Avoir une MEUF = CHEAT CODE
T’as juste un trouble affectif / de l’estime de soi.
Avoir une copine n’est pas censé changer quoique ce soit à tes compétences ou ton énergie.
Le 01 mai 2023 à 15:58:49 :
Le 01 mai 2023 à 15:57:34 :
Quand tu te vois faire ta vie avec une fille, ça augmente forcément ta confiance, ta motivation et ton bonheurJusqu'au jour où elle te quitte du jour au lendemain
Bah c’est le jeu, en attendant t’aura quand même bien évolué avec ce boost
Le 01 mai 2023 à 15:50:28 BleuMetalSpirit a écrit :
Ce qui fout la rage, c'est quand t'es célibataire tu ne trouves personne, ou alors tu galères pour avoir un plan Q, mais dès que t'es en couple, bizarrement t'as toujours des meufs pour venir t'accoster dès que t'es en soirée.Serait-ce que parce que tu dégages de meilleures vibes étant en couple qu'étant célibataire ?
C’est parce que le fait d’être célib te rend dépressif et chiant sans que tu t’en aperçoives.
Arrêtez d’avoir l’impression que c’est la fin du monde quand vous avez pas de copine et tout ira très bien.
Quand tu te vois faire ta vie avec une fille, ça augmente forcément ta confiance, ta motivation et ton bonheurJusqu'au jour où elle te quitte du jour au lendemain
C'est sur que voir le verre a moitié vide a chaque fois
ça fait avancer dans la vie
Le 01 mai 2023 à 11:26:28 :
les potes > aux meufs, tous les simps vous etes méprisables pour mettre la femme sur un piedestal, on vous déteste sachez le bande de fragilus
Le 01 mai 2023 à 16:00:40 :
T’as juste un trouble affectif / de l’estime de soi.Avoir une copine n’est pas censé changer quoique ce soit à tes compétences ou ton énergie.
J’ai connu des mecs a qui ça faisait rien d’être en couple, des déchets qui restent des déchets ou pire qui deviennent des larves
Le 01 mai 2023 à 16:02:09 :
Ce qui fout la rage, c'est quand t'es célibataire tu ne trouves personne, ou alors tu galères pour avoir un plan Q, mais dès que t'es en couple, bizarrement t'as toujours des meufs pour venir t'accoster dès que t'es en soirée.Serait-ce que parce que tu dégages de meilleures vibes étant en couple qu'étant célibataire ?
C’est parce que le fait d’être célib te rend dépressif et chiant sans que tu t’en aperçoives.
Arrêtez d’avoir l’impression que c’est la fin du monde quand vous avez pas de copine et tout ira très bien.
non ça veut surtout dire que t'as déjà été validé par quelqu'un.
Donc, pratiquement impossible
Le 01 mai 2023 à 16:02:09 :
non
Les femmes savent juste que tu es en couple, elles se renseignent très bien. rien à voir avec l'aura ou je ne sais quoi.
Le 01 mai 2023 à 16:05:25 :
Donc le jour où ta meuf te mettra un coup de pied au derche pour Chad tu perdras toute ta motivation et détermination pour réussir dans la vie ? un vrai bonhomme se fait tout seul il a besoin de personne et encore moins d'une femme pour lui tenir la main et l'aider à avancer dans sa vie
Un vrai bonhomme... Vraiment le truc nourris a la télévision
Si tu veux être un bonhomme, faut manger de la viande nia nia
Sérieux, tu vas partir du principe que bezos est pas un bonhomme du coup vu que sa femme l'a aidé?
On parle souvent de l'hypergamie mais jamais de la polygamie
je suis sûr que vous aurez été les premiers à aller voir ailleurs ( je m'inclus également )
Le 01 mai 2023 à 16:04:34 :
La première étape, c’est qu’une meuf nous choisisse parmi tous les autres mecs
Donc, pratiquement impossible
c'est sûr que si tu joues a WoW pendant que certains vont en boite, sortent ta moins de chance
Le 01 mai 2023 à 11:29:30 :
Vous avez remarqué que les autres meufs sont plus avenantes avec vous dès que vous avez une meuf ?J'ai jamais autant d'occasion de bez plein de meufs que quand je suis en couple, ça me rend zinzin
La vraie redpill, c'est ça : pour plaire aux meufs, il faut avoir une meuf. C'est comme dans le monde du travail : pour être embauché, il faut avoir de l'expérience. La société occidentale est une boucle qui favorise dans tous les domaines ceux qui sont déjà au sommet.
Données du topic
- Auteur
- LeoArfa
- Date de création
- 1 mai 2023 à 11:14:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114