Topic de Lean03 :

Les français désormais interdits de toucher les allocs à l'étranger

Le 21 avril 2023 à 14:18:17 :
Totalement normal, pour une fois que le gouvernement pond une loi qui a du sens :cimer:

Cet esclaves satisfait d'un truc qui a toujours été comme ça en pensant que c'est une nouveauté :rire:

La vraie question c'est: vont-ils l'appliquer?

Le 21 avril 2023 à 14:19:36 :
Meme la retraite ?

Non

Le 21 avril 2023 à 14:17:02 BourreMadame1 a écrit :
La remigration est donc lancée mais pas dans le sens que les chof espéraient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 21 avril 2023 à 14:20:04 :
C était déjà le cas c est quoi cette connerie . Pour toucher le RSA ou le chômage tu dois chercher un emploi sur le territoire donc être présent physiquement, rien que pour des vacances tu est censé prévenir le pôle emploi.

Faut bien faire plaisir aux esclaves en leur mentant :hap:

Le 21 avril 2023 à 14:20:11 :
La vraie question c'est: vont-ils l'appliquer?

Mais ça a toujours été comme ça bande de low :honte:

Il s'agit des allocations familiales, du minimum vieillesse, de l'assurance veuvage et de l'allocation supplémentaire d'invalidité

Ça concerne en effet certain point comme le minimum vieillesse.

Pas le RSA ou le chômage qui a toujours était conditionné a la présence sur le territoire

Edit qui passe a 9 mois au lieu de 6

Ils sont capables de faire la même chose aux retraités qui vivent hors France pour toucher leur retraite. C'est qu'une question de temps.

D'ailleurs expliquez moi une chose les bons toutous, pourquoi un type au RSA devrait obligatoirement dépenser son argent en france ?

Le RSA n'est qu'une simple rétribution de tout ce que l'état nous taxe :)

Autant se faire plaisir et ré injecter cet argent dans un pays qui ne te prend pas 20% sur absolument TOUT ce que tu achète :ok:

Pour les lows qui pensent que c'est nouveau : https://youtu.be/pMevO1YgXFM

[14:19:59] <Cafaitmal20163>
y en a un paquet au bled qui vont être en sueur rapidement

T'inquiète pas pour eux, ça ne va rien leur changer.

C'es t déja le cas, t'as pas le droit de sortir du territoire plus de trois mois par an

Le 21 avril 2023 à 14:22:53 :
D'ailleurs expliquez moi une chose les bons toutous, pourquoi un type au RSA devrait obligatoirement dépenser son argent en france ?

Autant se faire plaisir et ré injecter cet argent dans un pays qui ne te prend pas 20% sur absolument TOUT ce que tu achète :ok:

RSAiste perso mais pour le coup je comprends que ce soit interdit faut pas déconner :rire:
Après si on avait le droit je me priverais pas faut pas déconner :hap:

M'ouai il y a beaucoup de personnes décédées qui continuent de toucher les alloc donc je doute que cette mesure change grand chose en plus je crois que c'était déjà quasiment le cas avant

[14:22:53] <Larchouming>

Parce que le RSA est conditionné a la recherche d un emploi , je vois pas ce qui est anormal la dedans, c est pas de l argent pour que tu ailles vivre comme un pacha dans un pays où le cout de la vie est dérisoire . C est un moyen pour toi de ne pas finir a la rue et de chercher un emploi

Le 21 avril 2023 à 14:25:03 :
M'ouai il y a beaucoup de personnes décédées qui continuent de toucher les alloc donc je doute que cette mesure change grand chose en plus je crois que c'était déjà quasiment le cas avant

Continuer à toucher l'argent des esclaves en étant mort :bave:

Le 21 avril 2023 à 14:11:03 :
Le génial Gabriel Attal vient de faire passer sa loi, désormais il faudra résider 9 mois en France pour toucher ses allocs, fini les plan Thaïlande rsa de certains kheys...ce sera mit en place des le mois de juillet

https://www.lefigaro.fr/social/il-faudra-desormais-resider-neuf-mois-en-france-pour-toucher-des-aides-sociales-20230421

Mérité
La France n´a pas a sponso le tourisme en Thailande

Le 21 avril 2023 à 14:22:53 :

Ptdr toi t'as cotisé pour le rsa?

Ça concernera que les français qui allaient en Asie et en Amérique du Sud pour échapper à ce pays infernal

Les QLF pourront évidemment continuer à utiliser leur rsa en Algérie

Le 21 avril 2023 à 14:25:50 :

[14:22:53] <Larchouming>

Parce que le RSA est conditionné a la recherche d un emploi , je vois pas ce qui est anormal la dedans, c est pas de l argent pour que tu ailles vivre comme un pacha dans un pays où le cout de la vie est dérisoire . C est un moyen pour toi de ne pas finir a la rue et de chercher un emploi

il est conditionné mais ne devrait pas l'être

je serais d'accord pour qu'on supprime le RSA sous réserve qu'on arrête de nous ponctionner 40% de notre salaire en cotisations diverses et variées

le RSA est un dû au vu de tout ce qu'on se fait baiser par l'état

Données du topic

Auteur
Lean03
Date de création
21 avril 2023 à 14:11:03
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 264