Topic de LenovoK5 :

Toutes les filles que je rencontre ont des problèmes ou sont instables psychologiquement

23 ans, bonne situation étudiante, famille aimante et présente, ne manque de rien, globalement heureux, quelques vraies passions. Jamais eu de difficulté à chopper, mais jamais pleinement satisfait. En ~8 filles je n'ai aimé qu'une fois.

Toutes, sans exception. Toutes avaient des soucis psychologiques. Ca va d'un parent absent, de blocages divers et variés, à la très faible confiance en soit. C'est trop demandé une fille stable psychologiquement à mon âge ? Elles sont toutes déjà casées c'est ça ?

Mes amis me disent qu'au final un profil comme le mien est rare, une personne sans le moindre problème familial grave. Que j'ai donc grandi dans un contexte très stable et confortable. Vous en pensez quoi ? Vous n'avez pas grandi dans un milieu stable ?

Te crois pas à l’abri mon p’tit gars
Ecoute les miennes elles sont toutes moches, je préfère être dans ta situation, je suis un bon confident en plus
Je confirme, mon ex avait eu de gros problèmes dans sa famille et ça l'a rendu très instable psychologiquement, du coup elle m'a quitté pour de la merde
La même et plus t'avance et pire c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537136-eusse-trianglepng.png
Moi, toutes les meufs qui sont attirées par moi sont systématiquement des tarées putain ahi
Et je fais fuir les meufs que j'estime au premier abord saine.
Elles ont des problèmes psychologiques aussi parce que elles tombent sur beaucoup de sous hommes qui les endommagent

toutes les meufs sont mentalement bloquées à leurs 18 ans c'est l'âge à partir duquel elles cessent de mûrir, elles sont matures plus tôt que les mecs mais stagnent quand elles atteignent la majorité

une femme de 35 ans a globalement la même mentalité qu'à ses 17 ans

t'es juste tombé sur des meufs normales

Bordel mais c'est une épidémie.

Je n'ai pas (encore) trouvé celle qui saura me tirer vers le haut. J'en ai marre de devoir rassurer, conforter, expliquer des trucs qui sont basiques et évidents à mes yeux. Honnêtement c'est décourageant.

Les deux seules filles que j'ai attiré étaient dépressives et suicidaires, elles constituent les deux seules fois où j'ai failli être en couple :-(
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a de plus en plus :(
Moi aussi !
Pour tout te dire, clef, je pense que notre aura, notre persona, notre soi social entre en résonance pour des filles en perte de repères qui cherchent une figure forte.
Me concernant j’ai les cheveux longs, un style grunge, et je suis souvent inexpressif. Je pense que ça parle aux filles instables, qui voient en moi une espèce de rebelle ou de mec torturé alors que c’est n’importe quoi.
De fait, je pense que tu ne peux pas changer grand chose à ton image. L’avantage avec ce genre de filles, c’est qu’elles sont en pleine perdition et qu’en général, elles s’accrochent à toi comme une moule à un rocher. Efficace pour en changer efficacement quand tu en trouves une plus fraîche :ok:
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le 19 avril 2023 à 23:01:51 :
Elles ont des problèmes psychologiques aussi parce que elles tombent sur beaucoup de sous hommes qui les endommagent

Réel.
Plus elles douillent, plus elles sont vulnérables et vont vers les mauvaises personnes. Et le cycle d’auto-alimente, du moins jusqu’à ce qu’elles arrêtent de croire en l’amour

Le 19 avril 2023 à 23:03:38 :
Bordel mais c'est une épidémie.

Je n'ai pas (encore) trouvé celle qui saura me tirer vers le haut. J'en ai marre de devoir rassurer, conforter, expliquer des trucs qui sont basiques et évidents à mes yeux. Honnêtement c'est décourageant.

Et on a pas encore abordé le sujet des femmes qui ne vivent qu’à travers la consommation :hap:
C’est déprimant des fréquenter des filles d’assistantes de direction -père absent bien entendu- qui ne parlent que de sac à main, de chaussures, ou de maquillage.
A chaque fois que tu leur dit qu’il y a plus intéressant à faire de son temps, on te répond ‘’Ah mais non, c’est bizarre ça mdr.
La philosophie ? J’y comprends rien de toute façon 🤪.
Ah non, moi je préfère Rihanna.’’

Je pense qu'une grande partie c'est la destruction de la famille + génération Tinder + féminisme ...
Tu retires à une femme son désire de stabilité et d'avoir une famille, et t'ajoute le fait que la société est hyper sexualisé avec des impératifs, elles deviennent zinzin

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

C'est trop demandé une fille stable psychologiquement à mon âge ?

Oui

Le 19 avril 2023 à 23:13:35 :

C'est trop demandé une fille stable psychologiquement à mon âge ?

Oui

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elles soient normales ???

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Le 19 avril 2023 à 23:16:23 :

Le 19 avril 2023 à 23:12:38 :

Le 19 avril 2023 à 23:05:18 :
Franchement je vous dis plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que les personnes saines d'esprit sont rares. On est entourés de nevrosés (hommes comme femmes).

Le problème doit être tout aussi pesant chez les hommes, mais je pense qu'il s'exprime différemment. Socialement on est différents, plus habitués et enclins à cacher nos émotions, on se dit moins impactés par ces fameux """traumas""" qu'elles sont nombreuses à avoir

Les femmes sont beaucoup plus yeslife, et se retrouve avec une armée de chads. On a déconstruit les notions de fidélités, d'amours, de famille. Du coup c'est openbar pour elles, mais quand t'as plus de cadre tu dois vite plus rien comprendre.

Je pense que ces délires de chad tinder et compagnie c'est minime en terme d'impact comparé au fait d'avoir grandi dans une famille avec des parents séparés / qui s'engueulent constamment. Ca les impacte dès l'enfance quand le cerveau assimile un max, c'est terrible.

Données du topic

Auteur
LenovoK5
Date de création
19 avril 2023 à 22:58:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 283