Lune, un aller retour en 1969
Bref, prend la fuite.
C'est mieux que ton simple délire de dire que tout est très simple, avec un produit en croix, un point GPS on va sur la Lune.
La Nasa, l'ESA, le CNSA, la Roscomos etc sont tous débiles. Tu devrais postuler chez eux pour leurs apprendre le métier, qu'avec une feuille A4 tu sais faire des trajectoires lunaires infaillible sans besoin de puissance de calcul. Car osef de ça, l'incertitude n'existe pas dans les maths et la physique.
Que ce soit la nasa ou l'URSS ils ont envoyé des types aussi un peu au pif hein, il y a eu plusieurs morts.
Et comme l'aéronautique il y a pas besoin de calculs complexes juste à accepter le risques. C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque c'était des militaires et qu'aujourd'hui c'est plutôt des ingénieurs.
Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
" Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
"Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
" Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
" D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
"La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
" Il faut protéger nos ainés "
Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
Le 30 avril 2023 à 12:18:57 :
Le 30 avril 2023 à 12:13:16 :
Le 30 avril 2023 à 12:10:15 :
Le 30 avril 2023 à 12:04:38 :
À un moment donné va falloir arrêter d'inverser la charge de la preuve. C'est à celui qui affirme quelque chose de prouver ce qu'il dit et pas à ceux qui en doutent de prouver que c'est faux.Ex: si demain je dis que je suis allé sur Mars et traite de complotiste tous ceux qui ne me croient pas, est-ce qu'on doit me croire sur parole ?
Pour l'instant les "preuves" qu'on a eues de l'alunissage c'est :
_une roche lunaire qui s'est avérée être un morceau de bois
_des enregistrements de vol effacés par erreur
_un réflecteur qui ne prouve en aucun cas que des hommes l'ont posé
_des photos et vidéos qui auraient très bien pu être montées de toutes piècesVu le CV du gouvernement américain en matière de mensonge, y'a de quoi se poser sérieusement des questions.
Et par pitié me sortez pas les deux arguments les plus claqués au sol :
"Si c'était un fake pourquoi personne n'a rien dit" déjà c'est faux plusieurs personnes impliquées dans le programme Apollo ont émis des doutes sur le projet dont un qui a voulu monter une enquête sénatoriale mais qui a eu un malencontreux accident de voiture Ensuite dans un projet comme celui-ci impliquant des centaines d'entreprises et des milliers de personnes il n'est pas nécessaire que tout le monde ait connaissance de l'intégralité du projet. Vous croyez vraiment que le mec qui fabrique le boulon de la cuvette des WC a connaissance de tout ? Enfin, les Américains sont les maîtres du secret : l'opération Overlord (débarquement en Normandie) c'était 1 million d'hommes et rien n'a fuité."Pourquoi les soviétiques n'ont rien dit" déjà le fait que l'URSS ne dise rien ne constitue une preuve d'absolument rien. Ensuite qu'est ce que vous en savez ? Il est plus que probable qu'ils étaient eux aussi tenus par des secrets inavouables que les américains connaissaient et auraient pu balancer. La diplomatie c'est un jeu de chantage géant.
Une théorie complotiste comme celle-là c'est le fait de prendre plusieurs petits morceaux de preuves afin de construire une réalité alternative, c'est exactement ce que tu fais.
Tu n'as toujours aucune explication à ces photos prises sur la Lune
Soit t'as rien lu soit t'as de sérieux problèmes de compréhension.
Je n'ai aucune théorie. La théorie c'est que la NASA a envoyé 2 gugus sur la Lune en 1969. Je ne fais que demander des preuves et des photos ne sont pas des preuves.
"Les photos ne sont pas des preuves"
T'es définitivement un low
Cette fillette a été enterrée vivante, la preuve grace a cette image.
Et la il s'agit juste d'une illusion optique
Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
" Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
"Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
" Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
"La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
"Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
> Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
>
> " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
>
"Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
Le covid est dangereux ?
" Oui, 99,9% de chance d'y survivre, et encore faudrait déjà l'attraper "
" Oui, la moyenne d'âge des morts est de 84 ans "
Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
>
> >
>
> > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
>
> >
>
>
> "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
Le covid est dangereux ?
"Ahah le covid bien fait pour les boomers qui l'attrapent et qui décèdent, ils ont profité de tous et nous ont tous pris, vite la canicule cet été j'ai trop hâte ahah"
Le 30 avril 2023 à 12:28:57 :
> Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
> >
> > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
> >
> > >
> >
> > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
> >
> > >
> >
> >
> > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
>
> " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
>
> " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
>
Le covid est dangereux ?
"Ahah le covid bien fait pour les boomers qui l'attrapent et qui décèdent, ils ont profité de tous et nous ont tous pris, vite la canicule cet été j'ai trop hâte ahah"
Les boomers sont-ils importants pour la société ?
" Oui, ce sont grâce à eux que la société subsiste dans le temps "
Ah ouais ? Ils font quoi pour ?
" Ils prennent notre argent et condamnent les jeunes à vivre une vie de merde tandis qu'eux ont vécu l'âge d'or "
Le 30 avril 2023 à 12:31:11 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
>
> >
>
> > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
>
> >
>
> > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
>
> >
>
>
> "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
Le covid est dangereux ?
" Ils prennent notre argent et condamnent les jeunes à vivre une vie de merde tandis qu'eux ont vécu l'âge d'or "
"Les boomers ont eu l'immobilier facile, ils volent les locataires avec leur 10aine de résidences secondaire, tandis que moi je suis au RSA et me contente de shitposter sur JVC et d'aller sur Tiktok"
Le 30 avril 2023 à 12:33:02 :
> Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
> >
> > > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
> >
> > >
> >
> > > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
> >
> > >
> >
> > > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
> >
> > >
> >
> >
> > "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
>
> " Il faut protéger nos ainés "
>
> Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
>
Le covid est dangereux ?
"Les boomers ont eu l'immobilier facile, ils volent les locataires avec leur 10aine de résidences secondaire, tandis que moi je suis au RSA et me contente de shitposter sur JVC et d'aller sur Tiktok"
Tu es un male alpha ?
" Oui je m'appelle crocodinguo "
Le 30 avril 2023 à 12:34:17 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
>
> >
>
> > " Il faut protéger nos ainés "
>
> >
>
> > Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
>
> >
>
>
> "Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
Le covid est dangereux ?
Tu es un male alpha ?
"Regardez le comment il essaye de s'intègre sur JVC avec un pseudo et une photo éclatax alors que moi je suis dark je préfère rester anonymus"
Le 30 avril 2023 à 12:35:30 :
> Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
> >
> > > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
> >
> > >
> >
> > > " Il faut protéger nos ainés "
> >
> > >
> >
> > > Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
> >
> > >
> >
> >
> > "Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
>
> Le covid est dangereux ?
>
> " Oui, 99,9% de chance d'y survivre, et encore faudrait déjà l'attraper "
>
> " Oui, la moyenne d'âge des morts est de 84 ans "
>
Tu es un male alpha ?
"Regardez le comment il essaye de s'intègre sur JVC avec un pseudo et une photo éclatax alors que moi je suis dark je préfère rester anonymus"
" Je suis en manque d'attention car IRL je suis inexistant, regarde je m'appelle crocrodinguo c'est mon 33eme pseudo hihi "
Le 30 avril 2023 à 12:36:08 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:28:57 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > " Il faut protéger nos ainés "
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > "Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
>
> >
>
> > Le covid est dangereux ?
>
> >
>
> > " Oui, 99,9% de chance d'y survivre, et encore faudrait déjà l'attraper "
>
> >
>
> > " Oui, la moyenne d'âge des morts est de 84 ans "
>
> >
>
>
> "Ahah le covid bien fait pour les boomers qui l'attrapent et qui décèdent, ils ont profité de tous et nous ont tous pris, vite la canicule cet été j'ai trop hâte ahah"
Tu es un male alpha ?
" Je suis en manque d'attention car IRL je suis inexistant, regarde je m'appelle crocrodinguo c'est mon 33eme pseudo hihi "
"Hihi je vous avais bien dit que c'est JVC c le pire forum de censure, regardez il a été obligé de créer un 33e pseudo"
Le 30 avril 2023 à 12:37:05 :
> Le 30 avril 2023 à 12:31:11 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:28:57 :
> >
> > > Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:21:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:19:38 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:18:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:16:23 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:15:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > " Le système de niveau sur JVC ? C'est légitime et juste, c'est simplement pour éradiquer les délinquants "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > "Vite que je migre ailleurs afin de pouvoir continuer à discriminer et inciter à la haine, hihi c du troll vous comprenez rien au troll"
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > " Mais non, je ne suis pas un cuck, c'est simplement que j'aime la liberté et mon pays, j'ai des valeurs et des principes "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > " D'ailleurs toi aussi tu es un citoyen responsable ? tu as pris tes doses ? "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > "La France est une dictature, la preuve sur ce forum on supprime mes posts et bannent mes pseudo pour rien. Y a pas de liberté d'expression en France"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > " Il faut protéger nos ainés "
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Also les golems : Prend des doses pour avoir le pass sanitaire afin de consommer
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > "Ahah ma grand mère triple dose est décédée du covid cette gole, bien fait elle n'avait qu'à pas se faire vacciner"
> >
> > >
> >
> > > Le covid est dangereux ?
> >
> > >
> >
> > > " Oui, 99,9% de chance d'y survivre, et encore faudrait déjà l'attraper "
> >
> > >
> >
> > > " Oui, la moyenne d'âge des morts est de 84 ans "
> >
> > >
> >
> >
> > "Ahah le covid bien fait pour les boomers qui l'attrapent et qui décèdent, ils ont profité de tous et nous ont tous pris, vite la canicule cet été j'ai trop hâte ahah"
>
> Les boomers sont-ils importants pour la société ?
>
> " Oui, ce sont grâce à eux que la société subsiste dans le temps "
>
> Ah ouais ? Ils font quoi pour ?
>
> " Ils prennent notre argent et condamnent les jeunes à vivre une vie de merde tandis qu'eux ont vécu l'âge d'or "
>
Tu es un male alpha ?
"Hihi je vous avais bien dit que c'est JVC c le pire forum de censure, regardez il a été obligé de créer un 33e pseudo"
" J'ai vraiment du mal à exister IRL, avec les filles je suis un zéro tout, d'ailleurs la seule femme à qui j'ai fait les bises c'était ma grand mère en 2007 "
Pour poster un dernier message.
Aujourd'hui, en 2023, toutes les grandes puissances cherchent à envoyer des robots sur la Lune. L'Europe, les États-Unis, la Chine, l'Inde. On ne parle pas d'hommes, mais de machines de centaines de kilos.
La Nasa et l'Esa qui coopère pour Artemis et sont en pls.
Bref quasi aucune puissance arrive ce simple défis.
Comment ça se fait si avant même les pc on avait déjà toutes les données. Si un simple calcul est suffisant.
Comment ça se fait que l'on y arrive pas malgré les milliers d'employés, les milliards injectés et tous ces pays différents qui essaient.
Le 30 avril 2023 à 12:37:43 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:33:02 :
>
> > Le 30 avril 2023 à 12:31:11 CKOMSAWI a écrit :
>
> > > Le 30 avril 2023 à 12:28:57 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
>
> "Les boomers ont eu l'immobilier facile, ils volent les locataires avec leur 10aine de résidences secondaire, tandis que moi je suis au RSA et me contente de shitposter sur JVC et d'aller sur Tiktok"
Tu es un male alpha ?
" J'ai vraiment du mal à exister IRL, avec les filles je suis un zéro tout, d'ailleurs la seule femme à qui j'ai fait les bises c'était ma grand mère en 2007 "
"Ahah moi j'ai meme plus besoin d'embrasser ma grand mère car cette golem est décédée du covid elle était triple dosée cette golem ahah mérité les tiple dosés"
Le 30 avril 2023 à 12:38:57 :
Le 30 avril 2023 à 12:37:43 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 avril 2023 à 12:34:17 CKOMSAWI a écrit :
> > Le 30 avril 2023 à 12:33:02 :
> >
> > > Le 30 avril 2023 à 12:31:11 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > > Le 30 avril 2023 à 12:28:57 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 avril 2023 à 12:26:38 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:24:01 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 30 avril 2023 à 12:23:17 CKOMSAWI a écrit :
> >
> > "Les boomers ont eu l'immobilier facile, ils volent les locataires avec leur 10aine de résidences secondaire, tandis que moi je suis au RSA et me contente de shitposter sur JVC et d'aller sur Tiktok"
>
> Tu es un male alpha ?
>
> " Oui je m'appelle crocodinguo "
>
"Ahah moi j'ai meme plus besoin d'embrasser ma grand mère car cette golem est décédée du covid elle était triple dosée cette golem ahah mérité les tiple dosés"
" Aha ta grand mère est encore en vie ? pourtant elle n'est pas vaccinée c'est bizarre "
" Bah oui, elle a un système immunitaire en béton, puis c'est pas une golémite comme toi "
Ça doit être dur de concilier votre manque de foi en l'humanité et le fait qu'elle touche les étoiles.
Ataraxie sur votre misanthropie nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- Moeltrise8
- Date de création
- 29 avril 2023 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 578