Topic de Lean03 :

Les français désormais interdits de toucher les allocs à l'étranger

Le 21 avril 2023 à 14:34:49 :

Le 21 avril 2023 à 14:32:44 :

Le 21 avril 2023 à 14:30:30 :

Le 21 avril 2023 à 14:22:53 :
D'ailleurs expliquez moi une chose les bons toutous, pourquoi un type au RSA devrait obligatoirement dépenser son argent en france ?

Le RSA n'est qu'une simple rétribution de tout ce que l'état nous taxe :)

Autant se faire plaisir et ré injecter cet argent dans un pays qui ne te prend pas 20% sur absolument TOUT ce que tu achète :ok:

Ta créer quoi comme valeur pour le pays?
L'état à déjà bien investis sur ta tête. Pour des études normal jusqu'au BAC il faut compté entre 150 et 200.000 euro. Donc oui quand il te file un RSA, l'état espère bien récupéré une bonne partie via la TVA.

Je paye mes impôts, je contribue a l'économie en travaillant, et je pense pas réellement que j'ai coûté plus cher que ce que j'ai apporté, d'ailleurs arrête de parler de "l'état" car l'état n'investit rien de sa poche, ce sont les français qui se font taxer a outrance qui financent l'état :(

Rien qu'a ta dernière phrase tu t'es cramé le troll.

"gnagnagna le feu sa brûle et l'eau sa mouille" allez continue d'enfoncer des portes ouverte tous seul.

chickenbells se fâche ahi, attention a la rupture d'anévrisme nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

[14:36:09] <BCbeach>
Pourquoi 9 mois ? et pas 25 jours par an considérés comme congés ?

Encore une fois ça concerne pas le RSA ou l allocation chômage. L' auteur fait du pute a click :hap:

Le 21 avril 2023 à 14:36:12 :

Le 21 avril 2023 à 14:33:25 :

Le 21 avril 2023 à 14:27:50 :

Le 21 avril 2023 à 14:25:50 :

[14:22:53] <Larchouming>
D'ailleurs expliquez moi une chose les bons toutous, pourquoi un type au RSA devrait obligatoirement dépenser son argent en france ?

Le RSA n'est qu'une simple rétribution de tout ce que l'état nous taxe :)

Autant se faire plaisir et ré injecter cet argent dans un pays qui ne te prend pas 20% sur absolument TOUT ce que tu achète :ok:

Parce que le RSA est conditionné a la recherche d un emploi , je vois pas ce qui est anormal la dedans, c est pas de l argent pour que tu ailles vivre comme un pacha dans un pays où le cout de la vie est dérisoire . C est un moyen pour toi de ne pas finir a la rue et de chercher un emploi

il est conditionné mais ne devrait pas l'être

je serais d'accord pour qu'on supprime le RSA sous réserve qu'on arrête de nous ponctionner 40% de notre salaire en cotisations diverses et variées

le RSA est un dû au vu de tout ce qu'on se fait baiser par l'état

Oui et non.
Un mec qui à bosser 20ans peu tenir se discours.
Un mec qui n'a jamais gagnez ne serait-ce que 1euro via sa sueur et qui touche le RSA depuis toujours, lui on lui doit absolument rien, faut l'savoir.

oui et non, vu qu'un mec qui n'a jamais gagné un euro ça n'existe pas, sauf les fils a papa mais du coup on va pas parler d'eux vu qu'ils ne se mettront jamais au RSA (conditions de ressources/foyer)

puis même un mec qui n'a jamais été imposable, il paye constamment la TVA

Et donc ? Moi aussi je paye la TVA et en plus je cotise, donc je devrais avoir ma paye + RSA si on suit ton raisonnement.

Le 21 avril 2023 à 14:37:28 :

Le 21 avril 2023 à 14:36:12 :

Le 21 avril 2023 à 14:33:25 :

Le 21 avril 2023 à 14:27:50 :

Le 21 avril 2023 à 14:25:50 :

>[14:22:53] <Larchouming>

>D'ailleurs expliquez moi une chose les bons toutous, pourquoi un type au RSA devrait obligatoirement dépenser son argent en france ?

>

>Le RSA n'est qu'une simple rétribution de tout ce que l'état nous taxe :)

>

>Autant se faire plaisir et ré injecter cet argent dans un pays qui ne te prend pas 20% sur absolument TOUT ce que tu achète :ok:

Parce que le RSA est conditionné a la recherche d un emploi , je vois pas ce qui est anormal la dedans, c est pas de l argent pour que tu ailles vivre comme un pacha dans un pays où le cout de la vie est dérisoire . C est un moyen pour toi de ne pas finir a la rue et de chercher un emploi

il est conditionné mais ne devrait pas l'être

je serais d'accord pour qu'on supprime le RSA sous réserve qu'on arrête de nous ponctionner 40% de notre salaire en cotisations diverses et variées

le RSA est un dû au vu de tout ce qu'on se fait baiser par l'état

Oui et non.
Un mec qui à bosser 20ans peu tenir se discours.
Un mec qui n'a jamais gagnez ne serait-ce que 1euro via sa sueur et qui touche le RSA depuis toujours, lui on lui doit absolument rien, faut l'savoir.

oui et non, vu qu'un mec qui n'a jamais gagné un euro ça n'existe pas, sauf les fils a papa mais du coup on va pas parler d'eux vu qu'ils ne se mettront jamais au RSA (conditions de ressources/foyer)

puis même un mec qui n'a jamais été imposable, il paye constamment la TVA

Et donc ? Moi aussi je paye la TVA et en plus je cotise, donc je devrais avoir ma paye + RSA si on suit ton raisonnement.

"gnagnagna le feu sa brûle et l'eau sa mouille" allez continue d'enfoncer des portes ouverte tous seul.

L'exil fiscal et les boomers coûtent bien plus aux Français que les rsaistes sinon :(

Comme le rsaiste n'est pas épargnant il réinjecte tout dans l'économie :(

Je comprends pas pourquoi les rsaistes sont aussi mal vus :(

Au lieu de s'attaquer à nous pourquoi Macron s'attaquent pas aux dealers plutôt :(

Le 21 avril 2023 à 14:18:39 :
Normalement quelqu'un qui touche des allocs ne devrait même pas pouvoir sortir de France
Genre ils ont besoin de vacance :)

This bordel

l'une des seules choses de bien qu'ils aient fait.
Maintenant je sais que mon URSSAF et mes impots finiront pas dans les poches de ces parasites

Le 21 avril 2023 à 14:20:09 :

Le 21 avril 2023 à 14:18:17 :
Totalement normal, pour une fois que le gouvernement pond une loi qui a du sens :cimer:

Cet esclaves satisfait d'un truc qui a toujours été comme ça en pensant que c'est une nouveauté :rire:

Le bon golem moyen ne changera jamais :noel:

Ils tombent dans tous les pièges sans exception, et prennent toujours la mauvaise décision :noel:

Le 21 avril 2023 à 14:38:44 :
L'exil fiscal et les boomers coûtent bien plus aux Français que les rsaistes sinon :(

Au lieu de s'attaquer à nous pourquoi Macron s'attaquent pas aux dealers plutôt :(

Ça dépend, le modèle Keynésien a prouvé plusieurs fois ses limites
Notamment a cause d'une certaine partie de la population qui renvoie l'argent au bled

J'ai jamais touché aucune aide :ok: Mais je vois pas en quoi on aurait pas droit, genre on a pas cotisé, nos parents ont pas cotisé :rire:

Cette stratégie fonctionne hein, y'a qu'à voir le nombre infernal de golem sur ce topic qui s'en réjouissent :rire:

Celestin! Regarde ce mec au RSA qui le dépense en Thailande, c'est a cause de lui que le pays est dans la merde ! :-((

Mesure raciste et rétrograde.

Macron remet la France dans le droit chemin, en dépit des losers qui haïssent la France.

D’ailleurs je viens de lire que la croissance de l’activité accélère en Avril avec un indice PMI au plus haut depuis 11 mois, le tout en dépit de la Russie, du Covid et des casseurs. Preuve que Macron sait gouverner et maintenir le cap malgré les vents contraire. Bref, un leadership assumé.

[14:40:39] <Larchouming>

Cette stratégie fonctionne hein, y'a qu'à voir le nombre infernal de golem sur ce topic qui s'en réjouissent :rire:

Celestin! Regarde ce mec au RSA qui le dépense en Thailande, c'est a cause de lui que le pays est dans la merde ! :-((

C est pas nouveau :hap: c est une vieille stratégie du gouvernement de détourner l attention sur les plus pauvres :hap: vous allez travailler deux ans de + les esclaves mais vous inquiétez pas on va s attaquer au plus prolo que vous :hap:

il aurait fait cela pour les retraites, il n'y aurait pas eu besoin de reforme.

Le 21 avril 2023 à 14:42:30 :
Macron remet la France dans le droit chemin, en dépit des losers qui haïssent la France.

D’ailleurs je viens de lire que la croissance de l’activité accélère en Avril avec un indice PMI au plus haut depuis 11 mois, le tout en dépit de la Russie, du Covid et des casseurs. Preuve que Macron sait gouverner et maintenir le cap malgré les vents contraire. Bref, un leadership assumé.

oui, continue de lire les statistiques et si possible fait vœu de silence

[14:42:30] <Boobs_lover>

Oui oui

300 milliards pour une grippe

L'argent français qui permet le développement des pays émergents :cimer:

Le 21 avril 2023 à 14:44:07 :

Le 21 avril 2023 à 14:42:30 :

oui, continue de lire les statistiques et si possible fait vœu de silence

Et non, je continuerai à défendre Macron et son bilan !

Une mesure de bon sens merci Monsieur attal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682081144-chubylo-pdp-4.jpg

Données du topic

Auteur
Lean03
Date de création
21 avril 2023 à 14:11:03
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 284