Topic de LenovoK5 :

Toutes les filles que je rencontre ont des problèmes ou sont instables psychologiquement

Le 19 avril 2023 à 23:18:02 :

Le 19 avril 2023 à 23:16:23 :

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Je pense que ces délires de chad tinder et compagnie c'est minime en terme d'impact comparé au fait d'avoir grandi dans une famille avec des parents séparés / qui s'engueulent constamment. Ca les impacte dès l'enfance quand le cerveau assimile un max, c'est terrible.

Ca va ensemble, la plupart vont être insecure, et ce genre d'appli, où tu vas être écouté pour une armée de mecs, qui vont dire que t'es formidable, ça doit te mettre de la crème.
Je connais beaucoup de meufs qui sont/ont été sous AD, uniquement car elles sont incapables de gérer des émotions négatives. Alors que c'est normal de pas être heureux en permanence.
Bizarrement la période du collège/lycée, est la période où elles sont le plus "saine". Elles vont naturellement être attiré par des mecs (même pas forcément BG), et vont draguer. Alors qu'après elle cherche le meilleur

Le 19 avril 2023 à 23:20:48 :

Le 19 avril 2023 à 23:18:02 :

Le 19 avril 2023 à 23:16:23 :

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Je pense que ces délires de chad tinder et compagnie c'est minime en terme d'impact comparé au fait d'avoir grandi dans une famille avec des parents séparés / qui s'engueulent constamment. Ca les impacte dès l'enfance quand le cerveau assimile un max, c'est terrible.

Ca va ensemble, la plupart vont être insecure, et ce genre d'appli, où tu vas être écouté pour une armée de mecs, qui vont dire que t'es formidable, ça doit te mettre de la crème.
Je connais beaucoup de meufs qui sont/ont été sous AD, uniquement car elles sont incapables de gérer des émotions négatives. Alors que c'est normal de pas être heureux en permanence.
Bizarrement la période du collège/lycée, est la période où elles sont le plus "saine". Elles vont naturellement être attiré par des mecs (même pas forcément BG), et vont draguer. Alors qu'après elle cherche le meilleur

Au lycée le cadre familial est encore un peu présent, en études sup avec le premier appart c'est open bar. Il y a clairement corrélation oui.

Un autre sujet mais des physiques se dégrader en l'espace de quelques années après le bac, j'en ai vu une paire. Arrêt du sport en club, sorties alcoolisées, malbouffe uber eat...

La question c'est :

Qui n'est pas ZINZIN dans ce système qui vampirise l'énergie mentale + physique,l'argent et le temps? :noel:

Le 19 avril 2023 à 23:26:14 :

Le 19 avril 2023 à 23:20:48 :

Le 19 avril 2023 à 23:18:02 :

Le 19 avril 2023 à 23:16:23 :

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

> Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :

>Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Je pense que ces délires de chad tinder et compagnie c'est minime en terme d'impact comparé au fait d'avoir grandi dans une famille avec des parents séparés / qui s'engueulent constamment. Ca les impacte dès l'enfance quand le cerveau assimile un max, c'est terrible.

Ca va ensemble, la plupart vont être insecure, et ce genre d'appli, où tu vas être écouté pour une armée de mecs, qui vont dire que t'es formidable, ça doit te mettre de la crème.
Je connais beaucoup de meufs qui sont/ont été sous AD, uniquement car elles sont incapables de gérer des émotions négatives. Alors que c'est normal de pas être heureux en permanence.
Bizarrement la période du collège/lycée, est la période où elles sont le plus "saine". Elles vont naturellement être attiré par des mecs (même pas forcément BG), et vont draguer. Alors qu'après elle cherche le meilleur

Au lycée le cadre familial est encore un peu présent, en études sup avec le premier appart c'est open bar. Il y a clairement corrélation oui.

Un autre sujet mais des physiques se dégrader en l'espace de quelques années après le bac, j'en ai vu une paire. Arrêt du sport en club, sorties alcoolisées, malbouffe uber eat...

Clairement c'est un truc qui me dégoute maintenant, je sortais avec une meuf de 25ans, elle buvait des litres de bières à chaque fois, avec un pancréas en vrac, même sa langue était jaune.
Pareil celles qui sont incapable de magner sainement, et je suis vraiment pas un modèle, donc pour que ça me choque ...

Le 19 avril 2023 à 23:18:02 :

Le 19 avril 2023 à 23:16:23 :

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Je pense que ces délires de chad tinder et compagnie c'est minime en terme d'impact comparé au fait d'avoir grandi dans une famille avec des parents séparés / qui s'engueulent constamment. Ca les impacte dès l'enfance quand le cerveau assimile un max, c'est terrible.

Je viens d'avoir une "histoire" avec une fille de bonne famille dans laquelle personne n'a jamais divorcé (parents/g-parents/a-g parents/tantes/oncles etc... personne).

Elle disait avoir des valeurs traditionnelles et être honnête/stable. Elle a un bon boulot mais travaille énormément.

Après quelques semaines de fréquentation voilà ce que je sais :

- elle a testé une drogue dur (taz)
- tatouée
- dit qu'elle a eu que 9 partenaires sexuels (avec moi) sauf que en Décembre 2023 c'était moi, en Novembre 2023 il y en a eu un autre et ses copines m'ont dit "wow tu es toujours là au bout de 15 jours, félicitations"
- elle m'a dit jeter les mecs sans en avoir RAF car elle peut en trouver un autre dès le lendemain
- accro à la clope et au redbull + café
- instable psychologiquement : câline le matin et 2h plus tard te dégage sans aucune raison
- veut une relation saine sans histoire mais crée des histoires sur des non sujets (du genre olala tu te lèves à 8h le matin durant le w-e, moi j'aime les grasses matinées, on n'est pas compatible)
- religieuse pratiquante mais ultra méprisante et sans empathie
- baise avec des inconnus sans capote après s'être bourrée la gueule
- mange de la merde les 3/4 du temps

La meuf a 27 ans, se pense HPI alors qu'elle fait 10 fautes de syntaxe par phrase, aborde la vie comme si elle était un homme mais en se disant femme tradi : boulot d'homme, si maman un jour ne veut pas réduire ses horaires pour élever les enfants, jamais présente au domicile etc...

Bref tout ça pour dire que même les filles issues d'une bonne famille sont ravagées, le mal est plus profond et vient d'ailleurs

Je hais les types comme toi qui ont eu la vie facile

Le 18 décembre 2023 à 18:20:18 :
Je hais les types comme toi qui ont eu la vie facile

Justement elle n'a pas été aussi simple. C'était pas la pire mais loin d'être le mode facile et pourtant je me suis construit psychologiquement et financièrement.

C'est juste que j'ai conscience des choses et je me remets en question.

Ma partenaire est bipolaire dépressive 10/10 120-130 de QI, elle a des crises de psychoses une fois tous les deux mois à peu-près. Je lui déjà couru après pour ne pas qu'elle se jette d'un pont, je l'ai retenu pour ne pas qu'elle se jette par la fenêtre, je ne peux pas l'empêcher de se scarifier de temps en temps...Ca tend à se stabiliser sur le long-terme heureusement (elle prend un traitement), je l'aime de tout mon coeur, on va essayer de vivre normalement dans les années qui viennent. Elle est adorable, curieuse et pétillante 98% du temps, mais les épisodes de psychose sont vraiment très très durs, franchement réfléchissez-bien, pour être en couple avec une personne dépressive, faut vraiment avoir les épaules solides.

c'est rigolo car la meuf que je viens de match se dit TDAH diagnostiqué et veut de la ritaline

après elle a l'air sympa tant pis

BTG? Ajoute le supplément misandre pour certaines

post avant "gneugneu incel" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 décembre 2023 à 18:27:32 :
c'est rigolo car la meuf que je viens de match se dit TDAH diagnostiqué et veut de la ritaline

après elle a l'air sympa tant pis

TDAH, ça peut impliquer qu'elle passe sa vie à galérer profesionnellement, faut que tu sois prêt à assumer financièrement si tu vises le long-terme avec elle.

Le 18 décembre 2023 à 18:26:31 :
Ma partenaire est bipolaire dépressive 10/10 120-130 de QI, elle a des crises de psychoses une fois tous les deux mois à peu-près. Je lui déjà couru après pour ne pas qu'elle se jette d'un pont, je l'ai retenu pour ne pas qu'elle se jette par la fenêtre, je ne peux pas l'empêcher de se scarifier de temps en temps...Ca tend à se stabiliser sur le long-terme heureusement (elle prend un traitement), je l'aime de tout mon coeur, on va essayer de vivre normalement dans les années qui viennent. Elle est adorable, curieuse et pétillante 98% du temps, mais les épisodes de psychose sont vraiment très très durs, franchement réfléchissez-bien, pour être en couple avec une personne dépressive, faut vraiment avoir les épaules solides.

J'ai aussi connu ça plus jeune, chacun ses choix mais perso c'est redflag absolu

Perso j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à construire quelque chose, un gros patrimoine financier et une vie équilibrée/saine.

Une meuf instable ne ferait que me pourrir la vie même si le sexe rend zinzin et nous empêche de penser avec notre cerveau, surtout si la meuf est jolie... Il faut se ressaisir et savoir dégager les meufs.

Le 18 décembre 2023 à 18:31:42 :

Le 18 décembre 2023 à 18:27:32 :
c'est rigolo car la meuf que je viens de match se dit TDAH diagnostiqué et veut de la ritaline

après elle a l'air sympa tant pis

TDAH, ça peut impliquer qu'elle passe sa vie à galérer profesionnellement, faut que tu sois prêt à assumer financièrement si tu vises le long-terme avec elle.

galerer professionnellement ça veut dire flemme de taf ?

Le 18 décembre 2023 à 18:36:50 :

Le 18 décembre 2023 à 18:31:42 :

Le 18 décembre 2023 à 18:27:32 :
c'est rigolo car la meuf que je viens de match se dit TDAH diagnostiqué et veut de la ritaline

après elle a l'air sympa tant pis

TDAH, ça peut impliquer qu'elle passe sa vie à galérer profesionnellement, faut que tu sois prêt à assumer financièrement si tu vises le long-terme avec elle.

galerer professionnellement ça veut dire flemme de taf ?

Ça veut dire qu'elles sont totalement instables et inadaptées. Elles sont incapables de construire une carrière pro

Le 18 décembre 2023 à 18:38:13 :

Le 18 décembre 2023 à 18:36:50 :

Le 18 décembre 2023 à 18:31:42 :

Le 18 décembre 2023 à 18:27:32 :
c'est rigolo car la meuf que je viens de match se dit TDAH diagnostiqué et veut de la ritaline

après elle a l'air sympa tant pis

TDAH, ça peut impliquer qu'elle passe sa vie à galérer profesionnellement, faut que tu sois prêt à assumer financièrement si tu vises le long-terme avec elle.

galerer professionnellement ça veut dire flemme de taf ?

Ça veut dire qu'elles sont totalement instables et inadaptées. Elles sont incapables de construire une carrière pro

c cohérent avec nos conv :hap:

Le 18 décembre 2023 à 18:35:18 :
Perso j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à construire quelque chose, un gros patrimoine financier et une vie équilibrée/saine.

Une meuf instable ne ferait que me pourrir la vie même si le sexe rend zinzin et nous empêche de penser avec notre cerveau, surtout si la meuf est jolie... Il faut se ressaisir et savoir dégager les meufs.

C'est d'autant plus compliqué quand en plus d'être belle, tu tombes sur une femme à la fois intelligente et gentille, agréable à vivre, aucunes prises de tête, mais il y a les épisodes de psychoses qui surviennent quelques fois par an et ont le potentiel de détruire ce que tu as passé ta vie à construire - Généralement, passé 35 ans, ça se stabilise, mais bon, faut déjà arriver à tenir jusqu'à 35 piges...Faut beaucoup d'amour et surtout de chance.

Le 18 décembre 2023 à 18:32:37 :

Le 18 décembre 2023 à 18:26:31 :
Ma partenaire est bipolaire dépressive 10/10 120-130 de QI, elle a des crises de psychoses une fois tous les deux mois à peu-près. Je lui déjà couru après pour ne pas qu'elle se jette d'un pont, je l'ai retenu pour ne pas qu'elle se jette par la fenêtre, je ne peux pas l'empêcher de se scarifier de temps en temps...Ca tend à se stabiliser sur le long-terme heureusement (elle prend un traitement), je l'aime de tout mon coeur, on va essayer de vivre normalement dans les années qui viennent. Elle est adorable, curieuse et pétillante 98% du temps, mais les épisodes de psychose sont vraiment très très durs, franchement réfléchissez-bien, pour être en couple avec une personne dépressive, faut vraiment avoir les épaules solides.

J'ai aussi connu ça plus jeune, chacun ses choix mais perso c'est redflag absolu

Ca s'est terminé comment pour toi? :(

Le 18 décembre 2023 à 18:41:20 :

Le 18 décembre 2023 à 18:35:18 :
Perso j'ai passé plus de 10 ans de ma vie à construire quelque chose, un gros patrimoine financier et une vie équilibrée/saine.

Une meuf instable ne ferait que me pourrir la vie même si le sexe rend zinzin et nous empêche de penser avec notre cerveau, surtout si la meuf est jolie... Il faut se ressaisir et savoir dégager les meufs.

C'est d'autant plus compliqué quand en plus d'être belle, tu tombes sur une femme à la fois intelligente et gentille, agréable à vivre, aucunes prises de tête, mais il y a les épisodes de psychoses qui surviennent quelques fois par an et ont le potentiel de détruire ce que tu as passé ta vie à construire - Généralement, passé 35 ans, ça se stabilise, mais bon, faut déjà arriver à tenir jusqu'à 35 piges...Faut beaucoup d'amour et surtout de chance.

C'est ça le problème avec les femmes zinzins. Elles sont souvent intéressantes et sortent du lot intellectuellement parlant mais crois moi, pour avoir connu ça mais aussi pour avoir connu une femme alignée et ultra stable, c'est le jour et la nuit niveau sérénité au quotidien.

De plus les meufs instables (appelons les toxiques) te font perdre une énergie folle.

La nana zinzin que j'ai connue a 36 ans aujourd'hui et elle est toujours aussi zinzin... elle a multiplié les partenaires sexuels tous plus tarax les uns que les autres, carrière pro éclatée et elle est toujours autant psychotique.

Et le pire c'est qu'elle a conscience de tout ça, elle a tout essayé pour s'en sortir. Quand le cerveau est mal fichu, vaut mieux partir même si c'est dur mais chacun ses choix comme dit plus haut.

Sache que la chute peut faire très mal.

Données du topic

Auteur
LenovoK5
Date de création
19 avril 2023 à 22:58:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 327