Lune, un aller retour en 1969
Le 30 avril 2023 à 09:17:08 :
Vraiment la seule chose qui me fait penser que c'est vrai, c'est l'abandon de la Russie de la conquête de la lune après ça et le fait qu'ils n'aient jamais réfuté que les américains ont marché sur la lune
C'était un accord bipartite : la Russie conserve les preuves que c'est un faux alunissage, l'Amérique prend la gloire. C'était pour arrêter les frais après s'être rendu compte que l'argent dépensé n'en valait pas la peine.
Le 30 avril 2023 à 13:10:36 CKOMSAWI a écrit :
Le 30 avril 2023 à 13:09:35 :
Le 30 avril 2023 à 13:08:55 CKOMSAWI a écrit :
Le 30 avril 2023 à 13:07:49 :
Le 30 avril 2023 à 13:06:49 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 13:05:34 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 13:04:25 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > "Moi je suis pas comme les gaucho qui cancel leurs opposants, moi je suis de droite je laisse le débat aux autres mais j'aime bien DDB hihi"
>
> >
>
> > " La liberté c'est la sécurité et la justice, si ça va à l'encontre de la loi, alors j'appuie sur le bouton rouge "
>
> >
>
>
> "Vite ma dose de sécurité y a eu trop d'attentats ces dernières années"
>
> "Des caméras dans nos villes, si ça permet de réduire l'insécurité, allons y quoi"
" salut ! moi c'est croco le dingue ! je suis une vraie baltringue mais t'inquiète issou j'ai trois doses au compteur, bientôt la quatrième inchallah "
"Tu es un nationaliste déter ? Oui je lance des tranches de jambon sur les mosques mdr lol"
Tu es intelligent ?
" Oui je pratique l'islam, allah est la vérité "
"Tu luttes contre l'islamisation de la France ? Oui je mets des photos de nourritures dans ma signature lorsque c ramadan lol"
Tu défends l'humanité et les droits fondamentaux ?
" Oui, je suis pour l'islamisation de la France, vive la décadence, et vive onlyfans ! "
"La France est royaliste et chrétienne car c comme ça depuis toujours depuis qu'on s'est fait coloniser"
Croco qui parle à son secondaire. Le malaise.
Il prend un topic animé pour avoir un semblant de social.
On passer d’aller sur la Lune à Pesquet qui fait le guignol dans l’ISS
Triste
Penser a la trajectoire d'Apollo 13.
C'est une trajectoire de libre retour vers la Terre.
Juste ca.
Le 30 avril 2023 à 13:12:46 :
Si on n'était jamais allé sur la Lune ça se saurait.
Ça se sait.
Le 30 avril 2023 à 13:11:40 :
Le 30 avril 2023 à 09:17:08 :
Vraiment la seule chose qui me fait penser que c'est vrai, c'est l'abandon de la Russie de la conquête de la lune après ça et le fait qu'ils n'aient jamais réfuté que les américains ont marché sur la luneC'était un accord bipartite : la Russie conserve les preuves que c'est un faux alunissage, l'Amérique prend la gloire. C'était pour arrêter les frais après s'être rendu compte que l'argent dépensé n'en valait pas la peine.
Balance la preuve que la Russie et les États-Unis ont comploté ensemble pour faire croire en un faux alunissage.
Le 29 avril 2023 à 13:10:32 :
Normal que tu aies du mal à y croire puisque c'est faux ça n'est jamais arrivé.
This' l'un des plus gros mythos de l'histoire. L'espace était un sujet de propagande face à l'urss.
Le 30 avril 2023 à 13:13:53 :
Le 30 avril 2023 à 13:12:46 :
Si on n'était jamais allé sur la Lune ça se saurait.Ça se sait.
Oui, de la part d'une minorité négationniste, comme les créationnistes.
Données du topic
- Auteur
- Moeltrise8
- Date de création
- 29 avril 2023 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 578