Topic de MothmanScreams :

Y a vraiment des gens qui sont pour les caméras dans la rue ?

Supprimé

Moi aussi j'aimerai que la sécurité soit plus renforcée et qu'on puisse finalement sécuriser des endroits publics mais des caméras partout ? Sérieusement ? :( Les gens veulent à ce point être privés de leur liberté ?

Tu serais filmé et observé par les centres de sécurité comme on voit dans les reportages. Dès que tu te promènes seul la nuit hop t'es observé. Dès que tu t'assoies trop longtemps sur un banc hop t'es observé. Si t'es mal fagoté hop t'es observé. Si tu veux boire une petite bière tranquille au bord d'un canal tranquillement, hop t'es filmé et on vient te dire de jeter ta bière. :(
Tu marches sur des plates bandes, hop t'es verbalisé.
Alors c'est sûr t'as plus de racaille pour agresser les gens, mais tu peux plus non plus agir comme un humain lambda sans sentir sur toi des regards désaprobateurs. :(

Et dites vous que je suis loin d'être gauchiasse, même plutôt natio. :(
Dans un pays remplit de bougnoules, il n' y a pas le choix pour protéger les femmes.
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:
tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(
si elles sont pas effacés par contre là oui :(
Renseigne toi sur la juridiction autour des caméras de sécurité et de leur visionnage, ça va te rassurer.
T'es pas dans the truman show si t'as pas une degainz chelou ya peu de chance qu'on te surveille
De toute façon à l'avenir c'est l'ia qui s'occupera de la surveillance
Bah osef c‘est la rue, tout le monde est observé, c‘est pas comme si ils vont mettre les cameras dans tes chiottes l‘op

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:
tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(
si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Je sais pas, c'est le principe. :hap: Depuis que je sais que y a des gens qui observent en live ça me gene. :hap: Avant je pensais que personne ne regardait sauf si il y avait des affaires criminelles, que les caméras servaient à filmer des choses suspectes mais en fait y a vraiment 24/24 des gens devant les caméras dont c'est le boulot de chercher des profils chelous. :peur:

Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:

Non c'est 30 ou 40 jours

tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(

Ça te gêne pas d'être tracé et qu'on installe des cameras chez toi alors ? Ça pourrait être utile si tu te fais cambrioler et puis t'as rien a te reprocher :)

si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

J'aime pas l'idée d'être fiché juste en traversant la rue, même si j'ai rien à me reprocher ça me casse les couilles de pas être anonyme en déambulant où je veux.

Je peux comprendre l'intérêt pour la sécurité bien sûr, mais je préfèrerais largement que le zèle employé par les forces de l'ordre contre les manifestants servent à réguler les zones de non-droit qui existent dans certains quartiers pourris. Ce serait bien plus efficace que de mettre des caméras partout.

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

Le 26 avril 2023 à 02:22:42 :
Bah osef c‘est la rue, tout le monde est observé, c‘est pas comme si ils vont mettre les cameras dans tes chiottes l‘op

oula :)

Le 26 avril 2023 à 02:24:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:

Non c'est 30 ou 40 jours

tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(

Ça te gêne pas d'être tracé et qu'on installe des cameras chez toi alors ? Ça pourrait être utile si tu te fais cambriolé et puis t'as rien a te reprocher :)

si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Déjà tu mélanges domaine publique et privé ça montre un faible qi tout ça

Le 26 avril 2023 à 02:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

T'as sûrement jamais eu le plaisir de boire un truc en te promenant une nuit d'été toi. :noel: Je viens d'une région où on pouvait boire son vin rouge tranquille verre à la main il y a encore 10 ans tant c'était dans nos coutumes. Maintenant avec les nouvelles lois c'est mal vu. :)

Le 26 avril 2023 à 02:26:21 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

T'as sûrement jamais eu le plaisir de boire un truc en te promenant une nuit d'été toi. :noel: Je viens d'une région où on pouvait boire son vin rouge tranquille verre à la main il y a encore 10 ans tant c'était dans nos coutumes. Maintenant avec les nouvelles lois c'est mal vu. :)

quelles nouvelles lois ?

Données du topic

Auteur
MothmanScreams
Date de création
26 avril 2023 à 02:16:53
Date de suppression
26 avril 2023 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 389