Topic de LeoArfa :

Avoir une MEUF = CHEAT CODE

Ou bien l'inverse...

Sérieusement c'est un putain d'effet de levier, encore plus qu'avoir des potes. Elle peut vous détruire comme vous faire avancer x10 plus vite. Personnellement j'ai jamais été aussi confiant et déterminé depuis que j'ai rencontré ma meuf. N'écoutez pas les gens qui disent que les meufs vous ferons perdre du temps. Si vous choisissait bien ça peut aussi bien être le contraire.

Bah ça dépend de la meuf du coup :( .
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en fait
D'accord avec toi et que penses tu de l'adage qui dit "aimez-vous avant de chercher a aimer quelqu'un d'autre" ?

Le 01 mai 2023 à 11:17:38 :
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en fait

Ferme là, arrêtez de vous branler sur vos délires d'alpha bizarre. Une meuf c'est primordiale pour ton bien être.

Le 01 mai 2023 à 11:19:39 :

Le 01 mai 2023 à 11:17:38 :
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en fait

Ferme là, arrêtez de vous branler sur vos délires d'alpha bizarre. Une meuf c'est primordiale pour ton bien être.

Bah ça dépend tes priorités, perso je connais des potes mecs qui sont en couple et qui pourtant se retrouve bien plus mal que moi qui suis célib
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

en quoi avec une copine t'avances plus dans la vie? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ok tu l'aimes etc c'est bien y'a pas de soucis la dessus, mais en dehors de ça, qu'est-ce que ca change? si c'est un levier, c'est un levier pour quoi? perso j'ai eu tres peu de copines et ca changeait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour résumer le topax de l'opax en 1 phrase : ça dépend des meufs

Bordel tout ça pour ça, LÂCHE CA ON T'AS DIT :rire:

Le 01 mai 2023 à 11:18:14 :
D'accord avec toi et que penses tu de l'adage qui dit "aimez-vous avant de chercher a aimer quelqu'un d'autre" ?

Oui je pense qu'il faut être sa première priorité.

Le 01 mai 2023 à 11:14:58 :
Ou bien l'inverse...

Sérieusement c'est un putain d'effet de levier, encore plus qu'avoir des potes. Elle peut vous détruire comme vous faire avancer x10 plus vite. Personnellement j'ai jamais été aussi confiant et déterminé depuis que j'ai rencontré ma meuf. N'écoutez pas les gens qui disent que les meufs vous ferons perdre du temps. Si vous choisissait bien ça peut aussi bien être le contraire.

C'est plus un effet élastique qu'un effet levier :(

Le 01 mai 2023 à 11:22:14 :
Pour résumer le topax de l'opax en 1 phrase : ça dépend des meufs

Bordel tout ça pour ça, LÂCHE CA ON T'AS DIT :rire:

C'est évident pour toi mais quand je vois les topics sur ce forum, crois-moi que ça ne l'est pas pour beaucoup de gens. :)

lubrifiant social a partir d'un certain age au dela l'avancement est censé venir de toi. Si t'as besoin d'autrui pour te motiver, c'est que t'as pas tout reglé tes soucis
Il est vrai que quand tu sors avec quelqu'un que tu aimes vraiment, la confiance en soi augmente très fortement. :hap:
les potes > aux meufs, tous les simps vous etes méprisant pour mettre la femme sur un piedestal, on vous déteste sachez le bande de fragilus

Le 01 mai 2023 à 11:19:39 :

Le 01 mai 2023 à 11:17:38 :
Non c'est juste toi qui vaut pas grand chose en fait

Ferme là, arrêtez de vous branler sur vos délires d'alpha bizarre. Une meuf c'est primordiale pour ton bien être.

Rien à voir avec les délires d'alpha mais j'ai vu juste apparemment

Le 01 mai 2023 à 11:26:28 :
les potes > aux meufs, tous les simps vous etes méprisant pour mettre la femme sur un piedestal, on vous déteste sachez le bande de fragilus

Le 01 mai 2023 à 11:26:28 :
les potes > aux meufs, tous les simps vous etes méprisant pour mettre la femme sur un piedestal, on vous déteste sachez le bande de fragilus

This putain

Vous avez remarqué que les autres meufs sont plus avenantes avec vous dès que vous avez une meuf ?

J'ai jamais autant d'occasion de bez plein de meufs que quand je suis en couple, ça me rend zinzin

Le 01 mai 2023 à 11:18:14 :
D'accord avec toi et que penses tu de l'adage qui dit "aimez-vous avant de chercher a aimer quelqu'un d'autre" ?

Perso cet adage est assez véridique. Parce qu'avoir des insécurités ou avoir une faible estime de soi c'est toujours négatif dans un couple et/ou ça peut engendrer des emmerdes. Prendre le temps de gagner en maturité avant ou durant une relation c'est normale je pense.

Données du topic

Auteur
LeoArfa
Date de création
1 mai 2023 à 11:14:58
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 286