Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 21 avril 2023 à 13:30:24 :

Le 21 avril 2023 à 12:35:48 :
Sur ce forum oui.
Mais IRL les gens sont en couple/ baisent :oui:

Oui mais irl il y a bcp de mythos aussi

Pas plus qu'ici je pense

Le 20 avril 2023 à 22:59:29 :
Etre né à la pire époque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ne pas avoir connu la période des relation hommes femmes pré internet et ne pas connaitre la période de l’avènement des des sexdoll hyper réaliste avec IA etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vivement les robots putain

Le 21 avril 2023 à 15:38:14 :

Le 20 avril 2023 à 22:59:29 :
Etre né à la pire époque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ne pas avoir connu la période des relation hommes femmes pré internet et ne pas connaitre la période de l’avènement des des sexdoll hyper réaliste avec IA etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vivement les robots putain

:bave:

Bha inversement on est aussi des femmes sans mecs c'est la vie vu que les rapports humains sont très dégradés par la technologie
Si seulement les femmes pouvaient aborder on en serait pas là :(

Le 20 avril 2023 à 21:29:30 :

Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :
en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.
non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...
faut vraiment le faire pour trouver personne

Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout
bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?
pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?
cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

Bah écoutes, c'est pas une question de viser telle type de femmes, c'est juste l'environnement qui est comme ça, voire la société en général

Et encore je suis pas regardant, j'avais une période l'année dernière ou je cherchais à sociabiliser avec les femmes, j'étais pas regardant la dessus mais bon ça c'est une parenthèse ça fait 6 mois que je cherche plus

Mais oui tout ça pour dire que tu choisis pas ton environnement, ni ton cercle social donc c'est juste faux quand tu dis "il faut viser les bonnes personnes et tu trouveras"

Puis bon c'est pas censé non plus être une chasse au trésor le truc, si il y'en a pas il y'en a pas

Oui sauf que "l'environnement et la société" c'est juste un ensemble d'être humains avec leur mentalité, leur comportement, leurs choix de vie etc.

Croire que toutes les femmes exigent un tiktokeur/instagrameur c'est faux, c'est peut-être le cas de certaines Vanessa mais pas de toutes les femmes.

Au lieu de s'acharner à essayer de séduire des femmes qui ne veulent pas de vous, vous feriez mieux de changer de critères. Pourquoi vouloir à tout prix une Vanessa?

Je vois les sexistes du forum qui sont à fond dans les Vanessa, parce qu'ils s'imaginent qu'une femme ne doit pas être intelligente mais belle, et qui s'étonnent de ne pas avoir de succès avec ce genre de filles.

Une génération d'hommes-femmes est en train de naître

Le 21 avril 2023 à 11:04:52 :
Le problème des hommes de notre génération c’est que le plupart n’ont simplement pas de discussion. Passé les banalités du type salut ça va, t’as fait quoi ce week end, il n’y a plus rien.

Si t’es pas un chad derrière il ne se passera rien.

Donc je sais pas faites en sorte d’être un minimum intéressant et de discuter.

Je dis ça mais c’est valable dans toutes les situations. Un entretien d’embauche ou on me raconte son CV c’est boucle en 5min et adieu.

En même temps, à notre époque, suffit d'écouter ceux qui possèdent une certaine autorité morale (les psys et les coach en développement personnel), bref ceux qui ont le pouvoir de ce qui est légitime ou pas...

Est-ce qu'ils encouragent leurs clients à réfléchir, à avoir des centres d'intérêt ou à parler d'autres choses que de banalités? Bien sûr que non. En général c'est tout le contraire.

Donc c'est normal que les gens finissent par ne parler que de banalités vu qu'on les persuade de le faire.

Le 21 avril 2023 à 13:00:29 :
C'est une question de crédit social, vous pensez que les chinois vivent sous une dictature mais ils ne font que rendre transparent (et pousser le vice à l'extrême il faut l'avouer) un système qui est déjà en place depuis la nuit des temps, et qui consiste en ce que les hommes soient en compétition permanente, sur la base de leur statut social.

Il y a un tas d'arnaques en tous genres autour du développement personnel, et un tas de bullshit se dit, mais s'il y a bien quelque chose qui est véridique, c'est la phrase: "your network is your net worth" ("votre réseau définit votre valeur nette"). Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, c'est votre place dans la société qui compte.

La démonstration avec les riches BG est trop facile donc prenons les cas moins évidents pour montrer que ce n'est pas qu'une question d'argent: Un prolo moche/chauve mais qui est quelqu'un sur twitch aura une meuf. Un mec qui bosse à l'usine mais qui fréquente un club de sport où il y a plein de meufs et où il est bien considéré, aura une meuf. Bref, un prolo même moche qui a une place dans une communauté où il y a des meufs, aura de grandes chances d'en choper une, à moins d'empiler les tares tue-l'amour.

Par contre, un mec lambda "NEET" (pas de taff/desco, et qui reste isolé en gros) ou qui passe sa vie dans un milieu rempli d'hommes, ET qui n'a pas de vie sociale en dehors, ou du moins une vie sociale dénuée de meufs, eh ben lui il va galérer, parce que son réseau est pourri.

Les Chinois ont créé un système de "crédit social" parce qu'ils sont autoritaristes justement, le but c'est d'évaluer la loyauté de chaque citoyen à l'égard du pouvoir. Je vois pas comment tu peux nier le fait qu'il s'agit d'une dictature.

Après le reste de ton message c'est de l'essentialisme (on cherche à justifier un problème moderne, contemporain etc. en faisant croire que ça a toujours été comme ça et que c'est ancré en nous).

Non ça n'a pas toujours été comme ça, il fut un temps où les taux de célibat étaient beaucoup plus bas, et la natalité beaucoup plus élevé qu'aujourd'hui, et donc non ce n'est pas de la faute des "NEET" comme tu le prétends en fin de message (désigner une minorité de gens comme bouc-émissaires).

Il fut un temps où même introverti, même "naturel", même sans posséder tout un tas de techniques de tchatche et de manipulation, et même sans être instagrameur/tiktokeur un individu lambda pouvait vivre en couple.

Après tu essayes de relativiser du mieux que tu peux, "ce n'est pas qu'une question d'argent" mais suffit de te lire pour s'apercevoir que tu prônes un monde ultra-inégalitaire, hiérarchisé, élitiste et autoritaire, où la "valeur" de chaque individu se mesure à son "réseau" c'est-à-dire à son extraversion.

Peut-être aussi que si certains deviennent des "nolife" c'est en réaction à un certain nombre de valeurs que certains veulent nous imposer, ces nolifes en ont marre d'insta et de tiktok, de la superficialité prônée par ces apps, du fait qu'il faille à tout prix être extraverti et maitriser tout un tas de techniques de manipulation, qu'on ait plus le droit de s'intéresser aux belles choses car c'est considéré comme ringard etc. Quand on impose aux gens des valeurs qu'ils détestent cela débouche sur des pratiques inverses, par réaction.

Aya mon topic est en top tendances :rire:

61 pages j'imaginais pas que ça partirait aussi loin

où sont les femmes ? les femmes, les femmes ?

Le 20 avril 2023 à 17:48:10 :

Le 20 avril 2023 à 17:39:59 :
Une collègue de boulot m'a demandé si je voulais des enfants plus tard

Je lui ai répondu que c'était pas possible j'aurais jamais d'enfants car je n'ai jamais eu de meufs

Elle m'a demandé pourquoi

Je lui ai dit parce que j'étais moche, avec un salaire de random et un cercle social restreint et que rien que le fait d'être moche repoussait au moins 90% des meufs

Elle m'a dit que j'étais pas moche mais je n'y crois pas car si c'était le cas j'aurais déjà eu quelqu'un. Or j'ai 28 ans dans 2 jours et je n'ai eu personne donc c'est mort

Elle t’a repondu quoi ? :rire:

Et Vous etes conscient qu’il y a autant de femmes celibataire que des hommes ?

Elle m'a dit que j'étais pas moche mais c'était pour me rassurer je pense. Si je n'étais pas moche j'aurais déjà eu une meuf comme tout le monde

Il faut travailler sur soi une meuf a le choix

- Avoir un bon revenu
- Avoir un bon physique
- etre marrant drole et cool

Le 21 avril 2023 à 11:04:52 :
Le problème des hommes de notre génération c’est que le plupart n’ont simplement pas de discussion. Passé les banalités du type salut ça va, t’as fait quoi ce week end, il n’y a plus rien.

Si t’es pas un chad derrière il ne se passera rien.

Donc je sais pas faites en sorte d’être un minimum intéressant et de discuter.

Je dis ça mais c’est valable dans toutes les situations. Un entretien d’embauche ou on me raconte son CV c’est boucle en 5min et adieu.

Ben les femmes non plus en fait.

Je vois pas pourquoi les hommes devraient avoir de la discussion quand les femmes n'en ont pas et ont quand même tout.

Et puis être intéressant, c'est tellement subjectif.

Ce n'est pas ce que tu dis qui compte, mais surtout QUI tu es quand tu le dis.

Un Chad peut avoir les mêmes discussions qu'un Celestin, il sera tout de suite plus intéressant

Le 21 avril 2023 à 17:55:12 :
Bha inversement on est aussi des femmes sans mecs c'est la vie vu que les rapports humains sont très dégradés par la technologie

Heu non.

Les femmes n'ont jamais connu une position aussi privilégiée qu'aujourd'hui.

Une génération d'hommes sans couilles est en train de naître*

Le 21 avril 2023 à 02:28:00 :
Y'a vraiment 60 pages de mecs qui s'entresucent sur une supposée impossibilité d'avoir une copine ?

Lavez-vous, sortez de vos chambres et vous trouverez une copine :rire:

C'est pas aussi simple

Le 22 avril 2023 à 13:18:35 :

Le 21 avril 2023 à 02:28:00 :
Y'a vraiment 60 pages de mecs qui s'entresucent sur une supposée impossibilité d'avoir une copine ?

Lavez-vous, sortez de vos chambres et vous trouverez une copine :rire:

C'est pas aussi simple

C'est unq question offre et de demande une meuf va vouloir apporte un plus dans sa vie.
Que peut tu apporter, humour, securité fi, physique etc???
Pose toi la question

Le 22 avril 2023 à 13:12:45 :
Aya mon topic est en top tendances :rire:

61 pages j'imaginais pas que ça partirait aussi loin

Vu la misère affective galopante, c’est malheureusement symptomatique des problèmes d’une époque :-(

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 475