Avoir une MEUF = CHEAT CODE
L'auteur a raison, la société est pensée autour du couple ou de la famille.
Si vous êtes solo vous passez pour un prédateur sexuel où que vous aillez.
Faites l'expérience, sortez seul ou pire qu'entre mecs LOL vous allez vite apprendre quelle heure il est.
Le 01 mai 2023 à 11:14:58 :
Ou bien l'inverse...Sérieusement c'est un putain d'effet de levier, encore plus qu'avoir des potes. Elle peut vous détruire comme vous faire avancer x10 plus vite. Personnellement j'ai jamais été aussi confiant et déterminé depuis que j'ai rencontré ma meuf. N'écoutez pas les gens qui disent que les meufs vous ferons perdre du temps. Si vous choisissait bien ça peut aussi bien être le contraire.
A la mienne c'est level up de fou
Je me demande toujours ce qu'elle fou avec moi
Le 01 mai 2023 à 11:18:14 :
D'accord avec toi et que penses tu de l'adage qui dit "aimez-vous avant de chercher a aimer quelqu'un d'autre" ?
Le 01 mai 2023 à 11:21:26 :
en quoi avec une copine t'avances plus dans la vie?ok tu l'aimes etc c'est bien y'a pas de soucis la dessus, mais en dehors de ça, qu'est-ce que ca change? si c'est un levier, c'est un levier pour quoi? perso j'ai eu tres peu de copines et ca changeait rien
Bah grace a la mienne j'ai lancé ma boite
On a pu faire batir (c'est en cours)
On a un super enfant
Le 01 mai 2023 à 11:26:28 :
les potes > aux meufs, tous les simps vous etes méprisant pour mettre la femme sur un piedestal, on vous déteste sachez le bande de fragilus
Tu mets qui tu veux sur un piédestal. Ça dépend de pleins de facteurs donc il y a pas de meilleurs choix.
Le 01 mai 2023 à 11:21:26 :
en quoi avec une copine t'avances plus dans la vie?ok tu l'aimes etc c'est bien y'a pas de soucis la dessus, mais en dehors de ça, qu'est-ce que ca change? si c'est un levier, c'est un levier pour quoi? perso j'ai eu tres peu de copines et ca changeait rien
Elle joue surtout sur ton moral khey, quand si des objectifs ambitieux, tu seras confronté plusieurs fois à la défaite, la perte de motivation... Elle sera là pour te rappeler qui tu es vraiment, et te redonner confiance... Il y a pleins d'autres avantages, je pourrais pas tout t'énumérer.
Le 01 mai 2023 à 11:25:08 :
lubrifiant social a partir d'un certain age au dela l'avancement est censé venir de toi. Si t'as besoin d'autrui pour te motiver, c'est que t'as pas tout reglé tes soucis
Si je veux atteindre mes objectifs, je peux le faire tout seul mais avec une meuf à t'es côté c'est plus beaucoup facile. Je vois pas le problème enfaite.
Le 01 mai 2023 à 11:27:11 :
Le 01 mai 2023 à 11:19:39 :
Le 01 mai 2023 à 11:17:38 :
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en faitFerme là, arrêtez de vous branler sur vos délires d'alpha bizarre. Une meuf c'est primordiale pour ton bien être.
Rien à voir avec les délires d'alpha mais j'ai vu juste apparemment
Tu n'as rien vu du tout.
Si t'as besoin d'une nana pour t'élever t'es mal barré, le jour où elle va se tirer tu vas tomber de 15000 étages et jamais t'en remettre.
Un couple à la base c'est complémentaire c'est tout, mais quand tu sais quasiment tout faire déjà ben parfois t'as surtout l'impression de te trainer un boulet.
Le 01 mai 2023 à 11:35:57 :
Si t'as besoin d'une nana pour t'élever t'es mal barré, le jour où elle va se tirer tu vas tomber de 15000 étages et jamais t'en remettre.Un couple à la base c'est complémentaire c'est tout, mais quand tu sais quasiment tout faire déjà ben parfois t'as surtout l'impression de te trainer un boulet.
Pas forcément
t'apprend des trucs
Le 01 mai 2023 à 11:37:42 :
Le 01 mai 2023 à 11:35:57 :
Si t'as besoin d'une nana pour t'élever t'es mal barré, le jour où elle va se tirer tu vas tomber de 15000 étages et jamais t'en remettre.Un couple à la base c'est complémentaire c'est tout, mais quand tu sais quasiment tout faire déjà ben parfois t'as surtout l'impression de te trainer un boulet.
Pas forcément
t'apprend des trucs
T'apprends des trucs sans + dans la majorité des cas.
Le 01 mai 2023 à 11:17:38 HamzaChimaev a écrit :
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en fait
Le 01 mai 2023 à 11:14:58 :
Ou bien l'inverse...Sérieusement c'est un putain d'effet de levier, encore plus qu'avoir des potes. Elle peut vous détruire comme vous faire avancer x10 plus vite. Personnellement j'ai jamais été aussi confiant et déterminé depuis que j'ai rencontré ma meuf. N'écoutez pas les gens qui disent que les meufs vous ferons perdre du temps. Si vous choisissait bien ça peut aussi bien être le contraire.
Et oui les meufs sont pas bien uniquement pour le sexe contrairement a ce que peux penser les gens ici
quand elle va te lacher tu seras en pls
not ready
ahi la mienne commence petit à petit à me ghoster j'ai l'impression
on s'est rencontré y'a 2 mois après, mais jusqu'ici tout avais l'air de très bien se passer, mais je sais pas comment gérer la situation
j'attends un peu puis je crois que je vais juste lui dire d'aller se faire foutre si vraiment elle me ghost, je considère la relation un minimum, c'est pas très respectueux de ghoster comme ça
donc bon jusque ici j'étais d'accord avec toi l'op, mais bon des fois ça fini de manière très nul comme ça, au final ça aura été une perte de temps monumentale
L'auteur qui enfonce des portes ouvertes avec le "ça dépend de la meuf"
C'est sûr que si tu es avec une 9/10 et aisée, ta confiance en toi devient maximale et ça t'ouvre plein de perspectives, surtout que ça te poussera à faire des efforts et à être ambitieux pour la garder (par contre si elle te lache, là tu vas prendre cher car c'est toi le perdant dans l'histoire)
Mais si tu es avec Magalax par défaut qui gagne le smic, dont le passe temps est de chill devant la tv et dont les sorties sont mcdo, ciné et shopping chez Primark, ça va rien faire du tout pour ta confiance et ta vie
[11:25:08] <kinsize>
lubrifiant social a partir d'un certain age au dela l'avancement est censé venir de toi. Si t'as besoin d'autrui pour te motiver, c'est que t'as pas tout reglé tes soucis
Laisse-le khey, on a beau leur répéter qu'il faut savoir s'accomplir tout seul, ils comptent sur une femme pour s'élever, plus dure sera la chute comme on dit
Le 01 mai 2023 à 11:29:30 :
Vous avez remarqué que les autres meufs sont plus avenantes avec vous dès que vous avez une meuf ?J'ai jamais autant d'occasion de bez plein de meufs que quand je suis en couple, ça me rend zinzin
Tant mieux , ta meuf doit comprendre qu elle peut te perdre à tout moment et la elle sera toujours avec toi
Le 01 mai 2023 à 11:40:53 :
ahi la mienne commence petit à petit à me ghoster j'ai l'impressionon s'est rencontré y'a 2 mois après, mais jusqu'ici tout avais l'air de très bien se passer, mais je sais pas comment gérer la situation
j'attends un peu puis je crois que je vais juste lui dire d'aller se faire foutre si vraiment elle me ghost, je considère la relation un minimum, c'est pas très respectueux de ghoster comme ça
donc bon jusque ici j'étais d'accord avec toi l'op, mais bon des fois ça fini de manière très nul comme ça, au final ça aura été une perte de temps monumentale
Tu te met en couple avec une meuf que tu connais depuis 2 mois ?
Le 01 mai 2023 à 11:29:30 :
Vous avez remarqué que les autres meufs sont plus avenantes avec vous dès que vous avez une meuf ?J'ai jamais autant d'occasion de bez plein de meufs que quand je suis en couple, ça me rend zinzin
j'ai remarqué aussi.. je reçois jamais de dm sur insta. des que je me suis mis avec ma meuf j'en ai eu 2 en 15 jours. improbable
Données du topic
- Auteur
- LeoArfa
- Date de création
- 1 mai 2023 à 11:14:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114