Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 22 avril 2023 à 14:18:18 :

Le 22 avril 2023 à 14:17:06 :

> > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > >

> > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > >

> > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > >

> > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > >

> > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > >

> > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > >

> > > Bien sûr :rire:

> >

> > ben me crois pas écoutes

> >

> > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

>

> Un chad carrément

Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

On la sort beaucoup et ce sont les gens qui viennent à sa rencontre, nuance.

Elle a tellement de choses à raconter qu'elle ne parle QUE d'elle même, de son cul et de sa sexualité

A mais attends..Ce n'est pas ce que font la plupart des meufs ?

Elle rencontre des célébrités etc :( je pense pas qu’ils viennent vers elle comme de par magie

Le 22 avril 2023 à 14:17:34 :

Le 22 avril 2023 à 14:12:24 :

Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :
Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Il fut voir sa comme un jeu s'améliorer de partout et meme quand t'es en couple tu peux pas te relacher. Ma copine se fait tout le temps draguer donc au moindre moment de faiblesse je peut etre remplacer comme dans tout les couple d'ailleurs.

Faut pas « jouer » uniquement parce que tu as peur de la perdre. Faut pas que ça viennes de ta peur.

La peur a toujours été le meilleur facteur de réalisations dans l'Histoire hein :(

Le 22 avril 2023 à 14:21:28 :

Le 22 avril 2023 à 14:18:34 :

Le 22 avril 2023 à 14:11:53 :

Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Sauf que ça fonctionne pas comme ça

Beaucoup de « sous hommes » sont en couples quand beaucoup de « mecs normaux » sont sur la touche

Qu'est-ce que tu appelles "sous hommes" ? :(

Sinon c'est ce que je dis : "mecs normaux". Ya rien qui te choque là-dedans ? Tu as envie d'être un "mec normal" toi ? Pourquoi une femme se mettrait avec un mec comme tout le monde ? :(

Ahi

Bon t’es sûrement pas très mature vu tes propos c’est pas grave :hap:

Explique-toi plutôt que de tenter de sortir par l'insulte

> > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > >

> > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > >

> > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > >

> > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > >

> > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > >

> > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > >

> > > Bien sûr :rire:

> >

> > ben me crois pas écoutes

> >

> > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

>

> Un chad carrément

Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

Elle a tellement de choses à raconter qu'elle ne parle QUE d'elle même, de son cul et de sa sexualité

justemement une femme aime parler d'elle et elle aime les mecs qui les écoutent

Le 22 avril 2023 à 14:22:46 :

Beaucoup de « sous hommes » sont en couples quand beaucoup de « mecs normaux » sont sur la touche

Sinon c'est ce que je dis : "mecs normaux". Ya rien qui te choque là-dedans ? Tu as envie d'être un "mec normal" toi ? Pourquoi une femme se mettrait avec un mec comme tout le monde ? :(

Ahi

C’est pas une insulte, j’étais comme toi, ton point de vue va évoluer :oui:

Le 22 avril 2023 à 14:21:29 :

> > > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > > >

> > > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > > >

> > > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > > >

> > > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > > >

> > > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > > >

> > > > Bien sûr :rire:

> > >

> > > ben me crois pas écoutes

> > >

> > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> >

> > Un chad carrément

>

> Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

Une forte personnalité ?

Elle rencontre des célébrités etc :( je pense pas qu’ils viennent vers elle comme de par magie

Célébrités qui sont visiblement gênées en la voyant. Mais bon si tu crois que ça a un quelconque rapport avec sa réussite sexuelle tu te trompe

Je l'avoue, je n'ai pas dragué de meuf depuis belle lurette, mais c'est parce que ça ne sert A RIEN. Elles adoptent immédiatement une posture fermée et distante, tu peux rien faire

Le 22 avril 2023 à 14:24:03 :

> > > > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > > > >

> > > > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > > > >

> > > > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > > > >

> > > > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > > > >

> > > > > Bien sûr :rire:

> > > >

> > > > ben me crois pas écoutes

> > > >

> > > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> > >

> > > Un chad carrément

> >

> > Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

>

> Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

Une forte personnalité ?

Célébrités qui sont visiblement gênées en la voyant. Mais bon si tu crois que ça a un quelconque rapport avec sa réussite sexuelle tu te trompe

Réussite sociale déjà, elle a des choses à raconter :( un homme qui as au moins des choses à dire c’est plus interessant que rien du tout, c’est simplement logique

la faute aux reseaux sociaux, onlyfans etc

avec les reseaux sociaux les meufs réalisent qu'elles ont 1000 simps à leeur pieds => ils peuvent se permettre de selectionner parmi le top du panier
en parallelle elle réalise qu'elle peut se faire masse thune en vendant son corps => les pulsions sexuelles des mecs selectionéns natuerellemen peuventr etre assouvis derriere un ecran
els deux sont gagnants car l'un trouve ca incroyable que moneyyant le prix d'un abonnement de 13 euros par moi il peut faire croire a son cerveau qu'il a une experience seuxellea avec des filleq u'il pense incaccecible et de l'autre la fille se fait passe thune
=> les mecs sont encore puceaux et les meufs ont tout gagné

Le 22 avril 2023 à 14:25:30 :

> > > > > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > > > > >

> > > > > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > > > > >

> > > > > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr :rire:

> > > > >

> > > > > ben me crois pas écoutes

> > > > >

> > > > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> > > >

> > > > Un chad carrément

> > >

> > > Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

> >

> > Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

>

> Une forte personnalité ?

>

> Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

>

> Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

Réussite sociale déjà, elle a des choses à raconter :( un homme qui as au moins des choses à dire c’est plus interessant que rien du tout, c’est simplement logique

Mais arrêtes de raconter n'importe quoi.

Elle réussit avec le sexe opposé parce que c'est une femme et qu'elle profite de l'abondance que lui offre les applis et réseaux sociaux. C'est tout.

Le 22 avril 2023 à 14:23:34 :

Le 22 avril 2023 à 14:22:46 :

> Le 22 avril 2023 à 14:10:46 :

>Personnellement je trouve que cette situation est splendide.

>

> Elle pousse les hommes à s'améliorer s'ils veulent avoir accès aux femmes et les récompense particulièrement parce que peu de gens fournissent les efforts nécessaires.

Ahi

C’est pas une insulte, j’étais comme toi, ton point de vue va évoluer :oui:

Je t'invite à m'expliquer si tu penses avoir raison ça ira plus vite :-)))

Le 22 avril 2023 à 14:27:36 :

> Le 22 avril 2023 à 14:17:06 :

>> > > > > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr :rire:

> > > > > >

> > > > > > ben me crois pas écoutes

> > > > > >

> > > > > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> > > > >

> > > > > Un chad carrément

> > > >

> > > > Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

> > >

> > > Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

> >

> > Une forte personnalité ?

> >

> > Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

> >

> > Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

>

> Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

Elle réussit avec le sexe opposé parce que c'est une femme et qu'elle profite de l'abondance que lui offre les applis et réseaux sociaux. C'est tout.

Mais je parle d’un homme, si il a des choses à raconter il seras au moins intéressant!

Et en plus ça peut durer longtemps comme ça
Si on a pas la moindre expérience, ça donne pas envie de faire des efforts et c’est un cercle vicieux. Il faut au moins nous donner notre chance à un moment. :(

Le 22 avril 2023 à 14:28:30 :

Le 22 avril 2023 à 14:27:36 :

> Le 22 avril 2023 à 14:18:18 :

>> Le 22 avril 2023 à 14:17:06 :

> >> > > > > > > > > > A oui donc tu te plains de ne pas avoir quelque chose mais tu vise très haut

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Viser très haut lol.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Même la meuf que je t'ai montré a refusé de sortir avec moi c'est dire si je vise haut soi disant :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu ne la calculerais pas irl

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben non je la connais IRL et une moche ne sort pas avec un moche

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Arrêtes de croire que le monde tourne autour de toi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien sûr :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > ben me crois pas écoutes

> > > > > > >

> > > > > > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> > > > > >

> > > > > > Un chad carrément

> > > > >

> > > > > Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

> > > >

> > > > Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

> > >

> > > Une forte personnalité ?

> > >

> > > Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

> > >

> > > Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

> >

> > Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

>

> On la sort beaucoup et ce sont les gens qui viennent à sa rencontre, nuance.

>

> Elle a tellement de choses à raconter qu'elle ne parle QUE d'elle même, de son cul et de sa sexualité

>

> A mais attends..Ce n'est pas ce que font la plupart des meufs ?

Mais je parle d’un homme, si il a des choses à raconter il seras au moins intéressant!

Non ça ne suffit pas;

Il faut qu'il ait de la valeur.

Et cette valeur lui est donné par son capital physique, économique et/ou notoriété

C'est vrai néanmoins c'est une situation d'une rare violence car cela augmente la compétition à grande échelle ce qui développe l'individualisme et la violence a l'état brut

> > > > > > > > La meuf sortait avec un Chad de Tinder y a pas longtemps

> > > > > > >

> > > > > > > Un chad carrément

> > > > > >

> > > > > > Ben oui pour réussir en tant que mec sur Tinder faut faire partie du top 10%, alors que n'importe quelle meuf peut y trouver son compte

> > > > >

> > > > > Après tu prend un cas pour une généralité, et elle a une forte personnalité, un mec aussi laid mais une forte personnalité trouveras une copine aussi

> > > >

> > > > Une forte personnalité ?

> > > >

> > > > Elle est extrêmement immature et centrée sur elle même. Tu n'as pas vu ses vidéos

> > > >

> > > > Un mec avec le même comportement même bg fera fuir les meufs

> > >

> > > Elle sort beaucoup/ rencontre des gens, à pleins de choses à raconter

> >

> > On la sort beaucoup et ce sont les gens qui viennent à sa rencontre, nuance.

> >

> > Elle a tellement de choses à raconter qu'elle ne parle QUE d'elle même, de son cul et de sa sexualité

> >

> > A mais attends..Ce n'est pas ce que font la plupart des meufs ?

>

> Elle rencontre des célébrités etc :( je pense pas qu’ils viennent vers elle comme de par magie

Non ça ne suffit pas;

Il faut qu'il ait de la valeur.

Et cette valeur lui est donné par son capital physique, économique et/ou notoriété

Tu te conforte dans ce dénie je comprend

Le 22 avril 2023 à 14:03:48 :

Le 22 avril 2023 à 14:02:59 :
jsuis un gros incel les khey mais croyez moi c'est pas bon de cultiver le pessimisme

avec les meufs ça fait effet boule de neige quand tu te dis c'est easy ça devient easy

ah bon ça marche avec toi "l'optimisme" ?

parfois

désolé jetais plus là

Il fut voir sa comme un jeu s'améliorer de partout et meme quand t'es en couple tu peux pas te relacher. Ma copine se fait tout le temps draguer donc au moindre moment de faiblesse je peut etre remplacer comme dans tout les couple d'ailleurs.

C'est glauque d'être aussi peu certain de son partenaire.

Le 22 avril 2023 à 14:20:52 :

Le 22 avril 2023 à 14:17:34 :

Faut pas « jouer » uniquement parce que tu as peur de la perdre. Faut pas que ça viennes de ta peur.

C'est pas de la peur. Je dit juste de pas se relacher.
De pas etre le dresseur apres la ligue pokemon arrete tout car il pense etre au sommet eternellement juste qu'a etre renversé par un random.
La c'est pareil le fait que je suis en couple , j'ai toujours mes ambitions que ca soit physique etc...
Etre en couple n'est pas une fin mais un chapitre qui peut duré des mois ou une vie tout dépend de la personne.

Ok, j’avais juste l’impression que tu n’acceptais pas le principe de l’aléa de toute relation amoureuse.

Par contre on doit pas s’améliorer pour les autres. Les rapports que tu as avec les autres constituent simplement le reflet imparfait de ta personnalité.

On s’améliore en faisant attention à ses maladresses, fautes avec les autres. On peut egalement prendre en compte leur réaction.

Mais on s’améliore avant tout pour soi même.

Le 22 avril 2023 à 14:30:43 :

C'est vrai néanmoins c'est une situation d'une rare violence car cela augmente la compétition à grande échelle ce qui développe l'individualisme et la violence a l'état brut

C'est sûr mais bon il faut jouer selon les règles du jeu :cool:

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574