Topic de MothmanScreams :

Y a vraiment des gens qui sont pour les caméras dans la rue ?

Supprimé

Le 26 avril 2023 à 02:26:18 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:

Non c'est 30 ou 40 jours

tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(

Ça te gêne pas d'être tracé et qu'on installe des cameras chez toi alors ? Ça pourrait être utile si tu te fais cambriolé et puis t'as rien a te reprocher :)

si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Déjà tu mélanges domaine publique et privé ça montre un faible qi tout ça

Ok le golem sauf que non je melange pas

Le 26 avril 2023 à 02:25:22 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

"lé dirijan von kan mem pa abusé dune teknoloji pour nou aservire encore + et pijé rien a me reproché moi gngn"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 26 avril 2023 à 02:25:20 :
J'aime pas l'idée d'être fiché juste en traversant la rue, même si j'ai rien à me reprocher ça me casse les couilles de pas être anonyme en déambulant où je veux.

Je peux comprendre l'intérêt pour la sécurité bien sûr, mais je préfèrerais largement que le zèle employé par les forces de l'ordre contre les manifestants servent à réguler les zones de non-droit qui existent dans certains quartiers pourris. Ce serait bien plus efficace que de mettre des caméras partout.

Exactement !!

Puis merde, parfois t'es un peu curieux tu veux aller prendre des chemins pas balisés, monter sur un mur et t'asseoir les pieds dans le vide au-dessus du fleuve sur un pont pour le plaisir de faire un truc "foufou" et avec des caméras t'es tout de suite considéré comme un criminel. :( C'est vraiment la fin de la liberté.

Le 26 avril 2023 à 02:26:21 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

T'as sûrement jamais eu le plaisir de boire un truc en te promenant une nuit d'été toi. :noel: Je viens d'une région où on pouvait boire son vin rouge tranquille verre à la main il y a encore 10 ans tant c'était dans nos coutumes. Maintenant avec les nouvelles lois c'est mal vu. :)

Bordel mais tu trolls ou quoi la? C‘est ca ton souci l‘ivrogne? :rire:

Nuance, c'est l'illusion de la sécurité. C'est fait pour gagner des élections
Une caméra n'empêchera jamais un crime de se produire, par contre pour coller des pv c'est plutôt efficace.

Le 26 avril 2023 à 02:28:10 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:20 :
J'aime pas l'idée d'être fiché juste en traversant la rue, même si j'ai rien à me reprocher ça me casse les couilles de pas être anonyme en déambulant où je veux.

Je peux comprendre l'intérêt pour la sécurité bien sûr, mais je préfèrerais largement que le zèle employé par les forces de l'ordre contre les manifestants servent à réguler les zones de non-droit qui existent dans certains quartiers pourris. Ce serait bien plus efficace que de mettre des caméras partout.

Exactement !!

Puis merde, parfois t'es un peu curieux tu veux aller prendre des chemins pas balisés, monter sur un mur et t'asseoir les pieds dans le vide au-dessus du fleuve sur un pont pour le plaisir de faire un truc "foufou" et avec des caméras t'es tout de suite considéré comme un criminel. :( C'est vraiment la fin de la liberté.

Tu crois que les flics même en voyant les caméras en live vont faire le déplacement pour un golio sur un pont ?

Ca se bouge à peine pour régler le problème de certains quartier, alors va pas croire que les flics vont te tomber dessus car tu as marché sur un gazon interdit

Le 26 avril 2023 à 02:28:26 :

Le 26 avril 2023 à 02:26:21 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

T'as sûrement jamais eu le plaisir de boire un truc en te promenant une nuit d'été toi. :noel: Je viens d'une région où on pouvait boire son vin rouge tranquille verre à la main il y a encore 10 ans tant c'était dans nos coutumes. Maintenant avec les nouvelles lois c'est mal vu. :)

Bordel mais tu trolls ou quoi la? C‘est ca ton souci l‘ivrogne? :rire:

Non. Je trolle pas. :hap: C'est très important pour moi la liberté de boire où je veux. Même si c'est une fois dans l'année je veux savoir que j'ai le droit inébranlable de m'ouvrir une bière en pleine rue comme d'antan. :hap:

Le 26 avril 2023 à 02:27:23 :

Le 26 avril 2023 à 02:26:18 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:

Non c'est 30 ou 40 jours

tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(

Ça te gêne pas d'être tracé et qu'on installe des cameras chez toi alors ? Ça pourrait être utile si tu te fais cambriolé et puis t'as rien a te reprocher :)

si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Déjà tu mélanges domaine publique et privé ça montre un faible qi tout ça

Ok le golem sauf que non je melange pas

Bah tu compares les caméras de surveillance à l'extérieur avec l'idée d'en avoir dans l'ordre du privé donc t'es entrain de suivre une recette de cuisine la mon bro
Même les chinois n'envisagent pas d'installer des caméras chez les gens mais t'inquiète garde ton chapeau en alu sur la tête

Je valide les caméras dans la rue
Ce n'est pas comme si c'était une invasion de liberté, ce sont des caméras de sécurité
Tu peux faire toujours autant de conneries dans la rue que tu veux, tant que tu ne dégrades pas le matériel ou aggresses le peuple
Les vdd ils ont peur qu'on leur enlève leurs bières de la main, sérieusement? Vous pensez que c'est fait pour ça des caméras de sécurité?

Le 26 avril 2023 à 02:29:27 :
Nuance, c'est l'illusion de la sécurité. C'est fait pour gagner des élections
Une caméra n'empêchera jamais un crime de se produire, par contre pour coller des pv c'est plutôt efficace.

+ this, la plupart des criminels se masqueront le visage, ou feront leurs affaire loin des caméras et les golems en reclameront jusque dans leurs chiottes :)

Et ça vous dérange pas de savoir que si vous voulez galocher une meuf, y a une caméra qui peut vous voir ? :hap: Avec Gilbert qui y va de sa petite remarque avec ses collègues, entre deux capuches à aller surveiller ? :hap:
l'auteur tu mélanges le domaine public et privé, chez moi jamais de la vie mais dans la rue oui ça me dérange pas, tu es déja suivi et scruté en fait par ton smartphone hein faut le savoir, sauf que ces informations sont détenues par des entreprises privés qui refusent de les transmettre a l'état
si tu as un iphone ils analysent ta routine de marche tes arrêts fréquents et revendent les données a des grossistes en analyse tu es déjà suivi de partout mon pauvre :rire:
ils enregistrent tes conversations avec alexa, tes recherches et achats avec google, on est déjà tous surveillé et fliqué de partout, mais sans aucune contrepartie
si le fait d'être filmé dans le domaine public permet d'apprehander des criminels je suis pour, dans la mesure ou les images sont en flux continues et supprimées après 24h
de ttes manières j'habite dans le trou du cul du monde a part mettre une caméra dans un chêne au milieu d'une vigne ils vont rien faire ahi
en ville c'est parfait + mérité pour les lemgos qui ont voulu vivre dans une société full délinquants :)

Le 26 avril 2023 à 02:30:33 :
Je valide les caméras dans la rue
Ce n'est pas comme si c'était une invasion de liberté, ce sont des caméras de sécurité
Tu peux faire toujours autant de conneries dans la rue que tu veux, tant que tu ne dégrades pas le matériel ou aggresses le peuple, y a pas un troufion du gouvernement qui va te mettre en prison parce que t'as escaladé un mur
Les vdd ils ont peur qu'on leur enlève leurs bières de la main, sérieusement? Vous pensez que c'est fait pour ça des caméras de sécurité?

Putain cette naiveté.. Not ready pour la flicaille de 2023 dont le SEUL but est de racketter le citoyen lambda.
Encore constaté le weekend dernier dans ma ville.

Le 26 avril 2023 à 02:32:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:30:33 :
Je valide les caméras dans la rue
Ce n'est pas comme si c'était une invasion de liberté, ce sont des caméras de sécurité
Tu peux faire toujours autant de conneries dans la rue que tu veux, tant que tu ne dégrades pas le matériel ou aggresses le peuple, y a pas un troufion du gouvernement qui va te mettre en prison parce que t'as escaladé un mur
Les vdd ils ont peur qu'on leur enlève leurs bières de la main, sérieusement? Vous pensez que c'est fait pour ça des caméras de sécurité?

Putain cette naiveté.. Not ready pour la flicaille de 2023 dont le SEUL but est de racketter le citoyen lambda.
Encore constaté le weekend dernier dans ma ville.

gneugneugneu, méchant policier français

Le 26 avril 2023 à 02:27:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:22 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

"lé dirijan von kan mem pa abusé dune teknoloji pour nou aservire encore + et pijé rien a me reproché moi gngn"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Miskine l'illustration parfaite du low iq complotiste
Je ne remets pas en doute l'utilisation abusive de la technologie par nos dirigeants, mais c'est pas une caméra en plus dans ta campagne perdu qui va faire débarquer le swat chez toi parce que t'as jeté ton emballage par terre le résistant
Cela dit je suis ouvert au débat, explique moi le plan diabolique de l'élite qui vise à nous réduire en esclavage ? Plus que maintenant je précise

Le 26 avril 2023 à 02:29:40 :

Le 26 avril 2023 à 02:27:23 :

Le 26 avril 2023 à 02:26:18 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:21:06 :
ce sont des images qui sont effacés après 24h hein l'op :rire:

Non c'est 30 ou 40 jours

tu as quoi a te reprocher en fait, si ça permet de mettre la main sur des crapules ça me dérange pas perso :(

Ça te gêne pas d'être tracé et qu'on installe des cameras chez toi alors ? Ça pourrait être utile si tu te fais cambriolé et puis t'as rien a te reprocher :)

si elles sont pas effacés par contre là oui :(

Déjà tu mélanges domaine publique et privé ça montre un faible qi tout ça

Ok le golem sauf que non je melange pas

Bah tu compares les caméras de surveillance à l'extérieur avec l'idée d'en avoir dans l'ordre du privé donc t'es entrain de suivre une recette de cuisine la mon bro

Non je compare rien je souligne l'absurdité de l'argument type "ha mé scie ta r1a te reprocher pk tu chouin dhetre filmer"
Donc avant de trashtalk et de venir parler de qi faites avec un effort de compréhension et utilisez le votre de qi ça vous evitera de baver des idioties

Même les chinois n'envisagent pas d'installer des caméras chez les gens mais t'inquiète garde ton chapeau en alu sur la tête

"Gneugneugneu lai chinois gneuegneug"

Le 26 avril 2023 à 02:34:37 :

Le 26 avril 2023 à 02:27:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:22 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

"lé dirijan von kan mem pa abusé dune teknoloji pour nou aservire encore + et pijé rien a me reproché moi gngn"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Miskine l'illustration parfaite du low iq complotiste
Je ne remets pas en doute l'utilisation abusive de la technologie par nos dirigeants, mais c'est pas une caméra en plus dans ta campagne perdu qui va faire débarquer le swat chez toi parce que t'as jeté ton emballage par terre le résistant
Cela dit je suis ouvert au débat, explique moi le plan diabolique de l'élite qui vise à nous réduire en esclavage ? Plus que maintenant je précise

Les mecs vivent quand même dans un monde où la police arrivent pas à être suffisamment nombreuse pour gérer calmement des manifs, mais par contre Gilbert va venir t'appréhender à 23h car tu bois ta bière dans la rue :rire:

Vous avez hiberné pendant le covid ? Aka le moment où il était STRICTEMENT interdit de sortir dehors plus de 5min ?

Le 26 avril 2023 à 02:34:37 :

Le 26 avril 2023 à 02:27:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:22 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

"lé dirijan von kan mem pa abusé dune teknoloji pour nou aservire encore + et pijé rien a me reproché moi gngn"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Miskine l'illustration parfaite du low iq complotiste
Je ne remets pas en doute l'utilisation abusive de la technologie par nos dirigeants, mais c'est pas une caméra en plus dans ta campagne perdu qui va faire débarquer le swat chez toi parce que t'as jeté ton emballage par terre le résistant
Cela dit je suis ouvert au débat, explique moi le plan diabolique de l'élite qui vise à nous réduire en esclavage ? Plus que maintenant je précise

112 cameras installées dans ma ville en 10 mois pour 23k habitants :)

Le 26 avril 2023 à 02:27:21 :

Le 26 avril 2023 à 02:26:21 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:02 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 26 avril 2023 à 02:23:01 :
Pas le choix pour protéger les femmes.

L'op est surement un prédateur.

Ah bah oui c'est sûrement ça. :hap: Non ma crainte numéro 1 est de ne plus pouvoir zoner comme un fantôme la nuit avec une kwak dans les mains. :hap:

soigne ton alcoolisme le déchet

T'as sûrement jamais eu le plaisir de boire un truc en te promenant une nuit d'été toi. :noel: Je viens d'une région où on pouvait boire son vin rouge tranquille verre à la main il y a encore 10 ans tant c'était dans nos coutumes. Maintenant avec les nouvelles lois c'est mal vu. :)

quelles nouvelles lois ?

t'as pas répondu l'auteur :)

Le 26 avril 2023 à 02:37:12 :

Le 26 avril 2023 à 02:34:37 :

Le 26 avril 2023 à 02:27:53 :

Le 26 avril 2023 à 02:25:22 :

Le 26 avril 2023 à 02:24:22 :
Bordel le topic remplis de golems puants qui se font berner avec une facilité déconcertante par la propagande des dirigeants :malade:

Tu feras gaffe le lézard au pouvoir a vu ton post tu es fichié s maintenant

"lé dirijan von kan mem pa abusé dune teknoloji pour nou aservire encore + et pijé rien a me reproché moi gngn"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Miskine l'illustration parfaite du low iq complotiste
Je ne remets pas en doute l'utilisation abusive de la technologie par nos dirigeants, mais c'est pas une caméra en plus dans ta campagne perdu qui va faire débarquer le swat chez toi parce que t'as jeté ton emballage par terre le résistant
Cela dit je suis ouvert au débat, explique moi le plan diabolique de l'élite qui vise à nous réduire en esclavage ? Plus que maintenant je précise

Les mecs vivent quand même dans un monde où la police arrivent pas à être suffisamment nombreuse pour gérer calmement des manifs, mais par contre Gilbert va venir t'appréhender à 23h car tu bois ta bière dans la rue :rire:

Oui justement

Données du topic

Auteur
MothmanScreams
Date de création
26 avril 2023 à 02:16:53
Date de suppression
26 avril 2023 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 503