartie de merde ? C'est fictif tout ça calme toi frère... Toryama l'a fait faible, il est faible voilà tout
Si Toriyama s'était appliqué en dégageant le ton comique après qu'Evil Buu absorbe le gentil Buu et avait laissé Goku dans son coin, on aurait même pas eu ce débat.
Si on avait eu un arc dans le ton de celui du second Broly sur sa seconde partie (de l'arrivée de Gohan jusqu'au moment où ils font le Kamehameha mythique des trois générations), ça aurait été beaucoup mieux.
La seconde moitié du film le retour de Broly est tout ce qu'aurait dû être la seconde partie de l'arc Buu. Pas de Genkidama, un Kamehameha avec Gohan + Goten + Trunks, le fils de Végéta. Ca aurait été fort symboliquement, et Goku aurait pu partir en paix.
Et je dis ça alors que j'ai aimé l'arc Buu petit.
Le 16 mai 2023 à 00:26:15 :
Le 16 mai 2023 à 00:17:24 :
Et l’auteur dit d’ailleurs que Gohan était censé être plus fort que Goku mais que c’était mal vu par le public (Cell) et que donc ils ont gardé Goku en personnage principal qui porte l’humanité sur son dos.Et oui, tous les méchants prennent l’énergie de toute la planète (Gendikama), on peut clairement dire qu’ils sont plus forts à l’instant T que Goku et compagnie.
Même Gotrunks est raté khey. J'avais envie de lui détruire la gueule quand je l'ai vu jouer avec Piccolo avec son attaque alors que ses daronnes sont mortes.
Même Piccolo est devenu décevant parce que générique en tant que prof. Piccolo est plus mémorable quand il éduque Gohan. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment, pas de Kami-Sama + Nai absorbé, donc il se prive pas pour lui mener la vie dure.
Mais là, c'est raté. Gotrunks est un putain de sociopathe et il n'y a rien pour l'arrêter. Du coup on se retrouve avec un Gohan SSJ2 du wish niveau mentalité. Même niveau brutalité, le ton comique désert complètement le combat Super Buu vs Gotrunks. Ils sont en train de s'éclater alors qu'ils devraient s'entretuer parce que Super Buu a tué Bulma et Chi-Chi.
Imagine si Gohan SSJ2 et Cell riaient aux éclats après que ce dernier ait détruit C-16.
L'arc Buu est une sacré régression pour tous les persos, il n'y a que Buu qui est bien réussi. C'est à partir de là que Dragon Ball est devenu de la merde
C’est la fin de DB de toute façon Buu non ?
J’ai bien aimé GT avec Bébé en méchant perso, et en SSJ4
Db Super est a peine plus sympa avec le monde de l’univers etc.. mais ça manque de drama.
Données du topic
- Auteur
- vital-iste
- Date de création
- 22 avril 2023 à 19:36:21
- Date de suppression
- 29 mai 2023 à 19:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC