pourquoi tu veux forcément aller à Pau? Va dans le sud est, il fait beaucoup plus beau, beaucoup plus d'activité, l'économie de la mer, les grosses villes pas si loin les unes des autres, plein de trucs à voir et à faire, des îles, etc.
Pau c'est petit, il pleut, tout l'hiver, tu as bayonne, dax, des petites villes, ...
Le 24 avril 2023 à 00:27:17 nonmaisooohh a écrit :
Le 24 avril 2023 à 00:25:01 : Il y pleut tout le temps, et niveau loisirs y'a genre trois bars, deux cinemas, et c'est à peu près tout
t'abuses niveau loisirs j'ai vu que y'avait un disquaire des concerts unclub de basket de dingue etc et j'imagine qu'au printemps il doit faire vachement beau dans le sud ( je suis du nord )
t'es quasiment dans la montagne hein
non mais ya plus que 2 bars c'est pas possible et puis y'a un giga club de basket y'a tout de meme pas mal de jeunnes qui ont la vintaine ? facile de se faire des potes / trouver une meuf ?
Le 24 avril 2023 à 21:03:54 : pourquoi tu veux forcément aller à Pau? Va dans le sud est, il fait beaucoup plus beau, beaucoup plus d'activité, l'économie de la mer, les grosses villes pas si loin les unes des autres, plein de trucs à voir et à faire, des îles, etc.
Pau c'est petit, il pleut, tout l'hiver, tu as bayonne, dax, des petites villes, ...