Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé

Le 18 avril 2023 à 23:21:57 :

Le 18 avril 2023 à 23:17:25 :

Le 18 avril 2023 à 23:15:38 :

Le 18 avril 2023 à 20:38:44 :

Le 18 avril 2023 à 20:35:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473131199-vraideficent.jpg

C'est toi non ?

https://twitter.com/i/status/828417981663289347

En vrai il a du prendre quelques mois pour ses propos pedo et il s'invente une vie

demain je vous posterai la fiche avec marqué 30 mois :ok: et beaucoup de papiers cantines ou vous verrez que j'ai commencé à cantiner dès milieu 2021 pour finir en Avril 2023, pour le reste de vos conneries, pensez ce que vous voulez de moi

Un montage c'est facile à faire t'aurai du prendre 10 ans + castration le pedo

C'est quoi ces forumeurs qui s'extase devant une merde pareil

pédo ca prend pas autant dans ce pays :hap:

Le 18 avril 2023 à 23:28:02 :
En prison, est ce.que les blancs sont vue comme des fragiles qu'on peut facilement dominer ? Est ce qu'ils se font plus facilement racketter voir forcer.a.faire les pipes et le café ?

Tu vas répondre à ça l Op ou je signal gouv ton image juste au dessus

du coup t'es de droite ou de gauche ? ou t'as encore retourner ta chemise

Le 17 avril 2023 à 13:00:32 :

Le 17 avril 2023 à 12:56:40 :

Le 17 avril 2023 à 12:51:55 :

Le 17 avril 2023 à 12:49:33 :
Raconte nous des anecdotes de sexe en prison entre mec

Y a pas ça, même si on sait que ça se passe dans certaines grottes (cellules), mais bon... tu sais c'est le dernier de tes soucis la bas, y a pire, même si j'ai entendu des sales histoires la dessus

Vas y raconte t'es histoires

bah j'en ai une qui me vient en tête, en prison t'as l'US (unité sanitaire), ils te filent tout un tas de médocs, et si tu vas au SMPR (service psy) t'as encore plus de médocs

un jour un mec a eu un nouveau codétenu dans sa doublette, le soir il s'endort normal, le lendemain il se réveille, impossible de se lever, du sang partout dans les draps, mal dans tout le bas du corps, c'était son nouveau co qui lui avait foutu des subutex, des serestas, des valium ect dans sa gamelle et qui lui avait défoncé le cul la nuit

le mec s'est suicidé... sale histoire

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681854853-1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Bon j'ai lu 20 pages pour l'instant & j'ai une question qui a pas été posé encore je crois, mais, t'as pas du tout accès à internet en prison ? :(

Le 18 avril 2023 à 23:53:18 :

En prison, est ce.que les blancs sont vue comme des fragiles qu'on peut facilement dominer ? Est ce qu'ils se font plus facilement racketter voir forcer.a.faire les pipes et le café ?

oui et non, c'est au cas par cas, les blancs sont pas des victimes, sachant que la plupart des blancs en prison c'est des gitans :hap: je te le dis ils se laissent pas faire :rire:

Le 18 avril 2023 à 23:57:33 :

oui et non, c'est au cas par cas, les blancs sont pas des victimes, sachant que la plupart des blancs en prison c'est des gitans :hap: je te le dis ils se laissent pas faire :rire:

Ah oui donc si tu es un FDS, tu es vraiment une totale minorité et tu prends chère quoi :rire:

Aller jamais en prison les Kheys :rire:

Le 18 avril 2023 à 23:56:13 :
Bon j'ai lu 20 pages pour l'instant & j'ai une question qui a pas été posé encore je crois, mais, t'as pas du tout accès à internet en prison ? :(

ah bah non :rire: après tu peux toujours te faire entrer un petit melrose ou un plus gros bigo avec une puce rechargeable pour avoir accès à internet le soir, mais c'est à tes risques et péril, et la 1ere prison ou je suiis allé, Saran, elle a des brouilleurs de dingue, tu captes rien donc c'est mort, mais à Chateaudun ça passe :ok:

Le 18 avril 2023 à 23:58:56 :

Ah oui donc si tu es un FDS, tu es vraiment une totale minorité et tu prends chère quoi :rire:

Il vient de te dire que c'était au cas par cas. Il y a des fragiles parmi toutes les races.

Le 18 avril 2023 à 23:59:58 :

Il vient de te dire que c'était au cas par cas. Il y a des fragiles parmi toutes les races.

Il vient de dire que les blancs sont déjà une minorité, et que parmis eux, ce sont les gitans qui sont dangereux

Alors le François Dupont qui est en prison pour une escroquerie ou autre, lui il fait les pipes et le café

mais non mec, je suis un fdesouche, j'ai pas une gueule de tueur, je me suis jamais fait victimiser, manquer de respect oui c'est arrivé, mais bon ça reste une prison faut s'attendre à ce genre de choses, mais temps que t'es carré et que tu fais pas le bouffon ça passe :ok:

après faut te préparer à vivre des galères quand même, en vrai peu importe qui t'es, t'auras toujours des mecs pour te faire chier, des fois être un gros caid c'est encore plus chaud qu'être un p'tit babtou fragile, le babtou fragile il reste dans son coin personne le calcule, le gros caid par contre il va attirer l'attention et les problèmes

Le 18 avril 2023 à 23:45:56 :

Le 18 avril 2023 à 23:39:03 :

Le 18 avril 2023 à 23:31:39 chargeurapple a écrit :

Le 18 avril 2023 à 23:29:35 :
Gaffe à toi clef, je bosse en CD, ne reviens pas nous voir

CD = ?

Centre de détention. La répart se fait en fonction des peines, des chances de réinsertion, de la dangerosité du détenu, etc. en gros

maison d'arrêt < cd < prison < maison centrale

Enfin si je me souviens bien, tu corrigeras si besoin l'op

tu peux enlever le prison au milieu, le reste c'est bon :ok:

Ok me semblait qu'il y avait un entre 2. Après perso j'ai fais que de la MA (é fois). Bon, c'était un nid à cafard "full" branleurs (même si à l'époque y avais des peines un peu plus longue surtout à cause du manque de place en cd) donc bcp d'embrouilles inutiles mais c'est clair que ça calme.

La 1ere fois ça s'est pas trop trop mal passé mais pour ma 2nd peine mon 1er co détenu était un putain de gueudin de compèt, le genre véner pour tout et pour rien contre quasi tout le monde (tu vois le genre). Mastoc le mec en plus, heureusement pour moi il a vrillé avec un autre gars il est parti au shtar et on m'a mis avec un mec super cool après mais sérieux ça a duré qu'un mois ça a été un des pire moment de ma vie donc je vois bien ce que t'as pu vivre.

L Op, tu as des exemples de natio ou de gens d extrême droite genre... Vraiment extrême qui se sont retrouvés en prison ? Toute la prison se ligue pour les tabasser et ils deviennent des pointeurs ou pas ?

Le 19 avril 2023 à 00:01:29 Germanempire114 a écrit :

Le 18 avril 2023 à 23:59:58 :

> Le 18 avril 2023 à 23:28:02 :

>En prison, est ce.que les blancs sont vue comme des fragiles qu'on peut facilement dominer ? Est ce qu'ils se font plus facilement racketter voir forcer.a.faire les pipes et le café ?

Il vient de dire que les blancs sont déjà une minorité, et que parmis eux, ce sont les gitans qui sont dangereux

Alors le François Dupont qui est en prison pour une escroquerie ou autre, lui il fait les pipes et le café

Le François Dupont tombé pour escroquerie il sera en isolement comme Balkany donc il fera r (après l'isolement ça a aussi des inconvénients). :sarcastic:

Le 19 avril 2023 à 00:03:12 :

Le 18 avril 2023 à 23:45:56 :

Le 18 avril 2023 à 23:39:03 :

Le 18 avril 2023 à 23:31:39 chargeurapple a écrit :

Le 18 avril 2023 à 23:29:35 :
Gaffe à toi clef, je bosse en CD, ne reviens pas nous voir

CD = ?

Centre de détention. La répart se fait en fonction des peines, des chances de réinsertion, de la dangerosité du détenu, etc. en gros

maison d'arrêt < cd < prison < maison centrale

Enfin si je me souviens bien, tu corrigeras si besoin l'op

tu peux enlever le prison au milieu, le reste c'est bon :ok:

Ok me semblait qu'il y avait un entre 2. Après perso j'ai fais que de la MA (é fois). Bon, c'était un nid à cafard "full" branleurs (même si à l'époque y avais des peines un peu plus longue surtout à cause du manque de place en cd) donc bcp d'embrouilles inutiles mais c'est clair que ça calme.

La 1ere fois ça s'est pas trop trop mal passé mais pour ma 2nd peine mon 1er co détenu était un putain de gueudin de compèt, le genre véner pour tout et pour rien contre quasi tout le monde (tu vois le genre). Mastoc le mec en plus, heureusement pour moi il a vrillé avec un autre gars il est parti au shtar et on m'a mis avec un mec super cool après mais sérieux ça a duré qu'un mois ça a été un des pire moment de ma vie donc je vois bien ce que t'as pu vivre.

ouai je connais, j'ai été avec un reubeux taré pendant 3 semaines, et après j'ai été avec le pire co de tous les temps :rire: ça a fini par se tabasser méchamment la gueule dans la grotte :hap: mais t'as pas idée de tout ce qu'il m'a fait subir ce shlag de compétition, jusqu'à me retrouver confiné avec lui car ce bouffon avait prit les mégots de clope dans les cendars, qu'ils l'avaient grillé sur les caméras et comme on était en plein covid du coup ils nous ont isolé tous les 2 à cause de ça, sans parler du fait qu'il était indigent, il avait pas une thune, obligé de péter les plombs la 2eme semaine avec lui car il se lavait pas, ni lui ni la cellule, en plus il me volait mon tabac, ma bouffe ect, et un jour le greffe est venu le voir et j'ai entendu mot pour mot: trace de spermatozoide dans les draps...
le mec me disait être la pour faux billets et qu'il risquait plus de 15 ans de prisons, ce qui fait beaucoup pour ça, en vrai c'était un violeur...

du coup c'est parti en couille, j'ai fait 20 jours de mitard et j'ai perdu 40 jours de RPS à cause de lui, mais après j'étais en simplette :bave:

Le 18 avril 2023 à 23:59:09 :

ah bah non :rire: après tu peux toujours te faire entrer un petit melrose ou un plus gros bigo avec une puce rechargeable pour avoir accès à internet le soir, mais c'est à tes risques et péril, et la 1ere prison ou je suiis allé, Saran, elle a des brouilleurs de dingue, tu captes rien donc c'est mort, mais à Chateaudun ça passe :ok:

Ah ouais chaud, le mental de batard qu'il faut avoir, t'es vraiment coupé du monde à part la télé quoi :fou: j'ai terminé de lire tout le topic du coup alors, force à toi pour ta réinsertion et j'espère que t'auras plus à revivre ça, t'as l'air d'avoir un bon fond malgré les dingueries que tu lâchais avant, mais ça arrive à tout le monde de faire de la merde, alors force :hap:

Le 19 avril 2023 à 00:06:17 :
L Op, tu as des exemples de natio ou de gens d extrême droite genre... Vraiment extrême qui se sont retrouvés en prison ? Toute la prison se ligue pour les tabasser et ils deviennent des pointeurs ou pas ?

bah les gitans :hap: t'as pas plus racistes que les gitans :rire: laisse tomber c'est un truc de fou :rire:

par contre un chofchof en prison ? oula :peur: des zemmouriens par exemple ? alala ça va pas le faire je pense :hap:

Le 19 avril 2023 à 00:11:13 :

Le 19 avril 2023 à 00:06:17 :

bah les gitans :hap: t'as pas plus racistes que les gitans :rire: laisse tomber c'est un truc de fou :rire:

par contre un chofchof en prison ? oula :peur: des zemmouriens par exemple ? alala ça va pas le faire je pense :hap:

Ok en gros si jamais "certains " kheys se font chopper et que ça se sait qu'ils ont traîné par le passé avec des organismes genre d ultra droite voir nazi, c'est une condamnation à mort quoi :rire:

Le 19 avril 2023 à 00:10:34 :

Le 18 avril 2023 à 23:59:09 :

Ah ouais chaud, le mental de batard qu'il faut avoir, t'es vraiment coupé du monde à part la télé quoi :fou: j'ai terminé de lire tout le topic du coup alors, force à toi pour ta réinsertion et j'espère que t'auras plus à revivre ça, t'as l'air d'avoir un bon fond malgré les dingueries que tu lâchais avant, mais ça arrive à tout le monde de faire de la merde, alors force :hap:

j'ai toujours eu un bon coté, juste que je suis malade, on ne sait pas ce que j'ai, j'ai pensé être borderline à une époque, bipolaire, bref on sait pas, et j'en souffrais terriblement, du coup j'en devenais fou et je lachais cette folie sur le forum

mais tout a changé, j'en ai bavé, vraiment bavé, vraiment vraiment bavé, et y a pleins de trucs que je vous ai pas raconté, voir sa mère en pleure au parloir et ne pas avoir le droit de la toucher ou la serrer dans ses bras, rien que ça... vous avez pas idée comment ça fait mal, mais faut rester fort devant la famille car sinon ça leur fait encore plus de mal, et c'est après quand tu retournes en cellule que toi tu pleures, que t'as une rage immense qui se repend en toi, d'une puissance telle que t'avais jamais ressenti ça avant, quelque chose qui te change à jamais, et chaque jour tu subis des trucs, encore et encore et encore, des fois des trucs de fou, des fois c'est pas toi qui subi mais tu assistes à des trucs qui te glacent le sang, j'ai vu un assassinat à 3m de moi, j'ai vu le mec mourir sous mes yeux après s'être fait transpercer le coeur, et tellement d'autres trucs...

j'ai entendu des histoires de fou, comme un roumain algérien qui avait mangé 30 ans et 25 ans de sureté car lors d'un cambriolage il avait tué une grand mère et il était revenu pendant plusieurs semaines violer le cadavre... quand tu vois le mec après par ta fenetre et qu'il te parle tranquille t'as une monté de haine en toi... laisse tomber

toutes ces choses te changent, soit elles te détruisent, soit elles te font devenir fou, soit elles te font changer, par moment en mieux, je pense que c'est mon cas

L Op, si un mec pleure en taule, il est vu comme un fragile et on va venir le test ?

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC