Topic de Lean03 :

Les français désormais interdits de toucher les allocs à l'étranger

Le 21 avril 2023 à 15:07:30 :
Ducoup là si je vais au chômage,que je le touche et que je me barre 9 mois à l'étranger comment ça se passe ?

3 mois maximum désolé, les Celestins aussi on est en pls si on veut aller quelques temps s'expatrier pour trouver une étrangère tout en touchant son rsa , AAH ou chômage :(

Le 21 avril 2023 à 14:18:00 :
les qlf en pls

Y’a au taquet de tewhi qui le font ça aussi pour partir en thailande

Le 21 avril 2023 à 14:52:58 :

Le 21 avril 2023 à 14:51:54 :
Quand tu es au rsa et que tu vis en Thaïlande (ou à Dubaï au hasard), ça veut dire que tu ne vis pas QUE de ton RSA :)

tu es bien le fils de tes parents toi

personne ne va a dubaï pour vivre du RSA avortin, par contre en thaïlande c'est possible

:rire:

De toutes façons ile ne pouvaient pas faire pire qu'Hollande.

Ca ne fait du gouvernement de Macron que le 2ème pire gouvernement de l'histoire de France, ça va au final :hap:

C’est légitime en ce qui concerne à proprement parler les allocs parce que c’est l’argent du contribuable.

En revanche, tout ce qui est chômage ou retraites a été cotisé par les gens individuellement, c’est le fruit de leur travail, ils doivent donc pouvoir choisir où ils veulent le dépenser.

Je crains que cette histoire n’ouvre une boîte de Pandore pour les retraites ou chômage.

Le 21 avril 2023 à 15:21:32 :
C’est légitime en ce qui concerne à proprement parler les allocs parce que c’est l’argent du contribuable.

En revanche, tout ce qui est chômage ou retraites a été cotisé par les gens individuellement, c’est le fruit de leur travail, ils doivent donc pouvoir choisir où ils veulent le dépenser.

Je crains que cette histoire n’ouvre une boîte de Pandore pour les retraites ou chômage.

Non je ne pense pas.

Le 21 avril 2023 à 15:04:23 :

Le 21 avril 2023 à 14:17:51 :

Le 21 avril 2023 à 14:14:52 :
Tu touches le RSA, tu cherches du boulot en France c'est tout. Le contribuable français n'a pas à payer pour que des déchets profitent :ok:

Taggle le boomer, va bosser d'ailleurs au lieu de boucler sur le forum toi qui pense tellement a l'intêret général

Mais il a raison tout le monde serait gagnant à nettoyer le pays des parasites dans ton genre :ok:

si tu n'avais aucune anomalie dans tes chromosomes, tu aurait pu remarquer que j'ai dit et répété que je travaille et que je n'ai jamais touché le RSA :ok:

C’est pas possible. En l’état actuel.
Le système est archaïque et en France ils sont pas capable de détecter si t’es à l’étranger ou non. Administrativement parlant.

Il y a l’inscription aux listes consulaires, pour voter ou le passeport. Mais c’est même pas 15% des expats qui le font.

Et donc la plupart touchent pendant des mois le RSA ou le chômage a l’étranger. Et ça ne changera pas.

Le 21 avril 2023 à 14:20:09 :

Le 21 avril 2023 à 14:18:17 :
Totalement normal, pour une fois que le gouvernement pond une loi qui a du sens :cimer:

Cet esclaves satisfait d'un truc qui a toujours été comme ça en pensant que c'est une nouveauté :rire:

Non tu dis des conneries.

C'était pas déjà le cas ?

Bah ça a toujours été comme ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

17 mai 2022 Non, les ressortissants français vivant à l'étranger n'ont pas le droit de toucher les allocations en France.

https://www.capital.fr/votre-argent/elle-touchait-le-rsa-depuis-quatre-ans-tout-en-vivant-a-letranger-1436666

C'était déjà le cas

Gros gros fake annonce du gouv

D'ailleurs pour la quasi totalité des allocs faut déclarer si t'es à l'étranger et y être moins de 3 mois

Parce que c'était pas déjà le cas ? :rire:

Données du topic

Auteur
Lean03
Date de création
21 avril 2023 à 14:11:03
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 280