Des Kheys qui vivent à Pau ?
Le 24 avril 2023 à 21:03:54 :
pourquoi tu veux forcément aller à Pau? Va dans le sud est, il fait beaucoup plus beau, beaucoup plus d'activité, l'économie de la mer, les grosses villes pas si loin les unes des autres, plein de trucs à voir et à faire, des îles, etc.Pau c'est petit, il pleut, tout l'hiver, tu as bayonne, dax, des petites villes, ...
pour des raisons évidentes qui sont difficilement évoquables sur ce forum
Le 24 avril 2023 à 21:05:04 :
Le 24 avril 2023 à 00:28:57 :
Le 24 avril 2023 à 00:28:01 :
Le 24 avril 2023 à 00:27:17 nonmaisooohh a écrit :
Le 24 avril 2023 à 00:25:01 :
Il y pleut tout le temps, et niveau loisirs y'a genre trois bars, deux cinemas, et c'est à peu près toutt'abuses niveau loisirs
j'ai vu que y'avait un disquaire des concerts unclub de basket de dingue etc
et j'imagine qu'au printemps il doit faire vachement beau dans le sud ( je suis du nord )non mais ya plus que 2 bars c'est pas possible
et puis y'a un giga club de basket
y'a tout de meme pas mal de jeunnes qui ont la vintaine ?
facile de se faire des potes / trouver une meuf ?
ha un khey de Pau
vasy raconte moi tout c'est comment de vivre à PAU
Le 24 avril 2023 à 21:06:18 :
pourquoi tu veux forcément aller à Pau? Va dans le sud est, il fait beaucoup plus beau, beaucoup plus d'activité, l'économie de la mer, les grosses villes pas si loin les unes des autres, plein de trucs à voir et à faire, des îles, etc.Pau c'est petit, il pleut, tout l'hiver, tu as bayonne, dax, des petites villes, ...
hein ?
sisi elles sont tout à fait évocable : fonction publique j'ai le choix parmis un certain panel de villes mais pas toutes non plus pour aller bosser
Le 24 avril 2023 à 21:08:32 :
Le sud-est faut accrocher à la mentalité locale
Enfin tu vas me dire ici les béarnais ont un peu du mal avec les étrangers (indivudus provenant d'au delà-du béarn)
Ha donc si je suis du Nord c'est compliqué ?
La mentalité est comment ? C'est actif le soir ya bcp de bars de quoi s'amuser ?
tu dis ça en tirant sur une cigarette dans une pièce sombre en te donnant un air sérieux?
Le 24 avril 2023 à 21:11:23 :
J'ai baisé une dentiste qui vit dans le coin
tu pourrais me parler de la ville ? c'est assez "grand" ? Y'a pas mal de jeunnes adultes dans la 20 aine ou c'est full quinquagénaire ?
Le 24 avril 2023 à 21:11:23 :
J'ai baisé une dentiste qui vit dans le coin
d'ailleurs la baise/10 ?
Le 24 avril 2023 à 21:09:37 :
Enfin tu vas me dire ici les béarnais ont un peu du mal avec les étrangers (indivudus provenant d'au delà-du béarn)Ha donc si je suis du Nord c'est compliqué ?
La mentalité est comment ? C'est actif le soir ya bcp de bars de quoi s'amuser ?
quelles sont les autres villes dans la liste?
Pau c'est petit, et tu demandes des trucs qu'on trouve plus dans les plus grosses villes.
Le 24 avril 2023 à 21:10:14 :
tu dis ça en tirant sur une cigarette dans une pièce sombre en te donnant un air sérieux?
ayaa
Le 24 avril 2023 à 21:12:25 :
Enfin tu vas me dire ici les béarnais ont un peu du mal avec les étrangers (indivudus provenant d'au delà-du béarn)Ha donc si je suis du Nord c'est compliqué ?
La mentalité est comment ? C'est actif le soir ya bcp de bars de quoi s'amuser ?quelles sont les autres villes dans la liste?
Pau c'est petit, et tu demandes des trucs qu'on trouve plus dans les plus grosses villes.
Lille, Pau, Paris, Athis Mons, Strasbourg, Lyon, AIX, Brest, Dijon, Rennes, Nice, Marseille, Ajacio, Montpellier, Toulouse
(Néanmoins, pas sur d'avoir accès à toutes les villes ca dépendra de mon classement et du choix des autres)
J'ai entendu pas mal de gens qui sont arrivés dans le coin dire qu'ils ont eu du mal à s'intégrer au début, j'ai jamais constaté ça mais ça revient souvent.
Ouais ça bouge, y a pas mal de bars et quelques boites, après t'attends pas à la vie nocturne toulousaine, t'as des jours où c'est un peu plus mort
Le 24 avril 2023 à 21:15:06 :
Sinon pour l'Op il y a toujours vers Perpignan ou vers Narbonne !
Impossible Khey check mon message au dessus
Mais merci tout de meme c'est gentil de proposer
Le 24 avril 2023 à 21:15:32 :
La mentalité est comment ? C'est actif le soir ya bcp de bars de quoi s'amuser ?J'ai entendu pas mal de gens qui sont arrivés dans le coin dire qu'ils ont eu du mal à s'intégrer au début, j'ai jamais constaté ça mais ça revient souvent.
Ouais ça bouge, y a pas mal de bars et quelques boites, après t'attends pas à la vie nocturne toulousaine, t'as des jours où c'est un peu plus mort
Parfait alors
tu aimes cette ville ? ses avantages ? ses inconvénients ?
La ville est propre, le climat est sympa.
J'irai bien y habiter.
Le 24 avril 2023 à 21:14:28 :
Le 24 avril 2023 à 21:12:25 :
La mentalité est comment ? C'est actif le soir ya bcp de bars de quoi s'amuser ?quelles sont les autres villes dans la liste?
Lille, Pau, Paris, Athis Mons, Strasbourg, Lyon, AIX, Brest, Dijon, Rennes, Nice, Marseille, Ajacio, Montpellier, Toulouse
(Néanmoins, pas sur d'avoir accès à toutes les villes ca dépendra de mon classement et du choix des autres)
vous en thinker what ?
si j'étais toi, j'aurais cette liste : Lyon, aix, brest, nice, marseille, ajaccio
la météo change tout, lyon a beau être une grosse ville, il fait moche trop souvent dans l'année
je choisirais surement nice, voire ajaccio mais je connais pas
Le 24 avril 2023 à 21:22:17 :
si j'étais toi, j'aurais cette liste : Lyon, aix, brest, nice, marseille, ajacciola météo change tout, lyon a beau être une grosse ville, il fait moche trop souvent dans l'année
je choisirais surement nice, voire ajaccio mais je connais pas
Bonne idée d'aller à Brest pour sa météo
Données du topic
- Auteur
- nonmaisooohh
- Date de création
- 24 avril 2023 à 00:09:46
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68