[ALERTE] L'ARGENTINE est RUINÉE
Le 22 avril 2023 à 21:16:12 :
Le 22 avril 2023 à 21:14:02 :
Franchement y a moyen d'investir la dedans comme un americain en Allemagne debut des années 30
Comment on fait ?t'achètes des terres avec tes euros puis tu pries pour que ça fasse comme après 2002
Ca le fera, faut les racheter avant les chinois .
Ils font tout pour ne plus exploiter les leurs et delocalisent leur agriculture
l inflation commencait, mais ca passait encore je me souviens
bref ils se foutaient de ma gueule car j etais full crypto et je leur parlait justement de leur inflation et que ca devrait les interesser ils me RIAENT au nez
en plus au final j ai volé sa meuf il rageait bien
ALL in bitcoin faudra vous le dire en quelle langue les golems ?
https://www.youtube.com/watch?v=gp4U5aH_T6A
+ https://twitter.com/thepowerfulhrv/status/1649177224149606406
Le 22 avril 2023 à 21:24:20 :
ALL in bitcoin faudra vous le dire en quelle langue les golems ?
Mauvais plan de donner ce genre de conseils, si jamais le bitcoin tombe j'ose pas penser ce que les kheys feront, je dirais plutôt qu'il est bien de diversifier ces investissement histoire d'avoir un équilibre, si le bitcoin se casse la gueule (même si ça n'arrive pas on sais jamais ce qu'il peut arriver dans le futur)
Le 22 avril 2023 à 21:26:04 LeFullPucix a écrit :
ALL in bitcoin faudra vous le dire en quelle langue les golems ?Mauvais plan de donner ce genre de conseils, si jamais le bitcoin tombe j'ose pas penser ce que les kheys feront, je dirais plutôt qu'il est bien de diversifier ces investissement histoire d'avoir un équilibre, si le bitcoin se casse la gueule (même si ça n'arrive pas on sais jamais ce qu'il peut arriver dans le futur)
oui j'extrapole, mais quand tu connais les fondas de BTC c'est ce qu'il y a de MIEUX contre le fiat
Tout ce bordel va venir emmerder le Brésil comme toutes les vieilles ex-colonies espagnoles.
Ou l'Uruguay ex-colonie portugaise, puis brésilienne.
Le 22 avril 2023 à 21:28:04 :
Tout ce bordel va venir emmerder le Brésil comme toutes les vieilles ex-colonies espagnoles.Ou l'Uruguay ex-colonie portugaise, puis brésilienne.
Sympa, aller hop que ça accélère et plus plus vite que ça.
Le 22 avril 2023 à 21:26:48 :
ALL in bitcoin faudra vous le dire en quelle langue les golems ?Mauvais plan de donner ce genre de conseils, si jamais le bitcoin tombe j'ose pas penser ce que les kheys feront, je dirais plutôt qu'il est bien de diversifier ces investissement histoire d'avoir un équilibre, si le bitcoin se casse la gueule (même si ça n'arrive pas on sais jamais ce qu'il peut arriver dans le futur)
oui j'extrapole, mais quand tu connais les fondas de BTC c'est ce qu'il y a de MIEUX contre le fiat
Quel est l'avantage du bitcoin sur les monnaies fiât hormis le fait qu'il y a un nombre limité de coins ?
Perso j'y crois pas vraiment a ce truc la, je comprends même pas l'utilité de ce coin, encore tu me dis l'ETH pourquoi pas mais le Bitcoin
Le 22 avril 2023 à 21:29:32 LeFullPucix a écrit :
Quel est l'avantage du bitcoin sur les monnaies fiât hormis le fait qu'il y a un nombre limité de coins ?
Perso j'y crois pas vraiment a ce truc la, je comprends même pas l'utilité de ce coin, encore tu me dis l'ETH pourquoi pas mais le Bitcoin
regarde l'itw que j'ai link c'est en anglais, mais tu comprendras et tu mangera la orange pill
j'ai des ETH mais c'est de l'investissement pas du HOLD long terme
Le 22 avril 2023 à 21:29:03 :
Tout ce bordel va venir emmerder le Brésil comme toutes les vieilles ex-colonies espagnoles.Ou l'Uruguay ex-colonie portugaise, puis brésilienne.
Le Brésil accueille tout le Tiers-Monde. Haïtiens, Vénézuéliens, Boliviens, Péruviens et maintenant Argentins.
Sans parler des Africains
Le 22 avril 2023 à 21:31:15 :
Le 22 avril 2023 à 21:29:32 LeFullPucix a écrit :
Perso j'y crois pas vraiment a ce truc la, je comprends même pas l'utilité de ce coin, encore tu me dis l'ETH pourquoi pas mais le Bitcoinregarde l'itw que j'ai link c'est en anglais, mais tu comprendras et tu mangera la orange pill
j'ai des ETH mais c'est de l'investissement pas du HOLD long terme
Ok le lien est sur quel page ?
Le 22 avril 2023 à 21:32:07 :
Le 22 avril 2023 à 21:29:03 :
Le Brésil accueille tout le Tiers-Monde. Haïtiens, Vénézuéliens, Boliviens, Péruviens et maintenant Argentins.
Sans parler des Africains
Le Brésil sera le pays du NWO d'Amérique du Sud, celui qui fera partie d'un nombre limité de villes dans un nombre limité de pays dans le monde et où tout le continent Sud Américain viendra se concentrer à l'intérieur tandis que le reste de la zone aura totalement sombré dans le chaos et l'abandon
Données du topic
- Auteur
- Clothoth
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:12:09
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 389