Topic de kheybannis12 :

[Calvitie] j'hésite à commencer le Fina

Ça fait des années maintenant que je prends du fina (3-4 ans)

Ça a stabilisé ma calvitie qu’était fulgurante
Aucun effet secondaire
Par contre entre le rdv dermato qui prend six mois, et les trois à six mois pour percevoir les premiers effets du médicament, ta calvitie a encore possiblement le temps d’évoluer un an dès lors que tu t’es décidé

Lol la fina c'est rien khey.

Go 0.5 mg

Et après tu go minox ( c'est sans ordo)

Perso sous fina depuis 2 ans RAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 avril 2023 à 12:06:07 :
Ils ont eu leur meuf AVANT d’être chauve :)

Si tu es convaincu de tes propos je ne peux que te souhaiter bon courage dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 18 avril 2023 à 12:04:15 :

Le 18 avril 2023 à 12:01:18 :
Chauve tu auras jamais de meuf

Même pas en rêve sauf à tes 40 ans a la limite et encore

70% des hommes ont une calvitie mais oui jeancallofduty a sûrement raison, seulement 30% d'entre nous ont ou auront des femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622123718-top-mrc-6.png

certes, mais quand tu es encore jeune et que tu n'es pas posé, la calvitie ça reste un frein pour beaucoup de meuf

Une fois que t'as une fondé une famille, je suis d'accord c'est pas l'essentiel

La finasteride à complément sauvé ma vie pour ma part

Et non aucun problème pour avoir une copine en étant calvitié, mais bon, sentir le froid, la pluie, devoir constamment protéger son crâne du soleil etc, flemme

Puis avant trente ans ça fait jeune pour perdre ses cheveux quand même, et vu le prix du fina (25-35e pour trois mois) et ce que ça provoque comme contrainte (prendre un comprimé par jour) mon choix était vite fait

Le 18 avril 2023 à 12:08:14 :
Ça fait des années maintenant que je prends du fina (3-4 ans)

Ça a stabilisé ma calvitie qu’était fulgurante
Aucun effet secondaire
Par contre entre le rdv dermato qui prend six mois, et les trois à six mois pour percevoir les premiers effets du médicament, ta calvitie a encore possiblement le temps d’évoluer un an dès lors que tu t’es décidé

Le 18 avril 2023 à 12:08:52 :
Lol la fina c'est rien khey.

Go 0.5 mg

Et après tu go minox ( c'est sans ordo)

Perso sous fina depuis 2 ans RAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas d'ES, même au début du traitement ?

Et le minox, c'est pas trop chiant a appliqué tout les jours ?

Très franchement se bousiller la santé pour éviter de perdre quelques cheveux ça ne vaut pas le coup . Ca ralentira un peu la chute mais si tes cheveux sont programmés pour tomber , ils tomberont fina ou pas ! ! !
On peut être très beau et très séduisant en étant chauve! Si vraiment tu complexes , il y a des compléments qui eux ne te bousilleront pas la santé et auront un réel résultat .
J'hésite aussi à commencer, je suis NW 1.5 j'aimerais bien le rester :hap:
J'ai vu que les ES les plus violents sont à 5mg (dose pour la prostate), à priori assez safe pour les doses comme 0.5mg :(
Ce qui me fait peur c'est la gyneco, des kheys qui ont eu cet ES ? :(

Le 18 avril 2023 à 12:13:41 :

Le 18 avril 2023 à 12:08:14 :
Ça fait des années maintenant que je prends du fina (3-4 ans)

Ça a stabilisé ma calvitie qu’était fulgurante
Aucun effet secondaire
Par contre entre le rdv dermato qui prend six mois, et les trois à six mois pour percevoir les premiers effets du médicament, ta calvitie a encore possiblement le temps d’évoluer un an dès lors que tu t’es décidé

Le 18 avril 2023 à 12:08:52 :
Lol la fina c'est rien khey.

Go 0.5 mg

Et après tu go minox ( c'est sans ordo)

Perso sous fina depuis 2 ans RAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas d'ES, même au début du traitement ?

Et le minox, c'est pas trop chiant a appliqué tout les jours ?

Nan le minox c'est easy en fait, j'en prenais pas au début car ça me faisait chier.

Mais en fait tu pschit le matin et soir et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 avril 2023 à 12:14:02 :
Très franchement se bousiller la santé pour éviter de perdre quelques cheveux ça ne vaut pas le coup . Ca ralentira un peu la chute mais si tes cheveux sont programmés pour tomber , ils tomberont fina ou pas ! ! !
On peut être très beau et très séduisant en étant chauve! Si vraiment tu complexes , il y a des compléments qui eux ne te bousilleront pas la santé et auront un réel résultat .

Ta santé mental sera plus bousillé qu'en faisant rien

Tfacon jm'en balek.

Je préfère être Beau gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Au pire t'arrête vers 35-40 ans quand on s'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis le meilleur argument pour ne pas commencer.

Ça m'a détruit la santé, ça fait 3 ans que ma vie est entre parenthèse

Le 18 avril 2023 à 12:20:02 :
Je suis le meilleur argument pour ne pas commencer.

Ça m'a détruit la santé, ça fait 3 ans que ma vie est entre parenthèse

T'as eu quoi ?

C'est dans l'ordre naturel des choses que les cheveux des hommes tombent, vous êtres matrixé à un point.

Le 18 avril 2023 à 12:20:02 :
Je suis le meilleur argument pour ne pas commencer.

Ça m'a détruit la santé, ça fait 3 ans que ma vie est entre parenthèse

A chaque fois que je suis optimiste pour en prendre, y'a quelqu'un pour me faire douter

ça fait combien de temps que tu as arreté ?

Le 18 avril 2023 à 12:27:26 :

Le 18 avril 2023 à 12:20:02 :
Je suis le meilleur argument pour ne pas commencer.

Ça m'a détruit la santé, ça fait 3 ans que ma vie est entre parenthèse

A chaque fois que je suis optimiste pour en prendre, y'a quelqu'un pour me faire douter

ça fait combien de temps que tu as arreté ?

J'étais optimiste aussi avant de commencer et pourtant des randoms sur YouTube m'avaient prévenu. J'me disais qu'au mieux c'était des mythos, au pire que le taux d'incidence des effets secondaires était faible et que ça tomberait pas sur moi. Ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté. Je vais (un peu) mieux mais j'me bas encore au quotidien contre mes symptômes. J'ai même pas 25 ans.

Le 18 avril 2023 à 12:32:14 :

Le 18 avril 2023 à 12:27:26 :

Le 18 avril 2023 à 12:20:02 :
Je suis le meilleur argument pour ne pas commencer.

Ça m'a détruit la santé, ça fait 3 ans que ma vie est entre parenthèse

A chaque fois que je suis optimiste pour en prendre, y'a quelqu'un pour me faire douter

ça fait combien de temps que tu as arreté ?

J'étais optimiste aussi avant de commencer et pourtant des randoms sur YouTube m'avaient prévenu. J'me disais qu'au mieux c'était des mythos, au pire que le taux d'incidence des effets secondaires était faible et que ça tomberait pas sur moi. Ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté. Je vais (un peu) mieux mais j'me bas encore au quotidien contre mes symptômes. J'ai même pas 25 ans.

désolé pour toi khey...

quelles sont tes symptômes du coup ?

(C'est un copié collé que j'ai envoyé à un khey)

Je vais te résumer mon parcours vite fait:

Y’a un peu plus de 2 ans, à 22 ans, je vis le fameux « crash », ma santé dégénère en l’espace de quelques semaines/mois. Résumé de mon état:

Symptômes cognitifs:
-Brouillard mental dans tout ce que ça comporte: Comme si j’avais perdu 20 points de QI et que je vivais un début d’Alzheimer, mémoire à court terme flinguée j’oublie sans cesse ce que j’étais en train faire, je bégaie, aphasie, dyscalculie, confusion, comme l’impression d’avoir une latence entre mes sens et le traitement des informations par mon cerveau. Compliqué d’échanger avec les autres du coup. Et globalement mon cerveau tourne en mode économie d’énergie. J’ai été DEBRANCHE, je n’étais plus que l’ombre de moi-même.

Psychologiquement: Anxiété généralisée, anxiété physique (impossible de se sentir détendu, c’est comme si tu ressentais une anxiété intense genre danger de mort imminent jusque dans tes membres) crises de panique à répétition pour la première fois de ma vie, déréalisation pendant des semaines, apathie, incapable de ressentir d’émotions à part de l’anxiété, incapable de prendre du plaisir dans les jeux vidéos, les films etc. 0 dopamine, 0 motivation, pour rien

Symptômes physique:
L’impression d’avoir 0 testo, fatigue chronique sévère, sommeil de 10h pas réparateur, prise de poids + compo graisseuse « oestrogénique », paupières enflammés + yeux secs + sensibilité à la lumière + halos, bouche sèche + récession gingivale + sensibilité dentaires, peau sèche, problèmes de digestion qui ont surement provoqué de nouvelles allergies alimentaires puis congestion nasal, acouphènes et hyperacousie du à mes trompes d’Eustache inflammées, acouphènes pulsatiles, pression intra-crânienne + migraines, je suis quasi persuadé d’avoir perdu de la masse au niveau des poignets aussi. Incapacité à être bourré, même après 2 litres de bière (c’est vraiment le symptôme le plus chelou, même si ça fait sens)

Symptômes sexuels:
Le package complet. Quasi 0 libido et ma teub fonctionne plus, ou seulement à de rares occurrences. Ejaculations douloureuses.

Données du topic

Auteur
kheybannis12
Date de création
18 avril 2023 à 11:45:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 415