[ALERTE] L'ARGENTINE est RUINÉE
Résumons l'Argentine :
- Toutes leurs CDM ont été volées
- Se prennent pour des Européens purs
- Terre d'accueil de plein de Nazis
- Se considèrent supérieurs alors que même l'Afrique du Sud possède une meilleure économie
- 0 futur
- Rues sales
- Pays rempli de bidonvilles
Mais ils sont CHAMPIONS DU MONDE
Tous les kheys qui parlent d'effondrement économique en France depuis 10 ans et qui parlent de réserve de cassoulet
Je vous imagine deux secondes en Turquie ou en Argentine
Vous vous seriez pendu depuis longtemps. Sélection naturelle
Le 22 avril 2023 à 21:51:51 [Major117] a écrit :
Tous les kheys qui parlent d'effondrement économique en France depuis 10 ans et qui parlent de réserve de cassouletJe vous imagine deux secondes en Turquie ou en Argentine
Vous vous seriez pendu depuis longtemps. Sélection naturelle
Je suis moi aussi un partisan de la coupe du monde trucquée mais ne croyez pas que ce soit le gouvernement Argentin qui ait payé
Ils n’avaient deja pas les moyens et ne risqueraient pas de tout miser sur une pauvre competition de football truquée qui a lieu tous les 4 ans, ça serait idiot de leur part….
Surtout que bon ils avaient des soucis plus importants qu’une simple competition internationale avec pour but de promouvoir leur meilleur joueur …
Triste pour les argentins qui doivent vivre des temps durs, j’aimerais pas etre a la place des dirigeants argentins qui doivent des comptes a leur peuple
Reste a savoir : vu que les argentins sont « Ko » est ce que se seront les seuls ou bien d’autres pays sudamericains suivront ?
Et surtout :
Qu’est ce qui a provoqué cette situation ? Incompétance ? Corruption ?
Car si ça les touche quel que soit l’origine il se peut que ça affecte les pays limitrophes …
Sans compter que la population argentine va chercher a fuir … le bordel ….
Le 22 avril 2023 à 20:13:36 :
Ils ont épuisé leurs dernières économies pour corrompre l'arbitre pendant la finale du Mondial.
Données du topic
- Auteur
- Clothoth
- Date de création
- 22 avril 2023 à 20:12:09
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 389