Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 22 avril 2023 à 14:12:46 :

Le 22 avril 2023 à 14:09:37 :

Le 22 avril 2023 à 14:08:06 :

Le 22 avril 2023 à 14:04:49 :

Le 22 avril 2023 à 14:01:29 :

> Le 22 avril 2023 à 14:00:39 :

>> Le 22 avril 2023 à 13:59:39 :

> >> Le 22 avril 2023 à 13:58:23 :

> > >> Le 22 avril 2023 à 13:57:35 :

> > > >> Le 22 avril 2023 à 13:56:23 :

> > > > >>

> > > > > > Ça existe, tu préfère ne pas le savoir apparemment

> > > > >

> > > > > Ca existe que sous le prisme du French Dream. Moi je te parles des mecs de notre génération (les 18-30 ans). T'es sélectionné par ton physique à cet âge et après 30 ans, tu seras sélectionné par ton (in)expérience et par ta situation.

> > > >

> > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > >

> > > Viser très haut lol.

> > >

> > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> >

> > Tu ne la calculerais pas irl

>

> Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

>

> Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

Bien sûr :rire:

ben me crois pas écoutes

La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

Un chad carrément

Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

Le topic de la boucle ultime

Le 22 avril 2023 à 14:12:18 :
Vdd le tiens sûrement pas le miens

je m'en fou

Le 22 avril 2023 à 14:12:27 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:48 :

Le 22 avril 2023 à 14:08:52 :

Le 22 avril 2023 à 14:07:19 :
Je ne vous comprends pas.

Vous passez votre temps à cracher sur les filles, à les dénigrer, alors qu'elles ont un rôle centrale pour notre espèce.

Vous êtes souvent les mêmes à avoir ce discours : c'était mieux avant, avant les hommes étaient courageux, travailleurs ect ect bref vous tenez un discours enthousiaste à l'idée que l'humanité perdure.

Pourtant, c'est grâce à ces femmes que l'humanité ne s'éteint pas. En effet, ces génitrices passent un temps fou à sélectionner les mâles dominants, et vous, vous leur faites perdre leur temps. Elles permettent de ne pas faire proliférer vos erreurs génétiques, vos excroissances faciales, votre taux bas de testo, vos muscles frêles et votre dépression.

Vous devriez idolâtrer nos femmes, car sans leur travail titanesque, vous vous reproduiriez et ça, ce serait dramatique.

Donc pour toi les mecs en couple sont forcément des mâles dominants :rire:

Tu regardes les couples autour de toi ou bien ? :rire:

un mec qui lui apportent quelque chose

Les RSA iste, fumeur de joint, ils apportent quoi au juste ?

RSAistes fumeurs de joint qui sont en couple d'ailleurs

Et ne me sortez pas qu'ils sont intéressants, c'est des conneries.

Ils sont juste avantagés génétiquement

Avant les femmes n'avaient pas le droit de choisir on leur présentait leur mari et si elles étaient pas contentes c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png ça se passe encore comme ça dans plein de pays et ils n'ont pas de problèmes de natalité bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
En effet, ça n'a rarement était aussi dur comme compétition sexuelle. Ceux qui s'en sortiront pourront être fiers d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > >

> > > > Viser très haut lol.

> > > >

> > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > >

> > > Tu ne la calculerais pas irl

> >

> > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> >

> > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

>

> Bien sûr :rire:

ben me crois pas écoutes

La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

Un chad carrément

Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

Le 22 avril 2023 à 14:12:24 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Il fut voir sa comme un jeu s'améliorer de partout et meme quand t'es en couple tu peux pas te relacher. Ma copine se fait tout le temps draguer donc au moindre moment de faiblesse je peut etre remplacer comme dans tout les couple d'ailleurs.

Faut pas « jouer » uniquement parce que tu as peur de la perdre. Faut pas que ça viennes de ta peur.

Le 22 avril 2023 à 14:15:39 :

Le 22 avril 2023 à 14:12:27 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:48 :

Le 22 avril 2023 à 14:08:52 :

Le 22 avril 2023 à 14:07:19 :
Je ne vous comprends pas.

Vous passez votre temps à cracher sur les filles, à les dénigrer, alors qu'elles ont un rôle centrale pour notre espèce.

Vous êtes souvent les mêmes à avoir ce discours : c'était mieux avant, avant les hommes étaient courageux, travailleurs ect ect bref vous tenez un discours enthousiaste à l'idée que l'humanité perdure.

Pourtant, c'est grâce à ces femmes que l'humanité ne s'éteint pas. En effet, ces génitrices passent un temps fou à sélectionner les mâles dominants, et vous, vous leur faites perdre leur temps. Elles permettent de ne pas faire proliférer vos erreurs génétiques, vos excroissances faciales, votre taux bas de testo, vos muscles frêles et votre dépression.

Vous devriez idolâtrer nos femmes, car sans leur travail titanesque, vous vous reproduiriez et ça, ce serait dramatique.

Donc pour toi les mecs en couple sont forcément des mâles dominants :rire:

Tu regardes les couples autour de toi ou bien ? :rire:

un mec qui lui apportent quelque chose

Les RSA iste, fumeur de joint, ils apportent quoi au juste ?

RSAistes fumeurs de joint qui sont en couple d'ailleurs

Et ne me sortez pas qu'ils sont intéressants, c'est des conneries.

Ils sont juste avantagés génétiquement

Ils ont le physique
Mais si vous avez pas le physique commence a l'améliorer et avoir une situation

Le 22 avril 2023 à 14:17:06 :

> > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > >

> > > > > Viser très haut lol.

> > > > >

> > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > >

> > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > >

> > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > >

> > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> >

> > Bien sûr :rire:

>

> ben me crois pas écoutes

>

> La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

Un chad carrément

Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

On la sort beaucoup et ce sont les gens qui viennent à sa rencontre, nuance.

Elle a tellement de choses à raconter qu'elle ne parle QUE d'elle même, de son cul et de sa sexualité

A mais attends..Ce n'est pas ce que font la plupart des meufs ?

Le 22 avril 2023 à 14:11:53 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Sauf que ça fonctionne pas comme ça

Beaucoup de « sous hommes » sont en couples quand beaucoup de « mecs normaux » sont sur la touche

Qu'est-ce que tu appelles "sous hommes" ? :(

Sinon c'est ce que je dis : "mecs normaux". Ya rien qui te choque là-dedans ? Tu as envie d'être un "mec normal" toi ? Pourquoi une femme se mettrait avec un mec comme tout le monde ? :(

Les mecs en couple à l'heure actuelle qui font les malins et vont se retrouver de nouveau sur le marché dans quelques années, ca va leur faire tout drôle quand il faudra s'y mettre avec la difficulté x10.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 avril 2023 à 14:16:28 :
Avant les femmes n'avaient pas le droit de choisir on leur présentait leur mari et si elles étaient pas contentes c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png ça se passe encore comme ça dans plein de pays et ils n'ont pas de problèmes de natalité bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Exact.

Le 22 avril 2023 à 14:16:28 :
Avant les femmes n'avaient pas le droit de choisir on leur présentait leur mari et si elles étaient pas contentes c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png ça se passe encore comme ça dans plein de pays et ils n'ont pas de problèmes de natalité bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pendant ce temps en suède : 50% des adultes célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun problème dans les relations hommes/femmes circulez

Le 22 avril 2023 à 14:12:10 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

s'améliorer juste pour trouver une meuf, c'est pathétique

S'améliorer pour les autres (principalement les femmes) est dans presque tous les cas l'élément déclencheur pour se bouger le cul. Avec le temps tu finis par t'améliorer pour toi-même parce que tu y as pris goût

Le 22 avril 2023 à 14:12:24 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Il fut voir sa comme un jeu s'améliorer de partout et meme quand t'es en couple tu peux pas te relacher. Ma copine se fait tout le temps draguer donc au moindre moment de faiblesse je peut etre remplacer comme dans tout les couple d'ailleurs.

Exactement mon khey :oui:

Le 22 avril 2023 à 14:17:34 :

Le 22 avril 2023 à 14:12:24 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Il fut voir sa comme un jeu s'améliorer de partout et meme quand t'es en couple tu peux pas te relacher. Ma copine se fait tout le temps draguer donc au moindre moment de faiblesse je peut etre remplacer comme dans tout les couple d'ailleurs.

Faut pas « jouer » uniquement parce que tu as peur de la perdre. Faut pas que ça viennes de ta peur.

C'est pas de la peur. Je dit juste de pas se relacher.
De pas etre comme ce dresseur qui se relache apres la ligue pokemon car il pense etre au sommet eternellement juste qu'a etre renversé par un random.
La c'est pareil le fait que je suis en couple , j'ai toujours mes ambitions que ca soit physique etc...
Etre en couple n'est pas une fin mais un chapitre qui peut duré des mois ou une vie tout dépend de la personne.

Le 22 avril 2023 à 14:07:19 :
Je ne vous comprends pas.

Vous passez votre temps à cracher sur les filles, à les dénigrer, alors qu'elles ont un rôle centrale pour notre espèce.

Vous êtes souvent les mêmes à avoir ce discours : c'était mieux avant, avant les hommes étaient courageux, travailleurs ect ect bref vous tenez un discours enthousiaste à l'idée que l'humanité perdure.

Pourtant, c'est grâce à ces femmes que l'humanité ne s'éteint pas. En effet, ces génitrices passent un temps fou à sélectionner les mâles dominants, et vous, vous leur faites perdre leur temps. Elles permettent de ne pas faire proliférer vos erreurs génétiques, vos excroissances faciales, votre taux bas de testo, vos muscles frêles et votre dépression.

Vous devriez idolâtrer nos femmes, car sans leur travail titanesque, vous vous reproduiriez et ça, ce serait dramatique.

Oui oui c'est ça abruti, la fameuse théorie des femmes qui séléctionnent les meilleurs hommes pour l'humanité (spoiler, c'est faux)

Ton QI, vite

Le 22 avril 2023 à 14:19:30 :

Le 22 avril 2023 à 14:16:28 :
Avant les femmes n'avaient pas le droit de choisir on leur présentait leur mari et si elles étaient pas contentes c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png ça se passe encore comme ça dans plein de pays et ils n'ont pas de problèmes de natalité bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pendant ce temps en suède : 50% des adultes célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun problème dans les relations hommes/femmes circulez

Chaud qd mm

Le 22 avril 2023 à 14:18:34 :

Le 22 avril 2023 à 14:11:53 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Sauf que ça fonctionne pas comme ça

Beaucoup de « sous hommes » sont en couples quand beaucoup de « mecs normaux » sont sur la touche

Qu'est-ce que tu appelles "sous hommes" ? :(

Sinon c'est ce que je dis : "mecs normaux". Ya rien qui te choque là-dedans ? Tu as envie d'être un "mec normal" toi ? Pourquoi une femme se mettrait avec un mec comme tout le monde ? :(

Ahi

Bon t’es sûrement pas très mature vu tes propos c’est pas grave :hap:

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 220