Ya que moi qui suit encore sidéré de l'épisode du COVID ?
Le 24 avril 2023 à 22:37:00 :
Le 24 avril 2023 à 22:27:38 :
Le 24 avril 2023 à 22:27:10 :
Sans sarcasme ni ironie, tu as quel age khey?28 ans, pourquoi ?
Parce j'ai plus de 30 ans et ça fait longtemps que je suis désabusé. Je n'ai pas été surpris par la réaction de ceux qu'on a commencé à appeler des golems à ce moment-là.
Mais je me disais que d'avoir vécu cet épisode à 18-20 ans ça pouvait être un sacré choc. Mauvaise prédiction du coup.
Une expérience particulière qui t'a fait prendre conscience avant ?
Les hélicoptères pour traquer les randonneurs.
Les amendes de 135€ pour non auto-attestation.
Les repas de famille avec les grands parents dans la cuisine.
Les gens qui dénoncent les voisins.
Les masques sur les gamins en école primaire.
...
Tellement de truc improbable que c'est difficile de se souvenir de tout.
Le 24 avril 2023 à 22:34:50 :
Le 24 avril 2023 à 22:33:50 :
Le 24 avril 2023 à 22:30:08 :
Le 24 avril 2023 à 22:28:06 :
Fais pas le chaud l'op, le covid était deter au début, tous les hopitaux du monde était subermgé, t'as qu'avoir ce qui s'est passé en Inde... apres on a eu l'immunité collective+ le virus a muté c'est devenu une grippeÇa justifiait en rien le confinement et un vaccin pissé en deux jours, à aucun moment. Pour quiconque a un peu de culture, un virus ne peut pas être hyper virulent et hyper contagieux. Les gens ont eu peur parce que ce sont des énormes pleutres.
Arrête ton char, le 18 25 grouillait de topics pour échanger des bons plans pour les masques, blâmer les gauchistes suédois de leur politique de libre circulation, insulter les égoïstes qui faisaient des fêtes clandestines et ont suivait tous le point quotidien Gougoutte/Jérôme Salomon sur le topic du Wuhan.C'est facile de jouer les voyants maintenant qu'on connaît l'histoire.
ça y est, c'est déjà en train de réécrire l'histoire
Mais c'est VÉRIDIQUE putain, jouez pas les guérillero alors que le topic Wuhan grouillait de messages inquiets ("vais-je tuer maman si je lui ai claqué la bise dimanche?") ou de critique fondée sur l'inconscience adulescente des français pas foutus de suivre des règles pour le bien-être collectif.C'est aisément vérifiable.C'est toi qui joue le YRR à posteriori, si tu prétends avoir tout pigé depuis le début et qu'un virus inconnu provocant une paralysie mondiale inédite ne t'a pas sidéré et amené à changer ton comportement comme n'importe qui, je ne te croirai pas.
Le 24 avril 2023 à 22:38:51 :
Sans même parler du vaccin en lui même.
Les hélicoptères pour traquer les randonneurs.
Les amendes de 135€ pour non auto-attestation.
Les repas de famille avec les grands parents dans la cuisine.
Les gens qui dénoncent les voisins.
Les masques sur les gamins en école primaire.
...
Tellement de truc improbable que c'est difficile de se souvenir de tout.
Les contrôles de la Police pendant le couvre feu sur le periph
A l'heure de la sortie des bureaux
le moment ou tu te dis, mais non c'est pas possible le lavage de cerveau est trop gros là, ça va jamais passer sauf que dans la vraie vie ça a fonctionné
ce moment ou tu commences a douter de toi même car tu es tout seul dans ton délire, tu te dis, mais putain c'est pas possible, je suis con ou quoi?
c'était incroyable n'empêche
Je n’est qu’un frère, un pote et ma femme de non vacciné sur une quarantaine de personnes, tout le reste s’est fait piquer.
Le 24 avril 2023 à 22:28:06 :
Fais pas le chaud l'op, le covid était deter au début, tous les hopitaux du monde était subermgé, t'as qu'avoir ce qui s'est passé en Inde... apres on a eu l'immunité collective+ le virus a muté c'est devenu une grippe
Boucle + depuis 2014 les hopitaux en France étaient saturés pour la grippe hivernale (google est ton ami) + Lire le livre du statisticien et Pr d'université Pierre Chaillot qui est EFFRANT, même pour un non golem déjà informé sur le sujet.
Tout ce bordel mondial, toute cette hystérie sanitaire et autoritaire, ce décompte morbide des morts et tout ce grand cinéma planétaire c'est ça qui aura eu le plus de conséquences directes et indirectes sur les gens aussi bien sur le plan psychologique que physique.
Je n'oublierai jamais, et je vous le dis ça n'est qu'une étape, je le lisais avant le Covid sans y accorder du crédit mais l'identité numérique, le QR code pass énergétique carbone, le pass internet, voire la puce RFID, c'est dans les cartons, nous allons vers une société techno autoritaire, les technologies sont déjà là, elles fonctionnent très bien et les politiques savent très bien comment les faire accepter désormais
Le 24 avril 2023 à 22:40:47 :
le moment ou tu te dis, mais non c'est pas possible le lavage de cerveau est trop gros là, ça va jamais passer sauf que dans la vraie vie ça a fonctionnéce moment ou tu commences a douter de toi même car tu es tout seul dans ton délire, tu te dis, mais putain c'est pas possible, je suis con ou quoi?
c'était incroyable n'empêche
Bordel tellement.
Le 24 avril 2023 à 22:42:57 :
Bah ouais, pareil, j'ai plus aucune empathie pour les golems de base, tu sait que ces connards subiront tout sans rien dire même si ils finissent en camps de concentration
La solidarité, fuckoff, maintenant je vis pour ma gueule
Mais vous l'avez toujours fait, en fait.Vous avez juste trouvé un alibi pour esthétiser votre nombrilisme mais pas 5% d'entre vous n'ont agit pour le bien collectif pendant cette période ou avant, et vous le savez pertinemment.
Le 24 avril 2023 à 22:42:10 rtthache a écrit :
Je ne pensais pas avoir autant de golem dans ma famille et mes proches.
Je n’est qu’un frère, un pote et ma femme de non vacciné sur une quarantaine de personnes, tout le reste s’est fait piquer.
Pareil, un groupe de pote qui on tenus bon, sinon tous les autres, famille, taf.. 100% de piqués
A un moment il y a eu une tentative de débat sur le fait de ne pas prendre en charge les personnes non vaccinées à l'hosto
Même les membres du gouvernement en parlaient J'pense que ca venait de l'Etat justement
Le 24 avril 2023 à 22:44:09 ReneFallet a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:42:57 :
Bah ouais, pareil, j'ai plus aucune empathie pour les golems de base, tu sait que ces connards subiront tout sans rien dire même si ils finissent en camps de concentration
La solidarité, fuckoff, maintenant je vis pour ma gueuleMais vous l'avez toujours fait, en fait.Vous avez juste trouvé un alibi pour esthétiser votre nombrilisme mais pas 5% d'entre vous n'ont agit pour le bien collectif pendant cette période ou avant, et vous le savez pertinemment.
Le 24 avril 2023 à 22:45:10 OreoNoir a écrit :
A un moment il y a eu une tentative de débat sur le fait de ne pas prendre en charge les personnes non vaccinées à l'hostoMême les membres du gouvernement en parlaient J'pense que ca venait de l'Etat justement
Par contre pour tes cottises ils disent pas non ces fils de putes
Données du topic
- Auteur
- Claquettesjog
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:22:30
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 408