[ALERTE] L'ARGENTINE est RUINÉE
Le 22 avril 2023 à 21:51:51 :
Tous les kheys qui parlent d'effondrement économique en France depuis 10 ans et qui parlent de réserve de cassouletJe vous imagine deux secondes en Turquie ou en Argentine
Vous vous seriez pendu depuis longtemps. Sélection naturelle
Non bien au contraire le golem car justement ont auraient pas attendus que le billet de 1 000 Pesos à 50€ vaut 2€ maintenant pour avoir pris les devants, ont auraient pas attendus qu'un pantalon vaut le prix d'un loyer pour avoir anticipé et donc ce n'est pas nous qui allons nous suicidé car justement nous sommes prêts, compris ?
D'ailleurs la même chose va arriver pour tous les autres pays y compris la France
Résumé por favor?
L'argentine est déjà ruiné depuis 2019, qu'est ce que ça change aujourd'hui concrètement ??
C'est triste que ce pays au plein potentiel chute comme ça, j'adore tellement les chanteurs argentins maria becerra, la joaqui, nicki Nicole, nathy peluso, tini, tellement de bon chanteuse bordel
Un pays qui produit plein en agriculture
Je suis vraiment triste, j'aurais était tenté de m'expat là-bas aussi
Et après ça vient parler de golems
Un topic pareil, vous pouvez au moins mettre des vrais sources et éviter les mensonges ou dissimuler des éléments
https://fr.businessam.be/argentine-paie-en-dollars-sa-propre-monnaie/
Tous les kheys qui parlent d'effondrement économique en France depuis 10 ans et qui parlent de réserve de cassouletJe vous imagine deux secondes en Turquie ou en Argentine
En Turquie personne te voleras tes cassoulets au moins
Ah mais c’est une fake news ?
Car je vois pas l’info ailleurs
Le 22 avril 2023 à 21:59:14 :
pourquoi vous parlez de la Turquie, c'est un pays en galère aussi ?
Le 22 avril 2023 à 22:00:10 :
Ah mais c’est une fake news ?Car je vois pas l’info ailleurs
Oui comme 99% des topics
Le 22 avril 2023 à 21:59:14 :
Données du topic
- Auteur
- Clothoth
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:12:09
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 389