Topic de LenovoK5 :

Toutes les filles que je rencontre ont des problèmes ou sont instables psychologiquement

Pour moi toutes les familles sont dysfonctionnelles

Je suis issu d'une famille objectivement merdique
Tous mes amis aussi

C'est un mystère pour moi c'est gens comme toi l'op avec une "situation stable psychologiquement"
M'enfin tant mieux pour toi je suis pas envieux

Le 18 décembre 2023 à 18:44:39 :

Le 18 décembre 2023 à 18:32:37 :

Le 18 décembre 2023 à 18:26:31 :
Ma partenaire est bipolaire dépressive 10/10 120-130 de QI, elle a des crises de psychoses une fois tous les deux mois à peu-près. Je lui déjà couru après pour ne pas qu'elle se jette d'un pont, je l'ai retenu pour ne pas qu'elle se jette par la fenêtre, je ne peux pas l'empêcher de se scarifier de temps en temps...Ca tend à se stabiliser sur le long-terme heureusement (elle prend un traitement), je l'aime de tout mon coeur, on va essayer de vivre normalement dans les années qui viennent. Elle est adorable, curieuse et pétillante 98% du temps, mais les épisodes de psychose sont vraiment très très durs, franchement réfléchissez-bien, pour être en couple avec une personne dépressive, faut vraiment avoir les épaules solides.

J'ai aussi connu ça plus jeune, chacun ses choix mais perso c'est redflag absolu

Ca s'est terminé comment pour toi? :(

Et bien je l'ai quittée et j'ai rencontré plein d'autres femmes, la plupart instables (mais pas tarées), 2 étaient exceptionnelles par contre.

Aucun regret par contre, je suis toujours célibataire, j'ai jamais pu trouver une femme saine dans ce pays qui broie les âmes mais de mon côté je suis très aisé, sportif, bon taff etc...

Certainement futur rentier (d'ici 10 ans).

Le seul aspect qui n'a pas fonctionné est l'aspect sentimental, j'ai pris déconvenues sur déconvenues et les femmes occidentales sont imbuvables pour la grande majorité.

Le 19 avril 2023 à 22:58:47 :
23 ans, bonne situation étudiante, famille aimante et présente, ne manque de rien, globalement heureux, quelques vraies passions. Jamais eu de difficulté à chopper, mais jamais pleinement satisfait. En ~8 filles je n'ai aimé qu'une fois.

Toutes, sans exception. Toutes avaient des soucis psychologiques. Ca va d'un parent absent, de blocages divers et variés, à la très faible confiance en soit. C'est trop demandé une fille stable psychologiquement à mon âge ? Elles sont toutes déjà casées c'est ça ?

Mes amis me disent qu'au final un profil comme le mien est rare, une personne sans le moindre problème familial grave. Que j'ai donc grandi dans un contexte très stable et confortable. Vous en pensez quoi ? Vous n'avez pas grandi dans un milieu stable ?

en même temps, si tu vas les chercher sur un parking d'hopital psy....

Le 18 décembre 2023 à 18:49:59 :

Le 19 avril 2023 à 22:58:47 :
23 ans, bonne situation étudiante, famille aimante et présente, ne manque de rien, globalement heureux, quelques vraies passions. Jamais eu de difficulté à chopper, mais jamais pleinement satisfait. En ~8 filles je n'ai aimé qu'une fois.

Toutes, sans exception. Toutes avaient des soucis psychologiques. Ca va d'un parent absent, de blocages divers et variés, à la très faible confiance en soit. C'est trop demandé une fille stable psychologiquement à mon âge ? Elles sont toutes déjà casées c'est ça ?

Mes amis me disent qu'au final un profil comme le mien est rare, une personne sans le moindre problème familial grave. Que j'ai donc grandi dans un contexte très stable et confortable. Vous en pensez quoi ? Vous n'avez pas grandi dans un milieu stable ?

en même temps, si tu vas les chercher sur un parking d'hopital psy....

Pour avoir discuté (et fréquenté) avec beaucoup de femmes, la société est complètement malade.

Les hommes aussi apparemment sont ultra instables, incapables de s'engager etc... tout comme les femmes.

J'ai l'impression que ça s'est généralisé.

l'auteur, ce message est très important
:d) à aucun moment, pour rien au monde, JAMAIS, ne baisse jamais tes standards. Surtout pas pour une pulsion charnelle.

J'ai 31 balais. J'ai jamais pu comprendre ce monde de tinder et toutes ces merdes. Comme toi, dès 18ans je n'ai connu que des filles ravagées et j'en ai vu des choses.
J'ai jamais baissé les bras et j'ai toujours été TRÈS exigent.

Pourtant je me suis fait bolosse car j'ai baissé mes standards par moments.

Tous mes tourments ont pris fin le jour où j'ai changé de posture pour la suivante: au lieu de chercher à plaire, je demande à ce qu'on fasse l'effort de me plaire.
ça ne se dit pas, ça ne s'exprime pas, ça s'incarne
le jour où j'ai commencé à naturellement me comporter de la sorte, tous mes tourments se sont arrêtés.

je ne suis attiré que par des femmes de valeur et en ne baissant jamais mes standards, et bien j'attire cette même catégorie :ok:
je regarde même pas les autres et elles savent déjà qu'elles n'ont aucune chance.
même si je suis un 6-7/10 sur le plan physique

Le 18 décembre 2023 à 18:56:48 :
l'auteur, ce message est très important
:d) à aucun moment, pour rien au monde, JAMAIS, ne baisse jamais tes standards. Surtout pas pour une pulsion charnelle.

J'ai 31 balais. J'ai jamais pu comprendre ce monde de tinder et toutes ces merdes. Comme toi, dès 18ans je n'ai connu que des filles ravagées et j'en ai vu des choses.
J'ai jamais baissé les bras et j'ai toujours été TRÈS exigent.

Pourtant je me suis fait bolosse car j'ai baissé mes standards par moments.

Tous mes tourments ont pris fin le jour où j'ai changé de posture pour la suivante: au lieu de chercher à plaire, je demande à ce qu'on fasse l'effort de me plaire.
ça ne se dit pas, ça ne s'exprime pas, ça s'incarne
le jour où j'ai commencé à naturellement me comporter de la sorte, tous mes tourments se sont arrêtés.

je ne suis attiré que par des femmes de valeur et en ne baissant jamais mes standards, et bien j'attire cette même catégorie :ok:
je regarde même pas les autres et elles savent déjà qu'elles n'ont aucune chance.
même si je suis un 6-7/10 sur le plan physique

This, j'ai eu du mal à appliquer ce mindset et récemment je suis un peu retombé dans mes travers, chose que je vais corriger avec les prochaines rencontres

Faut être religieux. El hamdulilah j'ai jamais vu un couple muslim avec les problèmes que vous décrivez.

Le 18 décembre 2023 à 22:57:16 :
Faut être religieux. El hamdulilah j'ai jamais vu un couple muslim avec les problèmes que vous décrivez.

Effectivement, le hic c'est qu'en occident la religion a disparu... et beaucoup de ceux qui se disent chrétiens ont les mêmes travers que les athées...

La fille dont je parle dans mon message précédent est chrétienne pratiquante (selon elle), elle prie tous les jours etc... et pourtant elle est loin d'avoir le comportement d'une nana avec des valeurs chrétiennes.

Données du topic

Auteur
LenovoK5
Date de création
19 avril 2023 à 22:58:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 746