[Calvitie] j'hésite à commencer le Fina
24 ans, calvitie qui empire, j'arrive bientôt à la limite, ou ce sera trop tard,
le crane rasé ne me va vraiment pas ducoup j'hésite à franchir le pas
quand je lis les témoignages, il y en a beaucoup pour qui ça les a sauvés mais pas mal aussi qui ont eu des emmerdes avec...
Je sais pas quoi faire
Pas d'impact sur la libido ni ma capacité à bander nonobstant
A toi de faire ton choix mais faut etre réaliste, un médoc qui diminue ton taux d'hormone masculine c'est pas anodin
Le 18 avril 2023 à 11:49:51 :
Expérience perso: pris pendant 2 ans, 0 effet bénéfique, mal de couilles, quantité de jus divisé par 2, orgasme moins plaisant
A toi de faire ton choix mais faut etre réaliste, un médoc qui diminue ton taux d'hormone masculine c'est pas anodin
Quand tu as arrêté est-ce que tout est revenu à la normale ?
Est-ce que tu as perdu tes cheveux encore plus rapidement ?
Merci pour vos retours les kheys !
Oui la greffe j'y pense mais c'est encore trop tôt, j'ai pas non plus encore une Calvitie des enfers mais disons qu'elle continuie à évoluer et ça va finir par empirer
et, je suis un être faible, la perte de cheveux ça joue pas mal sur ma confiance
Le 18 avril 2023 à 11:52:07 :
Le 18 avril 2023 à 11:49:51 :
Expérience perso: pris pendant 2 ans, 0 effet bénéfique, mal de couilles, quantité de jus divisé par 2, orgasme moins plaisant
A toi de faire ton choix mais faut etre réaliste, un médoc qui diminue ton taux d'hormone masculine c'est pas anodinQuand tu as arrêté est-ce que tout est revenu à la normale ?
Est-ce que tu as perdu tes cheveux encore plus rapidement ?
Oui en 2-3 mois c'est revenu à la normale, mon premier orgasme au vrai niveau j'avais l'impression de me dépuceler à nouveau
Franchement niveau chute y'a eu 0 changement à part le premier mois de traitement ou j'avais l'impression d'en perdre plus (shedding) mais difficile à évaluer. Je dois avoir des cheveux hyper sensible à la dht
Quand tu arrêtes ça revient à la normal sauf certain cas mais ils sont très rares .
Quand tu arrêtes la calvitie reprend normalement , pas plus rapidement mais la où ça c était arrêté
Je rajoute que la finasteride n est pas un remède qui va fonctionner a vie , après 5 ou 10 ans la molécule fonctionne de moin en moins . Pour certain elle fonctionne pas du tous des le début
Si tu veux faire une greffe tu va devoir prendre de la finasteride dans la majorité des cas après l'opération
Comme dit au dessus c est pas un traitement anodin . Mais il y a aussi une grosse part d exagération sur les ES ici . On a un recul sur la fina , elle est utilisée massivement aux usa notamment, même par certaine personne sans calvasse détecté ( en anticipation) . Les utilisateurs qui ont les plus gros ES sont ceux qui font le plus de bruit sur internet, ce qui est logique , si le traitement provoque pas d es et fonctionne tu en parle pas , tu passes à autre chose .
Chauve tu auras jamais de meuf
Même pas en rêve sauf à tes 40 ans a la limite et encore
[12:01:18] <jeancallofduty>
Chauve tu auras jamais de meufMême pas en rêve sauf à tes 40 ans a la limite et encore
C est une connerie ça . Les chauves ont aucun problème . Je comprend le traumatisme si ça arrive a 20 ans mais quand tu approches la trentaine et après c'est plus un problème
Le vrai frein c'est quand tu cumules les tares , petit , surpoids, visage disgracieux, chauve , introvertis , pas sûre de toi etc
Si tu est chauve grand et bien bâtis tu va séduire sans problème
Le 18 avril 2023 à 11:57:57 :
Quand tu arrêtes ça revient à la normal sauf certain cas mais ils sont très rares .Quand tu arrêtes la calvitie reprend normalement , pas plus rapidement mais la où ça c était arrêté
Je rajoute que la finasteride n est pas un remède qui va fonctionner a vie , après 5 ou 10 ans la molécule fonctionne de moin en moins . Pour certain elle fonctionne pas du tous des le début
Si tu veux faire une greffe tu va devoir prendre de la finasteride dans la majorité des cas après l'opération
Comme dit au dessus c est pas un traitement anodin . Mais il y a aussi une grosse part d exagération sur les ES ici . On a un recul sur la fina , elle est utilisée massivement aux usa notamment, même par certaine personne sans calvasse détecté ( en anticipation) . Les utilisateurs qui ont les plus gros ES sont ceux qui font le plus de bruit sur internet, ce qui est logique , si le traitement provoque pas d es et fonctionne tu en parle pas , tu passes à autre chose .
Oui, je suis d'accord avec toi, ils y en a énormément qui en prennent et tout se passe bien mais faut pas nier qu'il y en a quand même qui ont des effets secondaires et qui parfois prennent longtemps avant de disparaitre même après arrêt et dans certains cas, ne disparaissent jamais
et c'est ça qui m'effraie, si on était persuadé que les effets secondaires disparaissaient après l'arrêt du traitement, je me poserais aucune question...
Données du topic
- Auteur
- kheybannis12
- Date de création
- 18 avril 2023 à 11:45:04
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45